Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Arrivée de Walzer sur Terre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:17:35

Walzer laissa repartir le Saiyan. Mais ce dernier le trahit a la fin et se retourna contre lui. Il lui porta un coup surpuissant l'envoyant s'écraser au sol. Walzer se releva en se tenant le ventre puis prit la parole.

- Je t'avais laissé une dernière chance mais tu vas perdre ta vie et ta fierté, tu n'as donc rien derrière la tête, je suis bien plus fort que toi mais tu oses continuer.

Le Kowak tendit ses deux mains vers le Saiyan et une prison d'énergie se forma autour de lui, le Kowak prépara une boule d'énergie gigantesque dans sa main et lacha la prison puis l'envoya sur le Saiyan. Une boule de plus de cinq mèttres de diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:52:17

mersi buken j'ai une idéé on na qu'a fusionner tout les 2 vu quon est des sayen de haut niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:06:44

pourquoi pas moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:22:16

toi pourkoi pas apres tout tes un sayen
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Arrivée de Walzer sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:26:39

(a l'intention de Vegita et Sangohan Ado. merci d'en tenir compte:


paroles entre "..."
actions en italique
pensées entre *...*


merci d'y penser, le modèle d'écriture n'est pas la pour faire joli, respectez le! je ne le répéterait pas

et si vous pouviez également écrire un peu plus de ligne, ce serait trés bien aussi merci. )
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:18:33

"oui luna je comprend)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Walzer sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:20:49

fonce sur yuna lui donne un coup de pied dans la tronche elle s'explose contre un immeuble je la suit a toute vitesse lui fout un super kaméhaméha et un super masenko puis lui écrase la tête contre le sol et la piettine et lui envoie des rayons d'énérgies et l'envoie tout loin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Walzer sur Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Walzer sur Terre   Arrivée de Walzer sur Terre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Walzer sur Terre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser