Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 defi de freezer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




defi de freezer Empty
MessageSujet: defi de freezer   defi de freezer Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:28:36

aprés avoir attein le nivo 2 je demanda une faveur ala mere de mon rival (vegeta junior) delui fabrique une capsule pour allez sur la planete de planete de freezer et pour si mon nivo 2 de super sayen allez suffir a detruire freezer apres etre ariver sur la planete freezer envoya des sbrires que je detruit en quelque coups et quelque vague deferlante arriver a freezer freezer etait tres surpris il avez envoyait l'élite de l'élite et je lais detruit en quelque minute ! jariiver en face freezer et le defia il ne perdit pas de temps passa direct ala transformation a 100% c'est que jai compris quil engagea le combat jessaiyer d'abord le niveaux 1 apres il commensa avec quelque vague deferlante que je contré avec un etrange facilité jété sur que sa caché quelquel apres 20 inute je decida d'en finir et essaya MON kaméahméah je me di ji vais je cria KA ! ME ! AH ! il compris aussi et lanca lui aussi une enorme boule de feu noir avec des eclair rouge et je repris ME ! AHHHHHHHHHHHHH !!!! nous forcons tous deux alors comme s'était plus difficile que prévu je passa au niveau 2 et de la mon kameahame devint surpuissant freezer etait a bout de force il ne reussit pas je l'exterminat avec quelquel regret !!! car il n'avait rien fait ! mais il été demoniak et avez des abitions de destruction !!!! et je retourna sur la terre fiere de moi !!!!! mais le pauvre goku ne se douttaiis pa que cooler et le pere de freezer preparait une vengeance terrible !!!!




vous a plus mon histoire si oui repondez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi de freezer Empty
MessageSujet: Re: defi de freezer   defi de freezer Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:15:29

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi de freezer Empty
MessageSujet: Re: defi de freezer   defi de freezer Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:59:19

Ouais,...Mais c'est BOURRÉ de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi de freezer Empty
MessageSujet: Re: defi de freezer   defi de freezer Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:25:48

Tazer qui avait vu la bagarre arriva[i]Hahaha!! tu a cru te debarassait de mon pere freezer aussi facilement tu est naif.Et toute facon tout les sayen je vais les extrerminait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi de freezer Empty
MessageSujet: Re: defi de freezer   defi de freezer Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:58:59

tu te prend pour qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi de freezer Empty
MessageSujet: Re: defi de freezer   defi de freezer Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:59:22

les sayen sont les plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi de freezer Empty
MessageSujet: Re: defi de freezer   defi de freezer Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:12:21

Pas mal j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi de freezer Empty
MessageSujet: Re: defi de freezer   defi de freezer Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:52:11

tu dis freezer je le bat d'un seul coup de point si tu est le fil de songoku alors tu es mon neveux songoku est mon cousin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi de freezer Empty
MessageSujet: Re: defi de freezer   defi de freezer Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:30:21

Sangohan ado recharge son energie se concentre et lache un masenko de malade tazer explsoe il est en vie se transforme en sayen 2 kaméhaméha père-fils tazer ets mort il se teleporte arrive a l'entrainement sayen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defi de freezer Empty
MessageSujet: Re: defi de freezer   defi de freezer Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:43:59

bande de nul c est tous ce que vous savez faire, je vous est suivi depuis la planete de freezer.je suis sadic le dieu des saiyen et mon bute est de detruire tout existance prend ca . sadic lacha une enorme boule d energie qui detrui toute la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

defi de freezer Empty
MessageSujet: Re: defi de freezer   defi de freezer Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:21:11

hum hum! dis donc sadic, si tu allait faire ta présentation avant de poster des bêtises n'importe ou ? ce serait bien tu ne crois pas ?

topic verrouillé jusqu'à nouvel ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





defi de freezer Empty
MessageSujet: Re: defi de freezer   defi de freezer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
defi de freezer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser