Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le départ de Nail

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le départ de Nail Empty
MessageSujet: Le départ de Nail   Le départ de Nail Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:12:46

Nail se déplacait en survolant Namek, sa chere planète, il venait d'un village ou il avait aidé les habitants a se débarasser d'un gros rocher qu'il bloquait leurs extension agricole. Nail volait tranquillement quand on lui parla par télépathie.

***Nail, ici Muri, viens me voir vite, j'ai une mission très importante a te confier***

Nail s'empressa de répondre, par télépathie toujours.

***Bien grand chef, j'arrive***

Nail accéléra, il allait de plus en plus vite, très vite, il fut en face de la maison du grand chef de la nouvelle Namek, Muri. Nail aimait beaucoup le précédent grand chef, il arpéciais aussi celui en place mais sans plus, bref il devait lui obéir de toute façon.
Nail entra dans la maison du grand chef, celui ci ce leva et s'aprocha de lui, il prit un air sombre, grave.

"Nail, j'ai quelque chose de très important a te dire, une menace plane, sur toute la galaxie, le Dieu Kaïo en est conscient et m'a demandé de t'envoyer identifier et éradiquer cette menace. Tu es de loin le plus puissant de nous tous."

"Bien grand chef, que doit-je exactement faire?"

"Je t'ai préparer un vaisseau spatial, tu partiras pour la terre, essaye de rencontrer celui qui nous a sauvé dans le passé, Sangoku"

Muri marcha vers l'exterieur, là, un vaisseau arriva en volant, il sa posa devant Nail et un Namek en descendit, Nail fit un signe de tête et se posta en dessous du vaisseau, il dit le mot "Piccolo" et le vaisseau s'ouvrit, Nail monta dedans, direction, la terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Nail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nail exauce un souhait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser