Dbz le rpg

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entraînement de Deimos

AuteurMessage
Deimos
Kowak

Masculin
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak

MessageSujet: Entraînement de Deimos   Dim 9 Nov - 15:43:55

Deimos arriva sur la planète Moonmars et fonça en direction des montagnes. Il avez rendez-vous avez son ami Akuryou Heiki pour un entraînement intensif. Arrivant là bas, son ami n'était toujours pas là...

- Ce n'est pas grave, je vais l'attendre. Cela arrive à tout le monde d'être à la traîne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Akuryou Heiki
Thunder

Masculin
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder

MessageSujet: Re: Entraînement de Deimos   Dim 9 Nov - 16:06:45

J'était en train de me diriger vers les montagne pour m'entrainer, mais d'abord avent cela je me suis dit que je vais me distraire un tous petit peux avec la ville non loin de moi.

J'éspère que cette abruti de Kowak ne va pas me gonfler avec ses serment.

J'arrivais dans la ville, puis un des villageois remanque que je ne suis pas de cette planète, mais que j'étais un Thunder l'incarnation du bien. Le seul problème pour eux c'est que je suis là pour les éliminer de cette foutu planète. Je souriais de la stupidité de ce peuple, mes éclaire s'intensifie de plus en plus. Puis je créais une boule électrique que je balançais dans un immeuble qui s'écroula aussitôt. Les villageois commença a fuire devant ma toute puissance se qui me donna le bonheure absolu. Je tuais quelque villageois de mes mains, de ses main qui avais déjà gouter a sang. Puis je commençais a faire un recrutement de soldat capable de reigner sur l'univers toute entié. Malheureusement aucun n'accepta pour le moment ce qui créa un carnage dans cette misérable ville. Après ce pitoyable incident j'allais a la recontre de deimos pour que nous puissions plus fort pour devenire les maître de l'univers.

Salut Deimos, pour le retard je ne suis pas d'humeur a tes serments alors on peut commencer. Je te propose que pour l'entraînement qui va suivre que nou fesons un combat pour que nous puissons voir nos performence et aussi nos point faible que l'on travaillera dessus.

Puis j'attendais une réponce quel soit positif ou négatif
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Deimos
Kowak

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement de Deimos   Dim 9 Nov - 16:25:06

Deimos s'impatienta de plus en plus. Il se posa même des questions.

- Lui aurait-il arrivait quelque chose ? A t-il décider de ne pas venir ? Il ferais mieux de se dépecher.....

Soudain, il sentit une énérgie s'approcher de lui. Akuryou était enfin arrivé. Akuryou lui a dit qu'il était parti faire un tour et qu'il ne voulait pas entendre les serments de Deimos.

- Je comprends.....très bien, commençons notre petit combat.

Fait-il en ricannant.
Akuryou Heiki
Thunder

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement de Deimos   Dim 9 Nov - 16:42:20

Je me suis mis a rire, car cette fois ci j'allais me battre contre la deuxième personne la plus puissante de l'univers car c'est moi le premier. Je me suis mis a dégager des éclaires encore plus puissante que la dernière fois je je me suis battu avec lui.

Tu a intérêt a tout donner car moi je ne te ferais aucun cadeau quitte a te transformer si besoins est.

Mon energie était térrifiante pour ceux qui ne m'avais jamais rencontré, même Deimos ne pouvais pas le nié qui lui même est puissant.

Prépare toi, j'arrive

Je fonçais en direction de Deimos et lançais mes éclaire qui m'entourer en dans sa direction. Evidemment il les évita asser facilement, le seul problème c'est que c'était une simple feinte dont j'avais le secrêt pour me rapprocher de lui. Je lui donna un coup de poiing dans le ventre et le projeta puis je lui attrapais la queux pour le faire revenire et que je lui assène un autre coup de poing dans le ventre. Puis au dernier momen je lui envoyer une boule électrique.

Alors Deimos, on c'est roullè ou quoi. A moin que je te suis devenu supèrieur.

Mon corps commençais a tremblais de partout, car j'était heureux
Deimos
Kowak

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement de Deimos   Dim 9 Nov - 17:38:36

Deimos se releva en rigolant de plus belle.

- HA HA HA HA !!! Tu te crois toujours supérieur à moi mais laisse moi te dire que tu n'est pas le seul à avoir augmenter ta force.

Après ces mots, un calme se fait sentir pendant une dizaines de secondes.

- Tu es peut-être plus puissant, je te l'accorde. Mais question vitesse, c'est moi le meilleur.

Sur ces mots, Deimos apparaît comme un éclair dans le dos d'Akuryou, charge son poing et le plante dans son dos. Pendant qu'Akuryou se remet de ce vilain coup de poing, Deimos concentre son énérgie de façon à créée une gigantesque vague explosive. Akuryou est projeté à toute allure dans le ciel a cause de cette vague explosive.

- Tiens.....voilà un petit cadeau de bienvenue.....

Deimos lança une volée de super décharges d'énérgie qui atteint sa cible. Un nuage de fumée se soulève.

- ALLEZ REVIENS TE BATTRE, JE SAIS QUE TU N'AS RIEN !!!
Akuryou Heiki
Thunder

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement de Deimos   Dim 9 Nov - 18:06:29

Après ces quelque coup je me suis relevé

Pas mal, mais si tu crois que tu peut me buter ou buter qui que ce soit tu te trompe vivement. car là je te t'ai montrer que l'échauffement.ah ah ah

J'ai encore inrencifier mon énergie, les calloux lévité et une préssion atmospèrique se sentait. je me sentais en fin prêt a sortire l'artillirie lourd. Je prennais des précotion au cas où il me contre.

Prêt, je vais utilisé quelque chose que tu connais l'armure de foudre.

Les éclaire m'entourais et quiquonque tenterais de m'attaquais se prendrais une décharge de dix mille volt. Puis j'ai foncé sur cette idiot de Kowak j'ai commençais à lui donné un coup de pied dans le ventre, puis je lui ai attrapais la tête et j'ai conscentrais mes éclaire dans ma main et je l'ai un peut électrocuter et je l'ai lançais contre une montagne et pour finir j'enchaine avec des boule électrique. La seul question que je me posais était est ce que j'ai été trop fort ou alors est ce une mascarade pour que je le sous éstime, car si c'est ça il ne battra jamais

Bon alors le débile tu sors ou je te sors, si tu veux mon avis il va faloir que tu te transforme sinon la défaite te sera a l'affut
Deimos
Kowak

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement de Deimos   Dim 9 Nov - 18:32:53

Akuryou attendait que Deimos se relève.

- Ouf, on dirait que j'ai soulevé beaucoup de poussières ! Hé Hé Hé. Tu es très fort, je me doutais bien qu'après toute ces années, tu n'aurais pas perdu la main. Seulement tu ignores une chose.....J'ai de nouvelles techniques. Je t'explique.....En tout, j'ai 4 transformations comme toi, donc 5 formes. Pour moi, une forme équivaut à 10 techniques. Et il me semble que je t'en ai montrer 2. Alors je vais te montrer autre chose.....2ème démonstration.....

Deimos fonça sur sur Akuryou et lui faisa un enchaînement de coups surpuissants de coup de poing, Akuryou se sentit sonner sur le coup. Deimos eu le temps d'étrangler Akuryou avec sa queue et s'amusa à l'encastrer dans les rochers qui se trouvait à sa disposition. Ensuite, il prenna le pied d'Akuryou et l'envoya en dans le ciel. Deimos fonça sur lui et lui donna un coup de tête dans le ventre. Akuryou alla s'écraser dans un gouffre près d'une montagne.

- Laisse moi te dire que si tu penses que je ne peux pas te battre, tu te mets le dois dans l'oeil ! Il ne faut jamais sous-éstimé son adversaire.....

Sur ces mots, Deimos lança une vague déferlante en direction du gouffre. Une explosion se déclencha.
Akuryou Heiki
Thunder

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement de Deimos   Dim 9 Nov - 19:07:34

Avant que la vague déferlante ne me touche je me suis téléporté derière Deimos.

" heureusement que l'armure électrique fonctionne sinon je serais perdu."

Je voyais Deimos en train de regardé le trou où il m'avais envoyé. Puis je profitais de cette instant pour lui donner un coup de pied sur son dos, puis a une vitesse fulgurante je lui attrapa sa fichu queux pour que je le soulève et lui donné plusieur coup de pied dans son abdomène et le projeta dans les airs. je souriais, pendant qu'il volais en quelque sorte je concentrais mes éclaire dans mes main puis je me suis mis a voler avec une telle décharge dans sa direction a une telle vitesse avec se deux poing vers le haut et le frappa si violament qu'il cracha un peut de sang, puis je refesais la même chose en allant plus vite que lui et en le concentrant dans mes pied pour cette fois ci l'envoyais au sol. quand il redéssandais fou de rage je le frappais de coup de poing et créa un cratère vu la puissance de l'impacte, puis je lui ai envoyais un coup de pied dans son visage

Alors que penses tu de ça, pas mal hein

Il attenda quelque seconde pour récupéré de l'attaque précédante
Deimos
Kowak

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement de Deimos   Dim 9 Nov - 19:51:40

Une petite coulée de sang sortit de la bouche de Deimos.

- Hmmmmmm..........

Deimos ricanna.

- Quelle puissance, je dois dire que tu n'y a pas était de main morte. J'apprécie ce combat.....continuons.....

Deimos concentra son énérgie pour arriver au maximum de sa première forme.

- REGARDE BIEN, CE N'EST PAS TOUT LES JOURS QUE L'ON VOIT CA..........HHHHHHHHHAAAAAAAAAAA !!!!!

Tout d'un coup, une sphère se créé autour de Deimos.

- Maintenant, je te souhaite bonne chance pour m'attaquer. Car, tu vois cette sphère, elle me protège des attaques adverses. Bien sûr, ce n'est que seulement temporaire. Si tu l'effleure ne serais-ce d'un millimètres, tu reçois une décharges.

Deimos apparaît devant Akuryou et tente de le frapper mais en vain. Deimos lui assaigne un coup de pied charger dans le ventre. Il crache du sang. Ensuite, Deimos utilise sa queue pour l'envoyer dans les rocher. Deimos poursuit Akuryou en combattant.

- Au fait, merci pour ta démonstration de vitesse tout à l'heure qui n'auras durer que 10 secondes ! Ha ha !

Après qu'Akuryou s'est écrasé, Deimos le prends par les cheveux et met sa main devant sa figure. Une boule d'énérgie se fait dans la main de Deimos. La boule explose dans la figure d'Akuryou qui est projeté dans le ciel. Il retomba sur de l'herbe.
Akuryou Heiki
Thunder

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement de Deimos   Dim 9 Nov - 20:52:33

Je me suis relever avec un peut de mal

et ben toi aussi tu n'est pas allé de main morte, alors je vais te donnais l'envi de te battre. Car j'active le niveaux deux, alors savoure

Je me suis conscentrais au maximum pour me transformer et Deimos me regarda avec impatience que je transforme et de voir ma force décuplé de volume, la seul faille dans son plan c'était que sa fichu sphère électrique le désavantagera. Après avoire attendu quelque minute, ma transformation était complète et je pouvais vaincre Deimos.

AH AH AH AH AH. Tu sais la base de ce combat sert a trouvé nos point faible et bien je te dire ton plus gros défaut, c'est que tu parle trop. En plus tu me dit tout de tes technique et pour dire encore pire tu utilise une technique dont tu ne peut m'affecter, alors que cette leçon te face comprendre ta bétise.

Je me suis mi a tendre les mains devant lui, il se demandais se que je faisais puis sa shère devena mon énergie et ainci mon attaque. Deimos commença a être électrocuter de sa technique,puis je suis arrivé a côter de lui et je lui ai donné un coup de poing dans le visage et le projecte dans une montagne, puis je lui ai donner un coup de poing dans le ventre et créa un cratère sur la montagne , puis je l'attrapais par la gorge.

Maintenant tu vas gouté à la colère divine qui est la mienne.

Je lui donna mon enchainement préféré, mais pas le plus puissant. Je la nomma "l'enchainement divine de Zeus" je le releva puis je lui donne au moins une vingtaine de coup dans son ventre puis je le jette en l'aire; je vole dans sa direction et je lui assène grace a un concentrer d'énergie dans mes doigt des taillades suivi d'un coup de pied dans le visage et le fesa passer a travers plusieurs montagnes.

"Voilà qui est fait, j'espère qu'il n'est pas mort, sinon je vais devoir changer de partenaire et pour en trouver aussi bon sa va me prendre su temps."

Puis je voyais les poussière qui se retirais peut a peut et voyais Deimos au sol, comme si il était mort.
Deimos
Kowak

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement de Deimos   Dim 9 Nov - 21:05:41

Deimos se releva avec beaucoup de difficulté.

- Tu...tu es...tu es très fort. Mais...mais moi aussi j'ai des transformations.

Deimos reprenna son souffle et s'approche d'Akuryou en lui tendant la main.

- Félicitation, tu as gagné ce combat. Je sais dorénavant que je dois m'entraîner beaucoup plus.
J'aurais bien voulu continuer ce combat, mais tu m'as surpris en me volant mon énergie.....Et à cause de ça, je ne peux plus me transformer.....J'aurai du être un peux plus prudent.....

Deimos attendait la réponse de son ami.....
Akuryou Heiki
Thunder

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement de Deimos   Dim 9 Nov - 21:47:47

Je le revoyais se relevais

Alors il en redemande ont diré, Je dois avoué qu'il est très résistant pour encaissé les coups,mais ça ne sufira pas pour détruire des adversaire aussi puissant que nous, car je suis sur que quelque part il y a un être puissant que je vais devoir exterminer.

Après les quelque mots de Deimos, je me suis un peut rassuré de ne pas devoir a changer de partenaire.

Question entrainement il n' ya pas beaucoup de chose a faire, de toute façon ce n'était qu'un test pour voir nos faiblesse et je doit dire que tu en a que trois

*la première: donne des renseignement sur tes techniques

*la deuxième: ta queux. Elle peut être une arme comme un défaut si ton adversaire l'attrape comme moi je l'ai fait

* troisième: tu ne réfléchis pas asser. Tu sais que je maîtrise la foudre et tu utilise une technique d'éclaire on va dire.

Si tu enlève ses point faible alors tu sera une arme de guerre vivante et rien ne pourra t'arrêter. Bon on va se reposer un peu puis je te sugjere que l'on attaque cette planète et que l'on recrute des homme fort pour gouverner l'univers.

Puis il attenda une réponce
Deimos
Kowak

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement de Deimos   Dim 9 Nov - 22:02:51

Deimos fronça les sourcils et prit mal ce qu'Akuryou vient de lui expliquer mais ne disait rien.

- Bien, je tacherais à l'avenir de faire attention.....
A propos de cette planète, je ne vois pas l'interet de la détruire pour le moment. Ce ne serait qu'une perte de temps.....Hmmm.....voyons.....si on y pense, il y a des sayens sur la terre. C'est sans aucun doute la planète la plus peuplée de la galaxie. Il faudrait les exterminer pour qu'il évite de mettre leurs grain de sel sur la planète végéta pendant notre combat.....Nous allons nous rendre d'abord sur cette fichue planète pour retrouver les dernier sayens. Tu m'accompagnes maintenant ou tu me rejoins après avoir trouver des sbires ?

Deimos attendait une réponse d'Akuryou.....
Akuryou Heiki
Thunder

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement de Deimos   Dim 9 Nov - 22:23:00

il a vu la tête de Deimos et se retena de rire. Après il entenda le désacore de son ami et de renégocier.

Ton idée me plait, le seul problème c'est que deux contre eux ça serais suicidaire. Même si nous somme puissant nous ne pouvons nous permettre d'agir seul et c'est pour ça que nous devons recruter une bande de déchet qui nous servira de couverture. J'ai en plus un avantage, c'est mon apparance je n'aurais qua me glisser dans la foule. Agir en efficacité et plus pratique que de se lancer dans la gueule du loup donc patientons tous les deux pour mieux détruire. De toute façon il faut que l'on récupère de l'énergie si non sa ne sert a rien.

J'espèrais que cette idiot comprend qu'agir tous de suite est risqué
Deimos
Kowak

Masculin

MessageSujet: Re: Entraînement de Deimos   Dim 9 Nov - 22:35:08

Deimos admira la tactique de son ami.

- Tu as raison.....mais je vais sur la terre patrouiller pendant que tu rassembles une armée de mercenaire. on se rejoins là bas plus tard. Il paraît que la terre est une belle planète. J'aimerais bien voir ça.....je veux constater le nombre exact de sayens sur cette planète. Je te promets de ne pas me jeter dans la gueule du loup avant ton arrivé.

Sur ces mots, Deimos partit en direction de la planète Terre.

" De toute façon, Akuryou ne pouvait pas me faire changer d'avis, il sais très bien à quel point je suis têtu "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement de Deimos   

Entraînement de Deimos
Page 1 sur 1