Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Il est enfin prêt!(libre à tous)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:42:08

"CONTINUE COMMe CA TRUNK!JE M'OCCUPE DU RESTE!"
Dit Peter en se préparant.Videl était à côté de lui et il savait à quel point elle était forte.

"Videl...essaie de me couvrir en détruidsant ces mosntres pendant que je m'occupe de cette boule gigantesque..."

Peter se téléporta donc dans le ciel un peu plus loin au dessus de Demyx puis il fit quelques signes avec ses bras.Aussitôt,des bouels de lumières apparuent tout autoru de lui.Ces boules vinrent alros se rassembler entre ses mains créatn une gigantesque boule.Lorsque la dernière petite boule rentra dans la grosse boule,un rayon gigantesque jaillit des mains de Peter pour aller se réfugier dans le trou sphérique géant.La lumière créé par ce rayon étant tellement aveuglante et pure que les reflets restants s'en trouvaient aveuglés et sérieusement endommagés.quand le rayon atteint la boule,elle le détruisit en créant une gigantesque vangue et une petit explosion au dessus de la ville...de l'espace,on pouvait voir cette onde grosse comme un petit poid.Une fois la boule détruite,il se retourna vers Demyx puis il attérit derrière lui avancea vers l'homme en noir d'un regard menaceant.

"Je te laisse trois secondes pour t'en aller d'ici...sinon ca va aller mal pour toi..."

Il commenacea donc à compter tout en avanceant.

"1...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:03:22

"Parfait de me lancé le temps de..."
Il leva sa main et une boule apparut et re ferma sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:31:54

Trunks vit Demyx lever sa main, alors Trunks lanca un Canon Buster sur Demyx qui tombe à terre, mais a toujours sa main levé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:34:37

La guitare apparut entre ces mains et commença
"Danse eau danse"
Des millions de clones d'eau apparut
"Et ces que le Début"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:36:58

Trunks s'envola et se posa sur un immeuble.

- Je ne pourrais pas tous les avoir...

Trunks envoya une centaine de boules de feu, et chaque boule de feu détruisit un clone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:37:42

Mais après que la fumée passé des notes apparu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:39:28

Trunks continua en se transformant un SSJ2, il réussit à tuer 400 clones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:47:16

300 devenait des notes de musique parmis se que Trunks avait attaqué!Les clones fonçèrent vers demyx et son bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:48:48

Trunks utlisa un Burning Attack sur le bouclier, l'attaque fut arreté et le Burning Attack explosa en tuant la moitié des clones alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:58:03

Peter attrapa une des notes d'eau puis il la fit tourner pour ensuite la lancer vers Demyx.Il profita de sa confusion pour se transformer en super saiyen de niveau 1 puis il prépara une attaque entre ses mains.

"Kaméhamééééé"


Son énergie se chargea en boule.Le fils de gohen accota ses mains sur le bord de sa taille et se mit de côté préparant son élan et prenant le temp de bien viser Demyx.Lorsqu'enfin son attaque fut prêt il la lancea dans un grand cris vers son adversaire.

"HAAAAAAA!"

La boule entre ses maisn se transforma en un rayon dévastateur de couleur blanche et bleuâtre.Ce rayon se dirigea à pleine vitesse en direction de Demyx...restait à savoir si ce dernier pourrais l'esquiver ou le contrer.

(Je vous demanderais de faire un effort sur le rp sil vous plait les gars.Faites plus de ligne...surtout toi Demyx.)
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Autres race
Aeon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2008

Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:00:23

Quelque chose de bizarre se passait la jeune fille pratiquement nue avait disparue âpres avoir observé le spectacle maintenant elle devait aider. Elle décolla très haut dans le ciel grâce a ses aile et entra dans un nuage et 5 minute plus tard quelque chose de grand et long bougea dans les nuages soudain un dragon rouge sortit et tira un rayon destructeur de sa gueule détruisant une bonne partie des clone. apparament se dragon etait la pour aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:04:21

Demyx abadonna la technnique et un rayon lui fonça vers lui,il esquiva de peu mais se fit touché il regarda Peter il fit tournait son doigt plusieurs énormes gouttes de pluies tomba sur la ville
"Bravo,tu a réussi a me touchais mais tu verras quand ça détruiras la ville et c'est que le début"
Il alla dans le chemin des ténébres des sans-coeurs de tout les sortes apparut et commença a détruire la ville
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:11:05

Peter froncea les sourcils gardant un air menaceant.

"Tu ne sais pas à qui tu as affaire décidément...mais ne t'inquiète pas...je n'ai pas dit mon dernier mot."

Il augmenta docn sa pusisance et joint ses mains en fermant les yeux.Il resta ainsi quelques secodnes puis il leva la main en l'air.

"Ce petit jeu la se joue à deux!"

Des milliosn de bouels de lumière jaillirent de sa main et partirent partout dans la ville pour aller éliminer les similys qui se trouvaient en ces lieux.La pluie qui tombait toujours fut remplacé par un orage avec des éclairs.Cette fois c'était entre Demyx etPeter que sa se jouait.

"Tu as raison de dire que ce n'est que le début...le début de tes souffrances!"

Peter plia les jambes puis il disparut dans un aveuglant rayon de lumière dans le ciel.


Dernière édition par Peter le Mer 30 Juil - 2:00:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:12:52

Trunks sortit son épée et fonca sur Demyx, il lui fit une entaille dans le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:15:15

(hj:Euh Demyx est déja partit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:22:18

(HJ : tu as écris : "Il alla dans le chemin des ténébres des sans-coeurs de tout les sortes apparut et commença a détruire la ville", donc je croyais que tu étais encore là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:58:06

(en d'autres mot Demyx,précise un peu plus si tu t'en va sil te plait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:05:41

(Je l'ai dit,je suis allais dans le chemin des ténébres,je peux donné les ordres aussi plus loin)
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:18:11

Videl ne mougeait plus du tout, elle était choqué et en même temps impréssionné.Elle se raprocha de Peter en bessant la tête triste, elle ne pouvait pas l'aider, elle ne savait juste que ce battre..:

"Je suis désolé, je n'ai pu rien faire, je suis nul...J'aurais temps voulu t'aider, de plus c'est moi qui dois protéger cette ville[Elle pleura très fort, pour elle c'était un grand echec]Je suis tros nul je suis vraiment désolé!!!Mêmepleurer je ne devrais pas[elle s'assit par terre les jambes comme croisé comme quand elle faisait le potentiel énérgétique dans l'épisode.]Je suis vraiment désolé merci d'avoir risqué ta vie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:52:56

BUKEN ARRIVA DANS SATAN CITY:
Yahhaaa Satan City je vais te detruire ensuite je mocuperait de conquerir la terre puis j'essairais de detruire la famille de frezzer.
BUKEN PREPARA UN ENORME GENDIKAMA ?IL S'APRETAIT A LE LANCER SUR SATAN CITY.Et que celui qui s'y oppose je lui reglerait son compte
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:43:51

Elle secha ses larmes et regarda autour, elle avait entendu quelqu'un. Elle se retourna et vit un homme, assez bizarre....*Qu'est-ce qu'il se passe?*..
Elle pointa du doigt cet homme:

"Qu'est ce que vous regardez?Il n'y a plus rien à voir ici!Partez!"
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:16:05

C'est alors que l'homme apparrut et regarda les quelques personnes restantes.Il se mit à lécher les lèvres comme si il allait se faire un festin : leurs cous ! Mais le fils Oyama n'est pas comme ca.Il regarda alors toutes les personnes et remarqua une personne quelque peu...Famillière.

"Tiens,comme on se retrouve,Peter,l'Enfant Héritier du Dieu Gohen.Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu."

Zero,fils de Vergil Oyama,démon vampirique de Sang Pur le regardait avec un sourire quelque peu gentil,comme si celui-ci était son allié.Mais en réalité...Qu'étaient-ils l'un et l'autre ? Des rivaux ? Des amis ? Des ennemis ? Franchement...Seuls les deux hommes le savent.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:32:53

Peter tourna sa tête vers l'inconnus quand celui-ci se montra.Il pointa ensuite deux doigts vers ce dernier et son énergie se chargea devant ces deux doigts comem si il allait tirr sur l'homme un rayon d,énergie.Mais soudain,il fit comem si il tira un fusil et une boule d'énergie en sortit.Cette boule passa à deux cheveux de la tête de Zero poru aller exploser sur un petit diablotin qui allait avec ces griffes pointues transpercer le vampire.

Le diablotin en question disparut en fumée avec la boule et la fumée arriva jusque devant le visage de Zero.Peter baissa ensutie ses doigts gardant un air sérieux.

"Toujours aussi casse-cou apparament..."

Dit-il avec un sourire en coin d'un ton qui était parfaitement serein.
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:47:07

Il regarda Peter le pointer.Il avait comprit : un ennemi derriere.Il voulait le tuer mais Peter s'en chargea.Il regarda ses cheveux et mit sa main dessus puis regarda Peter.

"Et toi toujours aussi gentil."

Il regarda celui-ci et sauta pour être devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:33:48

Il eut alors un sourire en coin puis en fermant les yeux il croisa les bras.Il laissa échapper un petit ricannement sympathique puis il répondit.

"Gentil?Ce n'est là qu'un mot...j'ai du coeur c'est tout et je défend cette planète des forces du mal.C'est apparament la plus visée présentement à ce qu'on raconte.J'espère que tu en as eut la confirmation avec tout ces êtres maléfiques qui apapraissent sans arrêt."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est enfin prêt!(libre à tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser