Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rivaux du destin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Rivaux du destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:17:26

Archer frappa Deimos avec son épée. Deimos se remetta de ce coup sans aucune égratinure...

- Avoue quand même que c'est extraordinaire.....deux êtres invincibles s'affronte l'un contre l'autre avec des ambitions différentes.....à mon tour !

Deimos utilisa Psyckochinésie, une technique qui consiste à paralyser son adversaire. Elle arriva à paralyser Archer pendant quelques minutes ce qui laissa le temps à Deimos de préparer une nouvelle attaque.....

- Bien.....je suppose que je ne pourrais pas t'éliminer si tu es invincible...mais la terrienne oui !!!

Deimos lança un super rayon de la mort en direction du coeur de Yuna. Celui-ci la transperça d'un coup et elle finit par tomber au sol.....

- hé hé hé hé.....Et maintenant c'est ton tour !

Archer étant toujours paralyser, Deimos prépara un disque mortel qu'il lança sur son adversaire de façon à le couper en deux. Le disque atteint sa cible et le coupa en deux. Archer allait-il se relevait ? Et Yuna, allait-elle survivre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Rivaux du destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:12:03

Archer tomba alors inerte.Etait-il vraiment mort?Non...Il se mit à rire et ses jambes allèrent se coller.Il courrut ensuite vers Yuna et lui donna de l'énergie.

"Tsss...Tu vas mourrir.Je vais t'apprendre ma technique ultime sous cette forme."

Il était en Archer : mateau rouge et cheveux gris-blanc.

"I am the bone of my sword.
Steel is my body,and fire is my blood.
I have created over a thousand blades.
Unaware of loss.
Nor aware of gain.
Withstood pain to create many weapons.
Waiting for one's arrival.
I have no regrets.This is the only path.
My whole life was "Unlimited Blade Works".


C'est alors qu'ils furrent tous deux transporter dans un Monde parralèle.Cet endroit était regroupé de milliards d'épée.

"Mon pouvoir caché : Création des armes."

Il sortit alors un sabre et le regarda.

"Touches en un et le sabre te tuera."

Il fonca avec le sabre qui avait une lame verte.Elle était forgée par lui-même.Il trancha ensuite le bras et la jambe droite de Deimos.

"Sache que ma vie est tracée : Retrouver le Graal en restant avec mon Master.Maintenant,disons-nous adieu,ou plutôt,à bientôt."

Il planta alors celui-ci en plein cou.Il la ressortit et s'en alla.Les deux se retrouverrent donc dans l'ile.Deimos était-il mort?

"Tu n'es pas mort,mais j'ai supprimmé ta jauge de KI,tu ne pourras jamais plus crée de Ki."

Il s'approcha de lui et frappa avec son sabre sur les doigts de Deimos.

"Tes doigts sont maintenant cassés,il ne te reste que tes jambes pour courrir.Pars immédiatement avant que je ne te tue."

Son regard était devenu froid,pire que celui de Deimos.

"En tout cas...Tu m'as fait mal..."

Il tomba ensuite par terre et se dématérialisa.Il se rematérialisa quelques secondes plus tard à un autre endroit,juste à côté de Yuna.

"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Rivaux du destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:28:27

Yuna allait frapper Deimos, mais celui ci fut plus rapide qu'elle et le rayon de la mort la transperça avant qu'elle n'est eut le temps de faire quoi que ce soit. elle tomba en arrière et resta inanimée sur le sol avec la certitude que s'en était finit pour elle... d'ailleurs elle aurait été morte dans les minutes qui suivirent si Archer ne lui avait pas redonner de l'énergie... était-ce un signe comme quoi son heure n'était pas encore venu et qu'elle devait encore combattre ? il semblerait bien que oui. Deimos et Archer disparurent ensuite, la laissant seul sur l'île. le peu d'énergie que lui avait transmit Hero lui suffirait pour retenter une seconde fois son ultime technique, mais elle n'aurait que trés peu de temps et cela était risquée étant donné qu'elle était tout de même trés affaiblit ...

*il faudra vraiment que ce la en vaille la peine... je ne l'utiliserait que dans les tout dernier moment...*

Deimos et Archer avaient finit par réapparaitre, Deimos semblait dans un piteux état... Yuna avait toujours apprit a ne jamais frapper un adversaire a terre, c'était un principe chez elle et si le Kowak ne se relevait pas, elle arrêterait la le combat..
elle regarda Archer avec un air reconnaissant et lui répondit en essayant de sourire

"ca va... merci"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Rivaux du destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:37:52

Deimos était au sol et ne bougea plus. Archer allait vers Yuna pour lui demander si tout allait bien. Ils se demandèrent si le cauchemar était enfin terminé. Mais malheureusement, Deimos avait la capacité d'allonger ses membres à volonté ce qu'il fit. Deimos se tenait debout face à Archer et Yuna...

- Tu as raison Archer.....mais on dirait que nous sommes tous les deux invincibles. Continuer à nous battre ne nous servira à rien. Et je ne veux en aucun cas perdre mon temps à me battre contre toi toute l'étérnité. Vous avez encore réussi une nouvelle fois à sauver cette planète. La prochaine fois, je réussirais à vous tuer tous les deux.

Deimos se retourna, dos à ses adversaires en leur disant...

- De toute façon.....je n'ai strictement rien perdu de cette bataille. J'ai déjà massacrer des tas d'innocents sur une autre planète ! HA HA HA HA HA !!!!!

Deimos se téléporta et disparait. Mais une chose était sûr.....Yuna et ses amis n'aurons pas finis d'entendre parler de Deimos !
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Rivaux du destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:43:23

Il ne dit rien et regarda surtout Yuna.

"J'peux vous aider à vous relever?"

Il lui prit alors la main pour la relever.

"Arf...Ca aura été plus long que prévu...Elle doit surement m'attendre...J'espère qu'elle va pas utiliser une des taches d'obéissances..."

Il regarda Yuna.

"Servant de Classe Archer,pour vous servir."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Rivaux du destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:39:14

Yuna prit la main de Archer pour se relever mais le combat plus le kaioken lui avait apparemment causer plus de dégât qu'elle ne l'aurait penser. elle ne tenait plus sur ses jambes et se serait a nouveau effondrée si elle ne se tenait pas a Archer

"c'est un honneur...je suis Yuna..."

dit-elle en essayant de sourire au moment ou il se présenta. bien qu'elle fesait tout pour ne pas le montrer, on voyait bien qu'elle lutter de toutes ses forces pour rester consciente, même si l'énergie que lui avait donner Archer quelque temps plus tôt l'aidait grandement
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Rivaux du destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:47:16

Il lui souria alors.

"Enchanté Yuna-Chan."

Il mis une main sur le coeur de Yuna.De l'énergie alla alors en elle.

"Ca devrait suffir.Navré,je dois retourner auprès de Videl-Sama,ma Master (Maîtresse dans le sens Maître et pas seconde femme XD)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivaux du destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivaux du destin   Rivaux du destin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivaux du destin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser