Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Arrivée sur Terre [Deimos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée sur Terre [Deimos] Empty
MessageSujet: Arrivée sur Terre [Deimos]   Arrivée sur Terre [Deimos] Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:17:51

Nail venait d'arriver sur terre, il avait poser son vaisseau au bas d'une falaise. Il en sortit et vola jusqu'en haut de la falaise, il regarda autour de lui. La végétation et les animaux ici etaient tres différent de ceux de sa planète, il fit quelque pas, il etait impacapble de sentir qu'une puissance s'aprochait doucement mais surement de lui. Et cela ne présageait rien de bon pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Arrivée sur Terre [Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre [Deimos]   Arrivée sur Terre [Deimos] Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:41:37

Deimos senti une présence non loin et se dirigea vers elle doucement.

- Il y a non loin d'ici une puissance pas comme les autres. C'est une puissance différente à celle des humains. Je veux découvrir qui est cette personne à tout prix !

Deimos arriva peu après sur le lieu où se trouvait le mystérieux inconnu. Il se posa devant lui et il fut saisi d'une chose...

* MAIS.....MAIS.....MAIS C'EST UN NAMEK !!! C'est bizzare.....que peut-il bien faire dans ce trou perdu ?! *

- Alors c'était dont toi.....la fameuse puissance mystérieuse. Que viens-tu faire ici ?

* On dirait que cette personne vient d'un peuple que mon frère Freezer à totalement dévasté dans le passé..... *

- Je crois tout de même qu'une présentation est de mise.....je suis Deimos, un tyran. Je suis le frère de Freezer et Cooler. Et toi ?

Deimos attendit une réaction de la part du Namek...

Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Invité
Invité




Arrivée sur Terre [Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre [Deimos]   Arrivée sur Terre [Deimos] Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:25:42

Le Namek regarda cet inconnu, il était le frère de Freezer? Celui qui avait fait tant souffrir son peuple? Nail commençait a sentir la colère monter en lui, mais il savait se contrôler, il regarda Deimos et lui adressa quelques mots.

"Tu n'a pas a savoir mon nom.... Tout ce que tu a a faire c'est déguerpir d'ici avant que je ne te tue.. Tu es le frère de Freezer, celui qui a fait souffrir les miens.. Sache que si tu ne veux pas mourir, tu ne dois pas apparaitre devant moi"

Nail parlait d'un ton assuré et très sur de lui, il ne le savait pas, mais en réalité si les deux combattaient a leurs maximum Nail aurait un tout petit désavantage. Il attendu une réponse de Deimos.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Arrivée sur Terre [Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre [Deimos]   Arrivée sur Terre [Deimos] Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:11:40

Deimos semblait impressioné par l'optimisme de l'homme.

- Moi ? Fuir devant un ennemi ? Ca ne me ressemble pas d'être lâche. Peu importe qui tu es. Je sais que tu n'es pas venu ici pour passer tes vacances. C'est très rare qu'un Namek vient sur la Terre. En tout cas laisse moi te dire que ma force est plus puissante que celle de mes frères.

Deimos se demandait ce que ce Namek venait faire ici, il trouva ceci très étrange...

- On m'a informé que les Nameks étaient dotés d'un pouvoir hors du commun. Est-ce vrai ? Je dois admettre que Freezer c'est débarrassé de ton peuple lâchement.

Deimos termina sa phrase et se prépara pour le combat.

- On va voir ce que tu vaux ! Je t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Invité
Invité




Arrivée sur Terre [Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre [Deimos]   Arrivée sur Terre [Deimos] Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:23:18

Nail grinçait des dents a chaque mots de Deimos, etait ce lui la menace pour laquelle on avait envoyé Nail sur Terre? Non, si ça avait été lui Nail ne serait pas aussi confiant et sur de lui. Il se mit en garde, la tention etait palpable, un grand combat allai se dérouler..

*Bien, il va falloir la jouer serrer..*

Nail se démit en garde, Deimos fut étonné mais pensait a un coup tordu, il n'etait pas loin de ça... Nail se servit d'une technique purement Namek, il allongea so bras qui arriva jusqu'a la cheville gauche, le bras de deux mètres envoya le fils du Roi Cold e l'air, Nail disparut et réaparu derriere Deimos qui s'etait rétabli a la vertical, Nail lui asséna un coup de pied dans les côtes gauche, Deimos fut envoyé dans un rocher qui éclata sous le choc de la projection, Nail redescendit sur le sol, les bras derrière le dos, tout de même prêt a contrattaquer a la moindre manoeuvre de Deimos. Nail vut Deimos se relever.

"Tu en as assez?"
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Arrivée sur Terre [Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre [Deimos]   Arrivée sur Terre [Deimos] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:01:59

Deimos fut projeté en l'air et reçu un coup de pied dans les côtes. Il alla s'encastrer dans un rocher mais au moment où le Namek se posa en baissant sa garde, Deimos en profita pour se téléporter très vite derrière son adversaire. Deimos lui donna un coup de pied dans le dos et le Namek alla s'écraser près d'une montagne.

- Bat toi au lieu de parler.....

Deimos lança un rayon occulaire maléfique sur son adversaire. Cette technique se déplace de façon horizontal pour couper son adversaire en deux. Nail fut légèrement touché par l'attaque que Deimos venait de lui lancer...

- Tu as de la chance. Cette technique ne pardonne pas.

Deimos se téléporta une nouvelle fois derrière son adversaire et il l'envoya s'écraser sur le sol. Deimos attendit que son adversaire se releva...

Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Invité
Invité




Arrivée sur Terre [Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre [Deimos]   Arrivée sur Terre [Deimos] Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:28:19

Nail se releva, il faisait dos a Deimos qui n'hesita pas a lancer un kikoha dans le dos de Nail qui disparu sans se faire toucher, il etait derriere Deimos qui se retourna, Nail avait les mains dans le dos, mais de ses antenes sortirent des rayons qui paralysèrent Deimos. Ce dernier ne pouvait plus bouger, Nail en profita pour s'envoler et lui envoyer une gigantesque boule cosmique! Deimos etait paralysé certe, mais il était puissant, avait il ete touché par cette attaque? Nail ne fut pas long a comprendre que non, derrière lui, Deimos etait la et lui lança un rayon qui bout du doigt qui toucha Nail dans le dos. Nail etait le ventre au sol, son adversaire descendit et se mit au dessus de lui, il le saisit avec sa queue au niveau du poignet qu'il serra, il envoya Nail dans un rcher mais ce dernier se rétabli, les deux pied sur le rocher, il se donna de l'impulsion et colla une virulente droite a Deimos qui partit s'ecrasa sur un pent de falaise, mais il était toujours d'attaque...

"Bien, puisqu'il le faut..."

Nail savait que cette technique lui couterait de l'énergie, mais il le fallait.. Nail se concentra... IL se transforma en géant! Et malheureusement pour Deimos Nail etait toujours aussi rapide malgré sa taille démente.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Arrivée sur Terre [Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre [Deimos]   Arrivée sur Terre [Deimos] Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:55:16

Deimos eu un reflex avant de s'écraser sur la pente de la falaise et retomba sur ses pieds. Il regarda le namek se transformer en géant.

- Tu te transforme déjà ? Je suis déçu. Tu as augmenté effectivement ta force, mais la lenteur de tes coups risque de te coûter très cher !

Deimos savait que les Namek perdaient leur vitesse lorsqu'il se transformèrent en géant. Deimos en profita pour tourner longtemps autour de son adversaire en lançant des volées de super décharges d'énergie de façon à l'étourdir. Ce qui fonctionna au bout de dix minutes. Le namek tomba comme une masse sur le sol, sonné et épuisé. Deimos lança une vague déferlante en direction du namek. Un énorme nuage de fumée se souleva...

Deimos attendit que le namek revienne dans le combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Invité
Invité




Arrivée sur Terre [Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre [Deimos]   Arrivée sur Terre [Deimos] Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:00:36

Nail avait disparu dans la vague déferlante, il s'etait réduit en taille et c'etait déplacé rapidement jusqu'au bas de la falaise sans que Deimos ne le voyent, Nail réflechit vite et bien.

*Il ne me reste plus qu'une chose a faire..*

Nail fonça en face de Deimos et tenta un coup de poing mais Deimos disparu et réapparu derrière Nail qui esquiva le coup de Deimos en se baissant et lui mit ainsi un coup de talon dans le menton, il lui donna ensuite un coup avec les deux poings joints dans le ventre qui fit s'ecraser Deimos au sol. Nail lui envoya une vague déferlante, Deimos allait il réussir a esquiver? Si Nail etait en trop mauvaise position, il savait quoi faire, mais il commençait à réaliser que la enace pour l'univers etait peu être bien Deimos..
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Arrivée sur Terre [Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre [Deimos]   Arrivée sur Terre [Deimos] Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:35:46

Deimos se releva très vite.

- Ce n'est pas fini.....je ne suis pas encore vaincu.....

Deimos doubla sa vitesse et fonça vers la vague déferlante du Namek. Avant de se faire toucher, Deimos activa son bouclier magnétique et traversa la vague déferlante. Deimos donna un coup de poing dans le ventre de son adversaire et lui fit cracher du sang.

- Les techniques que j'utilise et dont mes adversaires disposes ne sont d'aucun effet sur moi. Tu t'es fait avoir.....

Après avoir dit cela, Deimos joigna ses mains et donna un coup dans la nuque du namek qui alla s'écraser contre un rocher.

* Ce n'est pas un namek ordinaire.....ça se voit..... *

Deimos attendait que le namek se relève...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Invité
Invité




Arrivée sur Terre [Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre [Deimos]   Arrivée sur Terre [Deimos] Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:44:29

Nail commençait a avoir du mal a gérer ce combat, beaucoup trop de mal même. Il s'envola vers le haut de la montagne la plus proche et commença a concentrer son énergie.. Deimos fonçait sur lui mais au dernier moment Nail esquiva et gratifia le Kowak qu'un coup de pied dans le dos. Nail leva son bras droit en l'air et concentra son énergie a son extremité tout en s'envlant tout doucement, Deimos ce releva et fonça sur Nail après avoir activé son bouclier magnétique, mais Nail lança la boule cosmique qu'il préparait! Le choc de l'explosion fut terrible, les deux corps des deux adversaires tombèrent au sol, Nail avait ete plus loin de l'explosion que Deimos mais ce dernier avait son bouclier, les deux adversaires avaient donc reçu les même dégats qui etaient considérable
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Arrivée sur Terre [Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre [Deimos]   Arrivée sur Terre [Deimos] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:15:46

Deimos était au sol tout comme son adversaire, en mauvais état. Soudain, Deimos se met rire...

- ha ha ha...HA HA HA HA HA !!! Tu as oublié...un détail. J'ai la ca...capacité de me régénerer en me...me transformant. Admire moi ça !

Deimos se transforma et ses blessures disparaissent. Sa force est décuplée et il adopte une brutalitée hors du commun. Il grandit et deux cornes lui poussent sur la tête.

- Bien.....je me sens totalement régéneré. Maintenant je veux savoir qui tu es ! Que viens-tu faire sur cette planète.....misérable namek.....

Deimos attendait la réponse de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Invité
Invité




Arrivée sur Terre [Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre [Deimos]   Arrivée sur Terre [Deimos] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:17:31

Nail se sentait en infériorité, il allait parler..

"Mon nom est Nail, je suis originaire de la planète Namek. Je suis sur cette planète sous ordre du dieu des Kaïos..."

Nail rageait, il était trop faible! Mais il en était olbigé, après sa transformation Deimos ne dépassait pas trop Nail niveau puissance mais Nail etait blesser et Deimos etait soigné..




[dsl c'est tres court]
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Arrivée sur Terre [Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre [Deimos]   Arrivée sur Terre [Deimos] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:40:09

Deimos écouta ce que lui disait le namek. il disait qu'il s'appellait Nail et qu'il était sous les ordres de Kaïo...

- Nail ? Celui qui s'est battu contre Freezer avant de mourir ? Oui.....mon frère m'a parlé de toi.

Deimos présenta bizzarement un sensu à Nail pour le soigner...

- Prends ceci...c'est un sensu. Tu seras vite sur pied. J'ai aimé notre combat, mais je ne veux pas me battre plus longtemps contre toi tout simplement parce que j'ai une proposition à te faire.

Un silence se fesait sentir pendant quelques secondes...

- Je vais être direct.....je te propose de devenir mon allié. Qu'en penses-tu ? Je comprendrais que tu refuserais, je ne te tuerais pas pour ça. Réfléchis bien à cette proposition. Dés que tu auras choisi, vient me voir sur la planète M2.

Soudain, Deimos partit en laissant Nail sur place...

(pas grave. très bon rp en tout cas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Invité
Invité




Arrivée sur Terre [Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre [Deimos]   Arrivée sur Terre [Deimos] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:48:06

Nail avait etr régénéré... La proposition de Deimos etait étrange, mais Nail commençaitg a croire que le dieu Kaïo s'etait fichu de lui. En réalité, le grand chef et le dieu Kaïo n'avait pas compris que la menace etait Nail, en effet, sa rencontre avec Deimos l'avait changé... Il irait voir Deimos dans peu de temps, mais d'abord, il allait monter voir Dendé.


[Oui, tres bon, quand j'aurais fini mon rp avec ton acolyte je créerais un topic sur M2]
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Arrivée sur Terre [Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre [Deimos]   Arrivée sur Terre [Deimos] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:04:34

(D'accord. bonne chance à toi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée sur Terre [Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre [Deimos]   Arrivée sur Terre [Deimos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sur Terre [Deimos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour sur terre
» Deimos change d'apparence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser