Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour à la maison....détruite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Master Daiki
Humain
Master Daiki


Nombre de messages : 3
Métier : Maitre d'un Dojo
Âme Soeur [RPG] : Aucun
Race : Humain
Date d'inscription : 27/07/2009

Retour à la maison....détruite Empty
MessageSujet: Retour à la maison....détruite   Retour à la maison....détruite Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:59:13

Daiki était une fois de plus revenu au lieu où figuré son ancienne maison,détruit par les flammes.Il s'avança vers l'entrée du habitant,noirci par l'incendie,et la porte en cendres,juste le fer,permettant que la planche tombes n'était pas devenu de la poussière noir,touchant le métal glacial déformé,tout en caressant son chien.Il rentrait dans le salon noir,et vu un cadre avec une photo à moitié cramé montrant la moitié du visage de sa mère avec ces cheveux bruns,et ces grands yeux verts et un sourire des plus attendrissant,l'orphelin adulte versa quelques larmes en se rappelant de son enfance avant qu'il est 15 ans.Il s'assis sur une poutre effondrait et regarda encore la photo et cette maison.Usui sentit une présence dans les parages,mais Daiki était plongé dans ces pensés avant que son chien aboie à l'arrivée de cette preèsence

"Qui est-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Retour à la maison....détruite Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison....détruite   Retour à la maison....détruite Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:16:33

Yuna était encore partit faire une de ses nombreuses escapades en solitaire dans les montagnes, c'est alors qu'elle arriva devant un maison, visiblement détruite par les flemme il y a plusieurs années de cela. a première vue, l'endroit semblait désert, pourtant, il y avais un présence c'est en regardant de plus près que la jeune Yuna vit un homme visiblement effondré. dans cette posture, il ressemblait a un enfant, pourtant, il s'agissait bien d'un adulte, en tous cas, quelqu'un de plus âgé qu'elle. elle voulut s'approcher mais un chien se mit a aboyer en la voyant. Yuna resta calme devant ce dernier, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'elle ne représentait pas un danger et qu'il se calme sous le regard calme et serein de la jeun fille qui dégageait une impression de douceur malgré le katana qu'elle portait a sa taille, signe qu'elle avait l'habitude de se battre

"bonjour, je suis désolé de vous avoir surpris vous et votre chien mais j passait dans le coin et j vous ait vu. je m'appelle Yuna et je vis dans le village non loin d'ici. je voulait m'assurer que tout allait bien"

dit-elle en regardant l'inconnu qui semblait fort morose devant la photo qu'il regardait inlassablement. Yuna préféra ne pas demander de détail, pensant qu ce n'était pas ses affaires, toutefois, elle se sentit obliger d'avertir la personne su un danger imminent

"vous n devriez pas rester ici... un orage se prépare et il est particulièrement dangereux d se trouver en plaine montagne lorsque cela arrive"

ajouta-elle en regardant le ciel se noircir a l'horizon


"celui ci devrais éclater d'ici un dizaine de minutes. je peux vous conduire au village le temps que cela s passe si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Master Daiki
Humain
Master Daiki


Nombre de messages : 3
Métier : Maitre d'un Dojo
Âme Soeur [RPG] : Aucun
Race : Humain
Date d'inscription : 27/07/2009

Retour à la maison....détruite Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison....détruite   Retour à la maison....détruite Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:49:41

La présence était une jeune femme,proprablement,un ninja ou un samouraï dut à son katana,mais dans ces yeux se voyait dans ces yeux qu'elle était serein et guère un danger,comme il avait connu durant sa vie isolé du monde.elle se présenta et elle se nommait Yuna et venait d'un village qui ne semblait pas être bien éloigné et que Daiki avait remarqué à plusieurs reprise durant la chasse qu'il entreprenait chaque semaines.Il décida de se présenta à son tour:

"Je suis Daiki Sasaki,je vivais ici dans le passé,avant qu'elle soit détruit par un incendie forestier."

Après ceci,il parla de l'orage qui allait avoir,c'était vrai que ces nuages noir était peu rassurant et tout la nature avait prévenue de ceci.Puis elle lui proposa de le conduire juste qu'à son village,le temps que l'orage à venir passe.

"je viens avec vous,la ville est assez éloigné et je ne pourrais y arriver à temps."

dit-il en suivant Yuna vers le village,suivit par son chien inquiet par la tempête qui allait éclater ou par Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Retour à la maison....détruite Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison....détruite   Retour à la maison....détruite Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:27:39

"je crois bien que je n'était pas encore née lorsque cette maison a été detruite par le feu... ou alors je n'était pas bien grande. je suis désolé pour ce qui est arriver a votre famille..."

dit-elle assez tristement avant de se mettre en marche vers le village, qui semblait minuscule au milieu des montagnes au sommets encore enneiger. en tous cas, cela devait beaucoup changer les habitude de Daiki qui devait avoir prit l'habitude de vivre en ville. Yuna salua les 2 hommes qui surveillaient l'entrée du village et fit faire une rapide visite a Daiki et finit par lui montrer un grand bâtiment de style traditionnel, semblable a un ancien palais japonais


"voici l'auberge. vous pourrez y passer la nuit tranquillement. ne faits pas attention en cas de panne de courent, ça arrive presque a chaque fois qu'il y a d l'orage les gens ici sont habituer et font avec. en attendant, si vous voulez j peux vous offrir un verre ? c'est ma façon d'accueillir les visiteurs"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Retour à la maison....détruite Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison....détruite   Retour à la maison....détruite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison....détruite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma maison
» le retour de gohen
» retour sur terre
» le retour de super c17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser