Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Cours ennuyant (Sangohan et Videl)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:29:21

Il regarda la jeune fille et se craqua le cou. Il changea alors de forme pour prendre sa vraie (donc vrai corps de Zero) mais rechangea peu de temps après.

"Je préfère ce corps ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:28:46

Elle fit de gros yeux. Elle courra et sauta sur Archer, elle était assise sur lui en le prenant par le col et criant.

"-T'as mangé Zero!!Recrache le!!Sinon tu va te recevoir un poing j'rigole pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:45:36

Il eut d'énormes yeux.

"Mais arrête, j'ai mangé personne ! C'est juste que c'est mon vrai corps que j'ai juste changé en celui-ci. Donc mes soupçons sont vraies, je suis Zero ..."

Il regarde Videl bizarrement et avait un sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:19:31

Elle le lacha et se retourna pour aller devant sa coiffeuse. Videl retourna sa tête pour le regarder, elle aurait préferer voir Zero..Mais bon..

"-Mais, pourquoi tu ne prends pas la forme de Zero pendant toute ta vie?Je serai plus gentille avec toi!En plus si je racontais à mes amies qu'un gars m'a embrassé, et que elles te voient..bof.."

Elle mit des chaussures et prit un sac..Elle en avait marre d'être habillé comme ça. Un moment, elle en eut assez, elle savait qu'elle était horrible comme ça alors, elle enleva ses chaussures, prit ses vêtements d'habitude[en rose] et se changea dans la salle de bain. Elle sortit avec les cheveux détachés mais avec ses vêtements d'habitude. Elle soufla, elle allait commencer une phrase mais hésitait.

"-Tu sais je.."

Juste après ces mots, quelqu'un arriva devant la porte et la coupa.

"-Eu..Mlle, Vous devez partir, votre père sera dans une autre voiture, il est déjà partit.
-Vous savez que c'est impoli de couper quelqu'un!?Je suis désolé..J'arrive..Tu viens Ar..Zero?"

Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:21:44

Il ferma les yeux et les rouvrit. Son corps se transforma alors en celui de Zero. Il regarda la jeune fille en se grattant la tête.

"Voilà, Videl-Sama. Au faîtes, pourquoi serez-vous plus gentille si je suis comme ca ?"

Il n'y comprenait pas beaucoup. Surtout quand elle allait lui dire quelque chose, mais l'homme arriva avant.

"J'arrive, mais finissez votre phrase, qu'allez-vous dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:25:38

Videl baissa la tête, elle ne voulait pas le 're' dire. Elle souria et le prit par le bras en avançant jusqu'à la voiture.

"-Je te préfère comme ça, car Zero avait un autre caractère, il était très different du tien.."
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:42:45

"Si vous le dites."

Il rougit un peu mais cette rougeur dissparrut aussitôt.

"Au faîtes, à quel genre de festival allons-nous ?"

(L'inspi me quitte ma parole =-=)
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:30:59

Arrivée devant la voiture, elle lâcha 'Zero', elle rentra dans la voiture et son ami de même, ensuite, elle ferma la vitre qui était entre le chauffeur et les jeunes. Videl répondit à la question de son ami.

"-Je sais pas ils veulent que mon père soit là, et moi en tant que sa fille, je dois y aller, et comme tu me protège faut que tu vienne."

Après ces mots, elle mit sa tête sur une épaule d'Archer et ferma ses yeux. Elle dit doucement:

"-Merci Archer.."

Le chauffeur s'arrêta brusquement. Même si Videl avait la ceinture, elle se cogna la tête. Elle mit sa la main sur son nez, elle l'enleva et vit qu'elle saignait. De suite elle enleva sa ceinture, et sortit de la voiture. Un homme était devant avec une mitraillette. Elle pointa so doigt en direction de lui et cria.

"-C'est quoi ton problème?Tu viens de me faire mal, tu vas le regretter.
-Tu me fais rire jeune fille, même si tu es la jeune fille d'Hercule Satan, tu ne me fera pas peur."

Elle courra et sauta en donnant un coup de pied au niveau de la tête, le brigant. Sur sa joue il avait une trace rouge. Heureusement qu'elle n'avait pas prit sa robe. Elle continua à le battre jusqu'à qu'il prenne ses cheveux, il prit ses deux couettes et mit Videl par terre. Comme certaines filles elle craint les cheveux, elle essaya de ne pas pleurer, elle lacha une larme. Videl s'enerva et mit ses deux mains par terre en montant ses pieds pour taper sur le visage en 'équilibre'. Il tomba par terre, elle le mit sur le trotoir et rentra dans la voiture, elle lâcha ses cheveux pour avoir moins mal.

Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:41:11

Archer voulut aller s'en occuper mais enfaites elle put s'en débrouiller toute seule. C'est alors que l'homme se releva et commenca à tirer sur Videl. Archer apparrut devant et se prit les balles en riant un peu.

"Faible."

D'un regard, l'homme eut alors peur. Il sortit un petit couteau et le jeta. Il s'en alla ensuite voir Videl. Le couteau se planta dans le dos de l'homme qui mourrut sur le coup.

"Ca va, rien de cassé ?"

Les cheveux normalements gris de son corps normal tombaient assez vu qu'il la regardait vers le bas.

(J'en ai marre T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:57:35

Elle entendit les balles. Elle mit sa tête dans ses mains et cria, elle avait été surprise. Elle vit Archer se prendre les balles, elle ouvra de gros yeux. A la fin, Archer gagna, normal. Elle sortit de la voiture et prit son portable.


"-Mieux vaut appeler la police, il faut qu'il aille se faire soigner celui là. Merci, sinon ça va?"


La police vint quelques minutes après dès qu'elle vit leurs voitures arrivait elle monta vite dans la sienne avec Archer elle ne voulait pas traîner.
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:24:26

Archer ne dit rien et monta dans la voiture. Il vit qu'il saignait, mais rien de grave. Il regarda Videl.

"Tant que tu vas bien, ca va."

(T_T Désolé j'dois m'absenter un moment [plusieurs jours])
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:11:10

Le chauffeur s'arrêta, elle regarda par la fenêtre, ils étaient arrivés. Elle regarda Archer et lui dit:

"-Bon, toi tu va sortir de la voiture de l'autre côté et tu va ouvrir ma porte, et on y va, d'accord?"

Son père appella, elle répondit et soupira.

"-Allo?
-Tu descends?
-Oui j'arrive!"
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:31:39

Il fit donc ce qu'elle dit. Il sortit par l'autre porte et lui ouvrit la porte pour qu'elle descende. Le père avait reconnu cette personne qui était venu avec Peter chez eux il y a un moment ... Il ne dit rien attendit que Videl sorte.

(comppris l'poste enfaites xD)
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:28:23

Videl et Archer avancèrent pour rentrer. Videl n'aimait pas trop les 'choses' comme ça, elle fit sa tête d'enterment, et soupira. Son père arriva à côté d'eux et lui chuchota.

"-Tu pourrai au moins sourire?
-J'ai pas envie..
-Ah, enfait, il y a un jeune homme de ta classe qui est venu, il est blond et il vient à mon cours, tu pourrais aller le voir? Il est mieux que..hm...
-Si c'est pour me dire ça tu peux me laisser, ce gars il est nul et me suis partout!Avance!"

Quand ils rentrèrent, beaucoup de personnes 'importantes' étaient là. Elle les salua tous et perdit Archer en route[><']. Jusqu'à qu'elle tombe sur le blond. Il lui tandis un bouquet de fleurs.

"-Tiens c'est pour toi. Elles ont la même beauté que toi et la douceur..
-J'aime pas tes fleurs désolée..
-Mais..
-Je cherche quelqu'un, donc tu m'excuseras mais je dois partir. Oh! Il est là!
-Il?Qui ça?"

Elle retrouva Archer et fit signe de la main 'au revoir'..
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:28:08

Archer était un peu idiot sur les bords comme on dit. Il avait réussi à se perdre dans une foule de personnes importantes. Il fut donc assis sur un mur et ferma les yeux pour réfléchir un moment. Quelques minutes après il se leva et marcha jusqu'à ce qu'il vit un jeune blonc et Videl. De ses yeux on vit une sorte de 'froideur' envers le jeune blond qui ne devait sûrement pas être très puissant vu qu'il avait peur de lui.

"B'jour ... Videl-Sama, c'est pas le garçon qui était monté dans votre hélicoptère ? Voulez-vous que je l'envoie dans les..."

Un sourire sadique se créa alors que ses yeux devinrrent rouges en regardant le blondinet.

"...Abysses de l'Enfer ?"

On voyait bien que le Blondinet avait peur. Tss ... C'était qu'un pauvre enfant pourri gâté qu'il détestait d'ailleurs. Archer ferma un oeil et souriait. Il regarda alors ce Blondinet et s'approcha de lui.

"Je réduis ma puissance au plus faible. Permission de frapper, Videl-Sama ?"

-Tu ... T'es ... T'es pas Humain !

"Effectivement, je ne le suis pas."

-Qu'es-tu donc ?

"Ton pire cauchemard."

Celui-ci tomba alors par terre. Il était appeuré comme si il voyait le Diable en personne en face de lui.

"Tsss ... Dire que je ne suis même pas le plus fort des Vampires ..."
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:58:27

Archer n'était de bonne humeur, c'est la première fois qu'elle le voit comme ça, la plupart du temps c'est elle qui l'était. Il arriva et attaqua son 'ami', enfin celui qui le croyait. On voyait sur lui qu'il allait faire quelque chose de mal, ce qu'elle ne redoutait pas, vu qu'elle croyait le connaître. Bref..Son 'ami' recula de plus en plus, Videl, elle, était derrière Archer qui lui avançait vers le bond. Elle resta calme quelque moment et tourna sa tête, jusqu'à qu'il dise:

"Je réduis ma puissance au plus faible. Permission de frapper, Videl-Sama ?
-Ba..
-Tu ... T'es ... T'es pas Humain !
-Effectivement, je ne le suis pas.
-Qu'est ce que tu dis!Il est humain!
-Qu'es-tu donc ?
-Ton pire cauchemard.
-Qu.."

Elle ne put finir sa phrase, il l'avait déjà mit à terre. Elle commença à s'enerver, rapidement, elle était aussi très 'choquée', quoi que, on pouvait être choqué, c'est pas toujours qu'on voit qu'on ne connaît pas vraiment un ami... Elle courra voir si son admirateur [xD>Le blond] allait bien, elle s'assied et prit sa tête en la mettant sur ses jambes. Après une vérification, elle jeta un regard sombre à Archer. Elle ne savait pas ce qu'il lui avait prit de faire ça.

"-Pourquoi t'as fait ça!?Il ne t'a rien fait et tu savais qu'il était plus faible que toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:16:46

Archer ne préféra rien dire pour l'instant. L'homme était un peu sonné mais rien de plus, Archer, lui, allait très bien, il n'avait pas réussi à le toucher. Normal, non ?

"J'en suis navré, mais il n'avait pas à vous tourner autour."

Normalement, on aurait pu penser qu'il avait fait ca pour la protéger, mais en réalité, il avait ressenti un certein sentiment. De la Jalousie. Et oui ... Il avait été jaloux de ce blondinet aux actes limitées. Et quand on est jaloux, on fait baucoup de choses 'mauvaises'. Bref, Archer regarda de nouveau Videl dans les yeux. Il se sentit rougir et son coeur battre plus vite. Depuis un moment ca lui faisait mais ne disait jamais rien.

Elle était si mignone quand elle était énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:13:40

Tous le monde les regardèrent, c'est normal, mais si ils savaient ce qui c'était passé, la réputation de la jeune Videl allait tombé, elle prit la main d'Archer et sortit de la salle. Son père l'appella mais elle fit comme si de rien n'était. Ils allèrent un peu plus loin, sinon son père l'aurait suivit. Elle s'arrêta et le regarda.

"-..J'comprends toujours pas pourquoi t'as fait ça! T'es pas mon petit ami, ni mon frère! Enfin..Non Archer.."

Elle le prit dans ses bras en ayant les larmes aux yeux, elle ne savait même pas pourquoi elle avait dit ça, c'est vrai qu'il n'était pas son frère, mais elle l'aimait beaucoup, si il partirait comme l'avait fait Zero, elle en soufrirait encore plus...

"-Je suis désolé Archer...Ne pars pas!S'il te plaît!Je ne veux pas que tu fasse comme Zero!J'oublie tout ce que tu as fait!"

Elle l'embrassa {sur la bouche!} et le prit par la main en avançant jusqu'à la salle qu'ils venaient de quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:13:24

Il remarqua alors que Videl l'avait emmené dans un endroit à l'abri des regards. Archer fut surpris alors de ce qu'elle dit. Elle lui dit qu'il n'était ni son petit ami, ni son frère. C'est vrai ... Ce qui fit mal à Archer qui ne montrait rien.

"Que je sois ou non ton petit ami ou ton frère, ma tache est de te protéger pour la Sainte Guerre."

Il fut ensore plus surpris quand elle le pris dans les bras. Celle-ci pleurait. Il prit le revers de sa manche et essuya les larmes de Videl. Il fut aussi surpris de ce qu'elle dit.

"Qu'importe ce que tu peux me dire, je ne pourrais jamais partir, sauf si je meurs, ou plutôt ... Que je reparte dans le Monde des Morts, là où est réellement ma place."

Il rougit énormément quand elle l'embrassa, mais une chose de bizarre se passa. Archer se retransforma en l'homme aux cheveux gris, mais bizarrement, il rajeunit pour être à un age moins vieux. Il avait les cheveux devenus blonds ainsi que ses sourcils et avait un sourire sincère, alors que d'habitude, il est plutôt distant. Ils allerent donc jusqu'à la salle et vit le père de Videl. Celui-ci le regarda, il ne comprenit pas directement que c'était Archer.

-Bien le bonjour, enfin tu t'es décidé à choisir quelqu'un d'autre que cet idiot aux cheveux blancs du nom de ... Archer je crois ... Tss ... Un nom de paysan ! Et toi, comment t'appelles-tu ?

"On m'appelle Dante (a lu ca dans un livre xD)"

-Dante ?

"Oui."

-J'aime bien, Dante comment ?

"Oyama."

-OYAMA ?!!! COMME LA FONDATION OYAMA ?!!!!

"Heu ... J'en suis le propriétaire."

Le père de Videl était content qu'elle fréquente quelqu'un comme ca. La fondation Oyama est une fondation basée sur des investisements. C'est bien sûr Dante -Zero si tu préfères- qui était le chef de l'entreprise, mais l'a laissé a un de ses subalternes quand il est mort.

Il chuchotta quelque chose dans l'oreille de Videl : Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:56:46

Oh, son père avait l'air d'aimer ce 'nouveau' Archer, pourtant il était pareil, à part quelque changement, il restait toujours le même mentalement...Elle ne voulait pas que son père en fasse trop, ce qu'il venait de dire était asez méchant, et ses fréquentations ne doivent pas, être obligé, accepter par son père..Mais si il aimait bien ce 'nouveau' Archer, tampis...

-Dante ?

"Oui."


-J'aime bien, Dante comment ?

-Hm..Papa!

-Oyama.

-OYAMA ?!!! COMME LA FONDATION OYAMA ?!!!!


-Heu ... J'en suis le propriétaire.


-Papa!!Tu ne crois pas que tu m'as assez humilié comme ça!"

Tous le monde les regarda...Ils n'étaient pas si discret. Elle se tut en attendant que les personnes arrêtent de les regarder, c'était comme même gênant...Quand il lui chuchota les mots "Je t'aime", elle rougit encore plus...Comment quelqu'un tomberait amoureux d'elle?Plusieurs filles étaient à la mode, et très belle, pourtant...Après quelques minutes tous était normal, elle parla moins fort avec son père.

"-Papa, ce n'est pas à toi de decider avec qui je vais 'traîner', je m'en moque si tu n'aimais pas Archer, car moi tu vois je l'aime!Et si tu veux que je suis avec 'Dante', tu rêves!...Et D'ailleurs il n'est pas plus fort que toi, enfin tu ne le sais pas je ne vois pas pourquoi lui, il ferait exception!Maintenant tu ne va plus rien dire sur mes amis, surtout les gars!..

-Si tu le dis...

-Merci Papa, je t'adore."

Elle l'embrassa sur le front et partit plus loin, elle n'aimait pas trop rester avec son père..On peut s'attendre à tous avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:19:47

Archer fut d'autant plus surpris des paroles de Hercule Satan, qui semblait changer d'avis comme de chaussettes, enfin, aux yeux de l'archer. Il regarda ensuite en l'air mais ne dit rien du tout, il semblait réfléchir. Réfléchir à quoi ? Il n'en dit rien. Il partit alors avec Videl à pied. Il ne préférais rien dire pour le moment vu qu'il pensait qu'il était préférable de se taire pour le moment. Ce fut quelques minutes après qu'il remarqua que le blondinet de l'autre fois arriva encore ... Archer était épaté que cet Humain soit aussi résistant.

"Te revoilà ... Dis-moi ... Que veux-tu ?"

-Je veux ... Videl ...

"Ah ? Je pense que ca va poser un problème. Je t'exposte le truc, ok ? Tu touches à un seul de ses cheveux, et je me ferais un plaisir d'éclater ta tronche, compris ?"

Une petite minute ... Archer n'aurait jamais parlé comme ca ! Etait-ce vraiment Archer ou ... Zero Kiryûu ?
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:30:31

Encore!?Qu'est ce qu'il fesait là celui là, Videl n'aimait pas trop qu'Archer le voit , la façon qu'il lui parlait, elle avait presque pitié de lui, être si faible et continuer à resister..Très courageux...Elle aurait voulu se mettre entre eux deux et les arrêter, surtout Archer qui commençait à derailler! Qu'est-ce qui lui prenait...

"-Je pense qu'on ferez mieux de partir, pour ne pas faire de blaisser. Allez, on rentre Archer?

-Quoi!?Il habite chez toi!?"

Elle aurait mieux fait de se taire, si elle continue, le pauvre va croire qu'il se passe des choses la nuit chez elle...T_T





Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:36:08

Archer avait la tête baissé et les muscles qui se tendaient et qu'on voyait qu'il était assez énervé. Son regard devint si sombre qu'on voyait plus ses yeux. Il attrappa alors cet idiot par le col en le levant dans les airs.

"Toi ... Tu racontes un seul truc un je te fait la promesse que tu ne verras plus le jour passer ..."

-Ou ... Oui !

"Aussi ... Tu la laisses, compris ?"

L'homme repartit. Archer se retourna alors vers Videl et la regarda bizarrement.

"Archer ? C'est Zero, baka !"

Dit-il en lui donnant un coup sur le crâne pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:55:02

Elle toucha son front, maintenant elle pouvait les reconnaître enfin......Aucun bruit, maintenant que l'autre est partit..

"-La prochaine fois j'essaierai de ne pas me tromper Zero-sama..Bon on rentre?"

Elle appella le chaufeur qui vint quelques minutes après, elle rentra avec Arch..><' avec Zero. Dans la voiture elle s'approcha de sa bouche.

"-Oh!Même si tu es Zero tu n'as pas de Crocs?"
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:00:04

Quand elle s'approcha de sa bouche, celui-ci la repoussa avec son pied. Il était assez ... distant avec elle ... De toute façon, maintenant son corps était partager entre l'âme d'Archer et de lui-même ce qui l'agaçait assez. Surtout qu'Archer pouvait faire des trucs qu'il ne pouvait pas. Il regarda donc Videl.

"Je ne suis pas dans mon corps ... Bakara ... Il aurait fallu que je reprenne mon corps mais seul Archer le sait, alors j'ai l'temps ..."

Il avait une main sur sa joue, un coude posé contre la vitre et regardé le ciel, l'extérieur de cette voiture.

"J'aimerais savoir ... Es-tu amoureuse ? Si oui, de qui ?"

Arf, une question des plus délicates qu'il venait de poser ... Allait-elle lui répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours ennuyant (Sangohan et Videl)   Cours ennuyant (Sangohan et Videl) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours ennuyant (Sangohan et Videl)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi j'viens en cours, moi ?
» sangohan carot
» Videl en retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser