Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Deimos change d'apparence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Deimos change d'apparence Empty
MessageSujet: Deimos change d'apparence   Deimos change d'apparence Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:20:04

Deimos revena de l'entraînement épuisant d'Akuryou et se mettait à réfléchir quelle apparence il pourrait emprunter pour sa petite amie...

- Voyons...je crois que je vais prendre celle là.....

Deimos prenna l'apparence d'un être humain et y ressembler comme deux gouttes d'eau : il avait l'air mignon. Depuis la rencontre de Catalina, Deimos ne voulait absolument pas la perdre ni que l'on lui fasse du mal. C'est en autre comme son " rayon de soleil " qui a su éclairait sa vie. il se disait que de toute façon, si elle était en danger, il viendrait aussi vite la secourir.

- Hm...ca me va bien cette apparence...je vais la garder !

* Elle me manque déjà...des quelle est là...ma colère, mes angoisses, mes craintes et ma méchanceté disparaissent..... *

Deimos serait là des quelle viendra lui rendre visite quand elle le pourra. En attendant, il devait reverifier si son plan et celui d'Akuryou était au point de fonctionner.....
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Cathalina
Thunder
Cathalina


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2008

Deimos change d'apparence Empty
MessageSujet: Re: Deimos change d'apparence   Deimos change d'apparence Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:27:05

Catalina venait de s'ajeter un vaisseau spatial ainsi qu'un plan detailler de l'espace et decida d'aller sur M2 rejoindre l'amour de se vie qui lui manquait trop elle avait pris quelque affaires de change en cas de problémes ou encore en cas ou elle resterait avec lui plus longtemps que prevu. elle atteri sur la planette et regarda autour d'elle apparament c'etait une chouette planette , elle marcha un bon moment avant de s'arreter car elle savait ou il etait alors comme elle avait pas d'autre moyen de le contacté elle s'assit sur le sole et se mit a mediter en attendant qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Deimos change d'apparence Empty
MessageSujet: Re: Deimos change d'apparence   Deimos change d'apparence Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:58:43

Deimos reverifier à tout les détails nuisible qui pourrait faire échouer son plan. Il remarqua quelques défauts et les corrigeaient. Il pensa à se débarrasser de sa rivale une bonne fois pour toute...

* Tu n'en as plu pour très longtemps Yuna, ça je te le garantie...C'est vraiment dommage que tu fais confiance à ces singes. Je ne serais pas obliger de t'éliminer aujourd'hui pour me ceder le passage...et ton cher Peter mourra le même jour que toi...hé hé hé hé..... *

Deimos ne put s'empechait de penser à la mort de Yuna. Depuis tous ce temps qu'il voulait l'éliminer. Il pensait aussi à éliminer une autre personne.

* Mais...il y a un adversaire extremement puissant que je veux réaffronter...Archer !!! Je l'éliminerai aussi en temps voulu.... *

Soudain, Deimos sentit une présence pas très loin de sa position actuelle il sortit et voit alors sa petite copine, qui venait lui rendre visite. Elle semblait mediter. Deimos cria :

- CATALINA !!! QUE JE SUIS CONTENT DE TE REVOIR !!!

Il courut vers Catalina...

- C'est moi Deimos ! J'ai changé d'apparence !

Deimos embrassa sa copine sur la bouche et la serra dans ses bras. Il l'a faisa rentrer chez lui.

- Je t'en prie, fais comme chez toi. Désolé si il y a un peu de désordre. Il faut dire que je n'ai pas eu le temps à faire du rangement ces temps-ci. Tu veux boire quelque chose ?

Deimos attenda la réponse de Catalina...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Cathalina
Thunder
Cathalina


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2008

Deimos change d'apparence Empty
MessageSujet: Re: Deimos change d'apparence   Deimos change d'apparence Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:35:49

il avait pas besoin qu'il lui dise qui il etait car elle l'avait reconnue ,dans toute ses forme il pouvait le reconnaitre car l'amour pour une personne permet de faire des drole de chose comme reconnaitre celle qu'elle aime malgres la forme qu'il est prit. elle ne disait rien et se contenta de prolonger le baiser reçu, puis le prit par la main et se laissa guider elle trouvait sa maison chouette , elle marcha un peu et regarda autour d'elle , elle etait pas si en basare que ça.

"j'aime bien ta maison , elle est spatieuse et confortable! je veux rien mercie quand même!"
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Deimos change d'apparence Empty
MessageSujet: Re: Deimos change d'apparence   Deimos change d'apparence Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:50:04

Deimos remarqua que Catalina avait pris quelques affaires avant d'arriver.

- Je vois que tu as emporter des affaires avec toi. Tu veux passer quelques jours ici avec moi ? Ca ne me dérange pas bien au contraire ca me ferait plaisir ! Je suis vraiment content de te revoir !

Deimos allait porter les affaires que Catalina avait ramener dans la chambre d'ami.

- J'ai étais porter tes affaires à l'étage, dans la chambre d'amis.

Deimos s'approcha ensuite de Catalina et se mit à la prendre dans ses bras.

- Tu sais Catalina.....je ne veux pas te perdre, je tiens beaucoup trop à toi. Des que je suis avec toi, je deviens quelqun de totalement différent. Sache aussi que je ne laisserai personne te faire du mal, jamais...

Deimos marqua un temps d'arrêt et puis ajouta :

- Je t'aime Catalina !

Deimos repensa par après l'entraînement que Catalina et lui avait fixé...

- Tu es toujours partante pour un entraînement ?

Il lui souria en disant cela et il attendait sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Deimos change d'apparence Empty
MessageSujet: Re: Deimos change d'apparence   Deimos change d'apparence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deimos change d'apparence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche d'une puissance(pv deimos)
» combat contre Deimos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser