Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 promenade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

promenade Empty
MessageSujet: promenade   promenade Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:06:39

la foret... un endroit que Yuna aimait particulièrement, non seulement parce qu'elle s'y sentait bien mais aussi parce que le silence et le calme qui y régnait avait quelque chose de ressourçant

*comme j'aimerai que mes amis d'avant réapparaisse miraculeusement devant moi... mais cela est malheureusement impossible. il vaut mieux essayer de les oublier... *

elle finit par escalader un arbre et s'installa sur une branche. elle laissa ensuite passer le temps en observant ce qui se passait autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Jask
Kowak
Jask


Masculin
Nombre de messages : 14
Métier : aucun
Âme Soeur [RPG] : aucun (pour linstant)
Race : kowak
Date d'inscription : 25/01/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:27:05

Jask volais depuis 2 heures...Comme il n'avait rien a faire, il se disait qu'un petit tour du monde ne lui ferait pas de mal. Il survola alors une petite foret et décida d'y atterrir pour manger un petit quelque chose. Il atterrit non loin d'un troupeau de chevreuil qui passa par la. Il exécuta un kikoha avec le bout de son doigt pour produire un de ses death beam. Le laser perça un des cerfs. Il fit un feux a laide d'un autre laser sur le sol. Il se mit a dépecer l'animal afin de mieux le manger. Il remarqua alors une énergie très près de lui. Il leva sa main et dit, le plus naturellement du monde:

Tu veux manger ?

Le kowak attendit la réponse de celle-ci, sans vraiment savoir qui elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:13:44

Yuna regardait toujours ce qu'il se passait du haut de son arbre, lorsqu'elle vit un troupeau de chevreuil dont l'un s'écroula au sol, ce qui lui provoqua une impression assez désagréable. certes, la chasse en soi ne la dérangeait pas, son père y allait souvent et rapportait de quoi faire d'excellent repas pendant plusieurs jours mais elle, elle n'y allait pas et n'avait pas l'habitude de voire des animaux se faire abattre sous ses yeux... elle s'efforça de regarder ailleurs lorsqu'une odeur de brulé se fit sentir. elle regarda a nouveau et vit le "chasseur" en question qui se préparait a manger sa prise sur place, puis celui ci lui demanda si elle voulait manger

"merci mais ça ira... je n'ai pas trés faim pour l'instant..."

dit-elle pour refuser poliment l'offre. et quelque part, c'était la vérité, elle avait manger avant de partir. elle descendit tot de même de son arbre pour arriver en face du nouveau venu

"au moins vous ne rentrez pas bredouille"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Kid Gohan
Demi-sayen
Kid Gohan


Masculin
Nombre de messages : 5
Métier : Protecteur de la Terre
Race : Demi-Sayen
Date d'inscription : 01/11/2008

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:41:51

Gohan qui passait par la et les apperçu ...

Salut !!! ...
Hors RPG : Il ressemble a Kimimaro Jask !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:29:11

Une louve noire courait afin d’échapper a un groupe de chasseur qui lui tirer dessus mais ils étaient a ses talons mais en plus ils avaient leurs gros chien de chasse qui la pourchassé jusqu’au moment ou il arriva prêt du groupe et elle se sentit bloquer et se mit à les regarder avec un air méchant prés a les égorgé puis les chasseurs arriva avec leurs chiens. L’un des chasseurs visa la louve mais soudain une ombre passa et tordit le fusil, un des chien sauta sur la louve mais l’ombre arriva juste devant t’elle et donna un coup de griffe qui tua le chien en un coup. Puis elle sauta sur les autre chasseurs et leur prit leur fusil cette ombre avait une apparence de loup qui se tenait debout et revenu devant elle cette ombre n’était qu’autre qu’un loup garou, qui effraya les chasseurs et partit en courant. il posa un genou a terre et caressa la tête de la louve :

« Tu devrais faire plus attention en te promenant ma vielle »

Il leva la tête et vue le groupe ce qui le surpris et fut gêner

« Heu…salut ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:50:17

aprés avoir refuser l'offre de l'inconnu, Yuna était remonter dans son arbre tendit que celui ci semblait s'être profondément assoupie aprés son repas. c'est alors qu'une autre scène de chasse se déroulait sous ses yeux, plus importante cette fois ci

*et dire que mon père s'en sort trés bien quand il chasse tout seule avec son arc et ses flèches... tout ce monde pour une seul cible ça semble un peu exagérer*

elle vit alors la troupe de chasseur chien comprit se faire littéralement massacrer par une ombre étrange, qui semblait a moitié humaine... Yuna pensa d'abord a une sorte de divinité qui veillait sur la forêt comme dans certaines légende mais cela ne semblait pas le cas...

*un loup garou ?*

c'était en effet ce qui lui était venu a l'esprit lorsqu'elle vit la créature hybride qui lui fesait face. les loup garou étaient réputés pour s'attaquer a tout ce qu'il voyaient mais celui ci semblait différant, presque amicale

"bonjour... félicitation, c'était ne belle performance"

répondit-elle en se demandant tout de même si elle devait se préparer a une éventuelle attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:51:34

"Oh, ça ce n'était rien je ne faisait que protéger une vielle amie, c’est tout ! »

Il se releva et la louve partit rejoindre sa porté de louveteau qui était pas loin mais ombre resta et regarde la jeune femme sur son arbre qui ne semblait pas avoir peur de lui, un sourire se dessina sur son visage non humain.

« je peu vous rejoindre sur votre perchoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:06:59

"et bien c'était assez impressionnant"

elle regarda la louve qui rejoignait sa portée de louveteau, la scène était assez émouvante puis elle reporta son attention sur l'homme-loup qui lui demandait si il pouvait la rejoindre sur son perchoir

"je ne sais pas si la branche résistera mais on peu toujours essayer"

répondit-elle en se poussant pour laisser la place
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:19:17

Il sauta a la hauteur de Yuna et atterrie a ses coté et s'assit juste a coté d’elle et regarda l’horizon de ses yeux saphir et dit toujours scrutant le toit de la terre :



« Pourquoi et tu aussi méfiante ? »



Il sentait la méfiance de la jeune femme, c’était une de ses capacités, ce qui lui permet de savoir les attentions des gens et a mieux réagir face au attaque surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:27:11

Yuna le regarda

"j'ai tendance a être un peu méfiante avec les inconus ces derniers temps... tu dois sans doute savoir qu'on a eut plusieurs attaques... j'ai du me battre a plusieurs reprise"

dit-elle en soupirant

mais sois sure qu ca ne vient pas de toi. même si les être tel que toi ont mauvaise reputation si tu était un ennemi, tu n'aurait sûrement pas sauver cette louve et tu m'aurais sans doute déjà attaquer"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:37:00

"Cette louve, est la seul vrais amie que j’aie, elle m’a aidé dans le temps ou j’étais dans un sacré pétrin, mais ne t’inquiète pas j’ai l’habitude de la méfiance des gens et pourtant nous somme bien plus civilisé que la plus part des humains. »



Il tourna la tète vers Yuna et dit tout en souriant et en tendant sa main bien plus grosse que la normal.



« Je m’appelle ombre de loup mais appelle moi ombre et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:47:55

Yuna fit un léger sourire

"en ce qui concerne les humains, je veux bien te croire... ils sont souvent maladroit et parfois blessant. certains sont même détestable... mais il faut avoir la chance de tomber sur les bonne personnes"

elle sourit pour de bon lorsque le loup garou lui tendit la main

"je m'appelle Yuna"

répondit elle en lui serrant la main
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:44:39

« Mais nous somme pas mieux, pour t’avouais, nous sommes des bête incontrôlable, prêt a tuer sa propre mère si on pouvait, a cause de sa nous somme haï et je me haï quand la pleine lune me fait devenir ce que je ne suis pas …un tueur ! »

Il baissa la tête avec un air de dégoût, il se dégoûté lui-même, il détestait par-dessus tout ce qu’il est devenu par cette morsure de loup, surtout qu’il avait tué tout son village et celle qu’il aimait, ceci n’était pas une bénédiction comme direz les autres mais une malédiction.

« Nous sommes bien ce qu’on dit de nous des monstres assoiffé de sang, malgré qu’on le cache et qu’on essaye de faire des effort mais on ne peu rechaper a notre vrais nature ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:02:33

"je parlait de méchanceté gratuite, faite volontairement par certaions individues qui sont pourtant bien humain... pour toi c'est un peu diférants puisqu'il s'agit en quelque sorte d'un état second pendant lequel tu ne contrôle plus rien"

elle le regarda et comprenait ce qu'il pouvait ressentir. elle aurait voulut l'aider mais sa connaissance sur les loup garou ne reposait que sur quelques légendes et elle ne s'était jamais vraiment penchée sur le sujet

"en tous cas, sache que maintenant, tu as une amie humaine"

dit-elle en souriant chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:12:52

"Et toi un amis lycanthrope ! »



Il dit ça en souriant et tout en relevant sa tête de loup toute poilu mais il avait quand même des trait humain entre autre sa posture et sa forme. Il aimait dire qu’il était un lycanthrope que loup garou car sa faisait moins bestial et comme ça la plus gens ne savez ce que c’est pour évitez les mouvement de panique, dans les conversations malgré qu’il en avait pris l’habitude depuis ses longue année de errance.



« Mais dit toi aussi que si ta un problème dans cette foret appelle moi je serait la pour toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:23:10

"Lycanthrope? d'accord, je m'en souviendrait"

dit-elle avec une expression a la fois amusée et un peu gêner car c'était la première fois qu'elle entendait ce terme. elle baissa ensuite les yeux pour répondre a la dernière réplique de ombre

" cela me touche beaucoup mais c'est parfois difficile pour moi de voire des proches risquer leurs vie pour protéger la mienne... cela a l'air de te faire plaisir alors j'accepte. mais ne va pas au delà de tes limites pour me protéger, c'est tout ce que je demande"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:34:56

"C’est le terme scientifique, pour désigné se de mon espèce ! »



Il dit ça en souriant et il écouta la petite humaine parlé, ce qui le fit rire, il était plutôt a fonçait tête baisser mais il savait ce qu’il faisait et ne chercher jamais a tuer plutôt a blesser pour décourager ou si il tuait c’était vraiment sa dernière solution.



« Mais t’inquiète pas mais je sent en toi une grande force caché qui n’a pas était encore révélé mais je te demanderait quelque chose en échange, si c’est la pleine lune ne traîne pas dans la foret c’est dangereux mais si tu me voix pendant cette période tue moi sur le champ car sinon je risque de te faire du mal ou pire te tuer et ça je ne le supporterais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:56:00

Yuna écouta son nouvel ami. la science et tout ce qui s'y rapportait, ce n'était pas son rayon, mais si Ombre préférait être nommé ainsi, elle le respectait... encore faudrait-il qu'elle retienne le terme en question... mais ce qu'il lui dit ensuite l'amusa beaucoup moins, c'est lorsque ombre lui demanda de le tuer si jamais elle le voyait un soir de pleine lune. Yuna perdit aussitôt son sourire

"je suis désolé... je ne peux pas te faire une promesse que je ne serait pas capable de tenir... tuer de sang froid un ami est une chose que je ne pourrait pas faire. c'est au dessus de mes forces"

dit-elle tristement
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:12:03

Il s’attendait a se genre de réponse, cela le touché beaucoup, mais il ne voulait pas lui faire du mal car sinon il se pardonnerait jamais de cette acte alors il decida de lui faire prometre autre chose :

« Je comprends alors promet moi de jamais traîné dans la foret un soir de pleine lune quoi qu'il arrive ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:23:21

Yuna fut rassurée qu'il comprenne ce qu'elle ressentait. ce que ombre lui fesait promettre a présent lui convenait mieux. elle le regarda alors dans les yeux et lui prit les mains

"ca par contre je peux te le promettre... de toute façon, c'est dans les montagnes que j'aime m'évader les nuits de pleine lune"

dit-elle en ayant retrouver le sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:23:14

"que j'aimerais constater se fait mais malheureusement a cause de cette malediction je ne peu rien faire car j'arrive a empecher la chose en moi d'aller plus loin que le foret car sinon elle massacrerais les village aux environ"

il aimerait tant qu'il redeviene le beau garçon qu'il etait avant et non cette bête monstrueuse, il baissa la tête triste de cette vie d'eternelle solitaire.

"je suis un monstre de tout façon donc sa change rien"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:11:53

"il y en a des bien plus monstrueux... et ceux la agissent de leurs pleins grès. ceux dont je te parle ne ce sont pas contenter de détruire plusieurs villes. ils ont semer le chaos partout ou ils en avaient l'occasion et éprouvaient même du plaisir a torturer ceux qui pouvaient se mettre en travers de leurs chemin... le fait que tu ait peur de faire du mal a quelqu'un si la bête dont tu parle prend le dessus apporte la preuve que tu es bien moins monstrueux que tu ne le crois"

elle le regarda en souriant avec sincérité


"je dirait même que malgré ton apparence physique, tu as un coté trés humain"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





promenade Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser