Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réapparu après plusieurs années

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réapparu après plusieurs années Empty
MessageSujet: Réapparu après plusieurs années   Réapparu après plusieurs années Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:32:41

Thalès arriva sur Terre!Il regardé les environs il voyait plus l'arbre de vie il devait etre détruit et les graines avait aussi détruit!
"Maintenant il faut que je trouve des allié pour m'en sortir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réapparu après plusieurs années Empty
MessageSujet: Re: Réapparu après plusieurs années   Réapparu après plusieurs années Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:25:28

BUKEN QUI ETAIT PAR LA ENTENDU LE SAYEN IL ALLA LE VOIR:
je m'apelle Buken je suis aussi un survivant sayen j'aimerais m'unir pour que tu t'en sorte mais aussi que tu m'aide a me debaraser de toute la famille de freezer.Je peut me transformer jussque aux ssj2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réapparu après plusieurs années Empty
MessageSujet: Re: Réapparu après plusieurs années   Réapparu après plusieurs années Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:57:59

Dono359 les rejoignit:
je m'apele Dono359 je suis aussi un saiyen freezer m'a énormément éloigné de la planète végéta je veux tuer toute la famille de freezer
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Réapparu après plusieurs années Empty
MessageSujet: Re: Réapparu après plusieurs années   Réapparu après plusieurs années Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:37:20

(euh... t'as pas l'impression d'avoir oublier quelque chose la ?

je t'invite a aller faire ta présentation, en t'arrangeant pour faire disparaitre ses chiffres après ton pseudo, sauf si ton personnage est un cyborg)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Réapparu après plusieurs années Empty
MessageSujet: Re: Réapparu après plusieurs années   Réapparu après plusieurs années Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réapparu après plusieurs années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser