Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il est enfin prêt!(libre à tous)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:36:34

Zero s'approcha de lui avec son sourire habituel.

"Je sais,je sais...D'ailleurs,ne suis-je pas moi-même l'un d'eux que tu veux erradiquer?J'ai bien tué mes parents (voir prés' vous comprendrez)...Enfin...5 ans? 5 ans que le duo Peter X Dante est allé aux oubliettes? D'ailleurs,le 'Dante Oyama' s'appelle maintenant 'Zero Kiryûu'.

Il regarda Peter et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:20:30

"Zero hein?Et bien laisse mo ite dire que ton prénom va très bien avec ta réputation!"

(XD désolé fallait que ca sorte)

Dit-il en éclatant de rire.Il reprit son sérieux et décroisa les bras gardant ses yeux sur Zero...les deux étaent frères d'arme mais il n'empêchait pas qu'uen certain rivalitée reignait entre eux.Mais soudain,ds unitées de bêtes démoniaques apparurent autour d'eux les uns après les autres.Peter se placea immediatement dos à Zero alors que d'autres créatures apparaissaient autour d'eux.Et bientôt,ils furent entouré d'une armée de ces créatures.

"Hé...je paris 50 zennies que je peux en éclater plus que toi!T'es partant?"
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:27:30

Zero le regarda méchammant.Il sortit son pistolet mais le laissa dans sa poche.Il regarda donc les démons.

"50 ZENIES ? !!! T'ES FOU ! Moi j'vote 1 000 zénies au moins è_é ! J'suis devenu le Dieu des Vampires quand même XD"

Il sourit et regarda les démons et commenca à chuchotter quelque chose et une déferlante détruisit un petit nombre : une cinquantaine seulement.

"52.On fait chacun son tour,d'accord ?Une attaque autorisée."
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:22:24

Peter avant de préparer son attaque s'interposa à la somme gargantuesque qu'il venait de demander.

"750 et on est d'accord!C'est ma dernière offre!"

Il chargea donc de l'nergie entre ses mains puis il leva les bras en l'air.L'énergie qu'il avait charger se transforma en plusieurs petites boules de lumières qui tombèrent sur les démosn de son côté...30...40...50...terminé?Non 3 autres boules tomba du ciel sous un signe de main de Peter faisant exploser 3 autres diablotins.Il n'en restait plus qu'une quinzaine maintenant.

"mais tien donc...quel coup de chance...3 bouels de lumières qui tombent mystérieusement du sol..."
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:25:49

Il regarda son ancien ami avec un regard méchant puis bouffa une bouffée d'air.

"Technique de la Destruction des Mauvaises ondes."

C'est alors que en mettant l'index et le majeur sur les côtés de son crâne (des deux côtés),le reste des Vampires commencerrent à avoir Mal,dont Peter et lui.C'est alors que les Vampires dissparrurent en cendre.Il arrêta alors.

"Tu me dois 750 Zenies xDDD"
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:32:51

Après cette technique,Peter se frottal a tête en gromulant.Il mit sa main dans sa poche et en ressortit un paquet de billet...750 zennies au total qu'il mit directement dans la main de Zero.

"Prévient moi la prochaine fois...c'est assez dangeureux ce que tu vien de faire...imagine que la bête se soit réveiller."
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:41:32

Il compta ensuite l'argent et le mit dans sa poche.

"Désolé,mais c'est une de mes nouvelles techniques.Et pour ton 'démon intérieur',il ne sortira jamais,et pour Gohen qui est caché sous nous,six pieds sous terre,ce n'est pas assez puissant pour réveiller un démon ou n'importe qui...Je sais ce que je fais,t'inquiètes pas."
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:43:44

Peter soupira en se retournant vers lui et croisa les bras.

"Tu me connais moin que je ne le pensait.Depuis ton départ,je n'ai jamais montré un seul sentiment de colère ou de tristesse.J'ai aussi fait de l'entrainement et de la méditation...la bête,même endormie as elle aussi prit des forces...un seul faux mouvement de ma part pourrais m'être fatal..."
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:48:07

Il le regarda en fermant les yeux et les rouvrit.

"Faux.Tu dis que la bête endormie peut se réveiller par un faux mouvement? Non...J'ai la faculté de sentir ca,tu le sais bien,je te le disais quand c'était critique ou non.Et là... << elle >> est profondément endormie,donc ne te fais aucun soucis.Et puis si ca devait arriver,tu devras tuer quelqu'un pour que tu te réveilles,et ce sera moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est enfin prêt!(libre à tous)   Il est enfin prêt!(libre à tous) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est enfin prêt!(libre à tous)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser