Dbz le rpg

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

sur le toit

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin

Féminin
Métier : guerisseuse
Race : humaine

MessageSujet: sur le toit   Lun 28 Juil - 0:56:12

Yuna était en train de rêvasser sur le toit de sa maison. elle avait tout simplement escalader la fenaître de sa chambre. c'était son endroit préférer. non seulement elle pouvait voire son village d'en haut mais en plus, elle avait une vue magnifique sur les montagnes qui entouraient le village

*je connais ce paysage depuis toujours mais je le trouve toujours aussi beau...*

tout en laissant son esprit vagabonder dans des rêveries divers, elle sucait de temps a autre un de ses bonbon préféré, dont elle avait poser le paquet a coté d'elle

Autres race

MessageSujet: Re: sur le toit   Lun 28 Juil - 1:05:30

L’enfant se promenait dans se village qu’il venait de couvert en faite cette enfant était Andromeda qui chercher toujours un moyen de revenir chez elle mais ne trouvait pas ce qui était dommage mais cela lui permettez de voir des choses magnifique quand soudain elle sentir une bonne odeur de sucrerie qui l’attira sur un toi ou elle vue un petit sachez a coter d’une jeune fille et elle dit tenant toujours sa peluche entres ses bras.

« Bonjour madame ! »

Elle dit ça avec un sourire innocent et plein de bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin

Féminin

MessageSujet: Re: sur le toit   Lun 28 Juil - 1:23:16

Yuna sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit une voix d'enfant. elle regarda alors la fillette qui s'était adresser a elle et répondit anvec un sourir bienveillant

"bonjour"

dit-elle d'un air doux. elle regarda la fillette et la reconnu aussitot. c'était Andromeda qu'elle avait rencontrer lors de son dernier combat

"que fait tu ici toute seul? tes parents ne risquent pas de te chercher?"

Yuna ne s'en était pas apprecut la dernière fois mais a cet instant, elle remarqua que'Andromeda avait comme une aura divine autour d'elle. était-elle en compagnie d'une deésse ou quelque chose comme ca?

*pourquoi une desse serait venu sur terre? peut-être s'est elle tout simplement perdu, elle a l'air si jeune...*

elle repporta son attentien sur Andromeda et lui tandit son paquet de bonbon

"si tu en veux sert toi"

Autres race

MessageSujet: Re: sur le toit   Lun 28 Juil - 1:34:18

"Ben ça se voit pas je me ballade et Mes parents sont trop occupé pour me chercher!"

Elle dit ça innocemment, sans arrière pensé elle disait juste la vérité et ce qu’elle pensé de tout façon pour elle ses parent seront toujours de grand dieux a ses yeux. Elle était assez grande pour retrouver le chemin de la maison tout seul. Elle reconnue alors Yuna la jeune femme qui l’avait sauvé de main de se méchant monsieur qui lui avait voulut lui enlever son cœur.

« Je dirait pas non ! »

Elle s’approcha de Yuna et prit un bonbon qu’elle mit dans a bouche elle ne pouvait pas résister au bombons, elle se mit à coter de Yuna tenant toujours ça peluche qui lui avait était offert par le dieu forgeront. Elle regarder le paysage émerveiller elle dit avec le bonbon dans la bouche.

« wouaaaaaaa !f’est beau ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sur le toit   Lun 28 Juil - 14:09:57

Soudain un portail arriva devant Yuan et la déesse Demyx en sortit
"Si vous croyait que c'est en vous cachant que vous avais me semer vous faites pitié vos coeur vous pouvais pas caché cette force"
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin

Féminin

MessageSujet: Re: sur le toit   Lun 28 Juil - 14:21:10

(hj: s'il te plait Demyx, essais de penser a la ponctuation et relis tes message avant de poster car tu dois oublier des mots et c'est parfois difficil a comprendre)

Yuna regarda Andromeda se servir dans son paquet de bon et se mit a sourir

"et bien, tu es une gourmande on dirait... ca tombe bien, moi aussi"

dit-elle en prenant un bonbon a son tour. elle regarda ensuite le paysage et répondit a Andromeda

"oui n'est-ce pas? je vois ce paysage tous les matin en me reveillant et je ne m'en lasse jamais"

elle sursautta quand Demix arriva et le regarda froidement

"on ne se cache pas. je suis juste chez moi. combien de temps comptait vous encor nous traquer?"

dit-elle d'un ton calme mais glaciale

Invité

MessageSujet: Re: sur le toit   Lun 28 Juil - 14:33:03

(hj:Ok je vais faire gache)
"Je te traquerais tant que tu auras ton coeur et celui d'elle j'en est besoin!"
Dit t'il sur ton sérieux il croisa ses bras et dit encore
"Tu as déja entendu parlé des similis?"
Saber Lily
Autres race

MessageSujet: Re: sur le toit   Lun 28 Juil - 18:56:25

« Ce sont des coquilles vide dénué de cœur qui ne demande qu'une chose en avoir un malgré que leur raison son noble ça n’excuse jamais leur méthode barbare ! »

Elle dit sa tête dans ses pensé se cachant dans les jambes de Yuna, elle avait peur de l’homme et surtout elle ne comprenait pas quoi les gens s’en prenait a elle alors qu’elle avait rien fait de mal elle ne demandait qu’à vivre normalement, elle n’a jamais demandé à avoir un cœur puissant ni avoir ses pouvoirs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sur le toit   Lun 28 Juil - 19:12:18

Demyx était surprisq ue c'est ce gamin qui l'est répondit
"Comment c'est tout ça,gamin?"
Saber Lily
Autres race

MessageSujet: Re: sur le toit   Lun 28 Juil - 19:33:35

"C’est ma maman qui me la dit !"

Elle dit ça timidement aillant toujours peur de l’homme donc elle resta derrière Yuna et dit :

« Est ce que kingdom heart vos la peine de faire tout ses sacrifices, les hommes on pas mérité ça! vous ne servez qu’a un but complètement égoïste. »

elle dit ça avec beaucoup de sagesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sur le toit   Lun 28 Juil - 19:40:07

"je te verrais de ne pas posséder de coeur,d'avoir aucun sentiment"
Saber Lily
Autres race

MessageSujet: Re: sur le toit   Lun 28 Juil - 19:48:40

"Mais vous avez quelque chose de plus puissant car la seul chose qui vous garde en vie c'est votre innocence et vous êtes des enfants perdu qui ne savait pas comment faire pour vous en sortir alors vous choisissez la méthode la plus simple qui vous fait perdre cette innocence et vous détruira petit à petit »

Elle avait laissé tomber l’image de la petite fille apeuré pour laisser place à sa sagesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sur le toit   Lun 28 Juil - 19:51:49

"C'est ça si ce que tu dit est vrai on serai deja mort écoute si il resté un membre de l'organisation je vous laisserais tranquille mais la etre seul dans un lieu incroyablement grand"
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin

Féminin

MessageSujet: Re: sur le toit   Lun 28 Juil - 20:46:00

Yuna écouta la conversation tout en restant devant Andromeda. elle n'avait aucune idée de ce que pouvait être un "simili" mais ne tarda pas a l'apprendre. elle remarqua ensuite que Andromeda qui jusque la avait l'air d'une petite fille appeurée. elle avait literalement changer. elle fesait a présent preuve de sagesse et il était troublant de voire a quel point ses paroles étaient vrais

*cette fois j'en suis sure... elle vient vraiment du royaume des dieux... comment pourrait-elle posseder autant de sagesse en étant su jeune si ce n'était pas le cas? *

Autres race

MessageSujet: Re: sur le toit   Lun 28 Juil - 21:44:54

"Mais qu'elle est cette organisation que tu parle tout le temps, je ne comprends pas il en a d'autre méchant comme toi?"

Elle dit un peu surpris et attendant une raiponce de la pars de l’homme espérant qu’elle en est une.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sur le toit   Mar 29 Juil - 9:43:22

"C'est bizarre,mais bon,je vais tout expliqué!"
Il enleva sa capuche (voir avatar)
"Bien notre organisation est fait de simili puissants qui ont réussi a gardé apparence humain!Ont été 13 le chef été Xéhanort le plus puissants et le plus savant il savait comment mais attendre que Sora tue les sans-coeur c'est long c'est pour ça qu'on a utilisé la force pour que les coeus arrivent plus vite"
Il vit tout ça sans parlait de sa défaite contre Sora et de son simili
Saber Lily
Autres race

MessageSujet: Re: sur le toit   Mar 29 Juil - 21:35:08

"Oui mais pourquoi vous attaquez a nous ; on a rien a votre organisation et nous demandons qu'a vivre une vit tranquille !"

Elle décida de sortir de derrière les jambes de sa protectrice pour se mètre juste devant elle regardant l’homme dans les yeux :

« Vous êtes Antrain de faire subir ce que vous avez subie l’humanité mérite elle un tel sort ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sur le toit   Mar 29 Juil - 21:37:26

"Je n'est pas fini sale gosse!Mon Organisationa été suprimé par le maitre de la keyblade je suis le dernier je vais trouvé de nouveau membres pour que Sora nous respecte et vous deux avez lz coeur assez puissant pour faire de l'organisation"
Saber Lily
Autres race

MessageSujet: Re: sur le toit   Mar 29 Juil - 23:19:24

"Alors méfie-toi de la personne qui est en face de toi »

Elle dit ça avec une autre voix et soudain son corp fut enveloppé par une lumière aveuglante et quand cela se dissipas la petite fille avait complètement changé, elle était devenu une femme aux ailes d’ange et aux longs cheveux bleu.

Elle avait une épée a la mainet se mit en garde :

« Je suis Andromeda déesse de l’innocence et jamais je te laisserait t’attaqué a des innocents. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sur le toit   Mar 29 Juil - 23:32:38

Demyx pouvait pas ressentire de sentiments se qui le fit continue son envie de coeur
"En plus tu es une déesse,Ton coeur pourra reconstruire Kingdom heart et pouvoir enfn un coeur"
Il dit ceci en levant sa main vers le ciel
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin

Féminin

MessageSujet: Re: sur le toit   Mar 29 Juil - 23:37:05

Yuna regarda la transformation avec admiration. Andromeda avait changer du tout au tout, elle était présent devenu une ravissante jeune femme

*je me disait bien qu'elle avait un lien avec les dieux... *

pensa-elle lorsque la jeune deésse revela son identitée

"vous feriez mieux d'écouter ses conseils, la colère des dieux peut-être terrible, en particulier lorsqu'on s'en prend a l'un d'entre eux"

dit-elle en se préparant elle aussi a se battre

Autres race

MessageSujet: Re: sur le toit   Mar 29 Juil - 23:41:35

C’était bien la première fois qu'elle utilisé se pouvoir mais elle devait le faire pour le bien de se village et de l’humanité, elle n’attaqua pas mais se prépara a tout éventualité car on ne sait jamais ce qui peut sortir de l’esprit tordu du simili.

« Je ne veux pas me battre alors je vous demanderez de partir et de ne plus jamais revenir ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sur le toit   Mar 29 Juil - 23:44:41

"Désolé!Mais je pourais pas accepté de vivre sans emotions et seul,Danse eau danse"
Un bouclier apparut et des millions de clones d'eau avec
Saber Lily
Autres race

MessageSujet: Re: sur le toit   Mar 29 Juil - 23:54:17

"Yuna fait attention a toi !"

Elle fit un geste avec sa lame qui créa 3 clones d’Andromeda qui attaquèrent en même temps tous les clones avec une vitesse fulgurante et une puissance incroyable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sur le toit   Mar 29 Juil - 23:58:55

*Quoi?Sa puissance est incroyableµ*
Ila arréta la technique
"écoute toi la déesse je te demande de te laissait prendre on coeur pour reconstruire Kingdom heart tu deviendras un simili ton coeur te seras rendus comme pour le mien"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sur le toit   

sur le toit
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant