Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Empty
MessageSujet: Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous)   Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:15:50

La paix était revenue sur Terre depuis plusieurs mois désormais. Aucun être maléfique n'avait fait de réapparition après les terribles combats qui avaient eu lieu récemment. La victoire était-elle présente pour les défenseurs de la Terre à ce moment actuel ? Cela semblait fort probable lorsqu'une énorme puissance se dirigea en direction de la planète Terre. Cela était une force que toute personne pouvait reconnaître à vue d'oeil et l'aura que celle-ci dégageait était maléfique...

- Je vais enfin pouvoir prendre ma revanche. Je ne sens pratiquement plus la plupart des défenseurs sur cette misérable planète et c'est une occasion en or pour moi de tout démolir...

Celui-ci se metta à ricanner, tout en regardant la Terre depuis son vaisseau amiral, qui était dirigé par le commando Kakuja, ses fameux soldats de son armée secrête...

- Maître puis-je vous poser une question ?

- Je t'écoute Kakuja...

- Vous comptez vraiment à ce que nous détruisions tout sur Terre ?

- Mais qui vous à dit que cette mission était la votre...

- Comment ?! Vous aller vous en charger tout seul ?!

- Bien sûr que oui...quelle question. Dis-moi...tu ne douterais pas de ton maître par hasard ?!

Deimos finissa par se retourner vers le chef du commando et le regarda droit dans les yeux, attendant sa réponse avec impatience...

- Jamais je n'oserais douter de vous une seule seconde maître !

- Keuf...c'est bien ce qui me semblait...

Le tyran se retourna vers la Terre qui se rapprocha de plus en plus à nouveau. Les autres membres du commando regardèrent Kakuja, leur chef, pendant un petit moment avant de se remettre au travail en maniant le vaisseau spatial. Ils finirent par entrer dans l'atmosphère terrestre avant de pouvoir se poser dans le désert. Deimos appuya sur l'interrupteur et ouvrit la porte de l'engin spatial avant de se retourner vers ses soldats...

- Attendez moi ici...dés que le balayage sera terminé, nous repartirons sur la planète M2. Notre base se situera désormais là-bas.

Deimos finit par décoller en direction d'un centre commercial non loin de là et se posa au milieu d'une foule de personnes. Ses yeux se mirent à briller, telles des étoiles et les vitres des boutiques l'avoisinant se brisèrent en mille morceaux avant que les bâtiments en question n'explosent soudainement. Par la suite, le tyran s'amusa à envoyer des rayons de la mort à toute les personnes qui tentaient de lui échapper. De nombreuses victimes perdirent la vie sous la froide vengeance du tyran. Celui-ci frotta son pied sur le dos de la victime la plus proche de lui et se mit à ricanner...

- Bien...il me semble que le nettoyage est complété dans cette zone...

A ce moment là, son sourire s'éffaca de son visage car il sentit une force se rapprocher de plus en plus de son lieu actuel...

Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous)   Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:50:20

Cette puissance révéla après un long moment,une silhouette qui s'approchait de plus en plus jusqu'à finalement atterrir en face de Deimos laissant voir un jeune homme habillé d'un long manteau noir,d'un chandail blanc,d'un pantalon jeans et de souliers de sports blanc et bleu pâle.

Ce jeune homme appelé Peter regarda Deimos avec un air sérieux et sévère.il regarda autour de lui le désastre que le kowak venait de faire.

"Alors c'est à toi ce vaisseau que j'ai détecté dans l'orbite de la terre?Tu n'aurais jamais dut te poser ici."
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous)   Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:35:43

Deimos avait toujours les yeux fixés sur sa victime et finit par se retourner quelques temps après vers la personne qui venait de se poser sur les lieux. Le tyran ne perdit pas de temps à le reconnaître et savait qu'il s'agissait de Peter, un demi-sayen que sa rivale avait pour habitude de protéger...

- Que c'est dommage...tu viens de rater le clou du spectacle. Il faut dire que ces innocentes victimes n'ont pas énormément de chance de t'avoir comme sauveur puisqu'ils finissent par périrent avant même que tu n'arrives sur le lieu en question...

Deimos se mit à ricanner sadiquement et continua de regarder le jeune homme droit dans les yeux. Celui-ci semblait avoir repéré le vaisseau du tyran entrer dans l'atmosphère terrestre quelques temps auparavant...

- A ton avis...je suis de retour après de nombreux mois d'absence et ce pour me venger. Toi et tout tes semblables, vous n'êtes que des pions avec lesquels je m'amuse...

Deimos finit par remarquer qu'il restait une femme qui avait survécu au carnage. Celui-ci souria et se téléporta devant elle. Le tyran la prit par les cheveux et montra sa proie à Peter...

- A L'AIIIDDDEEE...AIDEZ-MOI !!!

- Cette créature semble jolie, mais plutôt d'aucun intérêt...tu ne trouve pas ?!

Deimos ricanna de plus belle et transperça la pauvre femme avec sa main. Celle-ci finit par s'écrouler à terre tandis que le tyran se remetta à regarder Peter en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Inanna
Déesse
Inanna


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Métier : Déesse, c'est un métier?
Race : Déesse
Date d'inscription : 26/08/2009

Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous)   Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 4:06:23

À mi-distance entre Peter et Deimos, apparut un corps très progressivement. Impossible de dire de quelle genre de personne il s'agissait, mais une aura mystérieuse flottait autour de celle-ci. C'était une femme pas très grande, elle possédait des cheveux de couleur platine, et son regard semblait comme ensanglanté. Ses vêtements? Une sorte d'armure: un soutien-gorge et une sorte de pagne cérémonial, tout deux fait de bronze, un bronze d'une étonnante qualité.

Lorsque son corps fut entièrement présent, cette femme s'approcha de la victime du tyran, elle s'accroupit et la soigna avant de plonger son regard fait de sang dans celui de la victime. Le regard que lui portait la femme en armure sembla choquer celle qu'elle avait soigner. Non, le regard la traumatisa, une peur indescriptible se dessina sur son visage horrifié, comme si elle venait de voir la plus affreuse des choses. Elle partit en courant, sans rien dire, après quoi, l'étrange femme se releva, regarda le tyran d'un air sûr et lui dit:

"Cette planète va me servir, aussi je vais devoir t'empêcher de la détruire."

Elle se tourna ensuite vers Peter, son air sûr disparu pour laisser place à un sourire difficile à interprêter, et une nouvelle fois, elle prit la parole:

"Repars d'où tu viens, ou soumets-toi à moi, car cette planète redeviendra mon royaume, tout comme ce fut le cas dans le passé."

Qui était-elle? Impossible de savoir en la regardant ainsi, elle disait avoir régner sur Terre, était-ce vrai? Elle n'avait pas l'air de mentir, pourtant, nul part dans l'histoire de l'humanité une quelconque allusion à une telle femme n'existait. D'un pas lent et doux comme la mort, la femme s'éloigna à une distance telle que les trois personnes présentes fassent un triangle équilatéral parfait, comment savait-elle qu'elle devait se placer ici? Et pourquoi? À priori aucune raison. C'est alors qu'elle reprit la parole et dit:

"J'ignore qui vous êtes et ça ne m'intéresse pas. Moi, je suis une déesse, la déesse Inanna, je suis la déesse de l'amour et de la guerre, et je règne sur le monde vivant."
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous)   Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 4:16:19

Un éclair de surprise traversa l'esprit de Peter lorsque le tyran assassina une pauvre jeune femme sans défense.Il resta là sans broncher et décida d'avancer en marchant vers Deimos.Ses yeux se mirent à faire un flash de lumière rouge sang pendant un instant.C'est alors qu'une jeune femme en armure bien féminine fit son apparition et le fils de Gohen dut s'arrêter pour la regarder.

Elle disait être une déesse...la déesse de l'amour et de la guerre.Mais voulais aussi soumettre sa volonté au jeune homme.Ce dernier refusa catégoriquement.

"Désolé chère divinité inconnue mais je n'obéit qu'à moi-même et ce n'est pas vous qui va me faire changer d'avis!"

Il tourna ensuite son regard vers Deimos et continua là ou il en était.

"Quand à toi, tu as versé assez de sang...il est temps pour toi de retourner la ou tu aurais dut aller il y a longtemps..."

Il tendit la main vers lui en prenant un air de haine.

"EN ENFER!!!"

Aussitôt après ces paroles,une grosse boule d,énergie jaillit de sa main et fonça à pleine vitesse vers Deimos.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous)   Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 4:47:04

Le sourire que Deimos afficha sur son visage était sadique. Il aimait voir les faibles souffrir car pour lui, il n'avait pas leurs places dans ce monde ou la loi du plus fort devait régner. C'est alors qu'une autre personne arriva devant le centre commercial. Une fille avec des cheveux blancs, équipée d'une armure de bronze qui lui allait assez bien. Elle s'approcha de la victime que le tyran avait achevé et finit par la soigner. Deimos regarda cette jeune femme avec de la rage mais faisa tout de façon à rester calme. Elle semblait vouloir dominer la Terre, ce qui arrangea en quelque sorte les affaires de Deimos car cela ne l'interressait pas...

- Je ne suis pas venu pour détruire cette fichue planète, bien que l'envie me tente. Je suis plutôt ici pour éliminer les singes qui l'occupe, ainsi qu'une certaine terrienne...

Deimos n'avait pas oublié sa rivale malgrés ces nombreux mois passés dans l'ombre. Cela lui avait permis de réfléchir qu'il ne fallait plus qu'il fonce tête baissée dans tout ce qui bouge et de prendre le temps d'observer les choses de façon calme. Aujourd'hui il n'avait plus qu'une seule envie, la retrouver et la tuer. Seulement, il fallait d'abord qu'il élimine Peter car cela est la partie essentiel de sa mission. La déesse finit par se présenter sous le nom d'Inanna. Ce nom semblait bizzare mais assez joli tout de même. Deimos décida de faire de même car malgrés qu'il était connu dans l'univers, quelques personnes ignorer son existance...

- Moi je m'appel Deimos, et maintenant que j'ai ma proie face à moi, je ne compte pas la laisser partir...

Peter de son côté, était en colère à cause du mal qu'avait pu provoquer le tyran et il décida de créer une énorme sphère d'énergie qu'il envoya à vive allure sur Deimos qui ne s'alarma pas pour autant et regarda la sphère foncer sur lui. Alors que celle-ci était sur le point de le toucher, Il tappa son pied dans la sphère en faisant un salto arrière. La boule d'énergie fut envoyé en direction du ciel, prennant de l'altitude et quittant l'atmosphère. Deimos se repositionna correctement...

- Si c'est tout ce que tu peux faire, tu n'iras pas bien loin face à moi...

Le tyran se retourna en direction d'Inanna par la suite et pris la parole...

- Si vous désirez faire de la Terre votre royaume, il va d'abord falloir que vous m'aidiez à nettoyer les déchets qui l'encombre...

Celui-ci tendit la main à la déesse de l'amour et de la guerre, lui montrant que sans lui, elle ne pourrait pas obtenir ce qu'elle désire et vice-versa...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Inanna
Déesse
Inanna


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Métier : Déesse, c'est un métier?
Race : Déesse
Date d'inscription : 26/08/2009

Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous)   Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 5:18:41

Cet extra-terrestre.....Deimos qu'il s'appellait, il avait l'air plutôt intéressant, plus que l'autre humain en tout cas. Celui-ci dit n'obéir qu'à lui-même, et il semblait être épris de justice. De toute évidence, il était une personne qui ne sera jamais dans le camp de la déesse, il semblait incapable de comprendre quels intérêts il avait dans un éventuel pacte.

Deimos lui, semble plus malin, ayant rapidement flairer une occasion d'avoir une personne à ses côtés pour nettoyer la Terre de ses déchets comme il disait. Après tout, c'était plus ou moins l'objectif d'Inanna, éliminer les gêneurs pour ne plus avoir de soucis internes. Le tyran lui tendit la main, la déesse n'hésita pas, il n'y avait aucune raison d'hésiter, elle alla le voir et lui serra la main amicalement.

"Les déchets ne doivent pas être bien nombreux sur cette planète, toutefois, il sera plus vite fait de les éliminer à deux que seule."

Elle marqua une courte pause pour se tourner vers Peter et le regarder avant de reprendre.

"Tu ne m'as pas encore dit quel était ton objectif mais il m'importe peu, ton objectif n'est pas le mien et cela ne me posera donc pas de soucis pour t'aider à mon tour."

La déesse laissa apparaître un sourire, un mince sourire, celui-ci était à destination de l'homme qu'elle allait devoir désormais tuer avec l'aide de son nouveau partenaire. Elle resterait de son côté tant qu'il n'empiétra pas sur ses idéaux, mais visiblement ce ne sera pas le cas et cela ne devrait donc pas poser de problèmes. Une dernière fois, Inanna prit la parole, s'adressant toujours à Deimos.

"Tu veux de l'aide pour celui-là ou je te le laisse en cadeau d'accueil? Il ne m'a rien fait de particulier, j'aurais de la peine à le tuer..."

La dernière phrase fut bien sûr ironique, la déesse de la guerre n'avait certainement pas besoin d'une raison pour tuer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous)   Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:39:41

(Yuna se ramène après ce poste)

Peter se mit en position de défense cette fois...il était quelque peu déstabilisé...Deimos seul n'aurais pas été un problème pour lui normalement mais maintenant qu'un autre ennemis s,était rajouté,ca devenait plus compliqué.Il serra les dents et tenta de rester concentrer sur les deux adversaires.

*J'avoue que j'ai tord devoir l'admettre mais cette fois ca devient risqué...affronter Deimos seul n'aurais pas été un problème mais maintenant que cette femme as fait irruption,ca seras plus difficile.Il semblerais en effet que son aura révèle des résidus d'énergie divine...peut-être as-t-elle raison?Peut-être était-elle vraiment une déesse après tout...mais qui est-elle réellement?Parmi mes connaissances,je n'ai jamais appris l'existence d'une femme comme elle...si j'avais un peu de renfort,peut-être que je pourrais préparer mon esprit afin de pouvoir relâcher en moi la bête tout en gardant le contrôle...et ainsi fouiller dans les souvenirs de mon père pour voir si il sais quelque chose à propos d'elle...mais sans défense actuelle,ca me seras impossible de me ressourcer à temps pour appliquer cette tactique...*

Il relâcha un léger gémissement d'exaspération en intensifiant son regard de haine...on voyait dans ses yeux qu'il semblait déstabilisé surtout a cause de cette jeune femme.Peut-être avait-il finalement compris la gravité de son arrivée...il n'était pas si stupide après tout.Mais il refusait d'abandonner le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous)   Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:20:23

l'intuition... un bien étrange phénomène. c'est ce même phénomène qui avait réveiller Yuna ce matin, comme si une vois intérieur lui crier de venir en aide a quelqu'un. quelqu'un avec qui elle était liée, quelqu'un avec qui elle avais déjà partager un lourd secret concernant ces origines. cette personnes, c'était peter. et a cet instant, elle l'avais sentit en danger et s'était empresser d'intervenir, le voyant seul contre 2 ennemis, Deimos et une autre femme qui semblait étrange. elle se posa aux cité de peter, se mettant elle aussi en position de défense

"un coup de main ?"

demanda-elle en le regardant, se préparant a combattre aux coté de peter
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous)   Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:39:22

Deimos finit par afficher un légér sourire sur son visage lorsque la déesse accepta son aide en lui serrant la main. Ceux-ci avait pratiquement le même objectif, éliminer les encombrants qui s'opposer à eux. Inanna finit par demander au tyran si il préférait commencer le combat. Elle faisait mine de ne pas trop s'interresser au sayen mais Deimos voyait bien que cela la démangeait de pouvoir le remettre à sa place. Il souria et ricanna sadiquement, ayant une idée derrière la tête...

- Non j'ai une meilleure idée...nous allons faire un combat en relais, de façon à synchroniser nos attaques ensembles...

Une brillante idée que semblait avoir le tyran jusqu'à présent, mais c'était sans compter une autre puissance qui se rapprochait de plus en plus du lieu en question et que Deimos connaissait bien. Il s'agissait de Yuna, sa rivale, qui avait pu échapper récemment à une mort certaine face au tyran si la personne dénommée Archer n'était pas venu l'aider. Celui-ci finit par tourner son regard vers sa rivale...

- Et bien on dirait que mes deux cibles principales on finit par se réunir très rapidemment à ce que je vois...

Deimos ricanna et se retourna en direction d'Inanna...

- Je te laisse le singe avec plaisir, moi j'ai un vieux compte à régler avec cette misérable terrienne. On échangera nos places par la suite, histoire de ne pas trop se lasser de nos adversaires...

Celui-ci attendit la réponse de la déesse de l'amour et de la guerre, près à écraser Yuna et Peter en les torturant...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Inanna
Déesse
Inanna


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Métier : Déesse, c'est un métier?
Race : Déesse
Date d'inscription : 26/08/2009

Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous)   Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:55:12

Le combat en relais aurait plu à Inanna si une personne ne vint pas s'inviter au spectacle en se mettant du côté de l'homme idiot. C'était une jeune femme, visiblement tout aussi stupide que l'autre, sans doute allaient-ils combattre pour la "paix"; "l'amour" et le "bonheur universel". Pourtant, aucun des deux ne connaissaient le véritable objectif de la Déesse, celui qui venait après la conquête de la Terre, Deimos non plus d'ailleurs. Celui-ci semblait connaître la terrienne venue jouer les troubles-fêtes et semblait avoir un compte à régler avec celle-ci. Aussi, il lui demanda de pouvoir commencer par celle-ci et d'échanger plus tard. Bien, cela convenait à Inanna qui fit apparaître un glaive de bronze avant de regarder son adversaire.

"Tu as entendu? Je suis ton adversaire, alors approche jeune sot, et apprend ce qu'est une puissance divine. Je suis la Déesse de l'Amour et de la Guerre, aussi vais-je te montrer mon Amour pour pour la Guerre et plus particulièrement pour le Sang de mes adversaires morts qui coulent sur mon corps."

Ses paroles n'avaient rien de rassurant pour celui qu'elle allait affronter, elles étaient même plutôt effrayante. Avait-elle connue le goût de la défaite un jour? Par deux fois seulement, l'une alors qu'elle était agonisante, l'autre par condamnation, autant dire jamais. Que pouvait bien faire celui que le tyran avait surnommé singe face à une divinité? Pas grand chose si ce n'est retarder l'heure de sa mort.....ou fuir. Mais il semblerait que celui-ci était dénué d'instant de survie et que la fuite lui était donc impossible, dommage pour lui pensa alors la déesse qui était déjà impatiente de voir le sang jaillir.

"Et bien? Qu'attends-tu? Approche petit, n'ait pas peur."

Sur ses dernières paroles, Inanna n'était absolument pas sur ses gardes, sous-estimait-elle son adversaire? Non, elle n'avait juste pas peur de prendre quelques coups.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous)   Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:11:33

Enfin quelqu'un vint à sa rescousse.Il tourna son regard Vers Yuna lorsque cette dernière atterrit à ses côté.Il prit un air surpris en la regardant.

"Yuna?C'est vous?"

Pendant un instant,il resta ainsi mais quand la déesse lui parla,il se retourna vers elle tout aussi surpris.Il attendit qu'elle finisse de parler puis il tourna son regard vers Yuna pour ensuite prendre un air de confiance et de détermination.Il hocha la tête puis il tourna son regard a nouveau vers son adversaire divine.C,est alors qu'il posa deux doigts sur chacun des rebords de son front et se concentra.Aussitôt,son aura se lia à celle de Yuna étrangement...comme si un puissant lien les avaient unis tout les deux...

La concentration d'énergie de Peter atteint soudainement un niveau critique et une goute de sang jaillit de son front alors qu'il avait la tête baissée pour ensuite se poser sur le sol devant lui mais il ne s'en rendit pas compte.Le symbole du roi Arthur se grava au dessous de lui sous forme de sceau de lumière et une sorte de bouclier invisible semblait le protéger pendant la mystérieuse incantation...Inanna pouvait reconnaître l'invocation d'un servant...mais comment le fils de Gohen avait-il pus apprendre ce genre de chose n'étant que très peu renseigné sur la guerre du St-Graal.Et surtout,quel servant pouvait-il bien invoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Saber Lily
Autres race
Saber Lily


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous)   Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:33:22

D’un coup un sceau apparue au dessous des pieds de Peter, qui semblez prendre l’énergie que Peter semblait concentré, juste âpres un lys croisé d’une épée fit son apparition devant lui et sur le poignet de Peter et pour finir une vague de vent déferla balayant tout ce qui avait autour créant un nuage de poussière empêchant de voir ce qu’il avait invoqué. Le nuage commença enfin à se dissiper et on pouvait voir une silhouette de femme en armure qui fit son apparition puis quand il y avait plus rien, on pouvait voir une jeune femme blonde, avec des yeux de couleur jade et portant une armure d’argent et blanc. Elle etait armé d’une épée qu’elle tenait à la main et semblait regardé devant elle puis elle se retourna et dit avec un beau sourire :

« Salut je m’appelle saber lily ! »

En voulant se retourné vers les gens en fasse de son maitre elle cogna sur un caillou qui la fit trébucher sur le sol lançant son épée et l'arme lui tomba sur le crane pour tombé a coté d'elle :

« Aie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous)   Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:43:21

Yuna regarda Deimos froidement puis la dénommée Inana. son rival s'était visiblement trouver une allier. ce combat se ferait 2 contre 2. elle croisa alors le regard de peter en le soutenant quelque seconde, avant que Inana ne prenne la parole

"oui... j'ai penser que vous auriez besoin d'une allier dans ce combat"

elle n'en dit pas plus, ne volant pas révéler qu'une force inconnu l'avais attirer jusqu'à ce combat, jusqu'à peter... elle lui en parlerait peut être plus tard, si le calme revient... mais pour le moment, il fallait combattre et Yuna se mit en position lorsque quelque chose d'étrange se produit. son aura se lia a celle de peter, comme si un lien d'origine mystérieuse les unissaient. c'est alors qu'apparut une jeune femme en armure, qui avais surgit de nul part... ou plutôt a la site d'une étrange incantation de la part de peter... qui était-elle ? une explication s'imposait mais Yuna l'aurait plus tard. a présent, il fallait combattre et malgré son apparente maladresse, la jeun femme blonde semblait puissante...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous)   Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:41:42

Pendant que la nouvelle partenaire de Deimos allait s'occuper du demi-sayen, le tyran affronterait comme prévu sa rivale. Cette fois-ci, il n'était pas question d'échouer et Deimos était prêt à tout pour arriver à ses fins. C'est alors qu'étrangement, Peter faisa jaillir une aura de son corps et qui semblait se relier à celle de Yuna. Le tyran se demanda que pouvait bien être cette étrange magie et il finit par comprendre très vite qu'un servant aller être invoqué pour leurs venir en aide. Deimos ne bougeait pas et se metta à ricanner de nouveau...

- Depuis quand avez vous la faculté d'invoquer des êtres aussi extraordinnaire que des servants ?! Personnellement, je me couvrirais de honte à votre place car cela signifie que vous êtes faibles...

Le tyran avait parlé et avait vu juste. Pour l'instant, il ne prêta pas trop attention à Peter car ce n'était pas sa cible. Il se retourna vers Yuna et fronça les sourcils...

- Tandis qu'à toi...tu ne seras désormais bientôt plus de ce monde...

Celui-ci fonça en direction de sa rivale et lui asseigna un coup de tête dans le ventre avant de donner vite fait un coup de coude en plein visage de la jeune terrienne. Celui-ci enchaîna en se téléportant derrière elle et lui donna un coup de pied qui la projeta à travers la vitrine d'une boutique complètement détruite. Deimos se mit à marcher en direction de sa cible à son aise et se mit à sourire. Une fois arrivée près d'elle, il enroula sa queue autour de sa cheville et la retourna la tête en bas...

- Petite insolente...je vais te donner une bonne leçon pour ce que tu m'as fais subir la dernière fois...

Le tyran commença à marteler de coups le dos de sa rivale qui la firent cracher du sang. Il continua de cette manière pendant quelques minutes incessantes et finit par la projeter contre un mur, voyant qu'elle semblait un peu sonnée...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous)   Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:32:10

Yuna n'eut pas le temps de se poser d'avantage de question car Deimos s'occupa d'elle directement, ne lui laissant pas le temps de réagir. elle évita tout de même son premier coup de justesse, puis les suivants, esquivant avec habilité, mais ne pu eviter le coup qui l'expédia a travers la vitrine, les occupants prirent peur et s'enfuirent. Yuna quand a elle se remettait de la chute, le corps lacéré par les débris de verre, mais sa volonté était intacte, bien que son rivale la tenait a présent par la cheville, la tête vers le sol. mais Yuna ne le laisserait pas la malmener d'avantage et attrapa le poing de Deimos avant qu'il n'atteigne son dos et lui tordit le bras. pendant ce temps, elle se concentra et la queue du tyran prit soudainement feu, obligent ce dernier a lâcher prise...

"tu ne m'aura pas aussi facilement"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Inanna
Déesse
Inanna


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Métier : Déesse, c'est un métier?
Race : Déesse
Date d'inscription : 26/08/2009

Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous)   Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:33:10

Inanna, sans état d'âme, observa Peter parler à la nouvelle arrivante, celui-ci invoqua ensuite une servante, une servante de classe Saber, Saber Lily, celle-ci fit presque immédiatement une gaffe. En effet elle trébucha et eut la chance de se prendre le manche de l'épée sur la tête et non la lame. Sinon sans doute aurais-ce été l'invocation la plus courte qu'il eut été donné de voir à la Déesse. Inanna d'ailleurs s'approcha de Saber Lily, lorsqu'elle fut face à elle, elle s'accroupit et lui sourit avant de prendre la parole:

"Tu sais que tu es mignonne? Dommage que nous soyons ennemies."

Elle se releva ensuite et observa le combat entre Deimos et celle qui avait été nommé Yuna, le tyran semblait avoir l'avantage mais la terrienne semblait avoir quelques ressources. Mais ce combat n'était pas le sien, aussi elle dirigea son regard vers Peter et reprit:

"Vous y allez à deux sur moi ou chacun votre tour? Pour moi cela ne change qu'une seule chose, le moment de votre défaite. À moins que tu ne préfères envoyer ta jolie servante."
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous)   Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:52:35

Une servante?Mais ce n'était pas du tout ce qu'il voulais faire...comment avait-il pus en invoquer une.Il baissa la tête pour voir avec surprise au sol,les gravure du sceau ainsi qu'une tache de sang.Il posa son doigt sur une plaie cicatrisée sur son front et compris aussitôt.

"Le pacte du servant...je comprend mieux maintenant..."

Il releva la tête et regarda sa nouvelle servante réfléchissant.

*Ça veux dire...que je pourrai partir à la recherche du Graal moi aussi...mais à quel terrible prix.Certains autres mortels possèdent eux aussi un servant et n'ont rien fait de mal...si ils doivent mourrir pour cette guerre....*

Il ferma les yeux puis il serra les poings et les dents.

*Quelle injustice...je vais y remédier si je trouve le Graal je le jure.*

Il rouvrit les yeux prenant un air déterminé et sérieux puis il se remit en position devant Inanna se préparant à se battre.Une aura bleu et pure l'entoura alors lui et Yuna leurs offrant à chacun une incroyable puissance qui semblait pendant un instant d'une intensité inimaginable.Saber Lily pouvait elle aussi sentir cette puissance sur son nouveau maître...une puissance que même un dieu n'aurais pas pus surpasser.Les yeux du jeune homme laissèrent paraître un flash bleu pâle pendant un instant puis le fils de Gohen sans prévenir fonça à pleine vitesse vers la supposée déesse concentrant toute son énergie vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous)   Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:20:44

Le tyran avait passé à l'action en se frottant à sa rivale de toujours, à savoir Yuna. Mais il était fort surpris de constater qu'après de nombreux mois qui s'étaient écoulés, elle avait améliorée ses performances en matière de combat. En effet, celle-ci avait parée la plupart de ses coups et mit feu à la queue du kowak qui voulait faire d'elle une esclave qui était sur le point d'humilié. Deimos grimaça de douleur et donna un coup de queue qui propulsa Yuna dans un autre immeuble. Le tyran pris le temps de respirer quelques minutes et se mit à sourire...

- Je suis impressionné...je ne m'attendais pas à ce que tu pars mes coups aussi facilement mais entre nous, je suis dans ma première forme...

Deimos se mit à ricanner avant de pouvoir poursuivre...

- Hors je pense que cela ne devrait pas être trop dur pour toi de me tenir tête face à ma forme actuelle. Mais si je me transforme...ce sera une autre paire de manche pour toi...

Effectivement, Deimos disposé de plusieurs transformations plus terribles les unes que les autres et seule sa rivale les avaient tous testée. Il décida de continuer un peu l'échauffement et fit signe avec son doigt de façon à provoquer sa rivale...

- Et bien qu'attends-tu ? Je m'impatiente ma chère...

Celui-ci se metta en position de défense, tout en attendant que sa rivale montre réellement ses valeurs au combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous)   Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:13:47

Yuna ne s'attendit pas a ce qui se passa par la suite. ce fut une aura bleu et pur qui l'entoura elle ainsi que Peter, sans qu'elle n'ait rien fait. Peter avait-il fait quelque chose de son coté ? tout ce que Yuna savait, c'est que cet étrange phénomène lui donna une force sans pareille, un puissance comme elle n'en avais jamais ressentit en elle.

*que ce passe-il... a croire que même en combattant séparément, quelque chose fait en sorte que nous fassions équipe...*

elle croisa le regard de Peter et y vit le flash bleu pale a ce moment la. elle se déconcentra sur le combat et regarda Deimos assez froidement, ne faisant pas attention a ses bavardages. elle ne retenu de ses paroles que le moment ou il disait qu'il s'impatientait


"on ne t'as jamais dit que tu parlait trop ?"

dit-elle comme pour envoyer une pique a Deimos juste avant de lui foncer dessus a pleine vitesse, la nouvelle force qu'elle partagait avec Peter se faisait sentir et ses coups, bien que portés a main nu était infiniment plus puissants que les précédant. elle continua de ruer son adversaire de coups et finit par l'expédier a travers plusieurs rochers avant de lui envoyer une boule de feu qu'elle venait de faire apparaitre avec une aisance et une facilité peu commune. elle ignorait la nature de ce lien avec le fils de Gohen mais ce qui était sure, c'est qu'ils semblaient destinés a se battre en équipe... a présent, elle devais a tout prix parler de cela a peter, peut être que lui en savais plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Saber Lily
Autres race
Saber Lily


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous)   Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:00:22

Saber Lily était malheureusement un peu maladroite par moment, mais tout ça faisait d’un plan bien plus tordu qu’on le croit. La jeune femme se releva se frottant la tète a cause de la douleur, puis elle attrapa son épée qui était dans son fourreau mais elle mit sa main sur le pommeau, elle disparue et elle la retira du fourreau. Elle se mit en position de combat, avec son épée invisible, mais quand son master commença a se concentré elle pu sentir son sang bouillir dans ses veine, tellement que le mana qui émanait du corps de Peter était puissant. Elle sentait cette énergie magique lui parcourir le corps elle se mit en position juste devant Peter son devoir était de protéger son master même si son adversaire était une déesse, elle la regarda avec un air de méfiance et lui dit :

« Merci pour se compliment et oui on me la dit mais c’était un autre servant qui me la dit ! »

Il s’agissait en faite de Gilgamesh l’un des plus puissant et des plus redoutable des servant qu’elle n’est eu à combattre jusqu'à se jour.
Revenir en haut Aller en bas
Inanna
Déesse
Inanna


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Métier : Déesse, c'est un métier?
Race : Déesse
Date d'inscription : 26/08/2009

Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous)   Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:53:10

Inanna s'ennuya à attendre que Peter l'attaque, mais lorsque celui-ci se décida enfin à attaquer, Saber Lily parla à la Déesse, celle-ci ignora alors totalement le fils de gohen et esquiva l'attaque pour parler à la servante d'un air intrigué.

"Vraiment? Je peux savoir de qui il s'agit?"

Un sourire presque sympathique apparut sur la divinité de la guerre qui à ce moment était plus la divinité de l'amour que de la guerre. Si elle se demandait de qui il s'agissait, c'était pour plusieurs raisons, la première était par curiosité, la deuxième parce qu'elle se demandait qui avait d'aussi bon goût, et la troisième, parce que cette personne devait être quelqu'un qui a fait de grandes choses dans sa vie pour devenir un servant. Attendant sa réponse, Inanna se tourna brièvement vers Peter et dit:

"Un instant je te prie, j'ai à parler avec ta servante."

Au moins il était clair que la déesse n'en avait absolument rien à faire du saïyen tout comme elle ne prêtait plus aucune attention au combat de son allié, son seul intérêt du moment était de savoir qui était le servant en questions. Si pour le moment elle n'était pas d'humeur combattive, cela allait sans doute changer si elle apprenait qu'il s'agissait de Gilgamesh, après tout, il n'est pour elle qu'un humain qui a osé refuser ses avances, sauf qu'aucun humain, ni aucun dieu d'ailleurs, n'avait jamais osé faire ça. Une haine sans limite sommeillait au fond d'elle, attendant un déclic pour se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous)   Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:14:58

Pendant qu'Inanna était occupée avec la servante de Peter,ce dernier attrapa le déesse par le cou et la plaqua brutalement au sol se plaçant au dessus d'elle avec une boule de lumière dans sa main prêt à l'achever.Un regard de haine intense avec les dents serrés apparut dans son visage et ses iris devinrent soudainement d'un rouge sanguin et sadique...la couleur réelle du sang d'un humain...son aura prit la même couleur avec une apparence maléfique.Sa main sur le cou d'Ishtar semblait avec des ongles coupant qui entaillèrent quelque peu la gorge de la jeune femme mais sans que ca soit mortel.Sa voix eut alors un doublé grave et effrayant.

"Si tu crois que je suis assez stupide pour laisser du répits à un ennemis dangereux comme toi,tu as tord...je ne laisse jamais mes ennemis vivants!"


Ce n'était plus le même Peter cette fois...c,était différent.Quelle entité maléfique était derrière ce visage de héro?Pourquoi une bête féroce se cachait-elle derrière un masque de justicier?Avait-elle peur de démontrer qui elle était réellement?Si cette bête était aussi dangereuse alors qu'elle n,était pas entièrement réveiller?Alors qu'est-ce que ca allait donner lorsqu'elle était complètement réveiller.De minces filets de sang venant de la déesse coulaient de son cou semblant venir directement de ses veines.La position dans laquelle elle se trouvait n'était guerre décente non plus...c'était comme si elle s'apprêtait à se faire violer...c,est ce qu'on supposerais si ce n'était pas de la boule d'énergie lumineuse que Peter avait dans son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous)   Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:10:52

Alors que Deimos expliqua à sa rivale qu'elle ne ferait pas le poids contre lui si il venait à se transformer, une force incroyable entoura Yuna ainsi que Peter en même temps. Que pouvait-il bien se passer ? Il semblerait que cette énergie soit par rapport à la servante du Sayen qui semblait trop confiant de lui, ce qui finira par le perdre. Deimos n'eu pas le temps de voir Yuna passer à l'attaque et se faisa marteler de coups à une vitesse incroyable avant de se faire projeter à travers plusieurs rocher. Celui-ci était dépassé par les évènement mais tout comme bon tyran qui se respecte, il était loin d'avoir dit son dernier mot. Il finit par se rattraper en faisant un salto arrière et retomba au sol avant de s'encastrer dans le dernier rocher. Seulement, il n'avait pas était assez rapide et Yuna lui avait envoyée une boule de feu qui se dirigeait à pleine vitesse sur lui...

- Quoi ?! Mince je n'ai plus le temps d'esquiver !

Celui-ci tendit ses mains vers la boule de feu et tenta de la repousser tant bien que mal. Celle-ci finit par exploser soudainement, laissant parraître un nuage de fumée qui s'évapora un peu partout sur le champs de bataille. Deimos réapparaissa peu de temps après, ayant quelques égratinures mais rien de bien méchant...

- Misérable terrienne...toujours plus puissante de jours en jours. Mais je vais abréger tes souffrances très bientôt...

Celui-ci se mit à augmenter sa puissance considérablement jusqu'au maximum de sa première forme. Dés que cela fut fait, son corps se transforma. La taille du tyran se metta à grandir, les muscles se mirent à gonfler légèrement et deux cornes lui poussa sur la tête. Deimos regarda Yuna en ricannant avant de fonçer sur elle et de lui transperçer le ventre en enfonçant une de ses cornes. Celui-ci s'amusa à remuer sa tête dans tout les sens pour faire sentir la douleur chez la jeune terrienne et finit par l'envoyer en direction du ciel d'un coup de tête brusque. Il finit par tendre sa main dans la direction de sa rivale et lui lança une vague déferlante qui finit par atteindre sa cible. Une explosion se déclencha et un nuage de fumée se leva...

- Tu aurais mieux fait de ne pas te vanter en me critiquant de beau parleur...hé hé hé...

Celui-ci attendit que Yuna revienne dans le combat en croisant les bras. Après l'attaque qu'elle venait d'encaisser, elle était certainement blessée et peut-être même désavantagée pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous)   Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:12:42

la puissance que Yuna avais acquise grâce a son mystérieux lien avec Peter se faisait sentir et Deimos l'apprit a ses dépends. en effet, il avais du mal a encaisser ses attaques, mais il fallait croire que cela n'était pas partit pour durer, car Deimos ne tarda pas a augmenter son énergie, jusqu'à se transformer. la métamorphose était impressionnante, tout comme l'énergie qu'il dégageait a présent. il ne perdit pas de temps et fonça sur elle sans qu'elle n'ait le temps de réagir. son ennemi était plus redoutable que jamais dans sa deuxième forme, elle l'avais apprit a ses dépends au moment ou elle avais sentit la corne acéré transpercer sa peau. a présent, elle n'en menait pas large, la douleur lui donnait le vertige tendit que son sang coulait inévitablement sur la tête du tyran qui prenait un malin plaisir a augmenter sa souffrance en remuant la tête. Yuna était sur le point de s'évanouir tant la douleur était intense mais a ce moment la, elle se sentit projetée vers le ciel, sans vraiment ce rendre compte de ce qu'il se passait, jusqu'à ce qu'elle remarque qu'une vague déferlante fonçait sur elle. malgré sa vision trouble, elle parvint a éviter l'attaque de justesse, mais le moindre effort était douloureux. pourtant, il fallait continuer le combat. Peter comptait sur elle...

*je me battrait jusqu'à mon dernier souffle... j'en fait la promesse*

elle revint alors dans le combat, la main plaqué sur sa blessure au ventre qui continuait de saigner. elle se mit alors a tousser et cracha du sang, mais elle était pourtant bel et bien prête a reprendre le combat. elle rassembla toutes ses forces et envoya une sphère enflammée en direction de Deimos, qui s'écrasa sur le tyran en une gigantesque explosion. le temps que ce dernier se remette de l'attaque, Yuna sorti son katana, de manière a pouvoir contrer les cornes de son ennemi. le moindre de ses mouvement était douloureux mais elle était bien décidée a se battre jusqu'au bout, malgré le sang qu'elle perdait
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous)   Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour qui cryspe le sang...(libre à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser