Dbz le rpg


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Grimmjow : Sexta Espada

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Grimmjow : Sexta Espada   Mar 16 Déc - 22:25:21

Nom : Jaggerjack

Prénom : Grimmjow

Âge : Pff...Aucune idée

Race : Arrankar - Espada - Mort

Sexe : Masculin

Sexualitée : Hétéro

Nationalitée : Inconnue

Caractère : Grimmjow possède une très rare qualité qui elle seule lui a permis d’entrer dans l’Espada : la force de son mental. Quoi que pas très intelligent sur les bords, il n’a strictement peur de rien, et je pèse mes mots. Peu importe la chose en elle-même, qu’il sache ce qu’elle est réellement ou non, il ne s’encombrera jamais d’une telle masse qu’est la peur. Il est prêt à tout massacrer sur son passage pour obtenir ce qu’il veut, et ce, même au prix de sa vie. Il se fiche totalement de ce qu’il pourrait lui arriver, et même s’il voyait et qu’il sentait sa mort venir, cela ne lui ferait rien. Cette résistance psychologique hors du commun lui a offert la place de Sexta Espada, malgré tout… les Arrancars le décrivent comme quelqu’un de puissant qui sait faire appel à une grande sagesse et à sa force d’esprit, même s’il a une force mentale dépassant celle de tous les Espadas, ce n’est pas tout à fait le mot « sagesse » qu’il convoite.

Grimmjow est parvenu à gagner un certain respect de la part des Arrancars, mais pas du reste de l’Espada. Non, eux seuls savent ce qu’il est en réalité : un gros bourrin. Ceux qui sont au dessus de lui le traitent d’ailleurs comme de la vermine, ils ne voient rien d’autre en lui, il faut avouer qu’il a des réactions assez désespérantes quelques fois. Il s’agit surtout du fait qu’il ne réfléchit pas à ses actes, et que peu importe que ce qu’il fait soit bien ou mal, il s’en fiche et se contente d’obéir aveuglément aux ordres que lui donne sa conscience. C’est ce qui, selon Aizen, le rend facilement remplaçable, néanmoins, il dit lui-même que Grimmjow est un élément vraiment hors normes, en raison son côté téméraire. Le fait qu’il n’ait naturellement peur de rien est une des seules choses qui lui ont donné accès à l’Espada.

Autrement, on peut dire que sa place dans l’élite des Arrancars est très fragile ; en effet… son insolence est aussi grande que son courage à tout épreuves. Cela ne l’empêche pas d’obéir comme il se doit à Aizen, mais il est plutôt du genre à foncer dans le tas et critiquer le monde même s’il ne connaît pas les concernés. Malgré tout, son souffre-douleur principal reste Ulquiorra, et lui, il le connaît très bien. Il a comme une de ses occupations favorites de le sous-estimer et de le rabaisser, même s’il a deux numéros de moins que lui à tout casser. Mais Grimmjow est convaincu qu’il n’est pas à sa place, car le Quatrième Espada, contrairement à lui, connaît un sentiment de peur… d’ailleurs il lui reproche souvent ce défaut, et selon lui, Ulquiorra aurait peur de se battre contre lui car il est tout à fait envisageable qu’ils s’entretuent. Chose que Grimmjow ne supporte pas. C’est vrai, le Cuarto et le Sexta Espada sont aussi différents que l’Enfer et le Paradis. Néanmoins, il prend autant de plaisir à rabaisser les autres membres de l’Espada… n’étant pas plus haut qu’un Adjuchas (je hais la personne qui a inventé ce mot), il se permet d’importuner les Vasto Lordes, ce qui lui offre une certaine admiration à contrecœur de la part de certains de ses alliés.

Sinon, que dire sur son profil psychologique ? Il est tout simplement exceptionnel, même étant un être irréfléchi et indécent que les autres Espadas critiquent, Grimmjow peut se montrer bien souvent très impressionnant : n’importe quel Arrancar, même membre de l’Espada serait retourné après plusieurs lancés de Cero à la suite… néanmoins, lui, il les lance comme il respire, d’une facilité déconcertante. Il a une énergie que l’on croirait éternelle, il est d’ailleurs difficile de savoir réellement d’où il puise tout ça. Il a… une certaine modestie qui vise à jouer un rôle qui le rend encore plus parfait qu’il ne l’est et… et c’est tout xD En résumé, Grimmjow est l’Espada le plus vif et un des plus attachants.


Animal de compagnie : Aucun

Taille : 185 cm

Poids : Inconnu

Type : Hum...Neutre?

Goûts : Se battre,s'entraîner (enfaites,un peu comme les Saiyens...)

[rajout]Physique : L’apparence de Grimmjow est sacrément frisante, il a tous les atouts pour être qualifié d«’intrus dans l’Espada ». Enfin, ce n’est qu’une image, bien sûr. Une image ne visant qu’à le rendre très différent de ses coéquipiers qui sont pour la plupart d’apparence calme et froide ; hormis quelques unsTout ce base premièrement sur les détails les plus visibles, ce qui ne manque pas, chez lui.

Tout d’abord, ce sont ses cheveux qui le rendent plus vif d’apparence que quiconque. Une coiffure « punk » totalement pointée vers l’arrière, avec cependant, des mèches rebelles qui tombent sur son front et dans sa nuque. Il y a aussi la couleur qui paye, le bleu. Quelque chose de pas tout à fait ordinaire, si l’on peut dire ; mais avant tout, gardons en tête qu’il y a bien pire en matière de couleur . Ses cheveux en épis à plein temps ont une parfaite similitude avec ses yeux, on peut d’ailleurs supposer que c’est sa couleur préférée. Eh oui, c’est une belle couleur le bleu, et puis franchement, vous vous imaginez Grimmjow avec des cheveux rouges ou blond ?! Nan mé-ho… encore une fois, il y a pire ><... Trêve de plaisanterie.

Ce que l’on voit le plus souvent sur le visage de notre cher Grimmjow est une profonde expression de psychopathie. Du fait qu’il apprécie la bagarre. Ses sourcils qui arborent la même couleur que ses cheveux sont très fins et très courts, le plus souvent froncés, je dirais même quasiment tout le temps, un peu comme Ichigo. Ces deux là ont quelques affinités similaires, et c’est probablement ce qui affirme la raison pour laquelle ils seraient les meilleurs ennemis. C’est bien régulièrement ce genre de similitude qui transforme les gens en chacal assoiffé de sang (une fois de plus c’est une image xD). Tout ça, c’est ce qu’exprime la seule position et figure de ses sourcils. Ce qui s’accorde parfaitement avec le bleu profond de ses yeux, un bleu tellement profond que l’on a du mal à s’imaginer qu’il aurait pu être fait différemment. Il a de grands yeux dont les pupilles sont ma foi très ressortissantes, et le tout encadré d’un fin trais bleu turquoise rappelant exactement du phare à paupière. Etrange pour un homme, me direz-vous ? C’est tout à fait vrai, cependant urusei, regardez Szayel un peu c’est certes un petit détail pas très commun mais qui lui donne un certain charme. Charme qui n’est nullement lié aux trais de son visage, et en parlant de ceux-ci, ils sont ciselés d’une façon très régulière ; or la finesse n’en émane point, ce qui rend quelques fois sont sourire grotesque et sadique. Il ne mesure pas plus de 1 mètre 85, mais il est compté parmi les Espadas les plus forts en corpulence, bien sûr, en dessous de Zomari de Roux et de Yammy.

Sa tenue d’Arrancar est assez légère, mais il serait difficile de croire qu’un personnage tel que Grimmjow puisse avoir des vêtements serrés. En effet, il porte une veste plutôt simple dont les manches n’arrivent pas jusqu’à ses poignets et qui laisse une vue panoramique sur son torse. Encore une fois, il n’est pas le plus baraqué de l’Espada, mais il a pas mal de tablettes et il le montre bien. Du moins, tout ceci aurait été dans l’ensemble plus… « sexy » s’il n’avait pas son trou de Hollow à l’endroit où devraient se trouver ses abdos. Quoi que même avec ça, il reste très musclé et n’use de sa force généralement pas à bon escient. Le dos de sa veste est plutôt moins long que ses manches et est très légèrement relevé, ce qui lui donne une allure « dans le vent ». Sa tenue se termine avec un
pantalon de samouraï très large qu’ont la plupart des Espadas, ainsi que d’autres Arrancars.

Parlons à présent des détails les moins importants… enfin, moins importants, non, tout le contraire. Il ne s’agit que des choses que tout autre Arrancar possède, néanmoins, ce sont des artilleries que l’on oublie facilement au vu du reste de son physique plutôt impressionnant. Son masque de Hollow, ou plus précisément ce qu’il en reste, rappelle constamment une mâchoire de véritable dragon qui trône sur sa joue droite. Quant à ce qu’il reste… la raison pour laquelle Grimmjow porte une veste très courte est qu’il a quelque chose à montrer… comme son statut dans l’Espada qui se trouve dans son dos, en haut à droite de son trou : le numéro 6.




Histoire : Grimmjow, comme tout Hollow, a été humain par le passé. On ne sait strictement rien sur son histoire avant qu’il ait été un Hollow, mais la quasi totalité des Arrancars cachent leur passé d’humain, cela va sans dire.

À partir du moment où il est devenu un Hollow, Grimmjow connaissait déjà une activité sans frontière et une énergie hors norme. Caractère qui lui a rapidement permis de faire parti des plus forts Hollows ! Son ascension vers une vie sans crainte d’être dévoré par les plus forts n’a pas été longue, il lui a fallu moins d’une centaine d’années pour entrer dans la catégorie des Menos Grande… mais lors de cette fusion entre des dizaines et des dizaines de Hollow préparés à créer un Menos Grande, il se produisit un phénomène extrêmement rare, quelque chose qui ne s’était produit que quelques infimes fois : par un quelconque miracle, l’un d’entre eux ne perdit pas sa personnalité. Il s’agissait de Grimmjow. C’était quelque chose dont il ignorait l’existence, mais il ne s’en plaint guère, car il avait pour habitude de ne pas se poser de questions, de continuer son ascension comme si de rien n’était, ce qui le mènera au stade d’Adjuchas. La cause du fait qu’il n’ait peur de rien devient donc une zone éclairée : il a traversé toutes les épreuves de la peur en elle-même. En effet, il a vu d’autres Hollows se faire ravagés de l’intérieur afin que leur personnalité soit réduite à néant, et dans l’unique but de créer ces monstres appelés « Menos Grande » dont l’existence ne procure rien d’autre qu’une faim dévorante, sans même que l’on se rende compte de notre état. Il a vu ça lui-même, il en garde des sequelles… ce n’est pas tout le monde qui sera passé par là et qui en sera ressorti avec sa personnalité qui normalement aurait dû être perdue, et qui fait facilement une croix là-dessus comme si cela n’avait pas la moindre signification. Non, Grimmjow a été frappé par cet évènement, une chance aussi étouffante était impossible, donc même lui… c’est très probablement pour cette raison qu’il n’a plus peur de rien, il a vu la peur en elle-même et sait pertinemment que de par son grade, il n’a plus raison d’être sous le même jour…

C’est sans le moindre remord qu’il fit un trais sur tout ça. Selon lui, rester bloqué sur le passé l’empêcherait d’avancer la tête haute et de continuer son ascension. Le fait d’être devenu un Adjuchas lui offrit un certain respect de la part des Hollows aux facultés en dessous de la moyenne ; lui en revanche, il les traitait comme des moins que rien et les traînait dans la boue comme s’il ne valaient pas plus que ça. Non, il s’en fichait, tous ceux qui se permettaient de s’opposer à lui étaient synonymes d’imbéciles ignorants qui se jetaient dans la gueule du loup. Ca, Grimmjow, ça l’amusait. Tous les Hollows qu’il rencontraient, il les dévorait, sans la moindre hésitations. Il dévorait encore et encore, sa puissance se multipliait de façon impressionnante, sans jamais s’arrêter. Plus sa puissance s’accroissait, et plus il dévorait. Mais un jour, alors qu’il suivait le chemin que son instinct lui indiquait, il rencontra ce qu’il aurait dû éliminer sur-le-champ en tant qu’Adjuchas : des Shinigamis. Trois Shinigamis même, ils se nommaient Aizen Sôsuke, Ichimaru Gin, et Kaname Tôsen. La première chose que Grimmjow fit en cette rencontre plus qu’inattendue, c’est de leur foncer dessus avec à l’idée de les réduire en cendre et l’espoir d’acquérir plus de puissance encore. Cependant, les Shinigamis eurent le dessus et nulle difficulté à contrer chacune de ses attaques, affirmant qu’ils ne cherchaient pas la guerre, mais que s’ils se faisaient attaquer, ils seraient probablement contraint à remettre leurs ennemis à leur place. La puissance des ces trois Shinigamis était phénoménale, Grimmjow n’avait jamais vu ça… mais ignorant les paroles de ces trois-là, il leur répéta que peu importe ce qu’ils voulaient, il se battait pour son honneur, et pour que l’ascension de sa puissance ne s’arrête jamais. C’est précisément ce qui retint l’attention d’Aizen sur lui : il était conscient dans tous les cas qu’il ne valait rien face à eux, mais que sa fierté se jouait et qu’il n’avait qu’en tête le fait de devenir toujours plus fort, quitte à sacrifier le peu de choses qu’il avait. Le Shinigami qui était étonné et admiratif tout de même face à son courage ne pu lui proposer qu’une seule option pour le conserver : la transformation via le Hôgyoku. C’est ainsi que Grimmjow fit son entrée dans l’Espada… en tant que numéro 6.Mais maintenant,Aizen convoite un nouvel objet...Le Saint Graal.Et les 10 Espadas doivent,avec leur Fraction,trouvé le Graal en participant à la guerre en étant un des 7 combattant.Il fut assigné au Rang de Berserker.Il est,contrairement aux autres 'Âmes héroiques',indépendant,donc : Aucun Master.


Commentaires : Hum...Puis-je avoir 'Sexta Espada' en Rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
Thunder
avatar

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 25
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Re: Grimmjow : Sexta Espada   Mar 16 Déc - 22:29:06

bienvenue et amuse toi fan de bleach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grimmjow : Sexta Espada   Mar 16 Déc - 22:32:45

Grimmjow en force (Ulquiorra aussi XD Mais Grimm' est plus classe)


PS : Ma sign' arrive ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: Grimmjow : Sexta Espada   Mar 16 Déc - 23:07:13

bienvenue et validé

(mention bien pour cette magnifique présentation^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grimmjow : Sexta Espada   Mar 16 Déc - 23:08:28

Mention Bien? O_O J'dirais mention Sexy XP
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: Grimmjow : Sexta Espada   Mar 16 Déc - 23:12:09

pas de chance, j'ai une petite préférence pour Renji Abarai...

*va se cacher le plus loin possible pour pas se faire massacrer*

(bon stop le flood XD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grimmjow : Sexta Espada   Mar 16 Déc - 23:24:44

Sexy...Sexta...What's the difference ? ><

Si tu le dis,femme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grimmjow : Sexta Espada   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmjow : Sexta Espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec le sublime Espada....
» Présentation Grimmjow
» Discution entre Espada (Pv Grimmjow)
» Grimmjow Jaggerjack
» Nouvelle vie [PV : Ichigo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg :: Présentations-
Sauter vers: