Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 destruction de la ville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




destruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:32:13

Son Gohan avait vu que son ami Zéro était partit à une vitesse fulgurante et lui il avait entendut ce qu'avait dit super C-17 car il voulait voir son père puis il descana et atterit devant ce guerrier puis il dit

"pourquoi voulez-vous voir mon père....?"

Son Gohan se prepara à augmenté son Ki car il savait que le super C-17 allait petetre attaqué son père.....
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

destruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:34:22

Il regarda Sangohan avec un regard bizarre.Il prit alors un sourire un peu machiavélique.

"Ts...Hey ! Gamin ! C'est pas bien de venir ici,pars sur le champ ou on devra te tuer."

*Sangohan,espèce d'idiot ! Part tout de suite !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:35:38

Son Gohan n'aimé jamais qu'on lui parle comme ca il s'enerva et se transforma en Super Saïyen :destruction de la ville - Page 2 1046173978_small
"Dite moi pourquoi voulez-vous voir mon père !!!!"

il fit un déplcement instantané devant Super C-17 en le tenant par le col....
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

destruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:48:13

Il transperca alors l'épaule de Sangohan avec sa lance.

"Ne le touche pas,je me suis fait comprendre?"

Il fit tournoyer sa lance au-dessus de sa tête et se mit prêt à attaquer.

"Il veut trouver Sangoku pour X raison,je l'aide juste à le trouver.Bon...On va pouvoir enfin voir qui est le meilleur,hein,Sangohan?"

Il courrut ensuite vers lui très rapidement.

"ET VOIR QUI ELLE VA CHOISIR ENTRE NOUS DEUX !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:51:31

"merci beaucouq zero pour le couq de main"

puis se retourna et se metta face a gohan

"tu n'aurai jamais du faire sa tu va le regretter croit moi"


se mis en position d'attaque


"tu es pret parceque tu va allez tout droit dans l'autre monde"

fonca sur gohan et commença a donnez des multi couq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:56:00

"alors c'est bien toi Zero"

il saigna puis en utilisant le déplacement instantané il se téléporta par derrière puis il le prit par la jambe et le fit tournoyé jusqu'a ce qu'il vole contre une paroi rocheuse il prit son élan et avec une vitesse foudroyante il lui lança une vague deferlante et se téléporta de nouveau derrière lui et lui mit un coup fatale dans le dos ce qui lui fit craché du sang puis il le prit par la tête et l'envoya par terre et avant qu'il touche le sol il lui envoya

"KAMEHAMEHA !!!!"

ce Kamehameha fut presque inesquivable et il attenda que son adversaire ce rélève bien qu'il savait qu'il devait avoir très mal au dos....

Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

destruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:19:55

Le jeune homme remarqua alors le Kaméhaméha et redevint normal et créa une vague déferlante qui annula les deux attaques.Il sortit ensuite des décombres en étant un géant avec une sorte de grosse épée-masse.Il le frappa violemment dans le dos à son tour.

"Je ne voulais pas t'attaquer,mais le sort en a fait autremant..."

(oublie pas le sujet du Lycée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:29:37

(je le ferais quand le combat sera fini dés que le premié en peu plus)

Son Gohan tomba sur le sol avec une douleur au dos malheuresement il se releva et utilisa une technique son père lui avait appris il se rechargea pendant environ 5 minutes pour avoir son ki au max et fit un Kamehameha Instantané et lui donna le coup de graçe Un coup de coup ce qui le fit partir au sol et eu le temps de faire un Genkidama et il envoya on Genkidama mais zéro essayer de retenir cette attaque Son Gohan n'en pouvais plus mais il allait pas perdre comme çela il s'enerva et se transforma en Super Saïyen 2 destruction de la ville - Page 2 Sparking_character_23 Et La Il poussa pour de bon et Zero n'en pouvais plus et lacha mais Son gohan savait que Zero n'était pas detruit mais juste avec de bonne grosse égratugnure.....
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

destruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:37:10

Zero remarqua alors le Genkidama.Il sourit alors.

"LA PORTE DE BABYLONE !"

C'est alors qu'une centaine,non des milliards d'épée apparraissèrent derriere lui.Il en sortit une.

"Je te présente Excalibur,la fameuse épée."

Il fit un mouvement avec sa main et toutes les épées foncerrent sur le Genkidama.Il ouvrit une seconde porte et le Genkidama entra dedans pour dissparaître.

"Tu ne m'aurais jamais comme ca."

Il fonca ensuite avec Excalibur et allait tranché Sangohan mais il s'arrêta à quelques centimètres de celui-ci.

"N...Non...Je ne...dois pas...le...tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:47:24

Son Gohan voyant l'épée devant lui de quelque centimêtre il s'énerva et lui metta un coup de genou brutal dans son visage ce qu'il le fit pissé le sang et le prena par la tête et lui metta un ocup de coude et l'enchaîna dans le ventre et fit une vague deferlante dans son ventre et l'envoya contre un immeuble.... puisSon Gohan s'énerva de plus en plus et il se transforma en Ultime Gohan : destruction de la ville - Page 2 Gohan10

Et se téléporta derrière mais Zero lui tranpersa l'épaule avec son épée Son Gohan n'en pouvais plus mais pour zero sa serait pas sa fin mais..... Son Gohan l'enchaina de Coup et fit une boule de feu dans son ventre puis ensuite lui mit deux coups de genou brutal zero souffrait beaucoup mais son gohan ne devait pas le tué... Puis il l'assoma et l'envoya contre le sol et avec une vitesse froudroyante il atterit dessus avec ses 2 poings Puis il s'envola et fit un Mini Genkidama et il l'envoya et la il en était sur zero ne pouvait pas l'esquivé il en fait un mini pour pas que Zero meurs...
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

destruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:52:48

Il se laissa faire pour toutes les attaques sans bouger.Il était en piteux état mais ne bougea pas.

"Pourquoi...Pourquoi devrais-je me battre contre toi?A quoi me sert-il de t'exterminer?Juste à faire ressortir mon Démon intérieur...Je renonce à t'attaquer Sangohan,pour le mo..."

C'est alors qu'une flèche le transperça en plein coeur (il mourra 2 fois comme ca XD).Du sang gicla de sa bouche et tomba par terre.

-Oyama Dante,exterminé.

L'homme dissparut sans qu'on puisse l'attrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:55:51

Son Gohan était triste son ami était mort...... Il se releva avec des larmes aux yeux il attendit que Videl vienne pour que son gohan lui raconte....
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

destruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:02:32

Il n'était pas totalement mort.

"San..go..han..Promet..moi..quel..que..cho..se.."

Il le regarda.

"D...dis a..Vi..del...que j..je l'aime..."

Contrairement à la normale,des centaines de molécules dissparrurent pour que celui-ci dissparaisse (il va réapparaître autremant.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:05:13

"Je Te le promet"

Puis Son Gohan attenda videl pour lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:44:13

*non pas sa pas zero*

super c17 se metta trés en colére mais en meme temps il l'etait triste


"ho mon dieux pauvre zero je te vengerai je te jure "


puis se tourna vers gohan

"gohan je te proprose que nous nous alion tout les deux il faut q'on retrouve cette assassin"
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

destruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:17:35

L'Assassin apparrut face à eux.Il était grand aux cheveux noirs.

- Je suis navré,mais il devait mourrir pour la Sainte Guerre,c'était tracé dans les parchemins sacrés,Dante Oyama devait mourrir pour être le 8ème Gardien...La personne qui sera sûrement son 'Maître' ou 'Master' si vous voulez sera Videl Satan.Aussi,n'essayez pas de me tués,il savait qu'il devait mourrir.Il est mort en sauvant bon nombre de personne,ce qui est très bien,mais sachez surtout une chose : il y a en tout 8 servants comme lui et 8 Masters,un Servant par Master et se battent pour qu'il ne reste qu'un 'couple',pour que celui-ci puisse posséder le 'Saint Graal'."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:56:41

*mais de quoi parle t'il je ne comprend trés bien la*


super c17 s'avanca un peu vers archer


"dit moi tu a bien dit videl satan le maitre de Dante Oyama cela veut dire quoi dans tout sa ?"

il attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

destruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:12:50

(c'est pas Archer XD)

"Ce que je veux dire,c'est que votre ami est le 'Servant' de Videl Satan maintenant."

(Petit RP >< J'ai aucune inspi' + j'dois m'préparer)
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

destruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:16:06

[Je gêne tous là, mais c'est ma ville j'dois être présente plus souvent>

Videl arriva devant tous ce monde, enfin si on appellait ça un monde, il y avait des personnes qui regardaient tous depuis le début, même si ils étaient cachés. Pour une fois Videl était en retard dans son devoir, elle aurait dût remarquer cela il y longtemps. Et Archer qui ne la suivait même pas=='
*Imbécil!*

Elle demanda ce qui c'était passé, elle ne comprit pas tous, apparement ils se battaient..En l'air?Elle regarda où..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:18:45

se mis a pensez en s'inquetant un peu


*comment c'est possible alors sa veut dire que videl a de grand pouvoirs*



au moment il l'alla dire une n'autre chose a archer videl arriva tout t'a couq


"tient tient videl tu tombe bien tu va m'expliquez si cette histoire de servitude et vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

destruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:01:38

"-Moi?"

En disant ça elle mit ses mains au niveau de sa poitrine, elle ne savait pas ce qu'il avait dit, elle baissa la tête et prit une pierre, elle la lança sur la tête d'Archer.

"-Qu'est ce que t'as dit sur moi!!??"

Elle se retourna en croisant ses bras, et parla plus sérieusement, elle ne connaissait pas du tout ces gars là, pourquoi devrait-elle répondre?

"-On m'a toujours apprit à me présenter, je ne te connais pas alors vous allez m'expliquer tous ça et toute suite!Sinon vous aurez à faire à moi!"

Un peu prétencieuse cette fille..
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

destruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:52:13

Archer se prit alors la pierre de plein fouet et tomba à terre un peu bêtement.Il avait la tête qui tournait et dit des trucs incompréhensibles puis se secoua la tête.

"Je ne les connais même pas,Master."

-Aie Aie Aie...Tu as oublié ton ancienne vie?

"Le...Le Game Master ! (Maître du Jeu : l'Organisateur si tu préfères) Que faîtes vous ici?"

-Je parle avec ces gens...Mais je vais m'en aller,tu sais où me trouver en cas de besoin.

C'est alors que l'homme dissparrut.Il regarda ensuite Videl.Puis Super C-17.

"Désolé,mais nous vous connaissons pas.Êtes-vous du côté maléfique ou bénnéfique?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:31:45

*ou la cette fille a du caractére j'ai l'impression*



"je voit que tu l'air harneuse dans ton genre"



il lui souria mais pris un n'air serieux ensuite


"par contre faut restez polie d'accord alors tu ma toujour pas dit c'est vrai ou pas cette histoire"
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

destruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:17:50

Il ne c'est pas toujours présenter, bon..Toute façon ça ne servirai à rien qu'il ne le sache pas..Videl s'approcha d'Archer en mettant sa main sur son visage pour le pousser.

"-ça dépend de ce qu'il a dit..Je peux juste dire, que c'est vrai..."

Elle commença à réflechir, elle ne savait pas vraiment ce qu'il avait dit, alors elle se reprit rapidement, elle mit ses mains devant en les agitant, tout en rougissant.

"-Attention!On se connait, mais rien de plus!Je ne l'aime pas il ne m'aime pas!"

Elle arrêta et regarda l'étranger d'un air sérieux, elle ne savait pas ce qu'il fesait ici, alors elle se mit en position de combat.

"-Maintenant tu vas répondre à MA question!T'es là pourquoi?"

Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

destruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:24:35

Archer regarda alors Videl.

"Moi j't'aime bien (a pas vraiment compris XD).Et j'ai rien dit vu que je ne les connait pas..."

Il bailla alors un grand coup.

"J'ai rien fait pour une fois."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





destruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: destruction de la ville   destruction de la ville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
destruction de la ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» destruction d'une chaine de montagne
» Bonjour la ville!!
» attaque sur la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser