Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 rejoiniez nous ou crevé

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

rejoiniez nous ou crevé Empty
MessageSujet: rejoiniez nous ou crevé   rejoiniez nous ou crevé Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:59:42

Après m'être reposais, je devais allais cherchais des être capable de me servires moi et Deimos et nos ambitions machiavélique. le seul problème c'est que j'avais eu du mal a trouvé un village qui ne soit pas remplit de personne a moitier morte jusqu'au moment où devant moi se dréssait une très grande ville surement habitable par de nombreuse personne et qui sait trouverais-je mon bonheure. Un passant bourré, s'approcha de moi

Et...toi...qui...es...tu

J'ignorais la déchéance pur et continua ma route. puis son copain arriva et cria

Et toi, tu ne serais pas un thunder, les thunders, ceux qui on le coeur pur et qui sauve des vie.

Je souri au passant, je réchissit pendant quelque seconde.

Oui pourquoi que se passe t'il y a un problème.

Le passant sorta un genre de fpistolet sous sa veste et voula me transpèrser. Evvidemment pour lui sa ne m'a fait aucune égratinure et il n'en revenais absolument pas.

C'est vraiment pourri comme stratagène, mais bon sa ne fait rien. Je vais te laissé une et unique chance de vivre. Ce n'est qu'autre que de te joindre a moi sinon tu meures dans d'atroce souffrance.

Le passant ne croya pas un mot et retenta de me poignarder, cela ne marchant pas il s'enfuya et comme je l'avais prévenu il se prenna un de mes éclaire dans le coeur précisaient. Puis je me suis mi a criais d'un air désespérer

Bon alors les débile, si vous ne voulais pas mourir comme ce futile être humain je vous conseil de vous joindre a moi et mon allier qui c'est barré en reconnaissance. Je vous assure une chose, c'est pour le bien de tous le monde car j'ai appris que les Sayan allait attaquais cette planète et qu'il avait un allier puissant nommer la terre. Si vous ne vous joigner pas a moi alors vous aller mourrir.

Personne ne croyais l'histoire que j'avais racontais, alors mes éclaire se dirigea sur plusieur personne et la je criais plus fermement

Bon là si vous ne voulez pas mourrir je vous conseil de m'aidé sinon je rase cette planète avec mon associer. a moins que je ne tue femme et enfant, alors que tous ceux qui veulent que leur femme et leur enfant vive venait quand aux autre préparer les funérailles.

La totalité des personnes masculine se joigna a moi tandis que les autres je les détruirais plus tars.

" bon maintenant direction M2 labas je trouverais des gens et pourquoi pas de l'équipement pour le Moonmarsien.

Puis je me suis dirigé vers M2 avec mes acolyte dans un vaissaux gigantesque
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
 
rejoiniez nous ou crevé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser