Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bra
Demi-sayen
Bra


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2008

Bra Empty
MessageSujet: Bra   Bra Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:12:51

Nom : Brief

Prénom : Bra

Âge : 18 ans

Race : demi-sayens

Sexe : feminin

Sexualitée : hetero


Caractère : (le caractère de votre perso)
Bra est une fille qui ne se laisse pas faire !! Il est très attentionnée vers son père qu' Elle l'aime beaucoup! Malgré certain caprice ,elle a toujours montré qu'elle etait toujours prêt a aider les autre mais tout comme sa mère elle déteste perdre,


Taille : 1m60

Poids : 50 kilos

Type : gentille

Goûts :
-Qualités : Elle est aussi forte que son frère Trunks, pourtant, elle reste très féminine et très belle.



-Défauts : Séduire pour se prouver qu'elle a du charme, provoquer et se servir de son père pour régler ses comptes personnels.


-Aime : Elle aime user de son charme, faire les magasins, dépenser de l'argent pour tout et pour rien, changer souvent de vêtements. Et surtout, son père.


-Déteste : Qu'on ne cède pas à ses caprices

Histoire : (Une histoire de 3 ligne minimum de votre personnage)

Bra est le deuxième enfant de Végéta et de Bulma, elle apparaît à la suite du combat de Buu, qui était comme un signe du destin qui voulait dire que la vie continué son cour malgré ce qui c'est passé, elle eu une enfance tranquille avec son grand frère qui s'occuper bien d'elle, elle grandit mais le plus bizarre c'est ce quo père s'occuper énormément d'elle ce qui créa comme un lien avec lui depuis il s'entende toujours. Maintenant elle est grande et peu commençait a faire sa vie.


Commentaires : (les commentaires sur votre perso ou vos commentaires)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Bra Empty
MessageSujet: Re: Bra   Bra Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:39:47

re-bienvenue, tu aurais du mettre les défaut et qualité dans caractère mais bon c'est pas grave, re-validé
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Toshizo Hijikata
Admin
Rönin
Nouveau Chef du Shinsengumi
AdminRöninNouveau Chef du Shinsengumi
Toshizo Hijikata


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2006

Bra Empty
MessageSujet: Re: Bra   Bra Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:31:40

Re-bienvenue. Pour ma part je dis un grand Non. Bra est trop importante pour une présentation comme celle-ci. J'aimerais que tu allonges ton caractère et ton histoire (l'histoire, 1 ou 2 lignes. Le caractère, j'aimerais au moins comme l'histoire que tu as là en ce moment).

Ensuite j'ai remarqué des fautes comme 'Il' alors que c'est 'Elle' ou encore de mauvaises accordations (accord sujet-verbe-complément). Je sais que c'est loin tout ca, mais essaye quand même.

Utilise BonPatron ou bien Word pour corriger tes fautes car en RP, je ne veux pas de ca. Désolé d'être dur, mais faut bien qu'il y en est un des Admins qui le soit.


Sinon, bonne chance pour ta fiche et le Staff de Dbz le RPG te souhaite la bienvenue.
Hijikata Toshizo
Revenir en haut Aller en bas
Bra
Demi-sayen
Bra


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2008

Bra Empty
MessageSujet: Re: Bra   Bra Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:50:43

mais je n'ai jamais dit que ma pres etait terminé XD j'ai fait ça juste comme ça en attendant que j'ai le temps de la faire reelement
Revenir en haut Aller en bas
Toshizo Hijikata
Admin
Rönin
Nouveau Chef du Shinsengumi
AdminRöninNouveau Chef du Shinsengumi
Toshizo Hijikata


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2006

Bra Empty
MessageSujet: Re: Bra   Bra Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:45:52

Bra a écrit:
Bra est une fille qui ne se laisse pas faire !! Il est très attentionnée vers son père qu' elle l'aime beaucoup! Malgré certain caprice ,elle a toujours montré qu'elle était toujours prête à aider les autres mais, tout comme sa mère, elle déteste perdre, (sauf si c'est fini, point final)


En vert clair ==> Cherche la faute
En vert foncé ==> A supprimer.
En jaune ==> Ajout.

Violet ==> What else ? Phrase incompréhensible.

Bra a écrit:
Bra est le deuxième enfant de Végéta et de Bulma, elle apparaît à la suite du combat de Buu, qui était comme un signe du destin qui voulait dire que la vie continuée son cours malgré ce qui c'est passé, elle eu une enfance tranquille avec son grand frère qui s'occuper bien d'elle, elle grandit mais le plus bizarre c'est ce quo père s'occuper énormément d'elle ce qui créa comme un lien avec lui depuis ils s'entendent toujours BIEN (N'oublie pas, sinon ca veut rien dire). Maintenant elle est grande et peu commençait a faire sa vie.




Bonne continuation et je te réinvite à utiliser des sites comme Bon Patron ou bien Word (si tu as sur ton ordinateur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bra Empty
MessageSujet: Re: Bra   Bra Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:58:15

rebienvenue bra amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bra Empty
MessageSujet: Re: Bra   Bra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser