Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 attaque sur la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

attaque sur la ville Empty
MessageSujet: attaque sur la ville   attaque sur la ville Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:01:48

Enfin je suis arrivé sur la planète Terre avec mon armé prêt a bondire sur mes proie. Je me suis posait non loin d'une forêt, puis moi et les ciborg décidions de lançais l'assaut sur une ville non loin de nous.

Bon on va commencé par détruire quelque ville, pour qu'il vienne a nous comme ça on ne perdra pas de temps inutile a les chercher.

Puis mes soldat, se sont mis a tirais dans la ville. Que se soit sur les gens que sur les batiments. Les policiers nous tirais dessus mais n'avais aucun effet sur la technologie M2 et se fesais tuer en un coup. J'adorais voir ce spectacle allucinant et je voulais m'y mettre aussi. Tous les passant fuyais de peur en me voyant, ce qui m'exita un peut plus

alors bande de larve, on a peur de nous. Vous avez raison ah ah ah ah ah

Peut de temps après je lançais mes éclaires sur les premier que je voyais et mourais tous sans exeption. puis j'entendit

Et toi qui es tu,pourquoi tue tous ses innocent


Je me suis retourné dans sa direction

pour détruire les Sayan. pourquoi es tu l'un d'entre eux?.

Puis j'attendis sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Invité
Invité




attaque sur la ville Empty
MessageSujet: Re: attaque sur la ville   attaque sur la ville Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:57:00

Ayumi trainait dans la ville, personne ne puvait soupsoner qui elle était vraiment et cela lui plaisait. elle continuait sa promenade lorsqu'elle vit un jeune homme blanc qu'elle jugea plutot séduisant, mais elle changea d'avis lorsqu'il se mit a tuer des personnes a coup d'éclaire

*non mais il va m'entendre celui la, pour qui il se prend ?*

lorsqu'il lui demanda si elle etait l'une des sayens, elle le regarda les sourcils froncées et l'envoya valser d'un coup de poing dont la puissance était digne des sayens

"ca répond a ta qustion ?"

dit-elle en s'pprochant de lui toujours les spourcils froncés

"d'habitude, j'ai un faible pour les beau blondinet mais toi, je n'aime pas du tout tes manières mon choux. qu'est-ce que tu leurs veut au sayens ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

attaque sur la ville Empty
MessageSujet: Re: attaque sur la ville   attaque sur la ville Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:28:48

Je me suis relevé du coup de poing de la jeune demoiselle. puis je me suis mi a me frotter un peut la joue

Je croit que sa répond a ma question, sauf que je les croyais plus fort mais bon qui sait ce n'est que l'échauffement.

Je débutais a peine ce combat et il semblait intéréssant. Je pouvais me battre sans que Deimos ne soit là pour faire ses signe de jalousie. Femme ou pas femme c'était avant tous une guèrrière et pour ça je ne devais pas la sous éstimer sinon sa me couterais la vie. Je fonçais dans sa direction et lui asséna un coup de pied dans le visage qui la projeta puis avant qu'elle ne tombe je lui attrapa le visage et je lui lança une boule électrique, Puis je lançais l'étrangère contre un immeuble et lui donna un coup de poing dans le ventre et après se fabuleux combos je suis revenu au sol et attendais de voir si elle allais s'en sortir ou pas.

Franchement si tu es vraiment la plus puissante de cette planète sa va être du gateaux. Ah oui j'avais complètement oublier si tu veux le savoir, je veux exterminer tous les Sayan.

Puisj'attendais un signe de vie
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Invité
Invité




attaque sur la ville Empty
MessageSujet: Re: attaque sur la ville   attaque sur la ville Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:02:07

"tu n'as pas encor tout vu, ce n'était qu'un petit appercut"

Ayumi fut ensuite choquée par le comportement de son adversaire. ce rustre ne se gena pas pour la frapper de partout, certe Ayumi avait une résistance hors du commun et il lui en fallait plus qu'un vole plané sur un immeuble pour se debarasser d'elle, mais un tel comportement de la part d'un mec l'éxasperait au plus haut point... elle le montra au moment ou le blond s'apprétait a lui donner son dernier coup, qu'elle bloqua et immobilisa son adversaire

"lorsqu'on rencontre une femme, on dit bonjour et on se présente ! mais la politesse ne semble pas être ton fort mon grand! cela merite une petite correction!"

dit-elle en envoyant son adversaire dans les air d'un coup de poing. elle décola a toute vitesse et une fois le blond arrivé a sa hauteur, elle lui mit un coup puissant sur la tête qui le fit s'écraser sur le bitume.
Ayumi atterrit a coté de lui et le prit par le colback


"tu as comprit la leçon ? maintenant tu va aller voire ailleur si j'y suis et ne plus poser tes sales pattes dans cette ville ! sinon tu aura affaire a moi! "
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

attaque sur la ville Empty
MessageSujet: Re: attaque sur la ville   attaque sur la ville Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:21:51

Après ses mots, je me suis mis a ricanais

C'est pas encore fini petite, ce n'est que le commencement

Après cette phrase, je me suis mis a l'électrocuter pour qu'elle me lâche, puis je lui ai mi un coup de poing dans le ventre très violent suivi d'un coup de coude dans son menton. Elle fut projeté dans le ciel, puis je me suis mis a volé dans sa direction et lui asséna un coup de genou dans son dos, puis je me suis mis un peut plus haut qu'elle et donna un coup de pied vers le bas dans le visage de la demoiselle, puis je suis redécendu et j'ai mis ma main sur son ventre avec un concentrer d'éclaire qui l'éléctrocuta et l'envoya et la frappa d'un coup de poing dans le visage et avant que je ne touche le sol. Un cratère ce créa après cette attaque. D'un seul coup l'énergie de Deimos avais faiblie grandement

"Je me demance que qui ce passe franchement, y aurais t'il quelqu'un capable de battre Deimos. Je veux bien voir ça mais d'abors je vais m'amusé avec cette fille"

Je suis restais debout d'un air perplexe, les question me hantait puis quelque seconde je suis revenu a la normal.

Bon désoler, mais j'ai des chose a faire et je n'ai pas le temps de jouer avec toi alors dépèche toi de te relevait car je vais te montrer quelque chose d'intéréssant.

Je me suis mis a utiliser l'une de mes meilleur technique de ma première forme "la lame de léclaire bleu" je me suis mis a crée un lame bleu qui est fait a base d'électriciter dans mon bras. Si je touchais mon énemie avec non seulement elle serais blèssé gravement selon la partie toucher mais aussi électrocuter. L'avantage que me confère cette arme c'est qu'elle ne peut être briser facilement par a port a un sabre traditionnel.

Alors mademoiselle on fait un roupillon, dommage car cette ville que tu aime tant sera ton tombeau.

Je me suis mis a me dirigé en couran vers elle pour la couper en deux

crèèèèèève
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





attaque sur la ville Empty
MessageSujet: Re: attaque sur la ville   attaque sur la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque sur la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» destruction de la ville
» Bonjour la ville!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser