Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une ville réduit en cendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

une ville réduit en cendre Empty
MessageSujet: une ville réduit en cendre   une ville réduit en cendre Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:26:43

Purple et Onimaru qui m'avait rencontrer plus tôt décida de faire se que je leurs avait demandé.


Alors Onimaru, tu es sur que que Akuryou-sama nous fait confiance


Onimaru continua a chercher une ville ou quelque sans prétais atention a la bétise qu'a dit Purple.

Bon alors Onimaru tu me répons oui ou non

Onimaru commença à s'énerver

Ferme là Purple tu commence a me gonfler et si tu ne veut pas que je te tu pour des question débile en plus.

Purple soupira et haussa la tête. Après quelques minutes, nos deux amis trouva une grande ville et attérrissa au beau millieu de cette ville.

Bon on ferais mieux de prendre notre pied Purple.

Onimaru S'avança de quelque mètres et envoya une grosse vagues déferlante sur un bulding qui s'écroula sur de part en part sur des passant qui n'avait pas réussi a fuire c'est alors que la police s'en mélla et tira a coup de révolver sans que cela ne face le moindre éffet. Puis Purple alla a une vitesse ahurissant et tua le policier en le transperçant.

C'est terrien son pathétique, il ne tiennent même pas deux seconde face a nous. Je me demande pourquoi le maître veut attaquer une planète aussi faible.


Ils continuaient a lancer des boule Kikoah un peut partout jusque quand cette fois ci l'armée pranna les chose en main mais malheureusement ils ne pouvais rien faire contre ces deux là qui balaya les tank comme une feuille poussé par le vent. La ville était détruit pas réduit en cendre mais personne n'y était sorti vivant et les batiments y récupérable.

Bon on devrais mieux de dégarpire d'ici pour s'en prendre a la suivante.

Puis les deux partit en direction d'une autre ville
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

une ville réduit en cendre Empty
MessageSujet: Re: une ville réduit en cendre   une ville réduit en cendre Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:32:28

Zero apparrut alors derrierre eux en courant rapidement.Il arriva en face d'eux par la suite,on le voyait avec un regard froid et meurtri par la haine.

"Pourquoi avez-vous détruit cette ville? Je suis contraint de vous éliminer..."

Il ferma les yeux et les rouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

une ville réduit en cendre Empty
MessageSujet: Re: une ville réduit en cendre   une ville réduit en cendre Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:45:46

En voulant partir, un homme au cheveu blanc arriva après le massacre que Purple et Onimaru avait causé.

Nous éliminés? tu plaisante j'éspère papy. Tu ne bous fait pas peur comparer a se que l'on a vu.Cependant je vais te révéler le secrêt de la personne qui a causé ces acte a travers notre corps. Il se nomme Akuryou Heiki, car lui c'est un démon dans l'âme qui est dans un corps de Thunder cependant il est exactement comme vous sauf qui la sa façon de voir les chose différament et c'est pourquoi il torturent des gens.

Après ses vagues parole, Purple fonça sur l'homme au cheveux blanc et essaya de lui asséner des coup de poing dans le visage mais rata donc Onimaru se metta aussi sur la tronche du personnage étrange qui c'était draissé face a eu.

Bon Purple on va utiliser notre combi si tu vois se que je veut dire..

Les deux garde combine leurs force au maximum. et fonçèrent dans sa direction et le frappa d'un style agréssif et perça sa garde et lui frappa son corps si violament que l'homme donnait l'impréssion de sentire les coups mais n'était pas en danger de mort. Ils lui lança un vague déferlante pour l'achevé.

Alors on fait moins le malin vièllard de malheure.

Après ceci ils attendez pour voir dans quel état pitoyable serai le mystérieux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Invité
Invité




une ville réduit en cendre Empty
MessageSujet: Re: une ville réduit en cendre   une ville réduit en cendre Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:25:00

Quelque chose bougea avec une vitesse surprenante, il allait tellement vite qu’on ne voyait qu’une ombre et attrapa l’homme aux cheveux blanc avant la vague déferlante et le posa un peu plus loin. Il avait une forme humaine malgré son apparence de loup et il regarda le jeune homme ou plutôt le vampire qu’il venait d’aider.

« Sa va allez ? »

Il se retourna pour regarder les deux personnages étranges puis son regard bleuté revint sur le vampire :

« Je sais que pendant longtemps nos peuple se détestait, mais je crois qu’on a la même intention, alors je propose une petit collaboration pour se débarrassé de se la ? »

Il dit ça avec un sourire et tendit sa grande main pleine de griffe acérer.
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

une ville réduit en cendre Empty
MessageSujet: Re: une ville réduit en cendre   une ville réduit en cendre Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:55:14

Zero n'avait pas bougé d'un poil.Leurs coups étaient puissants,mais pas assez pour vaincre celui-ci.Il sentit ensuite quelqu'un l'aider et se mit directement à terre.Il mit sa main devant ses yeux.Une très vieille forme de remerciement.

"Merci beaucoup,Loup-Garou.Oui,je n'ai presque rien senti."

Il regarda ensuite les autres 'gignols' qui étaient deux.

"Akuryou Heiki...?...Je devrais l'éliminer alors."

Il regarda ensuite Ombre.

"Je ne suis pas comme mon peuple.Je n'ai jamais haït les Wolfs (dans le sens Loup-Garou).De plus je suis un Vampire,alors ne t'inquiètes pas."

Il regarda les deux membre du Commando Kajuka alors que la poussière venait du dissparaître.

"Bref,je sais que Kaïoshin m'a interdit cette technique,mais...Je vais l'utiliser.Loup Garou,dissparrait dans les 2 minutes à au moins 20 Km derriere moi,je ne veux pas te faire de mal,ensuite,revient et tu leurs feras le coup de grâce,ca marche?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une ville réduit en cendre Empty
MessageSujet: Re: une ville réduit en cendre   une ville réduit en cendre Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:12:53

"Tu es bien étrange pour un vampire mais je te fais confiance, je n’aurais pas de mal a atteindre cette distance en quelque minute »



Il se retourna prêt a courir mais avant il tourna la tête vers son nouvelle allié et dit :



« Au faite je m’appelle ombre de loup, mais appelle moi ombre ! »



Il se mit à courir aussi vite qu’il pouvait, et bien sure on le voyait pas, tellement il allait vite et dans sa tête il comptait le nombre de kilomètre parcouru jusqu'à arrivé à 20 et il s’arrêta, il trouva un perchoir ou il se mit pour observer la scène grâce a sa vision très accrus. Il se demandé ce qu’il allait faire pour les battre enfin il se tenait prêt a l’action.



*soit ; il est très fort ou très malin mais j’ôterais pour la deuxième solution ! *
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

une ville réduit en cendre Empty
MessageSujet: Re: une ville réduit en cendre   une ville réduit en cendre Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:43:01

Purple et Onimaru regarda de bien étrange créature mais était désavantager face à eux.

Bon Purple on se tire, ils sont trop fort pour nous. C'est décevant de dire ça mais nous devons rester vivan sinon Akuryou-sama devra chercher d'autre personne et cela va le géner.

Après la réfflexion ingénieuse de Onimaru, Purple soupira


Pour une fois t'as pas tord mais je ne pense pas qu'il vont nous laissait filer donc faudra se battre.

Heureusement le loup garou s'écarta et il attaquèrent tous les deux le vampire avec des coup de poing pour perser la garde du vampire. Pour simplifier la tâche Onimaru attrapa le bras du vampire et Purple le frappa au ventre et pencha sa tête contre la siènne pour lui souffler.

Je sais que vous êtes fort donc aider Akuryou-sama car il a un bon fond.

Après ses paroles, ils se sont téléporter alleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

une ville réduit en cendre Empty
MessageSujet: Re: une ville réduit en cendre   une ville réduit en cendre Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:05:54

Il se téléporta à son tour.Ceux-ci s'approchaient de lui alors qu'il chuchottait quelque chose.Il avait crée une barriere de sang autour d'eux.

"Vous ne pourrez passer."

Il mit sa main devant et sa seconde,et une vague ultra rapide leur fonca dessus.Elle était rapide,en 1/2 seconde elle toucha les deux extra-terrestres et 10 kilomètres derriere lui.C'était une de ses attaques spéciales : La Barriere du Sang aux Mille éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ville réduit en cendre Empty
MessageSujet: Re: une ville réduit en cendre   une ville réduit en cendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ville réduit en cendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour la ville!!
» attaque sur la ville
» destruction de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser