Dbz le rpg


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Son Goku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Son Goku   Ven 14 Nov - 23:35:57

Nom : son

Prénom :Goku

Âge : 30

Race : Sayen

Sexe : masculin

Sexualitée : hétero

Nationalitée : ???

Caractère : bien qu'il devienne de plus en plus puissant, Sangoku garde toujours la bonté qu'il avait adolescent. D'ailleurs, cette bonté découle certainement de la naïveté qu'il avait petit. Mais s'il laisse survivre ses adversaires, c'est aussi parce qu'il a soif de combattre des ennemis toujours plus puissants, et qu'il ne rate jamais l'occasion de tester ses limites. Sangoku se bat parce qu'il aime ça. Sa seule raison de vivre est de devenir plus fort et d'affronter des adversaires toujours plus puissants par seul plaisir. Peu lui importe la victoire ou la défaite, l'important est de s'être enrichi lors d'un combat.

Animal de compagnie :

Taille : (la taille de votre perso)

Poids : (la poids de votre perso)

Type : gentil

Goûts : aime avant tout sa famille, manger, se battre

Histoire : Au début, Songoku n'est qu'un petit garçon âgé de 11 ans. Il est très naïf et quelque peu "arriéré". Il a vécu tout seul dans la forêt après la mort de son grand-père Sangohan qui l'a initié aux arts martiaux. Il parvient à maîtriser le kamehameha en un rien de temps. Il hérite de son grand-père un bâton magique qui à la capacité de s'allonger instantanément, et Tortue Géniale lui donnera son fameux nuage supersonique.


Après avoir rencontré Bulma, il se lancera avec elle dans sa quête des sept Dragonball. Il rencontrera ainsi Oolong, Yamcha et Pool. Il sera opposé à Pilaf puis à l'Armée du Ruban Rouge. Plus tard, il s'entraînera sous la direction de Tortue Géniale. C'est là qu'il rencontre Krilin, qui deviendra son meilleur ami. C'est à cette époque qu'il participe pour la première fois au grand tournoi des arts martiaux. Il parvient en finale mais est battu par son maître.Il participera au championnat suivant mais sera à nouveau éliminée en finale par TenShinHan. Ce n'est qu'au championnat suivant qu'il sera sacré champion du monde après avoir éliminé Piccolo de la finale.


plus tard, Son goku se mari avec Chichi. Quelques années après la naissance de son premier fils Sangohan, Son goku apprend par son frère Raditz venu sur Terre qu'il n'est pas un Terrien, mais un Sayïen, et que son vrai nom est Carot. Son père Bardock, constatant que son fils n'avait qu'une puissance ridicule comparée aux autres Sayïens, l'envoya sur Terre encore bébé afin de conquérir cette planète, ce qui aurait du être un jeu d'enfants compte tenu de la faible puissance des Terriens. Mais à la suite d'un violent choc à la tête, il perdit ses instincts belliqueux et devint doté de sentiments humains.


Son goku mènera ensuite de spectaculaires combats face à des adversaires toujours plus forts. Il dut d'abord affronter Piccolo (le fils). Il emporta le combat, et alors qu'il pouvait achever Piccolo qui représentait un danger pour l'humanité, Son goku décide de le laisser vivre en lui donnant un senzu. Puis de fut le tour des deux Sayens Nappa et surtout Vegeta. Cette fois-ci, Vegeta était certainement le plus fort, mais il dut fuir grâce à l'aide de Krilin, Sangohan et Yajirobé. Encore une fois, Son goku décide de laisser vivre son adversaire alors que ce dernier pouvait être éliminé. Toujours plus tard, Son goku affronte Freezer. C'est pendant ce combat qu'il devient Super Sayen. Encore une fois, Sangoku fait preuve de bonté envers son adversaire en lui donnant de son énergie pour qu'il puisse quitter la planète Namek sur le point d'exploser. Un peu plus tard, après avoir appris la téléportation et atteint le stade 2 du Super Sayen, Son goku affronte Cell. Mais cette fois-ci, il ne fait pas le poids et laisse la place à son fils Sangohan. Enfin, le dernier combat oppose Son goku à Buu. C'est là que Song goku atteint le stade 3 du Super Sayen. Cette fois-ci, même si Son goku achève son adversaire, il se promet de se battre à nouveau avec lui.

Commentaires :
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
Thunder
avatar

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 25
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Re: Son Goku   Ven 14 Nov - 23:42:26

wouaw, belle fiche goku. Attend que Yuna te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: Son Goku   Ven 14 Nov - 23:44:57

bienvenue, tu es validé et félicitation pour ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Deimos
Kowak
avatar

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 26
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Son Goku   Ven 14 Nov - 23:59:51

Bienvenue à toi Son Goku.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Son Goku   

Revenir en haut Aller en bas
 
Son Goku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Goku'
» La maman de Goku ! Gine la douce saiyan.
» Zelf le Tyran
» Topic général du flood
» Vos ID et Mains de Jeux Vidéos multijoueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg :: Présentations-
Sauter vers: