Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Arrivée de Walzer sur Terre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:47:36

vegito le regarda et lui repondit:
oui je suis son general! et vu que vous lui ressemblier jai penser que c'etait lui mais vue que vous aver les meme origine je ve bien vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:03:00

Walzer regardait le Saiyan, ca semblait louche qu'il voulait s'allier avec le majin. Ce dernier prit la parole.

- Tu es un saiyan et tu dit être le général de Freezer pourtant il n'aimait pas les Saiyans et ils les avaient tous tués sauf quelques uns non? Je dois te dire que moi non plus je n'aime pas les Saiyan. Donc disparais de ma vue, sinon je te tuerais!

Walzer tendit la paume de sa main vers le Saiyan et une boule d'énergie se forma.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:27:41

tu rejete mon aide!!
mais qua til voulu dire en parlent que frezer avait detruit la planete vegeta il ment jen suis sure il vas payer!
tu vas payer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:08:17

Walzer regarda le Saiyan qui le menaca, ce dernier ne savait pas que Freezer avait détruit la planète Végéta il y'a longtemps. Le majin mit un puissant coup de pied dans le ventre du Saiyan, l'envoyant s'écraser au sol dans la mer.

- Si tu le prend comme ca, c'est toi qui vas le regretter. Disparais.

Le Majin tendit son bras vers le Saiyan et une boule d'énergie commenca a se former. Cette boule se décomposa pour en former plusieurs petites. Ces petites boules se transformèrent en rayon et foncèrent transpercer. Puis il déclancha une explosion d'énergie autour de lui, libérant une poussière. Quand cette derniere disparut, le Kowak s'était volatilisé, caché très haut dans le ciel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:58:57

tu vas payer sa!!!!!! vegita se transforma directement en super sayen 1 et lanca une enorme boule sur le kowak!
prend ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:42:36

Walzer vit une boule d'énergie foncer sur lui. Il ricanna et y mit un coup du tranchant de la main et l'envoya dans le ciel puis prit la parole.

- C'est tout ce que vaut un Saiyan, pitoyable... Tu vas voir la puissance d'un Kowak par rapport a ta faible puissance. Méga Super Vague Déferlante!

Une grosse boule d'énergie violette gigantesque se forma dans la main du Majin. Les vagues commencèrent a s'agiter et un vent puissant se leva. Un trou se forma sous le Kowak, l'énergie repoussait tout ce qui approchait. Le Kowak prit la parole.

- Si tu l'esquives la Terre vas en payer cher et toi tu vas exploser avec. Si tu l'encaisses tu vas avoir mal. Ce n'est pas un Saiyan de ton niveau qui vas arrêter cette vague déferlante. Tu m'as dit que tu pouvais aller au niveau 5, montre moi ce que tu vaux sinon il sera trop tard. GYYYYYYAAAAAA!!!!

Le Kowak tendit ses bras et envoya le rayon de la vague déferlante sur le Saiyan. Cette attaque allait détruire la Terre s'il l'esquivait et Walzer n'était pas encore a son maximum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:18:40

bon d'accord rhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
tout a coup vegita envoya de l'energie tout au tour de son corp et se transforma en super sayen 4
c pas sa qui vas m'arreter !
vegita arreta la grosse boule et l'envoya sur une autre planete dans l'espace
minable de kowak!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:34:33

Walzer était imprésionné par la riposte du Saiyan. le Kowak n'avait plus le choix, il commenca a faire éclater son énergie. Un vent se leva. Le Kowak forcait sur son corps, sa forme commenca a changer.

- Tu vas le regretter, je ne me transformes jamais sous cette forme car je ne controle pas ma force, je risque de ne pas le supporter mais il faut prendre des risques dans la vie. Transformation.

Le crane de Walzer s'arrodit, son corps devint petit. Il ressemblait a Freezer comme deux goutes d'eau sauf qu'au lieu d'avoir des taches violettes il les avait rouges. Une énergie impresionnante se dégageait du corps de Walzer. Le sol se fissurait. Le Kowak tendit son bras en s'envolant dans les airs. une boule gigantesque se forma dans sa main et fonca sur le Saiyan. Cette boule faisait au moins 300 mèttres de diamètre. Puis pendant se temps, il tendit ses mains en l'air et commenca a former une boule d'énergie comme le Genkidama. Sauf qu'il concentrait son énergie, il préparait un mauvais coup car la boule était plus grosse que la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:02:25

bon il me reste 3 transformation!
je vais me transformer en gorille
tu vas le regréter! la transformation du gorile est tres puisante woorrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!
tout a coup vegita se transforma en gorille geant sa force etait tres puisante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:04:18

Buken arriva sur la planete pas loin de la ou Vegita se batter Vegita je vais t'aider, Yaaaaa buken se transforma en ssj2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:50:34

[color:4f3a="Sienna"]Walzer ricanna, il tenait toujours sa boule d'énergie dans ses mains, elle était plus grande que la Terre et allait bientot toucher les autres planètes. Walzer prit la parole.

- Héhé! Vous êtes faible. Mais je ne vais pas tout casser vous en faites pas. Ca vas être encore pire mouhahaha. Vous êtes faible. Les Saiyans vous ne pourrez jamais dépasser les Kowak. Fusion!

Walzer lacha la boule d'énergie et y rentra dedans. La boule d'énergie se rétracta et entoura le kowak. Son M sur son front s'illumina. Ses muscles devinrent gigantesque. Quand la lumière disparut, on pouvait appercevoir un nouveau Walzer, très musclé. Mais celui ci ne se controlait plus. Il fonca en premier vers Végéta qui s'était transformé en gorille géant et lui mit un coup de pied, le gorille s'envola et s'écroula au sol. Puis le kowak fonca vers l'autre Saiyan et envoya une boule d'énergie. Cette dernière s'écrasa devant lui, l'empéchant de voir puis il fonca vers le Saiyan et lui mit un coup de poing dans le ventre, s'il l'encaissait, il allait se faire briser le thorax et toute les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:06:06

Haa Walzer je vais te detruire commen freezer la fait pour notre planette, a ta famille je pardonnerais jamais ce qu il a fait.
IL LUI DONA UN GRAND COUP DE POING DANS LE COU .WALZER PARTI SECRASER DANS LE SABLE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:17:06

Walzer se releva assez vite, il n'avait presque rien senti. Un peu de sang coulait de sa bouche mais a part ca rien. Il tendit sa main en l'air et une boule de cent mèttres de diamètre se forma. Le Kowak leva on autre main vers le ciel et créa une autre boule de la même taille. Il envoya les deux boules d'énergie sur le Saiyan. Ce dernier ne pouvait pas s'en sortir s'il les prennait de plein fouet mais s'il l'esquivait, les débris pourraient lui causer des dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:07:16

JE REFLECHIS TRES VITE ET JE VIT QUNE SEUL SOLUTION:
kaaaaa...meeee.....aaaaa....meeee.....Haaaaaaa.
LE KAMEAMEA RETUNU UN PEUX LES DEUX BOULES MAIS PAS ASSEZ ELLE AVANCE TOUJOUR UN PETIP PEU.Ha mais pourquoi il plus fort que moi comment fait il.JENTAIS DANS UNE COLERE TERRIBLE.
Haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
JE ME TRANSFORMA EN SSJ3.
haha on fait moin le malin maitnant Walzer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:46:02

[hj: Buken, essais de respecter le modèle quand tu écrit, ce sera beaucoup plus lisible pour tout le monde:

Citation :
• Règle du RPG •

Pour parlez : "..." ou - ...

Pour penser : *...* ou °...°

Pour parler par télépathie : ***...*** ou °°°...°°°

Pour faire une action mettez en Italique ou en Gras

Pour le Hors-Sujet : HJ : ... ou (...) et même [...]

Exemple :

"Je vais te tué !"

Se mit en position de combat

*Je ne dois pas perdre !*

°°°Goku, fonce en premier !°°°

HJ : Ta msn ?

merci d'avance ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:20:48

Buken s'était transformé en ssj 3.Grace a cette transformation Buken arriva a renvoyer les deux boules avec son kaméhaméha,mais Walzer reusit a les esquiver.
Walzer étoné lanca sur buken un rayon laser qui sortait de ses yeux.Buken la evité de justesse mais le rayon lui frola la joue et lui fit une grosse entail.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:39:24

(hj:
Majin Walze a écrit:
Walzer se releva assez vite, il n'avait presque rien senti. Un peu de sang coulait de sa bouche mais a part ca rien. Il tendit sa main en l'air et une boule de cent mèttres de diamètre se forma. Le Kowak leva on autre main vers le ciel et créa une autre boule de la même taille. Il envoya les deux boules d'énergie sur le Saiyan. Ce dernier ne pouvait pas s'en sortir s'il les prennait de plein fouet mais s'il l'esquivait, les débris pourraient lui causer des dégats.

Buken, si on relit le post de Walzer, il n'a fait que lancer 2 boules d'énergie, tu ne sais pas si il les a esquiver ou pas. c'est la même chose pour le rayon laser avec les yeux: il n'en a jamais parler dans aucun de ses post. a l'avenir, évite de décrire les actions des autres personnage, merci. )
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:12:13

( C'est pas trop grave qu'il ait controlé mon perso si peu^^ mais évite un peu s'il te plait)

Walzer était en train de dominer mais d'un coup, il se plia sur lui même et se tint la tête. Un sifflement douloureux lui parvenait. Il l'avait même dit tout a l'heure qu'il risquait de ne pas s'en sortir. Il arriva a surmonter la douleur mais il n'avait pas trop le temps, il prit la parole en se préparant d'en finir.

- Je ne supporte pas cette puissance! Je vais bientot en finir. Tu parles que tu es en Super Saiyan 3 mais cela ne m'impressionne pas. J'en ai vu des peuples dans l'univers et ce n'est pas ton niveau faible qui risque de me faire peur. Esquive ca si tu peux. GYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

Walzer commenca a s'illuminer, il n'allait pas trop tenir sous cette apparence. Après cette attaque, il reviendrait au stade inferieur, moins musclé et moins fort mais plus intelligent. Ses muscles se rétractèrent peu a peu. Le kowak forca sur son corps et libéra une immense explosion mais revint a son stade inferieur. L'explosion se déchaina et vaporisait tout sur son passage a des kilomètres a la ronde. Le M sur son front redevint noir et le Kowak se sentait faible. Il commenca a se tenir la tête et s'écroula au sol, en tramblant et en hurlant. Il commencait a saigner des yeux, de la bouche, des oreille et du nez. Sa puissance avait faibli d'un seul coup et son corps en a prit un sacré coup.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:02:46

(ouais desolé pour tout ta l'heure)
C'est le moment d'ataquer yhaa
Buken fonca sur lui et lui mit un gros coup de poing qui le pogéta en l'air puis lui envoya deux petite boules d'energies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:03:57

Walzer se tenait la tête. Puis le M sur son front se réillumina. Il appercut de Saiyan foncer sur lui pour le frapper. Le Kowak lui mit un coup de poing dans le ventre pour le stopper puis ouvra la paume de Sa main et envoya une vague déferlante. Buken fut propulsé dans les airs. Le Majin disparut et atrappa buken, il l'enchainna avec plein de coups de poing et de pied puis il lui mit un gros coup de pied dans le ventre. Cette attaque l'envoya s'écrouler au sol. Walzer tendit ses deux mains, bras et mains collées. Une boule d'énergie électrifié se forma, elle était gigantesque. Walzer hurla et l'envoya sur buken qui était au sol. Une explosion gigantesque se forma et recouvra buken. Pour être sur de le vaincre, le kowak créa une boule d'énergie maléfique et l'envoya sur le Saiyan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:47:32

haaa,il faut que j'esquive sa boule d'energie.
Buken concentra toute son energie sur sa main droite.une enore boule d'energie aparu.
une ultime tentative yhaaaaaaa!!!!.
buken nariva pas a repouser la boule mais elle n'avancait plus vers lui, il se metta debout mis sa deuxieme main pour avoir plus de force et
yaaaa!!!
[/i]sa boule d'energie doubla de volume et la repoussa vers le kowak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:46:24

Walzer n'arrivait pas a repousser l'attaque. Il croisa d'un coup les bras et un mur de protection se forma. Ce mur le protégea un peu, mais sa queue était brulée, son dos aussi. Le Kowak tendit ses bras en l'air et une boule gigantesque se forma, elle était plus grande que la Terre. Walzer y rentra a l'interieur et reprit sa forme ultime. Il ne se controlait plus. Le Kowak fou tendit une main en l'air. Une grosse boule gigantesque se forma, elle était aussi grande que le genkidama que Goku avait lancé sur Boo. Le Majin envonya la boule sur le Saiyan pour le vaporiser. s'il l'esquivait, la terre allait prendre de gros dégats et une partie exploserait avec le Saiyan, sa défaite était quasi innévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:03:08

Buken ne savait plus quoi faire,il decida d'essayer de la repoussé
que toute la force soit ave moi yaaaa.
la boulle arriva sur lui,il la retena un peux avec ses main.
Soudain il eux une idé il écarta en grand ses bras et il absorba la moitié de l'énérgie de la boule.Devenu plus puissant il fit un kaméhamha a pleine puissanse.
Kaaaa...méééé....aaaaaa.méééé...haaaaaaaaaaa!!.
la boule reparti directement sur walzer a une vitesse extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:29:03

[color:6870="Sienna"]
Walzer ricannait, mais il était impréssionné qu'un Saiyan lui resiste. Le Kowak appercut un Kaméhaméha lui foncer dessus. Il croisa ses bras et encaissa l'attaque, il s'en était ressortit indemne. Car la boule d'énergie qu'il avait crée et fusionné pour passer a un stade superieur lui avait laissé une aura protectrice. Walzer savait que contre le Saiyan, les attaques Kihoka étaient presque inutiles. Le Kowak apparut devant le Saiyan et lui mit un coup de poing dans le ventre puis le coup du lapin. Buken s'écroula au sol. Walzer tendit son bras et concentra une boule d'énergie dans sa main et prit la parole avant de l'achever.

- Tu veux mourrir ou tu veux vivre. Je peux t'épargner en échange de ta fierté Héhé. Si tu veux survivre, implore toi a genoux devant moi et quitte cette planète ou alors je te vaporise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:09:12

daccord tu as gagné.
buken se mit a genou au pied de walzer mais il lui envoya une petite boule d'energie dans la tete walzer étoné partit 10m plus loin s'ecarsait contre un rocher.Buken lui fonca ensuite dessus et lui metta un gros coup de genou dans le ventre puis il enchaina un seri de gros coup de poing dans la tete;il l'atrapa ensuite par la queue et l'envoya plus loin.

Edit de Yuna:

le modèle dont je te parlait est le suivant:
paroles entre "..."
actions en italique
pensées entre *...*

donc, ton message devrait normalement donner quelque chose comme ca:

"daccord tu as gagné"
buken se mit a genou au pied de walzer mais il lui envoya une petite boule d'energie dans la tete walzer étoné partit 10m plus loin s'ecarsait contre un rocher.Buken lui fonca ensuite dessus et lui metta un gros coup de genou dans le ventre puis il enchaina un seri de gros coup de poing dans la tete;il l'atrapa ensuite par la queue et l'envoya plus loin.

toi tu as tendance a tout inverser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Walzer sur Terre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser