Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bonjour la ville!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour la ville!! Empty
MessageSujet: Bonjour la ville!!   Bonjour la ville!! Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:28:10

Vegetas arriva dans cette ville immense, il s'avança et remarqua que tout été illuminer, il remarqua une pancarte pour une boisson qui parraissant avoir bon gout, une autre pancarte briller et marquer "PAS D'ENDROIT POUR DORMIR? PAS DE PROBLEME! VENEZ REJOINDRE NOTRE HOTEL LUXUS!" Et il remarqua aussi que tous les passants le regarder "La population à minuit est encore dense!" pensat-il, et il remarqua un panneau avec un homme qui n'avait vraiment pas l'air costaud, pour l'effet spécial, il avait le pouce tendut en l'air et la main tourner, quart de tour par quart de tour, jusqu'à rester le pouce sur la droite et clignoter "Satan City/Lycée Orange Star" Un homme perturber par Vegetas lui dit alors:
Passant - Vous ne connaissais pas Satan? C'est le champion n°1 de l'univers entier!
Vegetas tourna lentement la tête vers l'homme, il avait deux sacs de courses, couleurs verts, mais il s'en fiche et répondit:
Vegetas - ...Merci de l'information...
Passant - De rien.
Et il repartit.
Vegetas *Le plus fort? Je me demande si il est trés fort?*
Alors, il s'éloigna de la ville et s'envola jusqu'à Satan City... Puis il s'arréta et se dit:
Vegetas - Mais au fait, ou est Satan City? Zut! Il va falloir que je demande au dératés la direction de Satan City!
Et il repartit vers la capitale, et il demanda à un homme:
Vegetas - Excusez-moi mais ou se trouve Satan City?
Passant - Mais...mais... tu es Vegeta!
Vegetas - Euh... Pas vraiment...
SanGoshen - Ah, Bon je suis San Goshen,fils de Goten , allons nous explliquer en dehors...Alons à Satan City, il n'y a pas grand monde.
Vegetas - D'accord, on y va?
SanGoshen - Maintenant!
Et il s'envolèrent.


Dernière édition par Vegetas le Jeu 10 Juil - 11:56:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Bonjour la ville!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la ville!!   Bonjour la ville!! Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:57:04

désolé mais la manière dont tu écrit tes rp est trés embrouillé. il faut respecter la regle du rp:

Citation :
Pour parlez : "..." ou - ...

Pour penser : *...* ou °...°

Pour parler par télépathie : ***...*** ou °°°...°°°

Pour faire une action mettez en Italique ou en Gras

Pour le Hors-Sujet : HJ : ... ou (...) et même [...]

essais d'y penser a l'avenir, ce sera beaucoup plus agréable a lire. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Bonjour la ville!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la ville!!   Bonjour la ville!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:53:33

?????J'ai rien piger comment on joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour la ville!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la ville!!   Bonjour la ville!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la ville!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser