Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Cours ennuyant (Sangohan et Videl)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:37:06

Arrivés à la fin, elle descenda et alla prendre un truc à manger, elle s'ennuyait, enfin pas trop, elle demanda à Archer ce qu'il voulait, elle prit des churos![xD] et une boisson. Ensuite elle alla à une table s'assoird.

"-Alors tu veux faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:39:15

"Ce que je veux faire?Et bien...Rien...Vous accompagner..."

Il se craqua le cou et regarda la jolie jeune fille en face de lui.

"Parlez-moi un peu de vous...Et votre père...Il paraît que c'est le plus fort de votre planète,mais si jamais il se battait contre moi,je lui donne une pichenette et il s'envole sur la Lune...C'est pas trop normal.."
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:53:59

La tête dans les airs, elle écoutait mais pas trop, elle imaginait des choses, elle ne parla pas, elle regardait toujours avec la tête en l'air. Enfait, elle imaginait qu'elle pouvait contrôler Archer comme elle voudrait, après tous si il doit la proteger, comme si elle disait par terre il tombe...Elle est trop méchante. Enfin elle reprit ses esprits.

"-Pour l'instant je ne t'ai jamais vu à l'oeuvre, du coup je ne peux pas savoir si tu es si fort!Par contre Zero l'était!"
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:09:08

"Zero...Je me demande bien qui il était...Enfaîtes...Il se peut que le sois...Il est mort peu de temps avant que je n'apparaisse devant toi...C'est peut-être que je suis ce 'Zero'..."

Il ferma les yeux et les rouvrit.

"Dante Oyama...Ca te dit quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:29:24

"-Non..Vraiment pas...Mais j'ai toujours pas compris pourquoi tu dois me proteger!"

Elle jeta sa boisson et avait dans ses mains ses churos!Elle marcha avec Archer, et parla tout en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:34:25

Il la regarda et dans un élan idiot,il déposa ses lèvres sur celles de Videl pour l'embrasser...Il savait qu'elle allait le rejeter...Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:24:15

Videl continua de parler, jusqu'à qu'Archer s'approcha d'elle pour l'embrasser, elle n'avait même pas dit quelque chose. Après ça il ne dit rien.

"-T'aurai pu dire un truc avant te jetter comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:38:11

Il ouvrit d'énormes yeux.

"Ah bon?Pourtant en ayant vu quelques 'vidéos' chez toi,j'ai vu qu'il fallait faire comme ca >_<"

Il se gratta ensuite la tête bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:48:51

Elle se dirigea avec lui vers la sortie, quand il dit cette remarque, qu'il avait vut ça sur un de ses films, elle fit comme si elle n'avait pas entendu et réfléchit, ça voulait dire que...

"-Qu-Quoi!!??T'as regardé mes films!!??"

D'ailleurs quel films?Elle avait caché les films qu'il avait vu quelque part comment avait-il put les voir?
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:21:30

"Bah j'ai vu un film avec une pochette rose avec 3 x dessus xD J'ai regardé 5-6 minutes et après j'suis parti.Ton père est un peu bizarre de regarder ca..."

Il avait ses mains dans les poches et remarqua alors une personne avec une hallure bizarre et une coiffure afro...C'était Satan Hercule.

-Vi...Vi...Vi...VIDEL ! QU'EST CE QUE TU FAIS AVEC CE GARCON ?!!!!

"Qui?Moi? Je suis chargé de la sécurité de Videl-Sama."

-Vi...del...Sa...ma ?

"Oui. On m'appelle Archer, enchanté de vous rencontrer Monsieur Satan."

-Videl...Combien de fois je t'ai dit... TON PETIT AMI DEVRA ÊTRE PLUS FORT QUE MOI ?!!!

"Sans vouloir vous offenser...Je le suis."

-Comment ?!!!

"On fait un duel si vous voulez ^^ Je n'utiliserais pas d'armes ^^"

-Vaut mieux...

Ils allerrent ensuite sur un tatami normalement pour la danse et tous deux se mirrent en place.Le Gardien bailla alors devant Satan qui fonca sur lui voulant le frapper...Archer lui donna un coup de pied sur la tête qui fit ouvrir le crâne de Hercule qui se tordait de douleur.

"Ce...C'est tout ? Mais il est nul ! Je sais ! Il fait la comédie ! Quelqu'un qui se présume plus fort d'une planète ne peut être si faible. Je vais me mettre à égalité."

Il sortit un sabre et se coupa alors un bras.Celui-ci tomba,inerte.On aurait dit qu'il n'avait pas mal.

-MONSTRE !

"Bah quoi? J'vous aide Satan-San."

-Ne m'approche pas !

"Tss..."

Il apparrut derriere lui.

"Snake Bit."

Il l'envoya alors contre un mur en l'attrappant par le crâne.Celui-ci ne bougea plus.Le bras du jeune homme réapparrut soudainement.

"Vous avez choisi un piètre Champion...En deux coups il est K.O ..."

Il alla le voir et sortit quelque chose de sa poche.Une pomme dorée.Il la fit manger à Satan (dans un épisode on en parle dans le Royaume des Morts : même particularité que le Senzu,voir mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:09:12

"-Papa!!??"

Elle vit rapidement qu'Archer accepta le défi de son père, ce qu'elle ne voulait pas..Après tout, si on disait sa petit-ami, il ne l'a qu'embrasser, enfin...Quand ils se mirent e position de combat elle se mit devant Archer et le barra la route.

"-Archer!Arrête!"

Il n'écouta pas et continua le combat, à la fin, elle vit son père se faire battre, c'était une grande défaite, mais ce n'était pas équitable, Archer n'était pas un être humain, elle ne trouva pas ça 'fort' de battre son père, c'était même nul que quelqu'un profite d'une personne terrienne pourtant c'est ce qu'Archer avait fait à ses yeux. A la fin, elle se rapprocha d'Archer en criant sur lui.

"-Je ne trouve pas ça courageux de faire ça!Et de plus tu n'avais pas à le blaisser c'est mon père!!Mr!"

Elle demanda au chauffeur à raccompagner son père chez lui pour qu'il se repose, ensuite elle regarda d'un air méchant Archer.
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:12:35

Il dévisagea alors Videl.

"Je ne suis peut-être pas Humain,mais ce Cell non plus ne l'était pas...Et si tu veux tout savoir,je ne suis pas assez fort pour vaincre Cell à main nues...Je peux te dire que ton père est un imposteur,sinon,il m'aurait battu à plate couture..."

Il regarda ensuite derriere lui plus regarda Videl.Il s'agenouilla alors et joint ses mains devant elle en baissant la tête,à l'ancienne façon.

"Gomen Nasai."
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:58:37

*Pourquoi voudrait-il que je le pardonne, enfin, pour mon père? Mais si...*

Elle lui prit les mains et le regarda dans les yeux comme si elle voulait quelque chose d'important à faire.

"-Tu sais voler dans les airs?Apprends moi s'il te plaît!"

Elle fit les gros yeux pour qu'il accepte, enfin si il savait voler...
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:41:51

Le Gardien poussa alors un petit soupir.Lui faire apprendre à voler? Bah pourquoi pas.

"Bah ... Si ca te fait plaisir, je suis d'accord ^^' Sache que Monsieur Satan peut me voir comme toi."

Le Gadien bailla un petit coup et regarda Videl.

"Je t'apprendrais demain,ca te gêne pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:10:14

Elle baissa sa tête en signe de remerciment.

"-Merci!!"

Ensuite, elle appela un autre chauffeur avec son portable. Elle le ferma et le rentra dans sa poche. Videl et Archer se dirigèrent vers la sortie, pour rentrer dans la voiture, quand ils sont arrivés devant la maison de Videl, elle demanda à Archer:

"-Tu dors où?"
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:12:03

Archer et Videl marcherrent donc jusqu'à la sortie. Elle lui demanda où il dormira quand ils furrent devant la Maison.

" Et bien ... Si ca ne te gêne pas, juste en face de toi, contre un mur ... Au cas où un ennemi apparaisse. "

Il lui souria gentimment et oublia vite ce qu'il s'était passé cette nuit.

" Mais si tu veux que j'aille autre part, tu me le dis. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:14:42

"-En..face..de Moi?"

Elle reflechis longuement, il lui fallait un lit, elle demanda donc à quelqu'un du personnel de ramener un lit dans sa chambre, son père s'était levé, et sortit de l'infirmerie. Il avait l'air déjà mieux. Il regarda Archer d'un oeil...méchant..

"-Il dort ici?
-Oui Pourquoi?
-Il n'a pas le droit de dormir ici, et encore plus dans ta chambre!!Je te l'interdit!!
-Je sais ce que je fais!Si il dort dans ma chambre il dormira!Je ne suis pas bête pour laisser un inconnu dormir chez moi!Maintenant je dois allez dans MA chambre!
-Mais!Videl!"

Elle courra en poussant son père et monta à l'étage, elle avait comme même 16 ans..Et elle ne pouvait pas dire qui c'était...Elle regla le problème du lit. Un autre lit était devant celui de Videl. Elle regarda ensuite Archer, qui était à côté d'elle.

"-Et voilà!"

Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:20:10

Archer regarda alors Satan et Videl et s'agenouilla.

"Arigatô Gozaimazu."

Soudain, le père de Videl le frappa violemment d'un coup de pied dans la tête. On aurait cru que son cou s'était cassé. Il se craqua alors le cou.

"On fera comme si rien ne s'était passé ... Vous êtes peut-être le père de Videl-Sama, mais si vous recommencez, je ferais pire que ce que vous avez subit, soyez en sur."

Son regard était devenu froid et hautain envers l'homme en face de lui. Satan eut alors peur. Il regarda alors le lit et s'assit dessus (déchaussé of course) et ferma les yeux pour laisser ses autres 'sens' agir. Un moyen d'entraînement du Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:52:59

Videl alla dans la salle de bain et ferma à clé[xD] elle se lava. Après vingt minutes sous la douche, elle sortit. Elle sortit de la salle de bain avec son peignoire, elle avait les cheveux mouillés détacher. Elle tourna partout avant de chercher dans son armoire des nouveaux vêtements. Elle avait prit sa nouvelle robe, celle qu'elle avait acheté aux boutiques avec Yuna. Elle rentra dans la salle de bain et se changea. Elle en ressortit et se regarda sur le miroir. Videl se retourna vers Archer.

"-Tu vas pas y allé comme ça?..J'ai pas compris pourquoi on peut te voir là et des fois non?"
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:57:02

Il la regarda bizarrement. Quand il la vit en robe, il se mit à rougir et fit semblant de rien. Il dit peu de temps après.

"Aller où ? Et on me voit ou pas c'est ton problème vu que c'est toi qui doit réussir à me faire mettre invisible ..."

Il leva les yeux au ciel pour regarder les étoiles. Il se mit alors dans sa tenue habituel.

"J'peux pas y aller avec mon armure rouge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:08:56

Elle baissa la tête, elle allait répondre quand une personne du personnel arriva et toca à la porte. Elle alla ouvrir.

"-Oui?
-Votre père vous attend dehors.
-Pouriez vous lui dire que mon ami vient avec moi?
-Mais c'est..
-Je ne vous ai pas demander de faire un commentaire mais de transmetre le message merci."

Elle referma la porte, et se retourna vers son ami.

"-A désolé, à une conference..C'est pour mon père, et je suis invité."
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:33:16

Il regarda alors la scène.Une conférence? Pourquoi faire? Telle était la question qu'il se posait.

"Une conférence sur quoi,Videl-Sama ?"

Il attendit qu'elle lui réponde.En sa présence,il se sentait assez bizarre ...

"Est-ce que ce Zero que vous me parlez...Ne serais-ce pas...Oyama Dante ?"

*Si elle dit oui...Ca voudra dire que je suis ce Zero...*
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:44:00

Videl était en train de se brosser les cheveux jusqu'à quel entende la question d'Archer, elle soupira, depuis le début on lui posait des questions bizares.

"-Je n'ai connu Zero qu'une journée, comment veux tu que je sache tous, je n'ai rien compris à ce qu'il m'avait dit avant.."
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:47:20

Il regarda Videl.

"Ma véritable identité est Dante Oyama, et j'ai pris comme nouveau nom Zero Kiryûu. Je suis ce Zero, on me l'a dit."
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:59:00

Elle chercha des boucles d'oreilles et des coliers, et des choses du genre, elle voulait être bien présenter. Après s'être préparé elle chercha des vêtements pour Archer. Elle lui montra pour qu'il dise si il aimait ou bien.

"-Alors?
-Ma véritable identité est Dante Oyama, et j'ai pris comme nouveau nom Zero Kiryûu. Je suis ce Zero, on me l'a dit.
-Impossible, sinon tu serai pareil que lui, or là, tu n'es pas du tout pareil, il était plus intelligent, et il se la jouait de tros, tandis que toi non."

Elle pensa très fort, elle avait presque oublié l'image de Zero...*En y pensant..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours ennuyant (Sangohan et Videl)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi j'viens en cours, moi ?
» sangohan carot
» Videl en retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser