Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Puissant coeur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Puissant coeur Empty
MessageSujet: Puissant coeur   Puissant coeur Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:01:59

demyx pendant ces recherches d'un coeur puissant il sentit un coeur suffisament puissant pour devenir membre de L'organistion Xll et reconstruire Kingdom heart,il créa un chemin et apparu devant la personne en question cachant son visage avec une capuche
Revenir en haut Aller en bas
Saber Lily
Autres race
Saber Lily


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Puissant coeur Empty
MessageSujet: Re: Puissant coeur   Puissant coeur Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:41:49

Notre jeune déesse etait entrain de jouer sur l’île déserte avec différents animaux comme elle etait perdu dans le monde des hommes elle voulait s’amuser un peu aussi alors elle profita. Quand soudain tous les animaux partir se cacher laissant la petite fille seul face au monsieur encapuchonné noir, se mit à sourire en tout innocence et fit un coucou de la main et dit :

« Bonjour, grand monsieur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puissant coeur Empty
MessageSujet: Re: Puissant coeur   Puissant coeur Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:00:02

"Parfait,c'est toi qui posséde le ceour qui faut"
Des reflets apparut et detruit tout la nature qui ce trouvé sur l'ile il faut assez surpris que ce gamin un coeur de cette puissance surtout qu'il avait pas la keyblade
Revenir en haut Aller en bas
Saber Lily
Autres race
Saber Lily


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Puissant coeur Empty
MessageSujet: Re: Puissant coeur   Puissant coeur Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:51:01

"Qui? Moi?"

Elle dit ça en se désignant du doit avec un air tout a fait innocent ne comprenant pas ce que voulait dire le jeune homme vue son apparence elle ne comprenait pas pourquoi ses créature attaquer la nature elle resserrait un peu plus sa peluche contre elle pour se rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puissant coeur Empty
MessageSujet: Re: Puissant coeur   Puissant coeur Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:59:47

Demyx pas surpris qu'elle comprends rein zt donna l'ordre aux reflets d'arrete
"Oui toi tu possède un coeur puissant et j'en est besoin et toi quand je l'aurais tu me rejoindras dans L'organistion Xlll"
Revenir en haut Aller en bas
Saber Lily
Autres race
Saber Lily


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Puissant coeur Empty
MessageSujet: Re: Puissant coeur   Puissant coeur Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:06:10

"Ah! Non, non! Il faut pas prendre mon cœur, il est a moi !"

Elle dit ça en faisant un pas en arrière, elle c'y était attaché a son cœur en plus si elle le perdait elle perdrait aussi ses pouvoirs. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi il voulait son cœur :

« Mais pourquoi le miens et pas celui d’un autre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puissant coeur Empty
MessageSujet: Re: Puissant coeur   Puissant coeur Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:09:59

"Il faut tout t'expliqué tu possède un coeur puisant un qui de me rejoindre dans les puissants moi depuis longtemps j'en vu des coeurs mais pas assez puissants tu as assez"
Demyx rigola méquinement
Revenir en haut Aller en bas
Saber Lily
Autres race
Saber Lily


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Puissant coeur Empty
MessageSujet: Re: Puissant coeur   Puissant coeur Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:18:46

"Ben c'est pas une raison ! »



Elle lui tira la langue il avait beau être plus grand qu’elle, elle-même pas peur enfin peu mais quand même elle resserra sa peluche contre elle qui était un lapin avec la bouche cousus.



« De tout façon vous aurez rien ! Méchant pas beau !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puissant coeur Empty
MessageSujet: Re: Puissant coeur   Puissant coeur Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:22:20

"mais on le vole pas"
Les reflets été préts a attaqué le gamin
"Mais ta colère qui te paria et je vais t'aidé pour que la colère arrive"
Les reflets foncèrent vers le déese Demyx antendait sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Saber Lily
Autres race
Saber Lily


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Puissant coeur Empty
MessageSujet: Re: Puissant coeur   Puissant coeur Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:27:33

Andromeda était la déesse de l’innocence elle ne savait pas se battre juste se défendre mais le pire c’est qu’elle gardait son calme rien ne pouvait la mètre en colère elle se téléporta plus loin et les similis se cogna ce qui la fit rigolé :



« Ma maman ma toujours dit que ce mètre en colère n’était jamais une solution ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Puissant coeur Empty
MessageSujet: Re: Puissant coeur   Puissant coeur Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:31:44

Yuna fesait sa petite balade, c'était son passe temps favoris lorsqu'elle avait du temps libre. c'est alors qu'elle vit un homme s'attaquer a une petite fille. avant même que les reflets n'arrive sur la fillette, Yuna se précipita devant elle formant une sorte de bouclier d'énérgie qui la protéga elle ainsi que la petite. elle s'adressa ensuite a l'inconu

"laissez cette enfant! "
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Puissant coeur Empty
MessageSujet: Re: Puissant coeur   Puissant coeur Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:35:19

"La si j'avais un coeur la je m'énerverai mais bon"
Soudain un énorme monstre le darkside sortit des fonds de l'eau et mis sa main sur l'ile ou été l'enfant des ombres sans-coeur été sur tout les iles
"Alors que va tu faire"
Soudain il sentit un second Coeur puissant
"parfait si il en a deux"
Revenir en haut Aller en bas
Saber Lily
Autres race
Saber Lily


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Puissant coeur Empty
MessageSujet: Re: Puissant coeur   Puissant coeur Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:46:18

La jeune déesse avait très peur pas pour elle mais pour la jeune femme elles étaient encercler de partout et ne savais plus quoi faire elle ferma les yeux et décida d'essayé quelque chose :

*tonton Arès s'il te plait aide nous!*

Il ne fallut pas 5 minute pour des cavalier qui chevauché des chevaux ailé arrive du ciel et attaqua les ombres les tuant un par un et format un cercle autour de Yuna et Andromeda pour les protéger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puissant coeur Empty
MessageSujet: Re: Puissant coeur   Puissant coeur Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:51:02

Demyx commença a croire qu'il devait faire a un déesse
"Ok Darkside lance des msissiles sur ses cavaliers"
Darkside lança les missiles ils été trop occupé et certains ombras passa dessous(les ombres rentre dans le sol) et meme certains lui vola leurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Puissant coeur Empty
MessageSujet: Re: Puissant coeur   Puissant coeur Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:18:59

yuna regarda autour d'elle. c'était la première fois qu'elle voyait une chose pareil et elle ne savait pas a qui ou a quoi elle avait affaire. cela se revela plus compliquer que prévu. elle regarda les cavaliers qui les protégaient a présent, mais des ombres arrivèrent a passer en rentrant dans le sol. en voyant cela, Yuna ne perda pas une seconde. elle prit la fillette dans ses bras et s'éleva dans les air pour eviter les ombres qui attaquer par le sol. elle s'était volontairement placer a un endroit ou l'homme ne pouvait pas les voire, elle s'adressa ensuite a sa protégée

"vient sur mon dos et accroche toi!"

dit-elle de facon a avoir les mains libre. une fois qu'elle était sure qu'Andromeda
se tenait bien, elle chargea de n'énérgie dans ses mains et envoya une serie interminable de boule de ki sur Demyx
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Saber Lily
Autres race
Saber Lily


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Puissant coeur Empty
MessageSujet: Re: Puissant coeur   Puissant coeur Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:29:42

Andromeda fut surpris de la réaction de Yuna mais il ne lui fallait pas deux lui répéter pour qu'elle fasse ce que demanda Yuna s'accrochant du mieux qu'elle pouvait pour pas tombé elle se blottissez contre elle avec sa peluche pour pas regardé elle avait peur. Les cavaliers d’ares se battait pour défendre la jeune déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puissant coeur Empty
MessageSujet: Re: Puissant coeur   Puissant coeur Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:00:01

Demyx fit un bouclier d'eau était invisible mais au attaque ça fit beaucoup de fumée il en profita pour ouvrir un chemin qui l'amena de l'autre de l'ile quand elle avait fini
"Alors tu as fini de lançait ça"
Le darkside élimina quelles cavalier par sa grandeur extreme et sa puissance
"Darkside occupe toi de moi je m'occupe du reste de cavalier"
Un geyser sortit du sol est projeta les cavaliers hors de leurs cheval et les ombres vola leurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Puissant coeur Empty
MessageSujet: Re: Puissant coeur   Puissant coeur Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:41:45

les boules de ki étaint en fait une diversion. pendant que Demyx était occuper a s'en protégait avec un bouclier d'eau, Yuna avait eut le temps de préparer une autre attque surprise. Demyx état réapaut de l'autre coté de l'île mais l'eau qui se trouvait tout autour foncait sur lui, guidée par Yuna. Demyx avait a présent affaire a un gigantesque Tsunami. elle s'adressa a Andromeda

"ca devrais l'occuper pendant un petit moment... au fait je m'appele Yuna"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Puissant coeur Empty
MessageSujet: Re: Puissant coeur   Puissant coeur Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:51:11

"Attends un peu je sais controlé l'eau comme un maitre"
Il arréta l'eau mais avec assez de mal a l'arrété les reflets( Puissant coeur Simili10 )qui savait volé foncérent vers Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Saber Lily
Autres race
Saber Lily


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Puissant coeur Empty
MessageSujet: Re: Puissant coeur   Puissant coeur Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:10:24

"je m'appelle andromeda!"

Des larmes couler des yeux d’Andromeda elle se sentait impuissante et surtout elle ne comprenait pourquoi toute cette violence gratuite, elle ne demandait rien, juste rentré chez elle quand soudain elle vit le simili qui aller tuer yuna elle ferma les yeux et cria

« Ne la touché pas »

Un bouclier d’une puissance inuit se forma autour de Yuna, elle se mit a lévité une aura l’entoura elle dégagé une force encore jamais vue qui avait une puissance qui dépassé toute les imaginations ses yeux était devenu blanc et elle tendit ses deux main vers darkside et demix. Son médaillon était entrain de brillait l’aura se concentra dans ses main et un rayon d’énergie pur y sortit chargent sur darkside et demyx. Darkside fut complètement détruis ne pouvant résister a une telle attaque mais le plus bisarre c'est que des larme de sang coulait des yeux de la deesse ainsi que son nez saignez, elle perdit connaissance se laissant tombé dans le vide elle avait utiliser trop d'energie elle etait meintenant faible et a la mercie de toute attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puissant coeur Empty
MessageSujet: Re: Puissant coeur   Puissant coeur Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:15:59

Demyx vu l'attaque de la gamin il lança une attaque qui arréta l'attaque il ouvrit un passage et y entra en laissant le tsudami de Yuna passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puissant coeur Empty
MessageSujet: Re: Puissant coeur   Puissant coeur Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:25:57

Trunks venait d'arriver sur place, il n'avait jamais vu un combat tel que celui là.

*Ce n'est pas le moment d'intervenir, cette femme à l'air de savoir se défendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Puissant coeur Empty
MessageSujet: Re: Puissant coeur   Puissant coeur Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:41:09

Yuna regarda andromeda avec étonnement. d'ou lui venait cette puissance? c'était un myster... Denyx avait disparut, elle n'eut aucun mal a arreter le tsunami qu'elle avait elle même déclancher. elle alla ensuite voire Andromeda qui avait perdu connaissance

"ne t'ibquiète pas, ca va aller"

elle commenca a faire appel a ses don pour redonner a la jeune deésse l'énérgie qu'elle avait perdu. une fois cela fait, elle remarqua la présence de Trunks et en epprouva un certain soulagement. bien qu'elle pourrait certainement tenir quelque temps contre Denyx, elle ne pourrait pas lui resister indéfiniment, mais elle préfera ne rien dire devant la fillette
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Saber Lily
Autres race
Saber Lily


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Puissant coeur Empty
MessageSujet: Re: Puissant coeur   Puissant coeur Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:59:42

Andromeda se réveilla mais c'était le trou noir elle se souvenait simplement d’avoir était sur le dot de Yuna et âpres elle c’était réveiller ici, elle avait l’air de pas comprendre ce qui c’était passé.



« Qu’est ce qui c’est passé ? Pourquoi je suis allongé ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Puissant coeur Empty
MessageSujet: Re: Puissant coeur   Puissant coeur Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:42:11

Yuna regarda Andromeda l'air étonnée

"tu ne te rappel vraiment plus? et bien laisse moi te dire que je nai pas tout comprit de ce qu'il s'était passer mais pendant un moment, c'était comme si tu était devenu quelqu-un d'autre. c'était vraiment impressionnant... "
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Puissant coeur Empty
MessageSujet: Re: Puissant coeur   Puissant coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissant coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ink le sans coeur
» demi sayen sans coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser