Dbz le rpg


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alucard dit Dracula

Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard
Vampires
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Alucard dit Dracula   Mar 30 Déc - 18:00:04

Nom : Basarab

Prénom : Vlad III, se fait appeller Dracula / Vlad Tepes / Alucard

Âge : Trop vieux pour le dire

Race : Premier Vampire crée.

Sexe : Masculin

Sexualitée : Hétéro

Nationalitée : Transylvanienne / Londonienne

Caractère :
Volontiers féroce -voire sadique- dans ses combats, Alucard se montre souvent extrêmement cruel, attaquant rarement pour tuer tant que sa cible n'a pas été mutilée et totalement humiliée. Son cynisme et son ego démesurés mais justifiés le font agir de sorte à laisser croire à son ennemi que ce dernier peut gagner, avant de le ramener âprement à la réalité; tout cela dans le but d'affirmer sa supériorité. Du fait de sa puissance incontestable et de sa dignité, il se considère à juste titre comme étant l'élite des Nosferatu et ne se gêne pas pour traiter ses congénères de déchets, les considérant même souvent comme inférieurs aux humains, qui se révèlent pourtant parfois être de « simples chiens dominés par leurs désirs ».

Néanmoins, derrière son attitude suffisante et arrogante, Alucard semble profondément triste et envieux des humains. Ces derniers sont des mortels, ce qui est vu comme une bénédiction pour Alucard, puisque lui ne peut pas mourir et est condamné à traverser le temps et les époques pour l'éternité. Au fur et à mesure de son existence, Alucard s'est forgé l'idée que la vie a besoin de la mort pour être précieuse. Alucard a choisi de devenir un vampire lorsqu'il s'est retourné contre Dieu, mais ses regrets proviennent surtout d'avoir voulu échapper à la mort. Tous ses sentiments nous sont montrés à travers différents chapitres du manga, tels que le moment où Alucard devient fou de rage lorsqu'Anderson se transperce le cœur avec le clou de Sainte Hélène (Clou ayant servi à la Crucifiction du Christ), faisant ainsi la même erreur que lui : devenir un monstre afin d'arriver à ses fins. Cette attitude révèle donc qu'Alucard est désespérement à la recherche de la personne qui pourra finalement le tuer, et cela ne pourra se faire que par la main d'un être humain - un monstre ne pouvant le vaincre. C'est aussi la raison pour laquelle il se révèle être terriblement déçu lorsqu'Anderson abandonne son humanité, mettant ainsi fin aux espoirs d'enfin pouvoir mourir pour l'un, et aux chances de pouvoir gagner le combat pour l'autre.


Animal de compagnie : Miss Force de l'Ordre ? Non, un chien vampire

Taille : Inconnu

Poids : Inconnu

Type : Neutre

Goûts : Le sang.

Histoire :
Né en Transylvanie en 1431, Vlad vit ses premières années à la cour de son père, Vlad II le Dragon, prince de Valachie. Lui et sa famille semblent être profondément croyants et se vouent au christianisme. En 1442, alors qu'il a 11 ans, son père est forcé de l'envoyer comme otage au sultan Murad II, avec son jeune frère Radu III l'Élégant. Il est emprisonné en Turquie pendant six ans où il est souvent fouetté et violé, que ce soit par les gardes turcs ou bien par le sultan, Murad II. Il est relâché en 1448 pour trouver son père assassiné et son frère aîné enterré vivant. En 1462, alors que Vlad est assis sur le trône de Valachie depuis déjà six ans, le sultan Mehmed II, fils de Murad, décide de punir Vlad après avoir appris l'exécution de ses émissaires. Il entre en Valachie avec une armée trois fois plus importante que celle de Vlad alors que ce dernier se trouve à Târgovişte. Lorsque le sultan arrive à Târgovişte, il est confronté à une vision d'épouvante : sur des milliers de pieux, les corps de plus de 20.000 turcs sont empalés, une scène terrifiante qui fut surnommée « la Forêt des Pals ». Mehmed II reconnaît sa défaite contre Vlad surnommé Vlad Tepes ("Vlad l'Empaleur") et préfère laisser sa place au combat à Radu III, le plus jeune frère de Vlad, candidat des Turcs pour le trône de Valachie. À la tête de l'armée turque composée d'hommes qu'il convainc de rejoindre son camp plutôt que d'obéir à Vlad, Radu III poursuit son frère jusqu'au Château Poenari, sur l'Arges. La femme de Vlad, croyant son mari mort, se suicide en se jetant du haut de la falaise - une scène exploitée par Francis Ford Coppola dans le film Bram Stoker's Dracula. Vlad, quant à lui, réussit à s'échapper du siège de sa forteresse, en empruntant un passage secret à travers la montagne, mais il est capturé et emprisonné par le Roi Hongrois pendant douze ans. Il retrouve finalement le trône en 1476 mais les Turcs l'attaquent à nouveau. Abandonné par ses alliés et par son peuple, il est vaincu et condamné à la décapitation.

D'après une source, un des viols subi par Vlad enfant par le sultan est mis en scène pour deux raisons : afin de montrer sa condition infernale à la cour du Grand Turc mais aussi mettre en valeur le fait qu’il ne s’est jamais plaint à Dieu, même dans les pires souffrances. Il a confiance en lui et son sourire presque forçé lorsqu'il tient son pendentif du Christ lors de son viol brutal le prouve. Vlad est ici décrié comme un homme profondément croyant. Il ne se plaint jamais et ne prie pas Dieu parce que selon lui, les actes comptent plus que la parole. Dieu récompenserait ceux qui agissent, et non ceux qui réclament. Par la suite, Vlad Tepes a passé son temps à se battre pour Dieu. Comme il est dit lors de la narration, pour Vlad, combattre les Turcs-Ottomans, c’est prier Dieu. Combattre revient à prier, car il se bat contre les infidèles. Et continue ainsi sans limite car il est persuadé de préparer le retour de Dieu sur Terre et d'être récompensé en conséquence.

Seulement rien n'y fera. Son pays est dévasté, les siens massacrés (en partie par lui, jugeant que quelques morts ne sont rien si en contre partie cela permet de sauver plus de vivants). Les Turcs ottomans ont fini par conquérir la Valachie, et il finit de nouveau à la cour du Grand Turc, mais cette fois pour son exécution. Lors de la scène de la décapitation, quand l'arme du bourreau s'apprête à trancher sa tête, Vlad semble ressasser toutes les choses qui se sont produites durant sa vie : de son emprisonnement par les Turcs, de la guerre qu'il a menée contre les infidèles, des sentences qu'il a infligées à ceux de son pays. Tout ce qu'il a fait, il l'a fait pour Dieu. Durant tout ce temps, il n'aurait jamais pu perdre foi en ses convictions. Mais alors qu'il est sur le point d'être tué, il réalise la vérité : Dieu l'a trahi et abandonné. Il le renie donc en lêchant le sang déjà présent sur l'échaffeau. La lame du bourreau s'apprête à décapiter Vlad, mais n'aura que pour effet de détruire la croix du Christ que portait ce dernier. C'est avec cette image symbolique que l'on comprend comment et pourquoi Vlad est devenu un vampire. Ce même vampire qui deviendra le Comte Dracula, et qui plus tard sera appelé Alucard par Arthur Hellsing, le père d'Integra. Integra sera alors sa maîtresse qui créa l'Assocation Hellsing, une association qui voue à tuer les Vampires. Après plusieurs années de travail, il fut envoyé ici pour combattre les ennemis potentiels.


Commentaires : Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deimos
Kowak
avatar

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 26
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Alucard dit Dracula   Mar 30 Déc - 18:52:23

Bienvenue à toi Alucard ! amuse toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Alucard
Vampires
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Alucard dit Dracula   Mar 30 Déc - 19:04:04

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deimos
Kowak
avatar

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 26
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Alucard dit Dracula   Mar 30 Déc - 19:12:26

Tu devrais mettre un avatar. Tu sais comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Alucard
Vampires
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Alucard dit Dracula   Mar 30 Déc - 19:14:12

Oui, mais mon ava' ne veut pas se mettre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deimos
Kowak
avatar

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 26
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Alucard dit Dracula   Mar 30 Déc - 19:25:59

Ah...bon je sais pas si tu as utiliser cette tactique mais bon je te la transmet quand même :

1. Tu fais un clic droit sur ta souris sur l'image que tu as choisi. (sur le moteur de recherche ou tu as étais chercher ton image).

2. Tu choisis l'option " enregistrer l'image sous... ".

3. Tu l'enregistre sur l'un de tes dossiers.

4. Ensuite tu reviens sur ce site. Tu vas dans " Profil " puis " Avatar ".

5. Ensuite tu décide d'envoyer l'image de ton ordinateur à ce site. Tu appuies sur " Parcourir " et tu vas rechercher l'image que tu désire sur le dossier où tu l'as enregistrer.

PS :J'éspère que cela t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Alucard
Vampires
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Alucard dit Dracula   Mar 30 Déc - 19:37:15

Déjà fait mais il me met 'Aucune photo n'a été envoyé et un nombre'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
avatar

Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Alucard dit Dracula   Mar 30 Déc - 19:37:47

Bienvenue! Trop bien Hellsing **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deimos
Kowak
avatar

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 26
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Alucard dit Dracula   Mar 30 Déc - 20:35:07

Il faut demander à Yuna alors, quand elle viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: Alucard dit Dracula   Mar 30 Déc - 21:48:09

oui on me demande ??? ^^

bienvenue! pour l'avatar envoi moi l'image par mp je vais te la mettre .

tu es validé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Cathalina
Thunder
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Alucard dit Dracula   Mer 31 Déc - 22:05:05

mais dans helsing alucard n'est pas un vampire genitiquement creer par la contesse helsing ?

sinon bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard
Vampires
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Alucard dit Dracula   Mer 31 Déc - 23:53:07

Ava mis

Catalina ==> Pas encore vu la fin >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathalina
Thunder
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Alucard dit Dracula   Jeu 1 Jan - 1:28:14

héhé j'ai vue l'oav
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard
Vampires
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Alucard dit Dracula   Jeu 1 Jan - 4:10:58

Moi que la partie 1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathalina
Thunder
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Alucard dit Dracula   Jeu 1 Jan - 4:17:01

i XD et il le dise je crois quand tu a le pretre fou la sois disant tué
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard
Vampires
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Alucard dit Dracula   Sam 3 Jan - 13:24:54

Ah ! Non, ils disent qu'ils l'ont Apprivoisés.

Dans l'anime on voit le mec chauve qui pense qu'il a le Dieu du Chaos en lui qui se demande qui il est, et on voit un homme avec une moustache et ce même sourire. Et le créateur du Manga (je sais plus comment il s'appelle) a répondu à une Interwiew qu'enfaîtes, Alucard était le Comte Dracula. Alucard à l'envers = Dracula. Sauf qu'il a été apprivoisé par le père de Intégra et ensuite par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alucard dit Dracula   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alucard dit Dracula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'Alucard
» Dracula Père et Fils
» [UPTOBOX] Charlots contre Dracula [DVDRiP]
» Alucard [fini]
» Crypte d'Alucard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg :: Présentations-
Sauter vers: