Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le combat du désespoire (pv Peter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

le combat du désespoire (pv Peter) Empty
MessageSujet: le combat du désespoire (pv Peter)   le combat du désespoire (pv Peter) Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:38:36

Après quelque seconde je suis arrivé dans l'île que j'avais désigner, en plus elle était non loin du combat que Deimos fesais. Cette île était tous ce qui avais de plus basique rien a part du sable. Heureusement on ne pourra pas gacher un paysage magnifique. On était prêt à commencer jusque quand un vaissaux atérrissa a l'île opposé ce qui fit un cratère assez grand, puis deux hommes sorta et se dirigea dans notre direction.

Nous voici Akuryou-sama, prêt a détruire la planète comme prèvu.

En faites c'était Purple et Onimaru qui débarquais sur terre pour m'aidait.

Bon moi je ne vous ai rien demandais mais vous serez vous rentde utile car pendant mon combat avec ce type vous vous allez détruire quelque ville pendant ce temps là mais je vous prévient par précotion si vous voyez ce que vous savez alors tirez-vous d'ici.

Puis les deux garde spècial s'en alla même si le guerrier était en désacore et essaya de leur barrer la route je me suis interposer pour qu'il y vont.

Ce combat c'est entre toi et moi.

Puis je me suis mi en garde et attenda mon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

le combat du désespoire (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: le combat du désespoire (pv Peter)   le combat du désespoire (pv Peter) Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:29:09

Peter prit un air de surprise en entendant ceci.Détruiore des villages?De pauvres innocents?Des terriens qui ne méritaient pas de mourrir?Et ce pendant qu'ils se battaient tout les deux?Peter se mit alors à son tour en position en fronceant les sourcils et en serrant les dents devant le Thunder.

"Quel lâche tu es!Je comprend pourquoi le peuple des Thunders ne voulais pas de toi!Envoyer des hommes détruire ce village alors que tu te bas c'est totalement déloyal.J'en advient même à avoir de la pitié qu'un homme comme toi travail avec un fils des Cold.Je vais te foutre une raclée que tu n'est pas prêt d'oublier!"

Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

le combat du désespoire (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: le combat du désespoire (pv Peter)   le combat du désespoire (pv Peter) Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:58:05

Je me suis mi à ricanner devant les propos de celui ci

Tu es ridicule, je viens de dire qu'il ne devais pas être là, donc faut bien qu'il servent à quelque chose et en plus tu croye savoir des chose dont tu n'y connais rien donc j'ai un proverbe pour toi qui ignore se tais. Les Thunder ne sont pas si sympathique que ça mais bon tu le jugera par toi même.

Je conscentrai mon énergie et mes éclaires s'étincellés de partout a partir de mon corps. Je me suis mi en garde et fonça sans plus tarder sur lui et lui enchaina un coup de poing dans le ventre si violent que la terre ferme se fiscura un peu. Puis dans mon élan je lui attrapa la tête et lui donna un coup de coude dans son visage. Ceci le projecta quelque mètres sans que celui ci ne tombe, c'est alors que j'utilisa ma capaciter c'est a dire la foudre avec précotion bien sur en la concentrant dans un mon poing gauche et refonça dans sa direction pour lui asséner des coup de poing avec moing poing gauche dans le ventre pour donner plus d'impacte et le projecta au bout d'un certain nombre de coup de poing.

Alors, c'est qui qui fait pitier maintenant hein.Pff ne me dis pas que tu n'es bon qu'a faire de long discours sinon? Si c'est le cas alors abandonne car les faible meurent.

Après ces mots j'attendais de voir si il savais se relevais et répliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





le combat du désespoire (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: le combat du désespoire (pv Peter)   le combat du désespoire (pv Peter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le combat du désespoire (pv Peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter,fils de Gohen
» combat contre Deimos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser