Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le combat du désespoire (pv Peter) V2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

le combat du désespoire (pv Peter) V2 Empty
MessageSujet: le combat du désespoire (pv Peter) V2   le combat du désespoire (pv Peter) V2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:55:28

Après quelque seconde je suis arrivé dans l'île que j'avais désigner, en plus elle était non loin du combat que Deimos fesais. Cette île était tous ce qui avais de plus basique rien a part du sable. Heureusement on ne pourra pas gacher un paysage magnifique. On était prêt à commencer jusque quand un vaissaux atérrissa a l'île opposé ce qui fit un cratère assez grand, puis deux hommes sorta et se dirigea dans notre direction.

Nous voici Akuryou-sama, prêt a détruire la planète comme prèvu.

En faites c'était Purple et Onimaru qui débarquais sur terre pour m'aidait.

Bon moi je ne vous ai rien demandais mais vous serez vous rentde utile car pendant mon combat avec ce type vous vous allez détruire quelque ville pendant ce temps là mais je vous prévient par précotion si vous voyez ce que vous savez alors tirez-vous d'ici.

Puis les deux garde spècial s'en alla même si le guerrier était en désacore et essaya de leur barrer la route je me suis interposer pour qu'il y vont.

Ce combat c'est entre toi et moi.

Puis je me suis mi en garde et attenda mon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

le combat du désespoire (pv Peter) V2 Empty
MessageSujet: Re: le combat du désespoire (pv Peter) V2   le combat du désespoire (pv Peter) V2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:10:21

Peter arriva en même temps qu'Akuryou à cet endroit désert.Le vent soufflait entre eux et les deux adversaire s regardaient intensément jusqu'a ce que finalement,une capsule qui attérit près d'ici vint les interrompre..deux hommes en sortirent prétendant être ici pour détruire la planète.

Peter fut d'ailleur surpris mais il n'intrrompus pas pour autant la discution.Il les regarda partir en serrant les poingts et les dents puis i lse retourna vers Akuryou en prenant un air plus que sérieux.

"Quel lâche tu es!Envoyer des hommes détruire pendant que tu te bat contre moi!Je comprend mieux pourquoi les Thunders n'ont pas voulus de toi!Je me demande quand même comment un être tel que toi en est arrivé là!?"
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

le combat du désespoire (pv Peter) V2 Empty
MessageSujet: Re: le combat du désespoire (pv Peter) V2   le combat du désespoire (pv Peter) V2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:25:44

Je me suis mi à ricanner devant les propos de celui ci

Tu es ridicule, je viens de dire qu'il ne devais pas être là, donc faut bien qu'il servent à quelque chose et en plus tu croye savoir des chose dont tu n'y connais rien donc j'ai un proverbe pour toi qui ignore se tais. Les Thunder ne sont pas si sympathique que ça mais bon tu le jugera par toi même.

Je conscentrai mon énergie et mes éclaires s'étincellés de partout a partir de mon corps. Je me suis mi en garde et fonça sans plus tarder sur lui et lui enchaina un coup de poing dans le ventre si violent que la terre ferme se fiscura un peu. Puis dans mon élan je lui attrapa la tête et lui donna un coup de coude dans son visage. Ceci le projecta quelque mètres sans que celui ci ne tombe, c'est alors que j'utilisa ma capaciter c'est a dire la foudre
avec précotion bien sur en la concentrant dans un mon poing gauche et refonça dans sa direction pour lui asséner des coup de poing avec moing poing gauche dans le ventre pour donner plus d'impacte et le projecta au bout d'un certain nombre de coup de poing.

Alors, c'est qui qui le lâche maintenant hein. Bon si tu tien telement à savoir mes objectif je vais te les révéler et je vais faire de la même maière que toi toute a commencer le jours ou un gamin stupide voula se faire passer pour un héros cependant une bande de Sayan tuèrent des gens et le plus particulièrement le père de cette enfant et l'enfant tua les Sayan par des éclaires cependant après avoir sauvé les villageois, les villageois Thunder se son mi a détester l'enfant c'est alors que l'enfant voula devenir deux fois plus un héro et trouva la solution "la colère". Malheureusement les Thunder bannissa l'enfant dans une planète perdu avec le visage des homme qu'il détesta. Plusieurs année passa et le petit garçon avait grandi et avait la même objectif qu'avant sauf que pour sauvé des vie il devais les détruire car les autre sont tous mauvais et mérite la mort.

Après ces mots j'attendais de voir si il savais se relevais et répliqué. Saurait il me comprendre tel était la question que je me posais
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

le combat du désespoire (pv Peter) V2 Empty
MessageSujet: Re: le combat du désespoire (pv Peter) V2   le combat du désespoire (pv Peter) V2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:41:41

Peter vit le Thunder foncer dans sa direction et se mit immediatement en garde faisant face à son ennemis avec courage et détermination.So nregard perceant resta concentré sur chaques mouvement qu'il faisait et il détecta un léger recul du poingt d'Akuryou.Il dérapa donc sur le côté et esquiva ainsi le coup de ce dernier.Mais en désavantage,il ne pus éviter le coup de coude et fut éjecté dans les airs.

Une fois dans les airs,il se reprit et vit le Thudner focner dans sa direction avec son poingt gauche en éclair.Le demi-saiyen concentra alros rapidement son énergie dans ses poingts et ses pieds et commencea a bloquerl es coups de son adversaire et ce d'une vitesse exeptionnel.Les deux combnattants s'attaquaient et répostaient sans arrêt.À croire qu'ils étaient à égalité.

Après un grand coup que Peter bloqua,il fut projeté plus loin à nouveau et se rattraqpa en freinant au sol.Il écouta le récit d'Akuryou attentivement et froncea les sourcils...c'était docn la voix de la corruption...peut-être pourrais-t-il convaincre Akuryou de changer de voix.Il essuya le rebord de sa bouche avcl e revers de sa main puis il poursuivit.

"Et bien dans ce cas ton histoire est quelque peu ressemblante à celle de Gohen...à une exeption près...comparément à lui,tu peux encore faire demi-tour et reprendre le droit chemin.Mon père lui n'avait pas le choix...sa soif de pouvoir l'avait déjà depuis longtemps mené vers les enfers.Tu n'as pas cette soif de pouvoir toi...ta vision des choses n'est pas tout à fait la bonne crois moi.Ce n'est pas tout le monde qui se trouve à être aussi méchant...pour ce qui est de ton peuple,il ne sont pas prêt à refaire la même ereur.Sinon pourquoi m'aurais-t-il eux même appris tout ce que je sais?"
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

le combat du désespoire (pv Peter) V2 Empty
MessageSujet: Re: le combat du désespoire (pv Peter) V2   le combat du désespoire (pv Peter) V2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:50:13

Ma fureur grandissait de plus en plus.

Ne me fait pas rire avec tes discourts a cinq rond. Tu ne comprends stictement rien a ce que je recent alors comme je te l'ai dit qui ignore se tais. Tu crois que les Thunder ton appris des chose pour que tu deviène un gentil samaritin et bien tu te trompe la car il se servent de toi pour acomplire leurs objectif malfesant.

Après ses vague parole, mes éclaires fut dispèreser dans tous les sens et vu que nous somme à égaliter j'activa mon armure de foudre qui est plus éfficace défenciment que toutes mes autre technique y compris le champs de force. Mes défence sont maintenant impénétrables. Après je me suis mi en direction du fils de Gohen et lui donne des coups de pied dans ses côtes puis lui attrappa les deux main et les tira dans sa direction pour lui mettre mes deux pied dans son ventre puis toutes en le gardan debout j'enchainna avec des coup de genous cette fois ci.

Maintenant que j'ai une carapace invincible que vas tu me faire maintenant hein.

Après je le lacha et lui donna un coup de poing dans le visage puis je me suis approcher et lui écrasa la gorge puis j'avais concentrer et concentra mes éclaire dans mes pied pour ne pas qu'il puisse réagire quelquonque manière.

Tu es fini que la grâce du tout puissant te protège.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

le combat du désespoire (pv Peter) V2 Empty
MessageSujet: Re: le combat du désespoire (pv Peter) V2   le combat du désespoire (pv Peter) V2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:22:58

Peter froncea les sourcils face au discour de son adversaire.et homme...ce Thunder...possèdait l'armure qui était apparament indestructible...il fallait donc qu'i sle serve de la seule arme capable de la traverser...il n'eut pas tout à fait le temps del a dégainer car Akuryou fonca dans sa direction nette en lui infligea un coup dans les cotes.Peter fut éjecté sur le côté mais se reprit rapidement en disparaissant.Il réapparut sur une montagne derrière son adversaire puis tout en gardant un air sérieux,il s'exclama.

"Ce que je vais faire?La traverser tout simplement..."

Peter mit alors son avant bras devant son corp en serrant son poingt...son aura emflammé devint alors électrique et bleu...sap uissance semblit grandement augmenter pour atteidnre une dangeureuse limite.Ses yeux étaient fermés comme si il se concentrait et du vent semblait venir du sol mais sans ressortir de la terre autour de lui.

ET dans un grand cris,il dégaina quelque chsoe dans le vide...un katana avec la lame blanche presque luisante.Le katana sacré des Thunder...capable de traverer n'importe quelle armure à ce qu'on raconte.D'autant plus que Peter avait prit une forme totalment différente.On le voyait très bien...les cheveux longs,blancs et souples,les yeux d'un bleu océanique et un éclair bleu luisant sur le milieu du front.C,était la forme légendaire ds Thunders.Cette forme augmentait rapidité,force et techniques d'attaques.Il fallait savoir si Akuryou pouvait maintenant faire face à cette nouvelle forme.

Peter foncea en direction du Thunder à pleine vitesse dévalant la montagnes avec une agilité surhumaine et enfin quand il arriva devant lui,son katana était relevé prêt à lui infliger un coup vers lehaut...mais surprise!Peter lui infligea un terrible coup de pied au visage.Assez fort pour l'envoyer valser à au moin une dizaien de mètres.Il donna ensuite deux coups dans le vide et deux vagues d'énergies coupantes partirent en direction du Thunder à une vitesse fulgurante.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

le combat du désespoire (pv Peter) V2 Empty
MessageSujet: Re: le combat du désespoire (pv Peter) V2   le combat du désespoire (pv Peter) V2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:21:35

Maintenant que l'homme lui avait briser son armure tout était perdu d'avance du moins n'importe quel idiot aurais penser une chose pareil mais pas moi car maintenant il est devenu un Thunder. Devenu Thunder il devena plus fort, cependant il ne battra jamais au grand jamais un Thunder de sang, qui connait des choses qu'aucun du moins à ma connaissance ne sache.

Maintenant tu ne le sais peut être pas mais se combat ne fait que débuter. Ta transformation en Thunder ta peu être fait monter en puissance cependant as tu les aptitude d'un Thunder car il t'on enseigner des choses mais pas se que je vais te montrer.

Après ses grève mot doux, j'ai reçu un coup de pied dans le visage et des lame d'énergie fonça dans ma direction c'est alors que je me suis servie de l'énergie électrique pour dévier l'attaque de peu car encore un millime de seconde j'allas me faire couper en rondelle. C'est alors que j'ai décider de sortir l'artillirie anti-thunder.

J'ai une question à te poser, sais tu se qu'est un Thunder du moins se qu'est un vrai Thunder. Je vais te répondre c'est simplement un homme qui contrôle de l'électriciter.

Je me suis mi a tendre les bras en direction du Thunder légendaire, puis d'un seul coup de l'éléctriciter de couleur bleu sorta du corps du corp de Peter sans que celui ci n'en donne l'ordre. Cette intencité était elle que personne au monde ne pouvait la drésser cependant étant un Thunder de qualité dans mes combat. Je commencer a suer de partout mais l'énergie de cette homme commencer de plus en plus a être évacuer dans le vide sans qu'il puisse y faire quelque chose, même avec une volonté de fer il ne pourrais pas m'en empêcher d'éjecter son énergie électrique dans tous les sens.

Ce n'est que le début de mon attaque car tu verra sans aucun doute que l'on sait faire bien plus de chose.

Après je vais utilisé se que l'on peu appelller un convertisseur d'énergie car je vais convertir une petite partie de son énergie électrique pour me soigner énergiquement. Après je décida de stopper cette technique car même si sa en a pas l'air sa demande une grande concentration pour le vider son énergie.

Ah ça fait du bien, me revoila à cent pour cent de mes capacité et toi pas trop fatiguer j'éspère.

Maintenant que j'avait pas mal récupérer et lui baissé la victoire était proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

le combat du désespoire (pv Peter) V2 Empty
MessageSujet: Re: le combat du désespoire (pv Peter) V2   le combat du désespoire (pv Peter) V2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:23:55

Après la question d'Akuryou,Peter ne voyait aucune interêt à y répondre...d'ailleur,il était bin trop concentré sur son combat.Enfin,il remarqua son énergie commencer à le quitter et s'eparpiller...le fils de Gohen s'appercut alors qu'il avait fait une erreur...car il était en train d'alimenter cet homme.Il n'avait pas le choix il arrêta immediatement sa transformatio net l'énergie électrique disparut aussitôt cessant le processus.

Petr avait perdus un grande quantitée d'énergie qu'i ldevait récupérer.Il prit donc un senzu qu'il sortit de sa poche et le mangea.Aussitôt,son énergie revint à pleine capacitée.il se remti en garde regardant son adversaire de facon concentré.

*Combattre le feu par le feu était une grave erreur de ma part...mais c'est heureusement une erreur que je ne commettrai pas une seconde fois...si je ne peux pas utiliser la foudre alors je vais me servir de l'élément qui ne le conduit pas...la terre*

Le demi-saiyen joint alors ses mains en fermant les yeux concentrant son énergie en faisant de grand respires.Aussitôt,son aura devint d'un vert feuille et il ouvrit les yeux prenant une position de combat différente.Une position avec un poingts vers le sol le bras tendu vers l'avant et l'autre le bras crinqué vers l'arrière pointé aussi en direction du sol.

*Le techniki de terre me seras très utile pour me défendre...je devrai me servir de la solidité de la terre pour empêcher ses foudres de m'atteindre.*

"Allez amène-toi je t'attend!"

Bien sur il avait bloqué ses pensées pour que son adversaire n'entende pas ses stratégies...il ne s'attendait donc pas à ce qu'il l'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

le combat du désespoire (pv Peter) V2 Empty
MessageSujet: Re: le combat du désespoire (pv Peter) V2   le combat du désespoire (pv Peter) V2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:48:28

Maintenant que nous étions rétablie, le combat devrais dans un sens recommencer depuis le début. puis le fils de Gohen prenna une étrange position qui ressemblait a trait par trait a Zuchi dans HXH. Ceci ce petit détail le plus perturbant c'était qu'il avait une aura différente que les autres personne n'avait pas ou dû moins le seul que j'avais vu avec.

Je ne sais pas se que tu manigance mais je vais te réduire en pièce malgrét ça.

Après cette menace je décidais de conscentrais mon énergie dans mes doigt et de frapper a un endroit que les Humain ne peuvent s'en sortir vivant. Cette endroit est ci important que les personnes fou comme moi utilise que rarement pour réduire ses gens dans de simple pantin vivant. Cette partie ce nomme le cervaux, car en effet si je compte électrocuter a bonne dose et de la bonne manière je peut ordonner au partie de son corps se que bon me semble: l'arrêt de bouger, de la respiration, de la circulation du sang... Mon pouvoir de maîtriser la foudre n'est peu être pas quelque chose de peu ordinaire mais utiliser de la façon que je le fait c'est autre chose car mon pouvoir est sans limite car même Gohen le roi démoniaque ne pourra pas me surpasser avec ses pouvoir de l'enfer.

Prépare toi a en baver petit car ça sera ton dernier combat. Tu sais quoi, il y a six sens au lieu de cinq quand tu y pense


Je me suis mi a me téléporter dans tous les côter pour que si il m'attaque je pouvais ésquivé sans aucun soucis. Puis je suis arrivé assez prêt de lui, je lui avait attrapé la tête puis le poussa et réttalla au sol toute en le tenant je lui émétais une décharge dans sa tête et visa précisément les partie antérieur de celui ci car ceci me permettra de l'handicaper mentalement a vie si le choque est trés grand, ceci sera pire que la mort elle même car vivre dans le noir sans dire un mot, sans pouvoir agir, c'est le pire calvert qu'il puisse subire. Puis quelque instant plus tard la couleur du ciel changea de couleur, ainci que la puissance du vent qui grimppa en flèche. Ceci était sans aucun doute l'oeuvre de Deimos qui voula détruire cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

le combat du désespoire (pv Peter) V2 Empty
MessageSujet: Re: le combat du désespoire (pv Peter) V2   le combat du désespoire (pv Peter) V2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:57:56

Peter observa attentivement chacuns des mouvements de so nadversaire en le suivant des yeux...i sle rapprochait,mPeter se préparait encore plus jsuqu'au moment il quand Akuryou s'arrêta,il frappa le sol d'un grand coup et aussitôt,une sorte de bouclier de pierre jaillti devant lui...le pauvre Thunder s'était donc frotté à de pierre qui était bien trop solide pour être ordinaire.Peter profita ensutie du déséquilibre de so nadversaire pour releval a main en l'air.Un jet de sable incroyable jaillit au dessus de sa victime et l'envoya valser dans les airs.

Peter dépsoa ensuite sa main sur le sol observant la chute d'Akuryou et tentant de voir ou il allait attérir.

"Malheureusement pour toi,la terre ne conduit pas l'électricité..."
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

le combat du désespoire (pv Peter) V2 Empty
MessageSujet: Re: le combat du désespoire (pv Peter) V2   le combat du désespoire (pv Peter) V2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:17:18

Stupéfait, je me suis fait éjecter par un jet de sable. Ceci voulair dire qu'il compte utiliser quelque chose de très éfficace contre un Thunder. Cela voulais sans doute dire qu'il avait un bon profésseur mais vu que je suis un Thunder ceci ne sert strictement à rien car même si il a un coup d'avance sur moi, moi j'en est cinq. C'est vrai qu'utiliser quelque chose de non conducteur est dagereux pour moi, mais pourquoi son profésseur a oblier de lui dire une chose très important dans un combat contre un Thunder. La terre est sert fort contre un Thunder mais un combattant fait de ses faiblesse une arme mortelle et imparable.

C'est vrai la terre ne conduit pas, cependant ton prof Thunderien ne ton pas préciser une chose. Un désavantage peut devenir un avantage. tu te souviens quand tu t'es transformer en super Thunder, je vais refaire le même détournement de situation par une chose que l'on appelle nature.

En effet tout bon guerrier vont se servir des force de la nature pour ce sortir de là. Cependant je ne vais invoquer des bourrasque et des tempête par la penser mais me servir de l'environnement pour me donner un avantage phénoménal dans se combat. Je me suis mit a voler dans les air sans rien dire de plus puis je suis arrivé si haut que je voyais l'eau qui entourai l'île. Evidement Si il se souvenais depuis le départ que l'on est sur une Ile, il doit savoir qu'autour d'une île il y a de l'eau sinon c'est un désert. L'idée principale est dès plus simple et en plus éfficace, Me servire de l'eau qui est un conducteur liquide et l'envoyer sur l'île pour faire de l'île un conducteur tout court et donc paraliser son stratagène en renforcent mes capacités. Pour cela je doit utiliser mon champs de force a bonne porter. Je me suis mi a me téléporter près de l'éau puis j'ai activer mon champs de force et a créer une grande vague qui s'habatit sur l'îles ce qui comme prévu mouilla fort la terre si maintenant je lançais ne serais une petite décharge comme depuis le début du combat maintenant ma force de frappe et la porter de mes attauque y comprise. Le seul mystère actuel était de savoir si il était vivan ou alors mort par la vague, si il est mort sa serais vraiment stupide de mourrir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

le combat du désespoire (pv Peter) V2 Empty
MessageSujet: Re: le combat du désespoire (pv Peter) V2   le combat du désespoire (pv Peter) V2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:02:35

Peter resta à écouter les paroels de son adversaire et froncea les sourcils d'u ncoup sec en entendant ses paroles.Il se souvenaient qu'ils étaient sur une île et que l'île était entouré d'eau...l'eau qui est en elle même conductrice d'électricité.

*Il ne va pas vraiment faire ca...non!*

Dit-il en le regardant motner...son sixième sens lui permis de distinguer une montée impressionnante de l'eau...Rapidement,Peter chargea son énergie en joignant ses maisn dans un grand cris...son aura redoubla de force et de vitesse de circulation...il serra les dents concentrant son énergie du mieux qu'i lle pouvait jusqu'a ce que son aura vire au bleu marin.Et à ce moment même,dans un incroyable cris,il écarta ses deux bras.Les eaux qui allaient l'envahir vinrent à être brusquement repoussée et semblaient retourner autour de l'île...Plus aucune forme d'humiditée n'était à présent sur l'île...il n'y avait la que du sable et des rochers secs.Le vent se mit à souffler vers l'est joaunt dans les cheveux du fils de Gohen qui reprit silencieusement son souffle.

Il releva la tête vers Akuryou en gardant les sourcils froncés et les dents serrés.

*Mais ce type est vraiment malade!La pression de l'eau aurais pus engloutir l'île à tout moment!Surtout quand on ne sais pas la maîtriser!*

Il réfléchit pour essayer de trouver une tactique qui mettrais à la faille les plans du Thunder déchu.Sans plus tarder,il rebaissa la tête pour regarder l'horizon puis il se mit à genoux en joignant à nouveau ses mains respirant profondément et fermant les yeux.

*Si ca continue je n'aurai d'autres choix que de me servir de mon élément d'origine...mais c'est assez dangeureux...tant pis...si c'est ce qu'il faut pour l'arrêter,je le ferai!*
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

le combat du désespoire (pv Peter) V2 Empty
MessageSujet: Re: le combat du désespoire (pv Peter) V2   le combat du désespoire (pv Peter) V2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:14:33

voyant que mon avait raté, cela me rassura un peu car sinon sa voudrais dire qu'il m'est inférieur et que ça se termienrer vite. Cette fois ci j'avais l'un des point faible de Deimos lors de notre combat d'entrainement je parle trop et dicte mes plan a l'énemie même si c'est sous forme énigmatique il est quand même très intéligent et sa pourrai me perdre. J'étais en train de réffléchire a se que je pourrais faire contre lui puis vu le fils de Gohen genou.

Tu déclare forfait que tu te prosterne déja devant moi. Tu sais ça peu attendre le combat n'est pas terminer ah ah ah ah.

la question que je me posais était que si je lui créer une illusion a travers d'électriciter que je n'aurais cas incorporer dans l'air et attaquerer le cerveau comme j'avais voulu le faire précédemment sauf que cette fois-ci sa sera discrêt. Pour procéder de la sorte je devrais réduire mon taux de puissance évidemment cela serais suspect alors je dois trouver une divertion.

Bon je crois que avec ce niveau faible tu as le niveau pour rivaliser avec moi donc ne te gène pas a me frapper si tu le peu du moins.

Après je décidais de séparer les mollécule qui fond de la foudre pour qu'ils entre dans ses oreilles et quand il se rejoindrons le grand boum dans sa tête va se produire et qui sait va t'il devenire aussi intélligent qu'un singe. Cette technique était imparable du moins peu de personne peuvent parer un coup qu'il ne peuvent voir et qu'il ne peuvent sentir car c'est des partie infinement petite que l'on peu voir qu'au microscope donc même si il est doter d'une intélligence surnaturel c'est chance d'éviter sont trop maigre.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





le combat du désespoire (pv Peter) V2 Empty
MessageSujet: Re: le combat du désespoire (pv Peter) V2   le combat du désespoire (pv Peter) V2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le combat du désespoire (pv Peter) V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter,fils de Gohen
» combat contre Deimos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser