Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 chanon+rencontre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




chanon+rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanon+rencontre   chanon+rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:05:06

Orphé etait resté calme, aucune expression n'avait filtré sur son visage depuis son arrivé, il savait que Sablon avait ete Ulysse, Orphé l'avait même bien aidé a lutter contre les autres dieux grecs l'or de son Odyssé. Orphé cligna des yeux et parla a Sablon.


> Et depuis que tu es mort en tant qu'Ulysse je ne t'avais plus revu Sablon<


Orphé sourit et regarda toute la petite assistance regroupé ici, il stoppa son regard sur Yuna, il ne changea pas son expression sereine, aucune émotion ne pouvait se laisser lire sur son visage, mais qui ne serait pas troublé ainsi regardé par le regard bleu et profond du Dieu Orphé?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

chanon+rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanon+rencontre   chanon+rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:29:37

en écoutant la conversation et en observant les différentes personne présente, en particulier Orphé et Sablon, Yuna eut l'impression de se trouver plongée dans une légende de la mythologie grec. c'était d'ailleurs une sensation assez étrange. elle croisa le regard de peter, ce demandant a quoi il pouvait bien penser. elle reporta ensuite son attention sur Orphé. tout en lui inspirait le respect et quelque chose la troublait dans le regard de celui ci. il était difficile, même impossible de savoir a quoi il pensait et la jeune fille se demanda pourquoi il la regardait soudain avec autant d'insistance...

*aurait-il une révélation a me faire ou attend il quelque chose de moi?*

elle soutenait le regard du dieu mais ne savait pas trop quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




chanon+rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanon+rencontre   chanon+rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:31:46

Orphé lut les pensées de Yuna, en entendant ces dernières il ne put se réprimer un sourire, pour lui dire quelque chose seulment à elle, il lui parla par télépathie.

*** Ne soyez pas intrigué, en effet j'ai une petite révélation a vous faire, enfin c'est plus une supposition, j'ai brèvement lut dans vos pensé et dans votre mémoire vive, et ce que Sablon vous a dit, est, il me semble, bien vraie... Vous pouvez controler les éléments n'est ce pas?***

Orphé fixait toujours Yuna, mais celle ci connaissait elle la télépathie?
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

chanon+rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanon+rencontre   chanon+rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:19:19

Ca y est cette fois Peter avait péer les plombs...son sang frodi habituellement légendaire venait d'ariver à bout.Il se pronocnea d'un ton ferme et clair.

"Il suffit!"

Après cette intervention,ce fut le silence complet...plus personne n'osaient parler on n'entendait même pas une mouche voler et cette voix ferme résonnai jusqu'a très loin.

"Tout ceci n'as aucun sens!Et qu'est-ce qui ne vous dit pas que celui qui obtiendras le Graal ne s'en serviras pas à mauvais escient?Les dieux doivent être devenus complètement dingue pour laisser un tel artefact à la portée de n'importe qui!Orphé je demande a ce que le Graal soit protégé des forces du mal."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanon+rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanon+rencontre   chanon+rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:20:26

Orphé regarda cet homme, cet homme qui dégageait une aura si étrange, Orphé se tourna vers lui, il sourit et parla toujours aussi calmement, aussi sereinement.

>Tous le monde a le droit a sa chance, si seuls les forces du bien entraient en guerre, seul les forces du bien gagneraient a chaque fois. Cela briserait l'equilibre... Et puis Peter, vous êtes vous même issu des forces du mal, dans quel camp vous situez vous?<

Cette dernière question n'etait pas vraiment une question, Orphé savait qu'il était du côté du bien, quand bien même il avait dit ça, il vaux mieux se faire passer pour un ignorant sur quelques sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

chanon+rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanon+rencontre   chanon+rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:59:33

Il regarda alors Oprhé et les autres.Il fut surpris du cri de Peter.

"Abruti...Voilà ce que tu es...Un Abruti ignorant.Le Saint Graal doit être gagné dans cette Sainte Guerre ! Plusieurs fois il a été pris par quelqu'un de mauvais et détruisit toute une ville ! Mais voilà...Ils s'en fichent car leur voeu avait été réalisé...Et c'est comme ca que Gohen,ton père,avait réussi à revenir sur Terre...En tuant lachement son Master pour qu'il ne dise pas son souhait."

Il regarda ensuite Orphé.

"J'aimerais savoir...Savez-vous qui je suis en réalité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanon+rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanon+rencontre   chanon+rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:55:20

Orphé se tourna vers Archer, il prit un air plûtot grave, il ferma les yeux mais garda le visage incliner vers Archer. Orphé mit un genou au sol et commença a joué de sa Lyre, comme il savait le faire, magnifiquement. Il arrêta de joué et se redressa, ce qu'il avait joué était une sérénade que Téthis jouait souvent a Héphïstos dans son enfance, pour le bercer, mais cette sérénade avait aussi été joué par Téthis toujours, mais pour son fils, le légendaire Achille, en faite la déesse Téthis avait jouée cette sérénade a beaucoup de héros et a quelques dieux et demi-dieu, aussi a un titan nommé Prométhé, celui ci même qui créea les hommes. Dans toutes ces personnes une de celles là etait la vie la plus antérieure d'Archer..

>Si cette sérénade a fait tilt dans votre esprit, vous devriez vous souvenirs progressivements de certaines choses... Voyez-vous, Sablon est le seul gardien qui conserve son passé intact dans sa mémoire, la seule chose que je peux vous dire, c'est que dans votre précédente vie, vous étiez Dante Oyama, mais dans votre vie la plus antérieure, vous étiez quelqu'un d'autre...<
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

chanon+rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanon+rencontre   chanon+rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:13:42

Archer n'eut pas le temps de se mettre en garde qu'il recus un terrible crochet du droit en uppercut del ap art de Peter.Ce dernier regarda archer d'un air sérieux puis il baissa son poingt.Il regarda chacunes des personens présente les dévisageant.Mais quand son regard se retoruna vers Yuna,ce fut la sule qu'il ne dévisagea pas.

"Et bien soit vous ne me donnez pas le choix.Je vais partir à la recherche du Graal et m'assurer que plus jamais cette guerre n'est lieu."

Il tourna le dos puis il commencea à marcher.

"Je me fiche de savoir qu'il faut être choisit...je préfère mourrir plutôt que de laisser un tel artefact entre de mauvaises mains."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanon+rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanon+rencontre   chanon+rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:33:48

Orphé observa cette scène, il s'accroupit a nouveau.

>Peter, je suis désolé de ce que je vais faire mais je dois le faire<

Peer se retourna, il regarda Orphé qui pinça la troisième cordes et sa Lyre, il remua les lèvres et prononça quelques mots en grec ancien, inaudile pour les autres, soudain, Peter vut la Lyre d'Orphé rayonner d'un bleu clair intense, de la Lyre partie une décharge d'énergie, petite par le diamètre, mais énorme en puissance, celle ci se dirige droit sur Peter, il est quasiment impossible qu'il l'esquive ais si elle le touche il ne mourra pas, que va-t-il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

chanon+rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanon+rencontre   chanon+rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:05:33

Archer ne dit rien.Il avait raison,mais...Si c'est comme ca depuis que le Graal est tombé...Il regarde Peter.

"Cherche si tu le souhaites...Il faut que 7 Servants dissparaissent et qu'il n'en reste que un seul (sans compter l'ancien champion) et là,le Graal apparaîtra...Sinon impossible alors ne dis pas de sautises..."

Il remarqua le geste d'Orphé mais ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

chanon+rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanon+rencontre   chanon+rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:16:26

Peter eut le temps d'écouter lesp aroels d'Archer avant de disparaître...foutaise il se disait...quand il disparut,la décharge d'énergie toucha le sol...ou était le fils de Gohen maintenant...difficile à savoir mais une chose était sur il n'était pas question qu'il laisse ce Graal tomber entr de mauvaises mains...il chercherais cet artefact au péril de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanon+rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanon+rencontre   chanon+rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:01:03

« il va se faire tué, personne n’est jamais revenu vivant de la quête du graal et c’est pour ça que cette guerre a commençait car il y a des centaine d’année de ça les sept gardien du graal qui était d’autre que les templier se sont entre tué pour qu’un seul puisse avoir le graal dieux voyant le désastre qui la fait décida de faire cacher le graal par un ange et il le donnera a celui qui le méritera mais bien sure dieux ne voulant pas interférer dans se combat décida d’hiberner au début de la guerre sainte laissant travailler les anges a sa place. »



Il dit ça juste après que Peter soit partit et regarda le reste du groupe et dit avec un sourire :



« Et dieux commencera son hibernation a la prochaine pleine lune jusqu'à la fin de la guerre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanon+rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanon+rencontre   chanon+rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:40:39

>Et même si je ne suis pas un ange, je vais l'en empcher... Sablon, je sais que tu es un des sept gardiens, mais tu dois m'aider, c'est ton devoir<

Orphé se releva, il ré-ouvrit les yeux et resta dos a toutes les personnes encore présentes sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

chanon+rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanon+rencontre   chanon+rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:48:16

Après les paroels d'Orphé,quelque chose se passa...quelque chsoe qui n'augurait rien de bon...quelque chsoe qui signifiait le début d'un éveil...le ciel se noircit de nuages sombres et rouges sang...des éclairs de lumière rouges vinrent accompagner de terrible cousp de tonnere....au loin,on sentait le changement léger d'une aura apparament bénéfique...l'aura du fils de gohen était en train de changer...c'était la bête qui reprenait le contrôle de son corp...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

chanon+rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanon+rencontre   chanon+rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:56:05

Yuna commençait tout comme peter a s'inquiéter... quel effet pourrait avoir ce "saint graal" si il tombait entre de mauvaises mains? ele voulut faire part de ses inquiétudes mais Peter s'en chargea. les autres ne semblaient pas du même avis et Yuna sentit la colère de Peter monter, jusqu'à ce qu'il parte...

"Peter attend!"

elle voulut le poursuivre mais il était déjà partit et elle sentit au loin peu de temps après une aura maléfique qui semblait pourtant bien appartenir a Peter. elle se tourna vers les personnes présente


"faites ce que vous voulez... mais moi je ne le laisserait pas comme ça"

sans rien ajouter, elle partit sans que personne ne puisse la retenir
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





chanon+rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanon+rencontre   chanon+rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chanon+rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser