Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Il est enfin prêt!(libre à tous)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

Il est enfin prêt!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:38:48

Le fils de Gohen...l'espérance des Thunder...celui que les dieux avaient choisit pour un jour mettre fin au reigne terrifiant du dieu des démons.Ce garcon chef d'une troupe de guerriers d'élite était enfin prêt...c'était le jour ou allait commencer son périple contre les forces du mal...Son aura et sa puissance se faisaient sentir à des kilomètres à la ronde par ceux qui en avait la capacitée.

Peter...c'était son nom...on le voyait qui était sur un des plus hauts toits de la capitale nommée Satan-City.Il veillait sur cette ville...surveillant le moindre geste criminel qui pouvait se produire...ce garcon était déjà un ami de la police et plusieurs le considéraient déjà comme un héro avec tout les criminels qu'il avait arrêté.Le vent jouait dans ses cheveux et le dos de son long manteau noir flottait aussi au vent.Il était debout les bras croisés un regard sérieux et presque menaceant au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Il est enfin prêt!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:10:34

Yuna venait de se retrouver sans savoir trop comment dans le centre ville. elle ne savait pas du tout par ou elle etait passer pour y arriver car tout se ressemblait: des immeubles immenses, des rues bruyantes, un centre commerciale devant lequel elle etait repasser une dizaine de fois,
des maisons qui fesaient 10 fois la taille de la sienne... elle n'avait pas remarquer la présence de peter qui veillait sur la ville

etant donner que la jeune fille sortait de son minuscule village en plaine cambrousse, elle se sentait ridiculement minuscule et completement perdu au millieu de ces batiments géants


*oh la la... mais dans quoi je me suis embarquer moi... ca m'apprendra a vouloire faire du tourisme*

maintenant qu'elle etait embarquer la, elle n'avait plus qu'a trouver quelque-un pour la renseigner si elle voulait rentrer chez elle ce soir. n groupe de gens visiblement préssés la bousculèrent au passage, le dernier s'excusa brievement mais aucuns d'entre eux n'avait le temps de s'arreter pour l'aider... tant pis.

*pourvu que quelque-un ait 5 minutes a me consacrer, au mins pour m'indiquer comment sortir de la...*
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

Il est enfin prêt!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:34:34

Pter toruna so nregard vers Yuna en entendant ses pensées...elle semblait perdue...et il la voyait de loin.Il devrais peut-être l'aider à se retrouver?Oui ca serais en effet une idée...il ne faudrais pas qu'elle se retrouve face à un gros pervert prédateur sexuel qui pourrais la tuer à tout moment.Il se téléporta donc derrière elle et apparut les bras croisés accoté sur le mur.

"Vous êtes perdue mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Il est enfin prêt!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:42:18

Yuna sursautta en entendant quelqu'un s'adresser a elle aprés être apparut de nul part mais il semblait être ^ret a lui venir en aide. ele lui explica donc son souci

"oui... j'ai voulut visiter la ville mais je n'imaginait pas que cela serait aussi immanse... j'ai cru pouvoir m'en sortir seul mais ca fait des heures que je tourne en rond, je voudrait juste sortir pour rentrer chez moi ou trouver un edroit ou dormir"

dit-elle d'un ton assez hésitant

*il va surement penser que je sort de nul part mais tant pis, c'était ca ou j'étais encor la demain*
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

Il est enfin prêt!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:17:20

Peter ricanna alros et se décolla du mur en décroisant ses bras s'approchant de Yuna.

"Venez avec moi...je vais vous raccompagner jusqu'au centre-ville.Vous devriez pouvoir retrouver votre chemin jusque là..."

Il mit donc sesm aisn dans ses poches et commencea à marcher espérant que Yuna la suive.

"Mais si vous voulez,nous pouvons emprunter le chemin le plus court."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Il est enfin prêt!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:22:38

Yuna le remercia d'un sourir

"merci, c'est vaiment trés aimable de votre part... l'ennuis c'est que c'est justement dans le centre ville que j'ai le plus de mal a me reperer mais si vous m'indiquez la route ca devrais aller..."

elle suivit ensuite Peter jusqu'a ce que son estomac se mette a protester. elle demanda d'un air embarasser:

"j'aimerait aussi... que vous m'indiquiez un endroit ou manger..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Aeon
Autres race
Aeon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2008

Il est enfin prêt!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:33:29

allissa venez d'arrivé en ville et comme quand elle devien humaine elle est pratiquement nue donc des homme au intentions plus que douteuse tenta quelque chose mais soudain un crie super sonic sortit de ça bouche ce qui força les agresseur a s’agenouiller mettant leur main sur leur oreille puis ça s’arrêta.

« Bande d’idiot ! »
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

Il est enfin prêt!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:28:15

Alors qu'il allait propsoer à Yuna de venir diner avec lui au restaurant,il entendit un cris au loin...il froncea les sourcils puis il se retourna rapidement vers yuna mettant sesm aisn sur ses épaules.

"Excusez-moi j'ai une petite unrgence...rejoignez-moi au restaurant du centre-ville.Prenez la ruelle`éclairée à gauche puis à la troisième rue tournez à droite.Le restaurant est dans un hotel appelé Satan-motel."

Il sortit alros de sa poche un GPS portable puis il le donna à Yuna.

"Ceci devrais vous aider à vous retoruver...a bientôt!"

Il sauta donc entre deux murs poru arriver sur les toits se dirigeant vers l'endroit d'ou le cris provenait laissant ainsi Yuna avec les coordonnées qu'il lui avaitl aissé et son GPS poru se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Il est enfin prêt!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:56:54

Elle le regarda

le restaurant du centre ville ? je voudrait bien mais..."

elle voulut lui dire qu'elle risquait a nouveau de se perdre mais il lui donna un GPS portable. Yuna regarda l'engin sous toutes les coutures. c'était la première fois qu'elle voyait un tel appareil de prés

*ok... ca irait beaucoup mieux si je savait comment ca fonctionne...*

mais a son grand soulagement, le GPS fonctionnait tout seul. elle marcha donc a l'endroit indiquer en gardant le nez collé sur l'appareil et suivant a la lettre les instructions

*ca devrait être ici...*

elle détacha les yeux de son "guide éléctronique" et regarda l'insigne du réstaurant que lui avait indiquer Peter

*je n'ai plus qu'a l'attendre maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Il est enfin prêt!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:33:54

Videl était sur les lieux où cette femme bizarre était.Elle la regarda avec méfiance.
*Si elle ne veut pas qu'on la regarde pourquoi elle ne s'habille pas??je vais lui demander moi même*

"Et vous las bàs!Que faîtes vous?Vous savez qu'ici il faut être habillé??"
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

Il est enfin prêt!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:24:00

Peter attérit à son tour jsute après que Videl soit arrivé.Il ne pensait pas qu'elle la retrouverais ici...elle et Peter se connaissaient très bien car ils se voyaient souvent.

"Videl...je ne pensait pas te voir ici...c'est toi qui as crié comme ca?"

(désolé gros manque d'inspiration de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est enfin prêt!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:44:00

Soudain une personne apparu sur un toit il possédé une capuche qui caché son visage .Il regardé tout ces personnes il été intéréssé par Peter dut a son coeur il voulais voir la combativité aussi de cette personne oudain il bougea son doigt et des reflets apparu dans tout la ville!
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Il est enfin prêt!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:42:21

Videl savait que Peter était plus fort qu'elle et qu'il en savait plus sur ces personnes bizarre alors elle lui demanda:

"Pour te dire ce n'est pas moi qui est criée, c'est cette filles étrange je ne sais pas si tu la connais, elle est..tu vois pratiquement nue."

Puis sa montre sonna:

"Videl, on a un cambriolage dans une banque, il menace de tuer des victimes."
"Je viens toute suite!Eu.. Je dois y aller c'est urgent!Au revoir!"

Et elle prit son Hélico, et partit. Pendant qu'elle allait vers la Banque, son hélico avait un problème au moteur.

*Non qu'est-ce qu'il ce passe? Il faut que j'appelle le guerrier intergalactique..Ah oui mais je ne peux pas.*
Alors elle cria:

"A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est enfin prêt!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:11:32

Demyx envoya un reflet pour détruit l'hélico de Videl et disa a peter en étant sérieux
"Tiens tu dois etre puissant comme ton coeur nous allez voir je me trompe sur ta puissance"
des objets se unir et sa donna un monstre assez bizarre
Il est enfin prêt!(libre à tous) Boss_d10
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Il est enfin prêt!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:01:04

Videl sentit quelque chose, elle sauta de l'hélico mais il avait déjà exploser, heureusement elle retombit sur ses pieds et ses mains elle courut vers Peter pour voir se qui se passez:

"Vous![dit-elle a Demyx]Vous croyez vraiment que je vais vous laissez! Rendez vous ou vous le payerais!"

Videl ne savait pas qui il était, ni si il avait des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est enfin prêt!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:08:10

Elle se retourna vers videl il ria après dit d'un ton peun agréable
"Tu veux m'affronté!Tu es pathétique!Tu veux mourir?Ou qu'on te vole ton coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est enfin prêt!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:22:40

Trunks venait d'arriver à Satan City, quand il vit cette jeune femme défier Demyx. Elle avait beaucoup de courage, mais Trunks était pret à la proteger si Demyx s'en prenait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est enfin prêt!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:29:20

*Quoi?Mais il fait quoi Ici?*
Soudain une enorme boule de ténébres apparut dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est enfin prêt!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:50:23

Trunks ne pouvait pas rester là sans rien faire.

- Stop ! Que fais tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est enfin prêt!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:11:10

"Je fais rien c'est les sans-coeurs les ténébres!Comme avait Ansem relié au ténébres ce monde seras bientot anéanti et c'est qui ce tasse essaiyé de détruire cette mais c'est presque impossible"
Il ouvrit un passage mais rentra pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est enfin prêt!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:14:37

- Tu crois qu'on ne pourra pas se défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est enfin prêt!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:16:17

"Essaye de la détruire"
Soudain 5 darkside et 5 Armure hardienne apparu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est enfin prêt!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:38:29

*Oups*

- Burning Attack !!

Trunks réussi à détruire 2 darkside.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est enfin prêt!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:22:36

Soudain le sol commenbça a s'élévait vrs la boule de ténébres
"C'est trop tard il va etre détruit,et vous vous retourverez sur une autre planéte ou lieu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est enfin prêt!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:57:14

- Tu crois ça ?

Et Trunks s'élance sur Demyx et l'attaque avec un Double Buster, Demyx va s'écraser contre un immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est enfin prêt!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est enfin prêt!(libre à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser