Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 arrivé du'un sadique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

arrivé du'un sadique Empty
MessageSujet: arrivé du'un sadique   arrivé du'un sadique Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:37:52

Nom : Akuryou

Prénom : Heiki

Âge : aucune idée, mais donne 18 ou 19 ans

Race : Thunder,

Sexe : Masculin

Sexualitée : hétéro

Nationalitée :

Caractère : Je suis un sadique. J'aime voir les gens souffrir de mille douleur, de voir leur sang gicler, de les torturer de mes éclaire. J'aime aussi montrer ma toute puissance et mon objectif numéro un purifier cette univer pourrie jusqu'a la moelle.

Animal de compagnie :

Taille : 1,80 m

Poids : 70 kg

Type : méchant

Goûts : le sang et la douleur

Histoire : Je suis Akuryou Heiki et je suis né sur la planète Thunder. Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujour révé d'être quelqu'un de puissant et de sauvé des vie, d'être un genre de super héro comme ceux de ma planète et faire trionpher la justice, mais toute a basculer. Voici mon histoire.

C'était le jour de mon treizième aniversaire, comme la tradition le veux dans mon village je devais commencer a maîtriser mes pouvoir de Thunder pour entré dans l'armé du bien, ce qui était mon rêve. Je me suis entraîner avec mon père qui lui maîtriser ses pouvoir a la perfection et était l'homme le plus puissant de notre planète, une légende vivante. Mon entraînement n'était pas aisé et je devais souffrir pour devenir puissant et entré dans l'armée du bien et même si c'était dur j'adorais cette entraînement car je progrèsser chaque jour. Un jour quand je ne m'y attendais pas, mon père c'était fait tuer par une bande de Sayan devant mes yeux, ce qui me renda furax, une haine que l'on ne pouvais se maîtriser et de la une puissance incommensurable sorta de moi et mes éclaires sortais de tous mon corps et j'avais compris a cette instant que ma force et ceux des thunder devait et pouvait être la haine et la colère. Je courue a une vitesse que même eu n'eu le temps de me voir que je leur avait lancer mes éclaires et réussis a les transperser net au ventre en même temps ce qui étonna les villageois et surtout les Sayan de la planète Végéta qu'un seul homme avait tué autan des leurs. Pendant ce temps je continuais mon entraînement et faisait savoir au villageois que pour détruire le mal il faut le mal, mais les villageois le prenna pour un fou et fut bannis de la planète Thunder pour avoir donner l'envie de l'utilisation du mal et fut envoyer dans une planète inconnu et du devenir plus puisant pour survivre et pour se venger de ma race. Quelque s'anné passer et je fit la rencontre d'un Kowak qui se nommer Deimos. Son ambition était de détruire cette planète, mais je devais l'en empécher par tous les moyen et je fit un combat extraordinaire. Aucun de nous ne pris l' avantage sur l'autre. c''est alors que lui et moi avons décider de nous unir pour détruire l'univer entier.

Commentaires : J'ai quatre transformation.


Dernière édition par akuryou heiki le Dim 9 Nov - 0:38:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

arrivé du'un sadique Empty
MessageSujet: Re: arrivé du'un sadique   arrivé du'un sadique Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:08:46

bienvenue, trés belle fiche
tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
 
arrivé du'un sadique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un new sayen arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser