Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chaos sur la planète Végéta

Aller en bas 
AuteurMessage
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Chaos sur la planète Végéta Empty
MessageSujet: Chaos sur la planète Végéta   Chaos sur la planète Végéta Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:40:52

Le commando Kakuja de Deimos arrivait enfin sur la planète Végéta. Ils avaient reçu un ordre bien précis de leur maître.....tout détruire.

- Bien.....nous allons nous séparés pour détruire cette planète, cela nous prendra moins de temps que prévu. Moi je vais attaquer la base principale des sayens !

- Je vais m'occuper de la zone sud de cette planète !

- Moi de la zone nord...on m'a signalé qu'il n'y avait pas mal d'habitants au nord.....

- Hé hé hé...cela va être un jeu d'enfant de se débarraser des habitants de cette planète ! Je m'occupe de la zone ouest. On dirait que c'est encore toi le dernier à choisir ta zone, Dorotabo ! Ha ha ha !

- Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle à ça franchement.....une zone reste une zone.....

- Bon.....entendu.....tu t'occuperas de la zone est, Dorotabo.

Chacun partit d'un coté pour détruire les différentes zones de cette planète. Kakuja, le chef du groupe, ne perdit pas de temps à lancer une boule cosmique sur la base principale sayens...

- Et voilà qui est fait.....je n'ai plus qu'a attendre les autres.....

Dans la zone ouest, le combat fait rage entre Medamacha et trois sayens...

- Allez-y !!! Attaquez moi !!! je ne sens rien !!!

Les trois sayens lançais des boules Kikoha sur Medamacha qui ne semblait rien sentir. Medamacha se téléporte derrière un sayen et lança une vague déferlante de sa bouche. Le sayen fut désintégrer...

- Eh bien les autres.....vous avez peurs de moi ?!

Les deux autres sayens donnèrent des coups de poings rapides que Medamacha esquive sans problèmes. Medamacha torda le coup d'un des deux sayens.

- Et maintenant.....c'est ton tour !!! Ha ha ha ha ha !!!

Le dernier sayen tente de s'enfuir mais Medamacha le rattrapa rapidement en lui donna un coup de pied dans la nuque qui le tua directement.

- Alors c'est ça les sayens.....se qui fuient au lieu de se battre ?!

Medamacha retourna vers la base sayens...
Dans la zone nord, Zeiun tua tous les habitants qu'il rencontrait...

- Prennais ça bande de larves !!!

Il détruisait aussi les habitations sur son passage. Soudain, une maman qui était avec son bébé demandait grâce à Zeiun...

- Pitiée !!! Je vous en supplie.....épargnée ma vie et celle de mon enfant !!!

Zeiun lança sur la maman et son bébé des rayons à fragmentation qui les transperçèrent.

- Hmm...pauvre idiote !!!

Zeiun repartit en direction de la base sayens...
Dans la zone est, Dorotabo tua des apprentis sayens âgés de 10 ans...

- Quel dommage ! On vous a former pendant toutes ces années pour rien du tout puisque vous allez mourir !!!

Dorotabo fonça sur un enfant et le tua à coup de tête dans le ventre.
Puis il en tua deux autres en envoyant un souffle qui les transformèrent en pierre.

- Voilà.....le balayage est terminé dans cette zone.

Dorotabo partit en direction de la base sayens...
Enfin, dans la zone sud, Angira était confrontée à une fille sayen...

- C'est une perte de temps pour toi.....tu ne pourras pas me battre !

La fille sayen envoyait des vagues déferlante de tous les côtés pour désintégrer Angira, qui elle, n'arreter pas de bouger.

- Tu vois ce que tu as fait pauvre folle ?! Tu vient de détruire ton propre village. Tu as bien fait, cela m'évitera de devoir tous saccager de mon plein grés. Pour des sayens, vous êtes peu intelligent.....

- S...sale garce !!!

Angira attaqua son ennemie en lui asseignant un coup de poing dans le ventre. La fille sayen était au bord de la mort parce qu'elle était blessée.
Angira tua la sayen en lui donnant un coup de pied dans le dos et alla s'écraser contre une habitation à moitié démolie. La fille ne bouger plus...

- Cétait trop facile !!!

Angira repartit en direction de la base sayen...
Kakuja attendait patiemment les autres membres du groupe. Ils arrivèrent enfin au point de rendez-vous que leur avait imposé leur chef Kakuja...

- Vous êtes tous enfin revenus.....cette planète n'est plus qu'un misérable champ de ruines. Nous pouvons repartir en direction de la planète Freezer.

Les forces spéciales de Deimos décollèrent en direction de la planète Freezer. Sur la planète Végéta, le silence régnait. Cette planète était autrefois animée, mais cette fois-ci, Deimos a définitivement mis fin à la race des sayens.....
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
 
Chaos sur la planète Végéta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser