Dbz le rpg

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

des armes et des alliès

AuteurMessage
Akuryou Heiki
Thunder

Masculin
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder

MessageSujet: des armes et des alliès   Lun 10 Nov - 13:37:57

Après avoir étais recruté à Moonmars, je me suis dirigé sur M2 même si je n'avait pas parler de ça a Deimos car je venais dans avoir l'idée quand il est partit sur la terre. Je me suis avançais en direction d'une ville. Une ville que je ne connaissais que trop bien. Là où moi et Deimos avions fait notre rencontre et où je connaîssais des gens capable de faire deschose inimaginable. Je suis arrivé a l'endroit où Deimos a vécu.

eh toi, qui es tu un ami ou un vulgaire Sayan

Je regardais cette personne sans rien dire, Puis je pris la parole.

êtes vous bien Kusumira, est ce que le nom de Deimos vous dit quelque chose car c'est un ami et il va être dans le pétrin. Il va attaqué la planète terre et on a besoin de soutien. quelque personne avec des armes ou de l'artillirie lourde pour anéhantire ces macaque avide de pouvoir. Notre objectif est de réduire les difficulter du roi Cold en détruisant les Sayan, de toutes façon d'après votre réaction les Sayan vous pose problème j'imagine.

J'éspèrais que mon mensonge allais fonctionnais, car sinon Deimos et nos objectif allais être réduit en cendre.

Je vois que tu es un amis de Deimos... mais oui je te reconnais... Tu es Heiki-sama, un thunder possèdant la puissance divine... ne me faite aucun mal.

J'avais vu la peur incrustais dans le visage de Kusumira. Il savais des chose a mon sujet que même Deimos ignorais totalement.

Je ne te turais pas a condition que tu me trouve des guèrriers et des arme pour que nous puissons attaquais la planète Terre. Si tu trouve se que je cherche ta vie sera épargné.

Le viellard n'eu aucunement le choix et me dirigea vers un laboratoire de ciborg.

Nous y voici. L'endroit où vous pourrais avoir des soldat digne de ce nom, aici que des armes les plus perfectionnais de tous l'univers.

Je le regardais d'un air satsfait et appella mes soldat de Moonmars pour transporter les caisse d'arme. Puis activa les ciborgs pour qu'il me servent. Puis je prennais un vaissau beaucoup plus grand et je me suis dirigé vers la Terre.

J'éspère que cette idiot n'a pas fait de grabuge comme je lui es di
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm

des armes et des alliès
Page 1 sur 1