Dbz le rpg


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cours ennuyant (Sangohan et Videl)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Videl
Humain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Jeu 2 Avr - 20:08:12

Videl continua a regarder Zero dans les yeux. Celui-ci l'embrassa de nouveau. Elle qui croyait connaître ce garçon là, elle s'était trompée. Même si au fond elle était contente, elle cacha sa joie et le poussa doucement en le regardant avec ces yeux qui essayent de chercher ce qu'il voulait d'elle. Elle sortit du placard, et se retourna elle descendit pour arriver devant la porte. Elle regarda partout dans la salle et vit le vampire dans le noir. Elle ouvra cette porte et la claqua en partant. La jeune lycéenne sauta par la fenêtre qui se présentait devant elle dans le couloir. Ses couettes lui cacha ses yeux. Elle les repoussa et attérit. Elle pensa, pensa...Tout en marchant elle aperçu une dame crier. Juste devant cette dame, on apercevait un homme. Il avait probablement voler son sac, encore quelque chose qui arrive ici. Videl se rapprocha de cet homme par derrière , celui-ci l'avait remarqué. Il sortit de sa poche un couteau. Elle lâcha un petit rire.

"-Espèce d'incapable, tu es obligé de sortir une arme contre une jeune fille comme moi ?"

A force, ça vous énerve, ils sont toujours obligés de sortir une arme, à croire qu'ils ne savent pas se défendre. Mais , pour une fois ça changeait. Il remit son arme dans sa poche et sourit sadiquement. Videl croisa ses bras et le regarda. Il était plus grand, brun aux yeux marron, et avait les mains sales ! La jeune femme qui venait de se faire agresser souriait tout en regardant le'spectacle'. Pourtant ce spectacle allait bientôt se terminer. Videl attaqua de suite en un coup de pied sur la joue de son adversaire. Celui-ci avait la tête retourné et une trace rouge. Juste après, quand il réussit à retourner son visage pour la regarder, elle sauta et plaça son pied sur la tête de l'homme et fit un salto arriere en prenant appuit sur la tête de cet homme, ce qui le fit reculer. A son tour elle sourit, mais elle n'avait pas remarqué qu'il avait reprit son couteau en main. Il courra vers elle et frôla Videl , il avait fait semblant de vouloir la taper, mais en fait, c'était son couteau qui l'avait frolé. Videl le repoussa en enchaînant des coups. Son adversaire tomba et rigola. Elle sentit une douleure atroce au niveau de l'épaule. Elle venait de ressentir le couteau. Maintenant elle saignait. Elle posa sa main sur sa blessure et se rapprocha de l'homme. Elle posa son pied sur le ventre du brigant et appuya fort.

"- BAKA "
*Tu n'es pas là pour faire souffrir des personnes mais pour les aider..*

Elle soupira et se retira, elle appella la police et repartit. Elle jetta un coup d'oeil sur le Lycée. Elle se demandait ce que pouvait pensé Zero d'elle. Videl se retourna et partit vers chez elle...

*Zero...*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cours ennuyant (Sangohan et Videl)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les cours c't'ennuyant...
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers: