Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Videl en retard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Videl en retard Empty
MessageSujet: Videl en retard   Videl en retard Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:26:06

Videl était arrivée en classe, elle avait un peu plus de retard qu'avant car c'était une affaire urgente!
"-Désolé pour mon retard.!
-Ce n'est rien lui répondit le proffesseur."
*J'était encore occupé avec ce guerrier intergalactique...Qui ça peut être!?*
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Videl en retard Empty
MessageSujet: Re: Videl en retard   Videl en retard Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:23:50

Le professeur s'éclaircit alors la gorge.

- Hum,hum...Je voulais vous informer que nous avons un nouvel élève depuis l'arrivée de Sangohan. Je vous présente...

"Zero.Zero Oyama-Kiryûu mais je préfère Kiryûu."

- Va-t-asseoir.

Zero alla s'assoir au fond.On voyait qu'il avait des yeux qui montrait le sang qu'il avait gouté,mais en réalité,c'est un honnête Vampire.Il était assis sur une chaise et mordillait son stylo tranquillement.Beaucoup de filles le regardaient,et comme réponse,leur faisait un clin d'oeil (dragueur va ><) Bref, le cours fini, Zero se leva et s'étira.

"C'était trop chiant."

-Heyyy ! Le nouveau ! T'es sur notre territoire et on va te montrer ce qu'il en coûte.

"Vale,vale...Je parie 5 000 Zenies que vous ne pourrez pas me toucher dans un laps de temps de 5 minutes."

-Keuf,1 seconde c'est bon.

Ils se jeterrent sur lui.Il sauta et attrappa une des règles jaunes des profeseurs de Maths de plusieurs mètres et leur frappa dans le dos à chaque fois.Au bout de 5 minutes,il les regarda;

"Vous me devez 5 000 Zenies,non?"

-Keuf ! Merde ! Ok...T'as eut de la chance.

Ils sortirrent chacun 2 000,2 000 et 1 000.Bref,les trois brutes étaient ridiculisées et Zero avait son argent.
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Videl en retard Empty
MessageSujet: Re: Videl en retard   Videl en retard Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:40:31

Videl était en train de parler de l'incendi de la dernière fois. Quand elle vit un jeune homme arrivait, il était tellement beau!!!!D'après les filles, mais Videl n'est pas une fille du même genre, de plus elle le trouvait ridicul. Il se la jouait de trop, mais les gars sont toujours comme ça! La sonnerie sonna, elle rangea ses affaires, et allait sortir de la salle quand elle entendit le paris des quatres garçons. Elle regarda. A la fin c'est le p'tit nouveau qui avait gagné. Elle le regarda en se moquant de lui.

"-N'importe quoi!Tu as l'air stupide comme ça, même si toutes les filles d'ici te trouvent beau..Pour moi tu restera toujours le nouveau. Nul.."

Elle sortit et rangea ses affaires dans son casier. Elle prit ses affaires. Dans deux minutes, il y aura le cours de français. Elle n'aimait pas trop le français, mais elle était très bonne élève. La sonnerie sonna, elle alla à sa place. Elle était assise sur sa table et attendit. Le professeur arriva, elle s'assied rapidement. Et elle regarda du coin de l'oeil le nouveau s'assoird au fond..

Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Videl en retard Empty
MessageSujet: Re: Videl en retard   Videl en retard Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:44:36

Il passa donc juste à côté de Videl avec un regard sans expression.

"Tu me plais bien.Tu as du caractère à ce que je vois.Même si je ne connais pas ton nom."

Zero continua sa route et s'assit à sa place au fond.Le professeur de francais commenca alors à faire son 'fichu' cours.Zero écrivait ce que dictait le professeur,mais son stylo se planta dans sa chaire et commenca à saigner.Il commenca alors à se lécher le sang.Personne ne l'avait remarqué.C'est alors que le 'bip' de Videl sonna.

-Videl ! Un cambriolage sur la 5ème avenuue !

Zero avait effectivement entendu et fit semblant d'avoir mal au ventre et sortit du cours avant Videl.Pour pas qu'on se fasse des idées.Il alla ensuite se cacher pour suivre Videl.
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Videl en retard Empty
MessageSujet: Re: Videl en retard   Videl en retard Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:55:22

"Tu me plais bien.Tu as du caractère à ce que je vois.Même si je ne connais pas ton nom"

Videl se leva brusquement en tapant sur sa table elle se retourna et regarda Zero , il se prenait pour qui? Pour le plus beau gars de la planète? Elle alla à côté de lui et le prit par le col.

"-Tu te prends pour qui pour me parler comme ça!?
-Mlle!Voulais vous bien retournez à votre place? Je voudrai commencer mon cours!"
-Je suis désolé Mme..."

Elle retourna à sa place et s'assied sans regarder derrière. Elle réflechis beaucoup. Quand soudain le nouveau demanda à sortir, juste après sa montre sonna. Elle demanda à sortir du cours, courra et prit son hélico elle fonça. Arrivée devant les policiers, elle courut devant. Surprise Zero était là, non seulement il était avec elle en cours mais aussi là? Elle se rapprocha de lui.

"-Qu'est ce que tu fais là?Tu sais que c'est dangereux?"




Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Videl en retard Empty
MessageSujet: Re: Videl en retard   Videl en retard Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:59:25

Zero regardait alors la jeune fille et vu alors les malfrats.Il se mit à sourire et mit sa main vers Videl et la Police pour leur dire d'arrêter.

"Je m'en occupe."

Les deux hommes étaient assez bizarre.

-Tu nous veux quoi?

"Dante Oyama. Je vous demande l'argent."

Les deux hommes étaient des vampires et ouvrirent d'énormes yeux : DANTE OYAMA : Le fils de Vergil Oyama ! Il a tué ce Vampire de Sang Pur a 5 ans environ ! Ils poserrent le sac et se proclamèrent devant lui.

-Désolé seigneur,nous ne recommencerons plus.

Il regarda Videl tandis que les deux étaient effrayés par la simple présence de Zero.

"Ils sont trop fort pour toi,tu te serais fais tuée le combat commencé."

Il mit alors ses mains dans ses poches.

"Si tu m'accompagnes jusqu'au Lycée je te dirais pourquoi ils m'ont obéis,mais aussi je veux qu'on soit SEULS."
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Videl en retard Empty
MessageSujet: Re: Videl en retard   Videl en retard Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:06:07

Videl regarda le 'spectale', assez surprenant. Elle ne croyait pas Zero si fort enfin, il n'a rien fait. Après avoir attendu la fin elle se raprocha de lui.

"-J'aurai pu le faire sans toi, je sais me débrouiller toute seule!
Si tu m'accompagnes jusqu'au Lycée je te dirais pourquoi ils m'ont obéis,mais aussi je veux qu'on soit SEULS.
-Si c'est pour perdre mon temps avec quelqu'un comme toi jamais, surtout que tu te crois tous permis!"

Elle partit avec son hélico en rélfechissant, c'est vrai qu'elle voulait savoir pourquoi, mais elle ne voulait pas parler avec ce gars... Elle pensa et pensa, jusqu'à qu'elle vit devant elle un mur. Son hélico se cogna et explosa, juste avant, Videl sauta. Elle tomba en essayant de se reprendre, mais elle n'arrivait pas l'hélico explosa plus fort ce qui la toucha et elle tomba...

Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Videl en retard Empty
MessageSujet: Re: Videl en retard   Videl en retard Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:09:27

Zero réussit à la rattrapper avant qu'elle ne tombe.Pressentiment des Vampires ? Sûrement.Bref,le Vampire la posa ensuite à terre.

"Plus de solutions maintenant,héhé XD"

Ils étaient seuls et Zero ferma les yeux et les rouvrit.

"Je vais être direct.Je suis Dante Oyama,fils de Vergil Oyama et je suis le 'Dieu-Vampire' depuis la mort de mon père tué par moi-même à 5 ans."

Il ouvrit la bouche et on vit ses crocs.

"Je ne suis pas mauvais,ne t'inquiètes pas.Et les deux hommes étaient des Vampires de bas étage..."
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Videl en retard Empty
MessageSujet: Re: Videl en retard   Videl en retard Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:14:37

*Je suis foutu..*

Videl était en train de tomber, quand elle sentit des bras la rattraper, elle essaya d'ouvrir les yeux et vit la tête de...Zero...Elle écouta l'histoire..Un Vampire, n'importe quoi ça n'existe pas, il lui montra ses 'cros', quand elle vit ça elle se mit debout.

"-Un..Un..Vampire?T'as reçu un coup sur la tête ou c'est moi...??Allez vien on rentre vite!Je vais te ramener à l'infirmerie!"

Elle le prit par la main et marcha vite.

Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Videl en retard Empty
MessageSujet: Re: Videl en retard   Videl en retard Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:16:28

Il regarda la jeune fille et sentit une odeur : la bonne odeur du sang ! Un homme s'approchait.

-Sang...Du sang...Je veux...DU SANG !

L'homme sauta alors sur eux.Zero mit sa main et on vit le bras de Zero se mettre à saigner et frappa le Vampire Level E qui le tua par sa main qui était devenue griffe 5 secondes.Ses yeux devinrrent ensuite rouge et commenca à se lécher le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Videl en retard Empty
MessageSujet: Re: Videl en retard   Videl en retard Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:45:28

Après la fin de ce petit 'combat' Videl arriva et mit son pied sur la tête de Zero.

"-T'as pas honte de lécher ton sang devant une fille propre!?"

Elle le reprit par la main et le ramena au lycée, le cours de français était finit elle le laissa à la porte et prit ses affaires. Elle alla rangeait ses affaires pour prendre ceux d'histoire, c'était la derniere heure de cours. La sonnerie!Elle rentra dans la classe attendant le professeur, elle parlait à ses 'amis'. Le professeur arriva elle s'assied et fit un 'coucou' de la main au nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Videl en retard Empty
MessageSujet: Re: Videl en retard   Videl en retard Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:50:00

Il sentit le pied de Videl mais ne montrait aucun sentiment,comme si elle ne lui faisait rien.Ils arriverrent ensuite dans le cours d'Histoire.Il ouvrit ensuite la porte et avait du sang sur le T-Shirt qu'il enleva un peu avant d'entrer.Il fit un sourire et fit aussi un 'coucou' à la fille aux jolies couettes.Il alla s'asseoir et écoutait le cours à moitié.

-Pourriez-vous me parler des vampires...Monsieur Kiryûu?

"Hum...Les Vampires sont des êtres vivants qui boivent le sang de leurs victimes.Ceux-ci peuvent transformer quelqu'un en Vampire,mais si ce n'est pas un 'Sang Pur' celui-ci deviendra incontrôlable : un Level E.Dracula était un level E par exemple."

-Vous dites n'importe quoi ! Tsss ! Vous répétez ce que vous avez lu dans un livre !

Il fit comme de rien n'était,mais ses yeux changerrent de couleur en rouge une seconde.Seulement Videl l'avait remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Videl en retard Empty
MessageSujet: Re: Videl en retard   Videl en retard Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:56:42

*Des vampires...*

Elle écouta le cours, les vampires ne l'interressait pas trop, elle preferait les êtres humains fort naturellement, comme elle. C'était la fin du cours elle rangea ses affaires et les mit dans son casier. Elle le ferma et sortit juste avant elle dit au revoir à Zero..Elle rentra dans son hélico avec sa 'copine' pour la raccompagner chez elle. Après être arriver chez elle, elle alla voir son père.

"-Papa, tu crois vraiment que les Vampires existent?
-Tu es grande ma fille maintenant, tu devrais savoir que ce n'est qu'une imagination des êtres de ce monde, comme les fantômes ou la petite souris!Allez va faire tes devoirs!
-J'en ai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Videl en retard Empty
MessageSujet: Re: Videl en retard   Videl en retard Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:04:35

Zero bailla a la fin du cours et rentra alors dans une salle de classe et s'assit contre un mur.Il sentit ensuite quelqu'un arriver de 'malfaisant',cette personne était près de Videl.Un Level E a tout point de vu...Voyant que Zero avait sauvé cette Humaine,les Level E veulent sûrement gouter à son sang.Bref,il courrut jusque là où elle habitait et vit alors une porte ouverte.Il sauta en sortant son pistolet.Il fut face à Videl dont un vampire était derriere.Il tira et le vampire disspparrut.Monsieur Satan regarda alors Zero.

-Qu'est ce que tu fais chez nous?Gamin inso...

C'est là que ses yeux virrerrent au rouge et montra ses canines.

"Si vous ne voulez pas être mon repas,faîtes moi confiance."

-Videl...les...les vampires...ils...ils...existent ! AAAAH !

Celui-ci sauta sur Zero qui le frappa au ventre et celui-ci tomna a terre ayant mal.

"Idiot ! Des Level E sont près d'ici,près à vous tuer tous les deux ! Si vous ne voulez pas que ca arrive,faîtes moi confiance."

Il sortit deux pistolets et les donna à Videl et Monsieur Satan.

"Voilà un Pistolet spécial qui tue les Vampires.Vous ne pourrez pas me tuer avec,je suis au plus grand échelon : Dieu des Vampires au sang pur."
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

Videl en retard Empty
MessageSujet: Re: Videl en retard   Videl en retard Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:41:15

(bon je me tappe une incruste.)

Alros on vit dehors des vampires de niveau E arriver mais quelqu'u nattérit devant eux.Il semblait y avoir une court discussion mais impossible d'entendre sauf si on avait une ouie comme celle de Zero.

V:"Hé gamin!Dégage si tu ne veux pas mourrir!"

"Les vampires sous-estiment toujours leurs ennemis?Ah c'est vrai!J'avais oublié!Vous n'êtes pas mortels vous ne pouvez donc pas sentir les auras..."

Il mit ses mains à revert à côté de ses yeux à une certaien distance du visage puis il froncea les sourcils.

"MORSURE DU SOEIL!"

Aussitôt,une série de flash lumineux sortit de son visage et ce qui était étrange,c'est uqe les vampries se mirent à bruler...et oui ils brulaient...é.tais-ce la une nouvelle technique que Peter avait développer?Surement.Très efficace en tout cas contre les vampire.Étant dos à Zero,Peter ne risquait pas de l'atteindre avec cette technique mortelle.Quand les vampires furent tous désintégrés,il baissa ses mains en souriant puis il rentra à l'intéieur de la maison pour aller voir si tout le modne allait bien.

"Ca va?Personne n'est blessé?"
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Videl en retard Empty
MessageSujet: Re: Videl en retard   Videl en retard Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:50:59

Zero remarqua alors son vieil ami et se baissa au cas où en voyant l'attaque.Il regarda ensuite celui-ci revenir.Il pointa son pistolet sur lui avec un regard sadique.

"Bye Bye."

C'était du Zéro tout craché ca ! Il tira alors.Peter s'était sûrement baissé pour que le 'rayon' du pistolet tue le dernier Level E.

"Tu t'la joues toujours,toi...Tu pouvais pas m'en laisser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Videl en retard Empty
MessageSujet: Re: Videl en retard   Videl en retard Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:06:11

Videl resta immobile. Elle regardait la scène, mais qu'est ce que des vampires fesaient chez elle? Elle vit tout d'un coup un jeune homme arrivait...Elle l'avait déjà vu....Le combat était finit et comme d'habitude les meilleurs gagnaient!

*Je l'ai déjà vu quelque part...*

"-Mais oui!!C'est toi que j'avais vu dehors!En ville!Il y avait même se démon bizarre."


Elle ramena son père dans sa chambre et retourna là où les deux jeunes hommes étaient.

"-Comment avez vous sut qu'il y avait des Vampires ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

Videl en retard Empty
MessageSujet: Re: Videl en retard   Videl en retard Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:15:36

Peter insista par un simple regard envers Zero pour qu'il ne dise rien puis il toruna son regard vers Videl.Car cette dernière ne svait pas qu'il était le fils du dieu des démons.

"J'ai sentit leur aura venir par ici et je ne pouvait pas rester ici sans rien faire.Sans compter que les créatures maléfiques,j'en aie croisé plus d'uen dans ma vie Videl...j'espère seulement que notre intrusion ne t'as trop dérangé dans ta vie privée..."
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Videl en retard Empty
MessageSujet: Re: Videl en retard   Videl en retard Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:19:48

Zero regarda alors Videl et Peter avec un petit sourire.

"Bon,bah...Peter,pas touche à Videl,c'est ma proie >_>"

Il avait un petit sourire en coin comme pour atténuer ce qu'il disait,Peter avait comprit que c'était pour la chose inverse,alors qu'elle avait sûrement comprit : il veut boire mon sang. (Peter,il commence à avoir des sentiments,it's improbablyyyy)
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Videl en retard Empty
MessageSujet: Re: Videl en retard   Videl en retard Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:23:59

"-Non ce n'est pas grave, toute façon je n'avais rien à faire...Enfin dans une heure je vais à mon entraînement."

Elle alla dans la cuisine où son cuisinier y était. Elle demanda des boissons. Ensuite elle retourna dans la salle.

"-Assiez-vous, j'ai encore une heure!"

Elle alla ramener les boissons. Après elle revint s'assoird. Elle voulait savoir plus de choses sur ça, c'est pas tous les jours qu'on voit des vampires, des dieux ou des je n'sais pas quoi!

"-Donc , Toi t'es un vampire, et Peter?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

Videl en retard Empty
MessageSujet: Re: Videl en retard   Videl en retard Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:28:25

Encore une fois,Peter insista du regard pour que Zero ferme sa grande gueule.Il en avait déjà trop dit par cette intervention disant que Videl était sa proie.Il bne pouvait rien dire à sa meilleure amie pour l'instant.Elle n,était pas prête à totu savoir...et il refusait qu'elle se mêle de cette bataille.

"Tout ce que tu as à savoir sur mes origines Videl c'est que j'ai du sang saiyen dans les veines...je ne veux pas te voir mêlée à cette bataille...d'ailleur,je trouve que Zero en as déjà trop dit..."

Il prit ensui une gorgée de sa boisson gardant un air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Videl en retard Empty
MessageSujet: Re: Videl en retard   Videl en retard Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:39:43

Il regarda alors son ami en sortant une canette et l'ouvrit avec ses dents.

"Faux.Les Level E sont à sa poursuite.Pourquoi faudrait-il ne pas lui dire,mmh?Tu dis ca car tu ne veux pas lui dire.Vu que tu as peur qu'elle s'en mêle,mais si elle le fait,elle sera protégé par nous deux si elle nous suit dans nos combats,non?"

Il but une gorgée.C'était une canette toute rouge,c'était du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Humain
Videl


Féminin
Nombre de messages : 108
Âme Soeur [RPG] : Arc..Ze..Arch..Zero...Archer!
Race : Humaine
Date d'inscription : 20/07/2008

Videl en retard Empty
MessageSujet: Re: Videl en retard   Videl en retard Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:47:36

Videl regarda la canette de Zero, on voyait écrit quelque chose dessus. Elle mit sa main devant sa bouche et alla au toilettes, on pouvait entendre de las bas le vossimement. Elle se lava, et revenu. Elle envoya la canette loin de Zero en un coup de pied.

"-Crois moi c'est pour MON bien!!"

Elle regarda ensuite la bouche celui-ci.

"-C'est horrible ces dents!!"

Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

Videl en retard Empty
MessageSujet: Re: Videl en retard   Videl en retard Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:40:26

Peter regarda Videl partir en courrant et penant qu'elle régurgitait,Peter en profitait pour parler à son pseudo rival en privé.

"Videl n'est pas prête à affronter de telles forces Zero!Pour une mortelle comme elle c'est la mort assuré.Mêmes nous on ne poruras pas toujours rester avec elle pour la protéger."

Quand elle revint et flanqua un coupdans la canette de ce dernier,Peter croisa les bras réfléchissant.

"Très bien tu as gagné...j'amène Videl avec moi jusqu'a la base et je lui apprendrai les technique de base pour se défendre contre cette menace."
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Videl en retard Empty
MessageSujet: Re: Videl en retard   Videl en retard Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:45:25

Il regarda sa canette voler avec des gros yeux.Elle avait osée ! >< Bref,il regarda Videl,puis Peter.

"Aucune chance que ce soit toi qui t'occupe d'elle.J'ai plusieurs techniques que je connais facile à apprendre aux Humains."

Il prit ensuite la canette de boisson gazeuse et l'ouvrit avec ces dents.Deux trous sur les côtés du dessus où il passait ses dents pour faire couler le liquide,moins bon que le sang je vous ferais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videl en retard Empty
MessageSujet: Re: Videl en retard   Videl en retard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Videl en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours ennuyant (Sangohan et Videl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser