Dbz le rpg


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 nell

Aller en bas 
AuteurMessage
Saber Lily
Autres race
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: nell   Ven 19 Déc - 23:02:49

Nom: Tu Oderschvank
Âge: inconnue
Grade: Ex-espada 3#
race: arrankars
Histoire :
Nell est née dans le ville de karakura, dont ses parents y étaient originaires. Elle a grandit comme une fille normale avec ses parents et son frère, Kaim de 3 ans son aîné. Elle était très proche de son frère etl'aimait beaucoup. Il était toujours là quand elle avait besoin d'elle. Mais à l'âge de 8 ans, sa vie changea considérablement. En l'espace de moins d'un an, ils n'étaient plus que deux dans la famille. Son père et son frère étaient dans un accient de voiture et ce, à quelques jours de son anniversaire. Depuis ce jour, Nell était en larme et à commencé à ne plus sourire. Les années passèrent et l'oubli fut longue et douloureuse.
Le temps passa après cet incident et Nell du aider sa mère du mieux qu'elle pouvait, tout en étudiant à coté. Elle put compter sur quelques personnes pour la soutenir dans sa rude épreuve jusqu'à l'obtention de son diplome. Elle commença à travailler, sortant de temps en temps avec ses meillerus amis.Elle pensait que rien ne pourrait lui arriver, mais elle se trompait. Un soir, alors qu'elle rentrait chez elle, elle fut témoin d'uen scène qu'elle n'aurait pas du voir. elle remarqua que l'atmosphère habituellement chaleureuse et bienveillante semblait étrangement silencieuse. La rue principale était déserte... Lorsqu'elle s'avança un peu plus, elle entendit un bruit non loin d'elle et finit par découvrir avec horreur un corps ensanglanté et sans vie... et deux hommes tout près.Plaquant les mains sur sa bouche pour éviter de crier trop fort et se faire voir, elle s'enfuit en courant pensant que les ravisseurs ne l'avaient pas vu. Elle courait aussi vite qu'elle le pouvait, essayant de prévenir la police et se cacher, ne faisant plus attention à ce qui l'entourait. Mais il était trop tard, une voiture la percuta, la jetant sut le trottoir. des larmes coulaient le long de son visage, se demandant pourquoi avait-elle une vie aussi injuste, et pourquoi sa mère devait-elle autant souffrir. Cette dernière était arrivé à temps, enlaçant sa fille aussi fort qu'elle pouvait. Les yeux de Nell se fermèrent petit à petit, laissant un voile d'ombre comme souvenir.
C'était une sensation bizarre que de se voir soi-même. La jeune fille se trouvait à coté de son corps, contemplant la scène qui se déroulait sous ses yeux. Elle s'examianit, et vit sur son torse une chaîne brisée. Elle ne comprenait rien et criait autant qu'elle le pouvait et à toutle monde qu'elle était là, qu'elle n'était pas morte et qu'on lui explique. Mais rien n'y faisait et le corps fut emmené, laissant nell toute seule.
Plusieurs semaines passèrent et la jeune fille errait dans les rues, rendant visite quelques fois à sa mère. Le fait de la voir la rendait un peu plus heureuse, même si ce n'était pas réciproque. Un soir, alors qu'elle faisait sa visite quotidienne de son ancienne maison, des bruits et cris aussi bien normal qu'anormales se faisaient entendre. une bête horrible avec un masque apparut devant elle. La peur l'empêchait de bouger, tandis que le monstre s'approchait. A partir de ce moment, tout était flou dans sa tête.elle ne comprenait plus rien, ne savait plus quoi faire, ni ou elle était. Les seules choses qui lui revenait en mémoire était sa rencontre avec le hollow et le masque qu'elle portait désormais.
Depuis sa transformation, elle tentait de survivre et s'entrainait sans relache, tuant tout ceux qui en voulaient à sa vie. Elle devenait enfin un espada, oubliant son ancienne vie et ne se consacrait qu'au présent. Alors qu'elle profitait d'un moment de répit pour se balader, qu'elle tomba sur un Gillian qui tentait de dévorer deux jeunes hollow. Elle tua le gillian, mai se demandait ce qui l'avait pousser à les sauver. Elle le comprit bien plus tard alors qu'ils devenaient amis et partagerait son destin en tant que futur et ex-Espada. elle les quitta pour allé s'entrainé et devenir la meilleur pour vaincre l'espada

Caractéristiques physiques:
Enfant : Nell a les cheveux verts, mi-long, recouvert par son masque d'arrankar, qui au passage est légèrement cassé au niveau des dents. Un trait rouge, (que l'on pourrait traduire par du maquillage pour nous xD) est dessiné sous ses yeux et recouvre son nez. Elle a une cicatrice partant de son front jusqu'au nez, qui est du à un certain combat. En ce qui concerne ses vêtements, elle porte une robe verte, ou une toge assez grand d'ailleurs pour elle.

Adulte : Cette fois nous avons une jeune femme, d’une grande beauté d'ailleurs. Grande, sa chevelure verdâtre est plus longue, descendant pratiquement jusqu'au fesses. Vu qu'elle a grandi, ses vêtements se déchirèrent, laissant apparaitre le tatouage représentant son ancien rang. Son masque semble avoir changé lui aussi. Des cornes sont apparus sur les cotés.
Caractère:

Enfant : Nous avons donc une petite fille très gentille, peureuse et qui s'enfuit dès qu'il y a un danger. Elle semble fragile mais sourit et encourage quand elle peut et essaie de le rendre à toutes les personnes qu'elle rencontre. Mais derrière ce sourire et cette vivacité se cache un vrai désarroi. Nell a totalement perdue la mémoire depuis quelques années et errait dans le désert du Hueco Mondo jusqu'à sa rencontre avec Ichigo.

Adulte : Nous avons tous le contraire de la petite Nell. Elle nous apparait comme une femme plus sérieuse et courageuse. On voit d'ailleurs de suite au vu de sa prestance qu'elle était une ex-espada et pas n'importe laquelle. Malgré le fait qu'elle soit plus adulte, elle n'hésite pas non plus à sauter sur Ichigo lorsque ce dernier était mal au point après l'avoir sauvé. On retrouve la mentalité de la petite Nell ^^

Pour les arrankars :
La petite Nell : sa bave possède la capacité à soigner.
Neliel dans sa forme originelle porte à son flanc son zanpakuto. Sa garde ressemblerait à deux quart de lune en opposition (pas trouver mieux lol) et se nomme Gamusa. Elle possède un pouvoir qu’elle est la seule à utiliser et qu'elle a sans doute créer elle-même : elle peut avaler et recracher les attaques de ses adversaires.
(Voir le combat contre Nnoitora lorsqu’elle avale le céro précédemment déployé, et recrache l’attaque en la combinant à son propre céro. )
Pour utiliser sa vraie forme, Nell prononce "Exprime-toi Gamusa". Elle a l'apparence d'un centaure, une armure ou cuirasse se forme sur ses épaules ainsi que ses mains. S’armant d’une lance double, on devine facilement qu'elle peut projeter les ennemis avec grande force, et se déplacer à grande vitesse. Sa technique "Lanzardo verde", est basé sur la vitesse et la rotation de l'arme pour blesser son adversaire. Donc une fois lancé, il est difficile de l'arrêter ou l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
avatar

Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: nell   Ven 19 Déc - 23:05:07

KYAAA ! NELLIERU TO ODERSHWANK ! EX-ESPADA 3 !

**_**

Bienvenue bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saber Lily
Autres race
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: nell   Ven 19 Déc - 23:12:39

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: nell   Ven 19 Déc - 23:43:58

bienvenue et bon rp ^^ validé

(j'adore ce perso...)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Saber Lily
Autres race
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: nell   Sam 20 Déc - 0:15:13

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nell   

Revenir en haut Aller en bas
 
nell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nell/Femelle/Nourrice
» Nell Cyan Simonns - terminé
» Les espadas
» Chat-Nell, le chat Tailleur ! [Validé]
» NELL BURKE (28/08 - 10/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg :: Présentations-
Sauter vers: