Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de Walzer sur Terre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre Empty
MessageSujet: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:45:32

[color:9a95="Sienna"]Walzer, affaibli gravement par ses bléssures s'échoua sur la Terre, vu qu'il pouvait survivre dans l'espace, il avait survécu. Sa dépouille était encore sous l'eau mais il semblait ne pas mourrir sous l'eau grace a un bouclier énergétique. Il se remit plutot vite de ses bléssures. Il y'avait beaucoup d'humains sur la plage. Leur présence réveilla le Kowak. Ce dernier s'envola au dessus de l'eau. Il était assez loin de la côte et pouvait donc creer un désastre.

- Très bien! Cette planète sera bien, je vais la dominer en prouvant ma puissance a l'humanité Héhé! On va tuer tout ce qui se trouvent prêt de l'eau.

Walzer s'envola assez eau et libéra son énergie. Des vagues se formèrent mais encore assez petites, elle ne dépassait pas les deux mèttres mais cela semmait la panique. Puis il s'envola encore plus haut et tendit la paume de sa main vers l'eau et une boule d'énergie violette se forma. Il l'envoya de toute ses forces sous sa forme primale. Une vague déferlante sortit de cette boule et pénétra dans l'eau puis toucha le sol. Une explosion se forma, faisant se lever l'eau très haut pour créer une vague faisant plus de 25 mèttres. Cette dernière fonca sur la rive et emporta plusieurs personnes. Les villes voisines furent submergées. Walzer recréa des vagues a plusieurs reprises et envoya une boule d'énergie assez puissante dans les airs pour attirer l'attention, il mourrait d'envie de se battre.

- Allez, cette boule va exploser pour changer le climat dans cette zone, la chaleur va augmenter considérablement et toute cette eau va s'évaporer, ce qui causera la fin de la Terre. Très bien, je vais amplifier ma voix pour avertir ceux qui veulent me vaincre... Ecoutez-moi, emmenez tout vos meilleurs guerriers sinon toute l'eau de la planète va s'évaporer, la Terre montera a la température de 70° au maximum. Ce sera la sècheresse, jusqu'a ce que la Terre devienne un désert. Si vous me battez, cette boule disparaitra, et moi aussi peut-être mais je n'ai pas grand chose a perdre. Je vous attends.

Walzer Concentra la boule d'énergie en attendant les guerriers et pour prouver sa puissance, il envoya une boule d'énergie peu grande sur la plage, une tempète de sable se forma ensabla la ville voisine. Il croisa les bras puis attendit que des guerriers viennent.

[Tout le monde peut intervenir, avec ou contre moi]


Dernière édition par Majin Walzer le Dim 17 Aoû - 22:49:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Arrivée de Walzer sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:34:17

Yuna arriva a la plage vêtue d'un paréo par dessus son maillot 2 pièce bleu ciel. c'était une journée qui s'annonçait merveilleuse, le soleil brillait mais était voilé par quelques nuages, ce qui permettait qu'il ne soit pas trop fort. la jeune fille commença par retirer son paréo pour aller se baigner. pendant que plusieurs personnes rentrer dans l'eau très lentement, Yuna y entra en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et commença a nager tranquillement... elle ignorait a ce moment la qu'un ennemi dangereux se dirigeait vers la terre...
c'est après 10 bonnes minutes qu'elle sortit de l'eau et qu'elle s'installa sur la plage pour se tartiner de crème solaire. en effet, passer toute l'année en kimono a l'ombre des montagnes ne lui permettait pas de s'exposer sans protection... elle se mit ensuite a lire lorsqu'elle sentit une énergie maléfique non loin de la. elle ferma son livre et regarda au loin, apercevant comme une silhouette au large. bientôt, des vagues immenses arrivèrent sur la plage, celles ci aurait sans doute causer des dégâts si Yuna ne les avait pas bloquer au passage grâce a ses talents pour la maitrises des éléments naturels. elle vit ensuite une boule d'énergie s'élever dans les air


"il y a quelqu'un la bas... et il n'a pas l'air d'être vraiment pacifique..."

dit-elle plus pour elle même que pour les gens qui était autour. l'individu se mit ensuite a parler comme si il avait un porte voix. il voulait un combat... hors, Yuna était pour le moment la seule a être en mesure de se battre sur la plage. les gens avaient reculer de plusieurs mètres et étaient effrayer

*on dirait bien que c'est a moi de commencer... je ne suis pas vraiment en tenu approprier pour le combat mais je n'ai pas le choix...*
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:19:02

Dead brat qui était non loin d'ici fut imtrigé par l'énergie dégageait par la boule d'énergie de majin Walzer,il arriva sur les lieux,il y avait deux guerriers,l'épée maudite était existé par les deux guerriers sur la plage,il avait en plus entendu la voix du kowak,le regardant puis Yuna,il préférait d'attendre que les deux autres combattants s'affrontent puis entraient en scéne pour éliminait les deux personnes.il penta soul edge sur le sable et attenda que le combat commence mais l'épée maudite montra sa puissance dut au futur adversaires
*Mince,soul edge a montrait son énergie,mon plan va tombait a l'eau*
il retira l'épée pour qu'elle arrete mais il savait qu'il avait beaucoup de malchance d'affronté Directement Majin Walzer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:48:37

Walzer appercut son adversaire. Ce dernier planta l'épée dans le sol, une énergie se dégagea, elle fut appercue très vite par le Kowak. Son adversaire retira l'épée qui était dans le sable. Walzer regarda l'homme en face de lui en prennant la parole.

- Jolie épée a ce que je vois. Elle a l'air puissante. Vu que vous êtes venus me voir nous allons engager le combat de suite. Vous allez connaître le sens du mot défaite...

Le Kowak regardait les deux guerriers et tendit son bras vers eux. Une boule d'énergie violette se forma dans la paume de sa main. Le Kowak tendit la main violamment dessous lui et envoya la boule d'énergie dans la mer. Une explosion surgit et une vague recouvrit Walzer. Quand l'eau retomba, il avait disparu. Il était dessus les deux combattants et tendit sa main, une boule d'énergie se forma quand le Kowak hurla.

- Regardez en haut! Héhé! Prenez ca! GYYYYYAAAAAAAA!!!! Super Vague déferlante!!

Un rayon gigantesque se forma en sortant de la boule d'énergie puis se divisa en foncant sur les deux guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:17:17

Dead brat avait pas prévu ça,il esquiva l'attaque mais fut touchait,soul edge créa la meme énergie,la copie,le démon se releva,il fut surpris depuis longtemps l'épée au cette réaction il regarda le Kowak et dit
"Tu a de la chance,tu vois une réaction de l'épée maudite rare"
Et après d'avoir dit ça,il se retrouva dérrière lui et il donna une violent coup de pied bien visait et administrait

Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Arrivée de Walzer sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:38:14

Yuna ne tarda pas a sentir une autre énergie non loin de la, mais malheureusement, ce n'était visiblement pas un allier...

*c'est bien ma veine... je me retrouve sur la plage en bikini au milieu des touristes a combattre un individu venu d'ailleurs pendant qu'un autre peut débarquer a tout moment ... ça promet...*

elle ne se posa pas d'avantage de question. elle se trouvait au milieu de deux personne dont les intentions semblaient clairement mauvaise mais il lui en fallait plus que ça pour la décourager. elle guettait la moindre réaction de son adversaire, sans prêter attention au deuxième arrivant pour le moment. Walzer apparut au dessus d'elle et lança sa première attaque. sans perdre une seconde, Yuna créa un bouclier autour d'elle. la vague déferlante s'abattit donc sur se dernier qui céda au dernier moment sous la puissance , laissant Yuna presque indemne mais momentanément sans défense. si Walzer attaquait de nouveau a ce moment la, elle ne pourrait qu'esquiver
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:03:57

[color:7211="Sienna"]
Les combattants semblaient bien se défendre. Les attaques du Kowak ont étées ses effet. Quand Son adversaire lui fonca dessus pour l'attaquer, les piques sur son dos commencaient a bouger quand Deat Brat fonca lui donner un coup de pied. Le Kowak prit la parole en ricannant.


- Eheh! Tu as frait une grosse erreur de m'attaquer par derriere. A l'attaque!

Les dix piques se rallongerent et bloquèrent le corps du guerrier derriere lui en lui transpercant le pied qui le frappait. Il refit venir ses piques dans son dos et tendit ses deux paumes de la main vers ses adversaires.

- Tenez! Un petit cadeau.... CREVEZ!!!!

Une boule d'énergie se forma et quand elle fut assez grande, elle fonca sur les adversaires. Elles allaient exploser mais en plus elles auraient libérés une énergie négative qui aurait détruit le bouclier de la combattante si elle l'aurait activé. Mais le Kowak les avait peut-être sous-estimés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:42:20

Dead brat était en train de observait ces techniques,l'énergie négative le fut sourire,il lança une boule d'énergie comme celui du kowak,pour celle explose avec Majin walker,il rigola au comment ou l'attaque fut lançait.
"Tu pathétique tu croyais que je le fessait par idiocis"
Il bougea plus et mis son épée dans le sable et de l'énergie en sortit...L'énergie était puissance
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Arrivée de Walzer sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:23:34

cette fois, Yuna n'utilisa pas son bouclier car cela serait inutile pour parer l'attaque que lui envoyait a présent son adversaire. elle pu l'esquiver de justesse mais l'explosion la toucha malgré tout, brulant un peu sa peau au niveau du bras et sur une partie du dos. elle laissa échapper un cri a cause de la douleur mais cela ne l'empêcha pas de se relever, réfléchissant a une attaque surprise a laquelle l'ennemi ne s'attendrait pas... et une idée ne tarda pas a lui venir a l'esprit lorsqu'elle regarda le soleil

*le soleil est aussi une force de la nature... je devrais logiquement pouvoir l'utiliser au même titre que les autres...*

pendant que le deuxième combattant faisait sa démonstration de puissance pour attirer l'attention de Walzer, Yuna en profita pour se concentrer sur le soleil, dont elle récupéra bientôt une partit du rayonnement entre ses mains. c'était la première fois qu'elle utilisait cette technique et elle espérait obtenir un résultat. c'est alors que lorsqu'elle eut suffisamment concentrer l'énergie solaire entre ses mains elle lança en direction du kowak un puissant rayon qui pouvait réduire en cendre n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:21:33

Les boules d'énergies envoyées sur les guerriers n'avaient eus aucun effet. Walzer les regardait attentivement. Il semblerait qu'ils leurs avait donné du fil a retordre. La guerriere envoya un rayon utilisant l'énergie solaire. Le Kowak se décala sur le côté mais une brulure envahit son bras droit. Il avait été touché l'espace d'un instant. Il ne pouvait plus manier son bras très bien.

* Grrr... Ces terriens sont bourrés de ressources. Je sens qu'on va s'amuser. Je n'ai pas envie de me transformer pour l'instant. Très bien je vais envoyer la boule que j'ai crée. Ils vont le regretter amèrement *

Walzer fonca vers la boule d'énergie qu'il avait crée et tendit son bras gauche pour controler a nouveau l'énergie et divisa la boule en deux. Il prit la parole avant de les envoyer.

- Prenez ca! Je vous préviens d'avance si vous l'esquivez votre planètre va prendre un sacré coup!

Il envoya les boules d'énergies sur les deux adversaires. Ils n'avaient plus qu'a les contrer, les renvoyer ou les dévier. Mais a peine elles touchent quelque chose, elles explosent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:29:44

Bardica arriva par pur hasard sur le lieu de combat.Un affrontement...il decida d'aidé le kowak son énergie était assez incroyable pour un non-saiyen,il lança une boule d'énergie vers Yuna, il avait vu l'attaque qu'elle avait faite,et aussi vers le démon.Il s'envola devant le démon
"je vais t'aidais a les battre créatures mais après je t'affronterais"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:51:26

Le Kowak commencait a avoir quelques difficultées. Ses adversaires étaient très forts mais un de plus se joignit a eux. Le Kowak ricanna, son énergie se libéra. La force de son corps commenca a changer.

- Eheh. Vous allez voir si vous pouvez me tenir tête sous cette forme.

Son crane s'arrondit, une tache rouge sur le front qui ne le recouvre pas entièrement. Ses corps devint violet avec des armures blanches. Les piques sur le dos disparurent et sa taille augmenta.

- C'est fait! On va voir si vous êtes aussi résistants maintenant.

Avec la transformation, son bras était guérri. Le Kowak tendit son bras en l'air, la paume vers le ciel. Une énergie se faisait appercevoir. D'un sourire au lèvres, Walzer ferma violamment sa main et une explosion se forma autour de Walzer. Un vent se leva, ravageant tout ce qui le génait.

Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Arrivée de Walzer sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:59:43

L'attaque de Yuna avait demander beaucoup d'énergie a celle ci mais cela s'était révélé payant puisque Walzer avait été toucher. elle s'en sortait plutôt bien pour le moment mais elle ne savait pas combien de temps cela durerait. une chose était sure: elle se fatiguerait surement plus vite que son adversaire. ce dernier était d'ailleurs en train de préparer une nouvelle attaque qu'il lança sur elle et sur Dead brat. étant donner la puissance de l'attaque, Yuna ne pouvait pas se permettre de l'esquiver cette fois ou sinon, ce serait la planète qui en paierait les frais. elle décida donc de la contrer en envoyant une boule de feu qu'elle eut tout juste le temps de créer mais qui suffit a faire exploser la boule d'énergie de Walzer suffisamment loin du sol pour éviter de gros dégâts. Yuna en fut soulagée mais cela ne dura pas. elle n'avait pas vu arriver le nouveau combattant qui avait décider d'aider le kowak et elle se prit l'attaque qui la projeta a plusieurs mètres. elle resta au sol quelques instant, le temps de retrouver ses esprits et se releva difficilement.

"je ne dois pas succomber maintenant ou la terre est perdue... je dois tenir... encore un peu... juste quelques minutes..."

dit-elle pour elle même, pour se donner le courage et la force de continuer. elle était en sang mais luttait de touts ses forces pour se battre encore. après la transformation de son adversaire, elle su que les choses n'iraient pas en s'arrangeant. il prépara encore une nouvelle attaque et un vent pissant ce mit a souffler,ravagent tout ce qu'il y avait autour. mais étrangement, la tempête ne semblait presque pas affecter Yuna. malgré l'énergie qu'elle avait perdu, l'air semblait rester son allier...

*je ne suis pas seule... les forces de la nature sont encore avec moi...*

elle se concentra encore une fois pour créer une tornade qui se dirigeait a toute vitesse sur Walzer, absorbant l'eau de la mer au passage, ce qui risquait d'augmenter considérablement la puissance de l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:16:24

Walzer ricannait de voir les combattants tellements attentifs au sort de la Terre. Il était sur qu'ils pairaient de leur vie pour sauver la planète. Mais le kowak ne voulait pas se résoudre a ca une nouvelle fois car c'est de la pure lacheté. Il décida de se battre contre ses adversaires a la loyale. La combattante créa une tornade en direction de Walzer, elle se dirigeait vers lui a grande vitesse en aspirant l'eau sur son passage.

* Oh Mince! Cette attaque a l'air dévastatrice. Je ne peux pas l'esquiver car elle va me suivre. Je vais devoir y faire face, mais je vais le sentir passer*

Walzer serra fermement ses mains, son aura se faisait appercevoir. La tornade s'empara du majin et l'emporta. La puissance le faisait perdre son énergie. Son aura disparaissait peu a peu. Le Kowak n'avait plus le choix que de se transformer une nouvelle fois. Une lumière blanche se fit appercevoir dans la tornade. Cette derniere faiblissait avec la pression que le majin faisait. Walzer commencait a grandir et sa masse musculaire augmenta considérablement. Ses piques sur le dos apparaissent a nouveau bien plus grosses. Il déclencha une explosion d'énergie et la tornade disparut. Le kowak était assez bien bléssé, Son bras droit avait été broyé ainsi que sa jambe droite. Walzer prit la parole.

- Ca m'a fait mal. Je vous ait sous-estimé. Mais vous allez voir, cette fois ca vas faire mal.

Walzer tendit son bras gauche et une boule d'énergie se forma dans la main du majin. Cette boule fonca sur Yuna et grossit d'un coup, elle était plus grande que la combattante.

Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Arrivée de Walzer sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:53:11

Yuna regarda la tornade qu'elle venait de créer diminuer et sentit l'aura de son adversaire ogmenter comme lorsqu'il s'était transformer tout a l'heur... cette fois, il n'y avait pas de doute pour elle: le combat touchait a sa fin. la dernière attaque qu'elle s'était prit l'avait toucher plus que ce qu'elle avait imaginer et les dégats commencaient a se faire resentir. sa vision se troublait par mment, mais elle pu quand même voire le kowak faire disparaitre la tornade dans une explosion et remarqua qu'il semblait encor plus mal en point qu'elle... si lui avait sous éstimer ses adversaie, Yuna elle avait sous éstimer sa propre puissance.

"j'ignore d'ou vous venez, mais vous non plus vous ne manquez pas de ressources..."

les autres combattants semblaient avoir mit le combat de coté. elle eut tout juste le temps de comprendre qu'elle se battait a présent en face a face avec Walzer qu'une nouvelle attaque arriva sur elle, celle ci faisant presque le double de sa taille... ne voyant pas d'autres issues, elle renouvela son bouclier, qui la protège pendant un moment mais finit par céder, laissant l'immense boule d'énergie foncer sur elle...

*c'est finit pour moi...*

ce fut tout ce qu'elle eut le temps de penser, au moment ou l'attaque arriva sur elle, tout se brouilla d'un seul coup, Yuna se sentit basculer dans le néant, et puis plus rien... lorsque la fumée se dissipa, Yuna gisait sans vie sur le sable, a moitié enterrée par celui ci... il était impossible de savoir si elle avait survécut mais a moins qu'un miracle se produise, rien était moins sure, et si elle l'était, ça ne serait pas pour longtemps car elle perdait du sang a vu d'œil...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:04:44

Hellgirl avait été envoyé par le centre parce qu’une créature extraterrestre risquait de détruire la terre armée de son revolver elle se dirigea vers le lieux dit, elle dit courir car apparemment c’etait urgent. Elle put le constater par elle-même car une jeune femme etait en mauvaise posture quand la créature envoya une boule plus grosse que la jeune femme elle coura et grâce a sa main en pierre puis décalas la boule mais c’etait trop tard car la jeune femme s’en prit une partit.

« Tu devrais t’en prendre a quelqu’un de ta taille !!! »

Soudain elle écarta les bras et une boule de feu d’une taille démesuré se forma devant elle et elle la balança contre cette créature puis se mit a courir et commença a soigner la jeune femme.



« Mademoiselle, est ce que vous m’entendez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Arrivée de Walzer sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:21:09

Yuna sombrait peu a peu dans l'inconscience, elle ne se rendait plus compte de ce qui se passait autour d'elle... elle voulut rassembler ses dernières forces pour se relever encore un fois mais retomba aussitôt et se mit a cracher du sang...

*cette fois c'est la fin... je suis vraiment en train de mourir et ce sera bientôt la fin de la terre... j'aurais du être plus forte...*

pensa-elle alors que ses forces continuait de la quitter... mais a ce moment la, quelqu'un d'autre était intervenu dans le combat, une explosion avait retentit et a présent, quelqu'un lui parlait, c'était une femme... elle arrivait a l'entendre, bien que la voix lui semblait lointaine. elle regarda celle qui lui était venu en aide

"ne le sous estimez pas... il est... bien plus puissant... que tout ce qu'on peut imaginer..."

dit-elle d'une voix faible avant de s'évanouir pendant que sa "sauveuse" continuait de la soigner
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:52:25

Hellgirl fit des soin basique mais elle devait utilisait une technique bien plus dangereuse que toute celle qu'elle connaissait mais c'etait la seul qui pouvait sauver la jeune fille. Elle sortit un petit livre puis un crucifix qu’elle mit dans les main de yuna qui mit jointe sur son ventre puis récita une incantation religieuse et finit par faire une croix sur le front de yuna avec son doit qui forma une croix en flamme qui entra dans le corps de la jeune femme.

« Seigneur j’invoque tes pouvoir pour que tu la soigne en échange d’une partit de mon énergie »

Elle posa sa main normal sur son front et une lueur bleu en sortit qui soigna toute les blessure de yuna tendit que la démone serrer les dents puis elle retira sa main et les blessure n’y etait plus mais cela avait prit une bonne partit de l’énergie spirituelle de hellgirl.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Arrivée de Walzer sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:46:05

en reprenant a nouveau conscience, Yuna s'attendait a voire devant elle les portes de l'autre monde, mais quelque chose la retenait sur terre... une force inconnu qui semblait la ramener a elle peu a peu. elle ne trouva pas encore la force d'ouvrir les yeux mais elle se sentait bien, comme si toutes les blessures du combat était en train de disparaitre. était-ce cela mourir? si s'était le cas, pourquoi arrivait-elle de nouveau a sentir son corps? ce n'est qu'après plusieurs minutes qu'elle ouvrit lentement les yeux. sa vison était trouble mais commença peu a peu a devenir plus net, jusqu'à ce qu'elle puisse distinguer l'endroit ou elle se trouvait et a sa grande surprise, elle était encore sur la plage, la ou s'était déroulé le combat, en compagnie de la jeune femme qui venait de la sauver. elle la regarda dans les yeux et essaya de sourire en guise de remerciement. son regard se posa ensuite sur le crucifix qu'elle avait garder en main. celui ci devait appartenir a sa "sauveuse".

"merci"

dit-elle en lui redonnant l'objet. elle regarda ensuite autour d'elle mais ne vit pas de trace de Walzer

"ou est-il? celui contre qui je me battait... qu'est-ce qu'il s'est passer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:05:33

[Désolé du retard j'étais en vacances]

Un nouveau adversaire arriva sur le champ de bataille. Il envoya une boule de feu sur le Kowak. Ce dernier concentra son énergie dans sa main et envoya une vague déferlante. Cette dernière recouvra la boule et fonca sur le démon. Puis il prit la parole.

- Sous cette forme, je suis affaibli et assez faible. Vous êtes les premiers a part mes alliés a me voir sous cette forme. Transformation!!!!

Walzer libéra son énergie, son corps devint plus petit et ses muscles diminuèrent. Son crane s'allonga comme Bou, Walzer tendit la paume de sa main vers le démon.

- Héhé! Prend ca misérable!

Une boule d'énergie fonca sous la mer, la boule grossit d'un coup puis se rétracta pour ne former qu'un petit point. Walzer prononca quelques mots pour déclencher l'explosion.

- Supernova!!!!!!!! Voyons si tu vas résister. Mouhahahaha!!!!

L'explosion se forma et leva le sol. Un trou se forma dans la planète, l'eau et la terre remontée attaqua le démon et l'enterra sous la Terre.

- Eheh! Vous avez perdu! Mais je ne suis pas cruel je vais juste reigner sur cette planète en imposant mes règles. D'autres volontaires? Mouhahaha!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:22:42

C’est vrais qu'il est fort il avait réussit à lui faire mal mais un bouclier la protégea .elle était sous la terre elle soupira étant l’un des démons les plus puissant des enfers, elle avait une réputation à tenir en plus elle avait la protection divine. Sa main en pierre sortit de la terre attrapa la queue du monstre la tira vers elle et l’engouffra avec elle. Elle en sortit puis sans attendre elle sauta en l’air et vola et pointa sa main vers la direction du monstre :



« Prend ça face de lézard mal luné ! »



D’un coup une concentration d’énergie se fit dans sa main et lui envoya un rayon qui créa une sphère de magma qui l’emprisonna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:14:16

vegita dans sa navettte ariva sur la plage et de justece
vegita intercepta cette attaque pour proteger majin walzer et lui dis:

je suis en retard mais je me suis entrainer tres dur et quand jai apris que vous ete arriver ici je me suis depecher ! je peu me transformer jusqua super sayen 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:00:57

Walzer vit un homme arriver, a ce qu'il disait, c'était un saiyan de haut niveau. Mais cet homme restait inconnu aux yeux du Majin. Ce dernier l'interpella.

- Je ne sais pas qui tu es ni pourquoi tu m'a protégé. Dis moi-le! En tout cas je te prie de ne pas me géner car pour l'instant c'est mon combat. Je te laisse regarder si tu veux en tout cas ne te mets pas sur mon chemin car je t'éliminerai si tu me gène.

Le Majin Kowak passa a coté du Saiyan et regarda le démon. La boule sur son crane allongé se pointa vers Hellgirl et commenca a devenir violette. Une boule d'énergie entoura son crane, un rayon similaire au rayon transformant de Bou se forma et fonca sur Hellgirl. Ce rayon brule tout ce qu'il touche et peut le réduire en cendre si le rayon reste cinq secondes sur la cible. Puis Le Kowak concentra son énergie dans ses mains pour creer des boules mortelles. Il les envoya sur le démon. En espèrant qu'il s'en sorte car pour l'instant, c'était le seul a rivaliser avec Walzer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:14:24

vous nete pas un parent de frezzer?

le sayen se posa des question je me demande sil est pas parent avec freezer? sinon je l'eliminerait et je conquerirait la terre pour frezzer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:49:42

Le Saiyan posa une question envers le Kowak. Ce dernier le regarda étrangement, il hésita un instant puis répondit au guerrier de l'espace.

- Freezer... Ce nom me dit quelque chose, c'est un kowak. Je sais rien d'autre a part qu'il a quitté la planète avec son père et son frere il y'a longtemps, je ne sais pas ce qu'il est devenu. Pourquoi tu le connais?

Majin Walzer regarda a nouveau le Saiyan en attendant une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Walzer sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Walzer sur Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser