Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Base des forces spéciales de Deimos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Base des forces spéciales de Deimos Empty
MessageSujet: Base des forces spéciales de Deimos   Base des forces spéciales de Deimos Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:26:03

Deimos arriva sur sa planète en compagnie de ses soldats, tout en ignorant qu'il était suivi par Akuryou. Deimos se posa et ses soldats firent de même.

- Nous y voilà. Je vous présente la base de mon frère. Ici, se sera votre quartier général.

- J'ai faim.....je veux manger quelque chose...c'est compris ?!

Deimos rappelait Medamacha très vite à l'ordre après cette réflexion.

- Je suis ton maître ! Tu dois désormais m'obéir au lieu de vouloir te goinffrer ! Est-ce clair ?!

Les autres membres du groupe était en quelque sorte terrifié par le tyran et sa sévérité.

- O...oui mon maître.....veuillez m'exuser de mon comportement.....

- C'est déjà oublié.....dans quelque jour, je vais me battre contre une humaine au pouvoir incroyable. Je vous ai recruter non pour vous reposer mais bien pour travailler. Alors j'aimerais que vous allez sur la planète Végéta et que vous saccager tout sur votre passage. Je dois m'entraîner et je n'ai pas le temps d'aller détruire cette planète.

- Ce sera très facile maître.....heu.....puis-je savoir pour quelle raison voulez-vous attaquer cette planète ?

- Ces misérables singes ont osé attaquer ma planète d'origine dans le passé.....j'avais un an quand c'est arrivé.....toute ma famille à été tué et aujourd'hui je désir me venger de ce peuple !

- Très bien maître. Commando Kakuja !!! En avant !!!

Les forces spéciales de Deimos partirent sur la planète Végéta pour tout saccager.....


Dernière édition par Deimos le Dim 16 Nov - 19:08:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

Base des forces spéciales de Deimos Empty
MessageSujet: Re: Base des forces spéciales de Deimos   Base des forces spéciales de Deimos Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:55:18

cette fois c'était a mon tour d'arriver sur la planète freezer en compagnie de mes soldat. J'ai senti l'aura de Deimos et de ses soldat du moin c'est ce que je me suis dis. Je me suis diriger dans la direction de l'énergie deimos et voyais de gars complètement stupide partir quand j'arrivais.

Alors Deimos quesque tu fou dans ce trou perdu.


Je me suis a rire pendant quelque minute, puis arrèter.

Non sérieusement, que manigences tu, je suis sur que prépare quelque chose d'itéréssant.

Puis il attenda une réponce de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Base des forces spéciales de Deimos Empty
MessageSujet: Re: Base des forces spéciales de Deimos   Base des forces spéciales de Deimos Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:22:58

Deimos répondit à son ami.

- On dirait que tu me surveille de près Akuryou. Il se trouve que ce trou perdu est la base de mes mercenaires. En effet, je prépare quelque chose d'intéressant.....j'ai envoyer mes soldats détruire complètement la planète Végéta. Je n'ai pas le temps de m'en occuper pour le moment alors je l'ai envoyent se salir les mains à ma place. Ce peuple aurait dû payer il y a très longtemps !

Deimos attendait la réponse de son ami
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

Base des forces spéciales de Deimos Empty
MessageSujet: Re: Base des forces spéciales de Deimos   Base des forces spéciales de Deimos Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:26:46

Sans tarder j'ai répondu en me grattant le dos d'un air décontracter

Ma fait comme tu veux, mais ce n'est pas avec deux personne que tu détruira les Sayan, il sont plus fort que ça. Même nous deux prenons des précotion, si tu veux les envoyer au suicide sans raison, alors fait, mais les mien crèveront au moin pour quelque chose qui est sur de fonctionner.

Après cette petite remarque sans importance.

Bon pour la suite on pourrais se servire de la salle d'entrainement pour s'entrainer car il nous reste au moin quatre jours avant de débarquer sur terre et je suis sur qu'il ne son pas en train de glander même si ce n'est pas notre cas.

j'attendais une réponce de Deimos
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Base des forces spéciales de Deimos Empty
MessageSujet: Re: Base des forces spéciales de Deimos   Base des forces spéciales de Deimos Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:15:00

Deimos répondit à Akuryou :

- Pauvre Akuryou.....justement.....il n'y a presque plus aucun sayens sur la planète Végéta. Il ne reste que des habitants incapable de se battre. Je tiens à te rappeller que la plupart des sayens se situent sur Terre. Pour l'entraînement, ça, j'allais m'y mettre avant que tu ne viennes fourrer ton nez dans mes affaires.

Deimos éclaira Akuryou sur le sujet de la planète Végéta. Il était presque sûr que son plan allait fonctionner.

- Après tout Akuryou.....ce n'est pas des petits rigolos que j'ai choisi là. Et ils vont même te le prouver en sacccagant cette fichue planète appellée Végéta.

Mais Deimos ignorait qu'une autre planète appartenait aux sayens. C'était la planète Végéta 2.

- Je vais aller m'entraîner maintenant.....j'ai assez perdu de temps avec ses ânneries !
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Base des forces spéciales de Deimos Empty
MessageSujet: Re: Base des forces spéciales de Deimos   Base des forces spéciales de Deimos Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:41:17

Le commando Kakuja revenait peu de temps après que Deimos était partit s'entraîner.....

- Maître ?! Il n'est pas là.....

- Il n'avait pas dit qu'il allait s'entraîner ?

- Oui c'est juste.....tu as raison.

Medamacha, le plus gros du groupe, ne pensait qu'à son estomac...

- On ne va pas l'attendre, chef ? J'ai une idée, pourquoi on n'irait pas manger quelque chose en attendant ?!

- Toi, tu penses qu'à bouffer !

- Allons.....calmez-vous.....nous allons faire comme lui.
Nous allons améliorer nos performances.

- Tu rigoles j'espère ?! Moi je vais faire un somme !

- Pas si vite ! Tu vas t'entraîner avec nous.

- Je suis d'accord avec Kakuja.....nous entraîner nous fera le plus grand bien. Il y a des sayens qui sont éparpillés dans la galaxie. Il ne faudrait pas se faire tuer par eux par manque de puissance. Ce serait humiliant !

Kakuja était plus que satisfait de voir qu'un membre du groupe ne jouer pas au fainéant...

- En voilà au moins un qui à compris à quoi sert l'entraînement. Allons-y !!! Ne perdons pas de temps !

Les autres membres du groupe finissent par se mettrent d'accord avec leur chef et commence l'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Base des forces spéciales de Deimos Empty
MessageSujet: Re: Base des forces spéciales de Deimos   Base des forces spéciales de Deimos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Base des forces spéciales de Deimos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deimos change d'apparence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser