Dbz le rpg

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Deimos, soigné sur M2

AuteurMessage
Deimos
Kowak

Masculin
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak

MessageSujet: Deimos, soigné sur M2   Mar 11 Nov - 16:46:01

Deimos arriva gravement blessé sur la planète M2 juste après son combat contre Yuna...
Apparement, il avait encore la force de voler jusque cette planète. Arrivant devant le laboratoire de M2, il s'écroula a genoux, épuisé...

- Et regarder tous.....ce ne serais pas.....DEIMOS, C'EST DEIMOS !!!!! MAIS QU'EST-CE QUI A BIEN PU LUI ARRIVER ??? IL EST MAL AU POINT.....VITE UN MEDECIN !!!

Soudain, un médecin arrive sur les lieux et l'examina.

- Hummm.....c'est bien ça.....il a subi une attaque dévastatrice.....il faut tout de suite le transporter dans une capsule de régénération.

- Cro...croyez qu'il va s'en sortir ?

- Je ne sais pas.....il est très mal au point.....je ne veux pas donner de faux espoirs, mais il se pourrait qu'il n'y survive pas.....

D'après le médecin, l'état de Deimos paraît critique...
Deimos est tombé dans une sorte de coma, mais pensait toujours au fabuleux combat qu'il venait de terminer.

* C'est impossible.....comment cette fille a-t-elle fait pour me vaincre avec une technique comme celle-ci.....je ne comprends pas..... *

1 heure c'est écoulée, et Deimos et toujours dans sa capsule de régénération...

- Alors docteur.....comment va-t-il ?

- Son état ne s'améliore toujours pas.....

Tout à coup, le toubib prend une décision importante.....

- On ne peut pas laisser la fille qui s'est battu contre lui mourir sans réagir.....nous devons soignée cette humaine.....nous avons promis de soigner toute les personnes qui sont dans de graves état, et je suis persuader que cette fille à besoin de notre aide.....

- Je vois ce que vous voulez dire.....vous voulez que je vais la chercher pour que nous la soignons.....c'est d'accord.

- Je te remercie.....

L'infirmier partit en direction de la terre pour apporter au médecin le corps de la jeune fille.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin

Féminin
Métier : guerisseuse
Race : humaine

MessageSujet: Re: Deimos, soigné sur M2   Mar 11 Nov - 18:49:50

Yuna fut placer a son tour dans une capsule de régénération, mais il était pour l'instant trop tôt pour savoir comment évoluerait son état... une chose était sure, c'était un miracle qu'elle ait survécut vu son état mais quelque chose semblait la maintenir en vie, bien qu'elle ne s'en rendait pas compte. elle pouvait entendre les gens discuter autour d'elle mais elle ne comprenait pas ce qu'ils disaient. elle ignorait que lorsqu'elle reprendrait conscience, elle se trouverait dans un endroit inconnu, en "compagnie" de l'ennemi qu'elle avait combattu une heure plus tôt.

une fis que les médecins eurent finit de tout mettre en place, ils attendirent une quelconque réaction de la part de Yuna ou de Deimos.

médecin: alors c'est elle qui a causer tant de dégat a Deimos ? lorsqu'on la voi comme ca c'est dificile a croire...

Kowak

Masculin

MessageSujet: Re: Deimos, soigné sur M2   Mar 11 Nov - 21:08:22

Deimos et Yuna etait à présent seul dans la salle de régénération. L'infirmier de garde était partit prendre sa pause. Soudain, il s'est produit comme une sorte de miracle. Deimos fut complètement rétabli après 6 heures de soins intensifs alors que le médecin prédisait une mort pour ce dernier. Quand il se réveilla, il sortit de sa capsule. Il ne se doutait pas que Yuna était dans la même pièce que lui mais ne tarda pas à le découvrir.....

- .....Enfin rétabli complètement.

Deimos ricanna lorsqu'il voit une silhouette connu dans dans une autre capsule.

- Hmmm.....mais j'ai déjà vu cette silhouette ?!

Deimos tenta de s'approcher lorsque l'infirmier de garde revient de sa pause.

- DEIMOS.....VOUS ETES COMPLETEMENT RETABLI ??? MAIS D'APRES LE DOCTEUR, VOUS N'AVIEZ PAS BEAUCOUP DE CHANCE DE SURVIVRE !!!

- Il faut croire qu'il se trompait, c'est le combat que j'ai mené sur Terre qui m'a rendu plus résistant.....

Le médecin arriva à se moment là.

- Mais qu'est-ce qui se.....Deimos ?! Vous devant moi ?! Incroyable, vous étiez au bord de la mort et vous vous êtes accroché.....

- Je dois dire que c'est grâce à votre technologie aussi si je suis encore en vie.

Deimos retourna voir la fameuse silhouette qu'il semblait connaître.....

- QUOI ?! MAIS...MAIS QUE FAIT-ELLE LA ELLE ?!

Deimos serra ses dents et ses poings.

- Nous la soignons comme.....

Le toubib n'eu pas le temps de finir sa phrase lorsque Deimos lui coupa la parole.

- VOUS RIGOLEZ J'ESPERE ??? VOUS N'AURiEZ PAS DU RAMENER YUNA DANS CE LABO POUR LA SOIGNER !!!

- Calmez vous enfin.....

Deimos tenda sa main face à la capsule de Yuna prêt à la désintégrer.....
Le toubib se met devant la capsule.

- Je vous interdit du faire du mal à cette enfant !

- Pousse toi de là si tu n'as pas envie d'y passer !

- Vous aurez tous le temps de régler vos compte plus tard, mais je ne veux pas que vous saccager mon hopital. Après tout, mieux vaut régler ça à la loyale, pas vrai ?!

Deimos baissa sa main qui était tendu vers la capsule de Yuna...

- C'est vrai.....vous avez raison.....je vais aller faire un tour dehors.....

Deimos, étant mécontent, sors pour prendre l'air.....
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Deimos, soigné sur M2   Mer 12 Nov - 3:56:27

quelques temps plus tard, ce fut Yuna qui reprit peu a peu conscience. au bout de quelques minutes, elle ouvrit difficilement les yeux, s'attendant a voire devant elle les portes de l'autre monde, mais ce ne fut pas le cas. au lieu de ça, elle baignait dans un liquide semblable a de l'eau, qui commença a se vider

*ou sui-je?*

tel furent ces premières pensées au moment ou un medecin qui avait accourut immédiatement l'aidait a sortir de la capsule, mais Yuna lui fit comprendre qu'elle n'avait pas besoin d'aide. elle regarda rapidement autour d'elle et sut aussitôt qu'elle se trouvait dans un laboratoire, mais pas comme elle avait l'habitude d'en voire. tout semblait bien trop perfectionner... elle s'adressa au médecin avec une certaine panique dans le regard

"excusez moi, mais cet endroit... qu'est-ce que c'est exactement ?"

medecin: -vous êtes au laboratoire de la planète M2. tout va bien maintenant mais...

Yuna ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, elle se précipita hors du laboratoire

médecin: - attendez mademoiselle, vous avez encore besoin de repos !

mais Yuna ne fit pas attention a lui. elle traversa un couloir et s'arrêta net devant la première fenêtre ou on pouvait voire l'extérieur: une sorte de hublot. elle réalisa alors qu'elle n'était plus sur terre, rien ne ressemblait a ce qu'elle connaissait...

*je suis perdu dans l'espace... et je ne sais ni piloter un vesseau ni ou se trouve la terre...*

elle s'éloigna du hublot et s'appuya contre le mur, manquant de perdre l'équilibre. le médecin arriva a se moment la pour la retenir

"ou est la terre? je dois y retourner... il le faut"

elle était a ce moment la devenue si pâle que le médecin cru qu'elle allait a nouveau perdre connaissance et la ramena au laboratoire pour la faire assoir. bien sûre, elle ignorait que Deimos était lui aussi présent et qu'il était fortement mécontent qu'elle ait été soignée elle aussi...

Kowak

Masculin

MessageSujet: Re: Deimos, soigné sur M2   Mer 12 Nov - 16:47:42

Deimos s'entraîna près du laboratoire de la planète M2 et se posa plusieurs questions au sujet de Yuna.....

* Je n'arrive toujours pas à me réveiller de ce cauchemar ! Cette fille à un don pour pouvoir toujours s'en sortir. Mais il y a une chose que je n'arrive toujours pas à m'expliquer...pourquoi ses amies ne viennent-ils pas l'aidée ? Ce qui est sûr, c'est qu'elle à un grand potentiel de combativité..... *

Deimos sorta de ses pensées et repartit en direction du laboratoire de M2. En arrivant dans la salle de régénération, il tomba nez à nez avec sa rivale du moment, à savoir Yuna.

- A ce que je vois.....tu es complètement rétablie.....c'est parfait ! Tu ne t'attendais pas à me revoir de si tôt, n'est-ce pas ? Et oui.....figure toi que j'ai finalement survécu alors que le médecin me prédisait une mort certaine.

Deimos se retrouva une nouvelle fois face à Yuna.
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Deimos, soigné sur M2   Mer 12 Nov - 22:25:23

Yuna leva alors les yeux vers son rival et un courent glaciale lui traversa le corps a ce moment la. non seulement elle se trouvait sur une planète inconnu sans rien demander et comme si cela ne suffisait pas, voila qu'elle était en compagnie de Deimos, qui n'avait qu'une seule envi, se débarrasser d'elle

*j'aurais préférer qu'on me laisse mourir sur terre...*

pensa-elle lorsque son rivale lui fit la remarque comme quoi elle était complètement rétablit mais ne répondit pas. il était vrais que physiquement, les blessures dues au combat n'étaient plus qu'un mauvais souvenir, mais mentalement, elle se sentait vide a l'intérieur, comme si le fait d'avoir été emporter si brusquement loin de sa planète natale lui avait causer une blessure morale qu'aucune technologie aussi avancé qu'elle soit ne pouvait guérir. mais cela ne l'empêcha pas de rester de marbre devant son rival. bien qu'elle était anéantie, elle était bien décidée a ne montrer aucun signe de faiblesse

"je suis certaine que toi non plus tu ne t'attendait pas a me voire survivre et pourtant, comme tu peux le voire, je suis bien la"

dit-elle d'un ton calme mais froid, tout en soutenant son regard

Kowak

Masculin

MessageSujet: Re: Deimos, soigné sur M2   Mer 12 Nov - 23:00:26

Deimos souria et bizzarement, il décide d'aider Yuna à rentrer sur sa planète...

- Bien que j'ai une folle envie de me débarasser de toi.....je vais t'aider à rentrer sur ta planète. Je te rappel que ceci est à contre coeur de ma part.....c'est juste pour que tu retournes t'entraîner avant notre prochain petit duel.....j'ai vraiment hâte d'y être.....

Deimos sortit une capsule du laboratoire, appuya sur celle-ci et la lança en l'air. Elle se transforma en vaisseau.

- Ce vaisseau te conduira directement sur la Terre, il est enclenché sur pilotage automatique. Et n'oublie pas que dans une semaine, je reviendrais pour t'affronter et cette fois-ci.....il n'y aura pas de miracle pour toi !
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Deimos, soigné sur M2   Jeu 13 Nov - 16:20:43

Yuna le regarda lorsqu'il lui dit qu'il allait l'aider a retourner sur sa planète Deimos aurait pu l'anéantir des maintenant sans aucun problème, mais au lieu de ça, il voulait qu'elle s'entraine pour l'affronter de nouveau... était-il possible qu'il ait apprécier le combat malgré tout ?

*ou alors il me prépare quelque chose...*

elle monta dans le vaisseau que venait de lui présenter Deimos

"puisque tu y tiens tant, nous nous reverrons... et cette fois, nous nous battrons jusqu'au bout"

dit-elle avant que le vaisseau ne se referme pour l'emporter jusque sur terre

MessageSujet: Re: Deimos, soigné sur M2   

Deimos, soigné sur M2
Page 1 sur 1