Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 a la recherche d'une puissance(pv deimos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

a la recherche d'une puissance(pv deimos) Empty
MessageSujet: a la recherche d'une puissance(pv deimos)   a la recherche d'une puissance(pv deimos) Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:41:38

Après notre echec sur terre, Deimos défia sa rival que dans une semaine il reviendrais pour prendre sa revenge, tendis que moi pour tous détruire comme a mon habitude. J'avais reçus une étrange rumeur qui circuler dans la planète M2. Il s'agissais qu'un guerrier apparaiser dans la planète Dark pour détruire des démon très puissant que peut de persone ne peuvent battre. Pris d'exitation je ne put m'empècher d'y aller, ainci que Deimos
nous nous dirigeons en direction de cette fabuleuse planète. Quand je la voyais le mal était prèsent se qui nous fesais plaisire. Le vessaux attérissa non loin d'une montagne. Je suis sortit du vessaux, et je ne vis pas âme qui vie. Je me suis avancer dans cette forêt et un Démon m'attaqua pensent que je suis un Thunder au coeur pur.

Disparais chose inutile.

Mes éclaire transpèrça de fond en comble le démon, qui mourra sans avoir eu le temps de poser la main sur moi.

Qui etês vous.

Un homme se dréssa devant nous en train d'écraser la tête d'un démon.

Vous n'êtes pas d'ici, mais je voie que vous êtes pas des samaritin alors que la force du dieux tous puissant s'abbate sur vous.

Je me suis demander si il ne délirais pas. Je me suis mi a foncer sur mon adversaire pour lui donner des coup de poing, mais avant que je lui donne un coup il bloqua mon poing me ramêne vers lui et me donna un coup de genoux dans le ventre. J'étais étonné de voir ça, de voir une chose m'arriver aussi facilement et apparament je ne l'étais pas seul car Deimos aussi étonner de voir ça.

Alors c'est tous ce que vous savez faire, franchement c'est pas tèrible vulgère être impure.

Puis je me suis relever et attendais de voir si Deimos allais faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

a la recherche d'une puissance(pv deimos) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une puissance(pv deimos)   a la recherche d'une puissance(pv deimos) Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:08:33

Deimos regarda le démon se battre contre Akuryou. Ensuite, il s'approcha de lui en marchant. Il était tous les deux à présent face à face.

- Tu crois vraiment que nous sommes faible ? Allez...frappe moi...on va rire un peu !

- Tu ne feras pas le poids face à moi.....pauvre idiot !

Le démon envoya un énorme coup de poing dans la figure de Deimos. Deimos ne semblait rien sentir.

- Co...comment...il n'a rien senti ?

- C'est bon.....tu as fini.....c'est donc tous ce que tu peux faire ?! Je vais te montrer la différence entre toi et moi.

Le combat que Deimos fut sur terre avait porter ses fruits.
Il faisa la même attaque que son adversaire. Le démon fut projeter contre un arbre. Il avait du mal à se relever.

- S...sale morveux !

- Modère tes propos ou tu le regretteras ! Franchement Akuryou.....au lieu de perdre notre temps ici, on aurait pu dévaster la planète Végéta.....

- Ton ami aurait-il peur de se battre contre moi ?! Il n'ose pas m'attaquer à ce que je vois !

- Je te le laisse Akuryou.....il est vraiment très faible...même ma rivale saurait le battre !

Deimos attenda la réponse d'Akuryou...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

a la recherche d'une puissance(pv deimos) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une puissance(pv deimos)   a la recherche d'une puissance(pv deimos) Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:33:58

Je regardais la démonstration de Deimos mais il y avais quelque chose qui clochais. Je sentais l'énergie du demon et elle est supérieur a ce qu'il viens de nous montré, aurait il cachais sa force pour que nous le sous éstimons de toute façon j'allais tôt ou tard le découvrir

Deimos fait attention, se type cache quelque chose de redoutable si tu le sous éstime il te pulvérisera. J'ai un mauvais préssentiment au sujet de ce gaillard.

L'autre commença a ricaner a un point que je croyer qu'il allait en mourrir.

Tu as raison la central électrique, je ne suis pas aussi faible que je viens de montrer en démontration ma force est dix mille fois plus forte que ce que tu viens de voir. regarde et apprends.

L'homme concentra son énergie qui était d'une intencité que je ne croyais pas, il était au moin capable de me battre sous ma première forme et celle de Deimos réunnis. Puis il fonça dans ma direction et me donna un coup de genou dans le ventre sans que je ne le voye et un coup de pied dans mon visage et projeta dans une montagne

Alors, alors on voulais faire les malin bande de déchet.

Il continuais de ricaner se qui m'énerva de plus en plus. Puis il c'est mis en direction de Deimos et lui donne une bonne série de coup de poing dans son visage et lui attrapa la tête et lui lança une vague d'énergie phénoménal se qui projeta Deimos au sol qui avais un peut de sang a la bouche.

"Bon sang c'est mal partit pour le moment".

il est toujours debout sans aucune égratinure en train de rire.

ah je me demande si vous êtes a la hauteur d'un Dieux, evidemment que non.

Je me suis mi a réffléchire et je découvrais après cette attaque qui était cette personne

Je sais qui tu es, tu es Sasaku le bènie, l'un des frère qui tue tous les être qui sont mauvais. Le frère de Itétada le dieux de la purification.

l'homme me regarda et souria.

Que de souvenir ces surnoms, notre force étaient sans égal et depuis que des idiot dans votre genre se manifèste que je dois détruire.

Puis il avança doucement dans ma direction prêt a m'attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

a la recherche d'une puissance(pv deimos) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une puissance(pv deimos)   a la recherche d'une puissance(pv deimos) Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:47:45

Le fameux guerrier était déjà prés à en finir avec Akuryou mais Deimos intervena en se posa devant le dieu.

- Le coup que tu m'as infliger ne m'a vraiment pas fait mal mais je suis d'accord avec Akuryou que tu as bien caché ton jeu. C'est mon tour de te donner une correction que tu te souviendra !!!

Deimos donna un coup de pied dans le ventre de son adversaire. Ensuite, il le martelait à une vitesse fulgurante de coup de poing dans la figure de son adversaire.

- Alors ? Riposte...ce n'est pas drôle sinon...

Il lui donna un coup au menton qui l'envoya dans le ciel. Deimos se téléporte près de son adversaire et lui donna un coup de queue qui l'envoya s'écraser contre une montagne.

- Désolé...ton attaque ne m'inflige pas beaucoup de dégat ! Hé hé hé...pauvre tâche...

L'adversaire prenna un pied et un bras de Deimos et envoya des coup de genoux dans son dos.

- AAAAAHHHHH.....

- Tu vois ce qu'est la véritable douleur maintenant ?!

Il continua de faire la même technique sur Deimos...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

a la recherche d'une puissance(pv deimos) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une puissance(pv deimos)   a la recherche d'une puissance(pv deimos) Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:18:58

Deimos était en difficulter, Je me suis relevé avec un peut de mal et je me suis mis a réffléchire mais aucune solution ne me venais a l'esprits.

"Je n'ai pas le choix, la seul chance qui nous reste a tous les deux c'est malheureusement la transformation, a moin que..."

Je concentrais mes éclaire dans une seul de mes main, une concentration digne d'un Thunder puissant, puis je me suis mis a foncer sur lui, il esquiva et tenta un coup de genou dans les côte flotante et a ce moment là mon éclaire c'est alonger dans sa direction et le toucha au visage et l'éloigne avec mon éclaire.

Maintenant.

Mon éclaire se divisa et se rejoigna les un au autre ce qui créa une cage de foudre.

AH ah ah ah, on fait moin le malin maintenant que je t'ai emprisonner dans cette cage. Franchement c'est bête pour toi non.

Il recommença a ricaner, ça commencer a m'énerver et pour réglé ceci ma cage alais de plus rétrèssir, ainci que lui. Cependant un truc n'était pas prévu. Je m'étais reçus une vague kikoha d'une telle puissance que mon enemie avais l'air faible a coter et je devais lzcher l'emprise.

Oh eh oh eh oh eh, tu fou quoi là frangin, tu es presque en train de te faire batre par une bande de minable mais bon je ne me suis pas battu depuis un bon moment alors toi tu vas t'occuper du lézare et moi de de la central embullente.

sasaku soupira.

Frangin, on est pas obligé de battre ces ringare tous les deux, je peut m'en occuper tous seul.

Je ne lui laissais pas le temps d'en dire d'avantage que je lui inflige un choc électrique qu'il esquiva facilement et me donna un coup de pied dans le visage puis se téléporta et me lança plusieur vague Kikoah dans mon dos.

Tu voix je te l'avais dis, si il arrive a me battre ou que je suis en mauvais posture tu ira.

Même si il râler, il s'assaya contre une montagne et regarda son frêre combattre
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

a la recherche d'une puissance(pv deimos) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une puissance(pv deimos)   a la recherche d'une puissance(pv deimos) Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:54:46

Deimos ne supporter pas de se faire insulter par un ennemi.

- Qui tu traîte de lézard toi ?! Tu t'es regardé ?! tu ressemble plus à l'ange Gabriel qu'autre chose. Et déjà je ne suis pas un lézard, je suis un Kowak. Mais je n'ai pas besoin de te l'expliquer puisque tu vas avoir un aller-simple pour l'enfer d'ici une minute...

Deimos fonça sur Itétada en lui asseignant un super coup de poing dans le ventre. Itétada cracha du sang. Deimos l'expedia sur le sol en envoyant un coup de pied. Deimos se posa devant lui.

- Tu sais ce qui me sidère chez toi ? C'est que non seulement tu te crois supérieur au autre sans tester leur puissance mais en plus tu sous-estimes ton propre frère...

Deimos ne perdit pas de temps à bavarder avec lui et le transperça avec un rayon de la mort. Itétada cracha une nouvelle fois du sang.

- Haaa.....haaa.....tu...tu le regretteras.....misérables...

- Va au diable !!!

Deimos le désintégra avec une vague déferlante.

- Hmm.....quel idiot celui là.....

Deimos regarda Akuryou et Sasaku se battre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

a la recherche d'une puissance(pv deimos) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une puissance(pv deimos)   a la recherche d'une puissance(pv deimos) Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:39:25

Sasaku ricana après avoir vu son frère se faire frapper dans tous les sens.

Pauvre débile, tu pence pouvoir te débarrasser de son frère aussi facilement,

Un rire retentissa, J'avais l'impréssion que c'était une autre personne car sa force était un million de fois plus grande qu'avant et son apparence.

Ah ah la, je lui avais di de ce contrôler et de me laisser faire mais est ce qu'il ma écouter bien sur que non. En pour finir il fait encore ces illusion a la gomme et sa transformation. Bon sur ce je doit m'occuper de l'autre pile.

Il m'étrangla avec une seul main et me lança des boule des coup de poing dans le ventre a une telle puissance, pendant que Itétada s'amuser a tourmenter le pauvre Deimos avec ses illusions et se fesais frapper dans tous les côter et aussi avec sa vitesse et sa force de frappe.

Bon maintenant les carottes son cuite, il faut absolument que je me transforme pour réduire ses idiots au paradis.

Sasazu me lança et je suis attérie dans le sol. J'avais pas beaucoup d'énergie et je devais battre ses malade. Après quelque minute je me suis relever avec difficulter, puis j'ai rassembler mes éclaires et je me suis transformer en Thunder de niveaux deux. Puis j'ai foncer sur Satada et je lui ai donné un coup de poing électrique dans le ventre et un enchainement dont j'ai le secrêt. Je l'ai nommer "l'enchainement du nuage noir" je lui es foncer dessus en lui donnant une serie de coup de pied dans tous son corp et le projeta en l'air puis mes éclaires lui fonça dessus très vite et le transpèrsa. puis j'ai lever mes main en l'air et un gros éclaire lui est tomber dessus.Il était a moitier mort, a la surprise général Itétada lui lança une vague déférlante et le tua.

Tu es trop faible, alors meure par contre la central tu peut te transformer c'est intéréssant mais tu va mourrir.

Je regardais Itétada prêt a l'éléminer tandis que Deimos étais mal en point


Dernière édition par akuryou heiki le Mar 18 Nov - 20:12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

a la recherche d'une puissance(pv deimos) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une puissance(pv deimos)   a la recherche d'une puissance(pv deimos) Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:57:30

Deimos commençait à s'enerver de plus en plus autant sur Akuryou pour ses réflexion désagréables que sur ces ennemis résistant.

- FERME LA AKURYOU !!! Tu ferais mieux de ne pas me provoquer avec tes réflexion désagréables !!! Sinon tu pourras trouver un autre partenaire à critiquer que moi. Tu penses être le plus fort entre nous deux et bien laisse moi te dire que tu te trompes ! Nous avons quasiment la même puissance !

Deimos sortit son sac et Akuryou savait qu'il ne fallait pas trop le pousser à bout. Mais Deimos ne vit pas celui qu'il avait sois-disant envoyer en enfer venir sur lui. Itétada utilise une de ces techniques les plus puissantes pour étourdir Deimos. Deimos, affecter par cette attaque, se faisait frapper par Itétada qui lui envoyer des coup de poing à une vitesse fulgurante. Deimos avait quelques blessure et était plutôt mal au point.....

- Sale vermine.....tu as cru pouvoir te débarrasser de moi avec la technique que tu as utilisé tout à l'heure ?! Pathétique !!! Bien.....le fichu lézard est hors combat.....Débarrassons-nous de ce maudit courant éléctrique !

Deimos semblait ne pas avoir été trop affecté par l'attaque d'Itétada et reprit vite ses esprits. Malgré les coups qu'il à reçu, il avait la volonté de fer d'en finir avec son ennemi sans se transformer. Cela faisait en quelque sorte parti de son entraînement avant de retourner sur Terre. Itétada était près à lancer son attaque dévastatrice sur Akuryou.

- Et maintenant.....tu vas être victime de ma meilleure attaque !!! VOICI L'OEIL INFERNAL !!!!! FAIS TES PRI.....HAAAAA.....HAAA...HAA.....

Itétada n'avait pas remarquer Deimos qui s'était téléporter derrière lui. Deimos transperça de sa main le ventre d'Itétada.

- Cette fois-ci.....tu n'auras plus aucune raison de vivre.

Tout à coup, le corps d'Itétada se transforma en sable fin qui s'éparpillait partout dans l'air.....

- Tu vois Akuryou.....mois je n'ai pas dû me transformer pour en venir à bout. Ne t'avise plus jamais de m'insulter ou tu finiras comme un de ces deux là !

Deimos décolla soudainement et partit sur la planète Yardrat.....
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Contenu sponsorisé





a la recherche d'une puissance(pv deimos) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une puissance(pv deimos)   a la recherche d'une puissance(pv deimos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d'une puissance(pv deimos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser