Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je m'entraine avec mes force spècial

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

je m'entraine avec mes force spècial Empty
MessageSujet: je m'entraine avec mes force spècial   je m'entraine avec mes force spècial Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:06:21

Après ma discution avec Deimos, Je me suis dirigé dans la salle d'entrainement avec mes force spècial.

Alors on fait quoi boss dans cette endroit.


Je lui répondit d'un ton sec

Sa ne ce voit pas abrutit, on va s'entrainer. Tu croyais qu'on allais dormir.

Djobi djoba répondi avec un air et un ton éffrayer

Bien sur que non maître...je n'attendais que vos ordre... pour que l'on s'entraine.

Je me suis approché dans la salle et m'approcha d'une espèce de tour central et entrè les coordonnée corespondant a ce que je voulais.

Bon alors les crètin, on va faire un petit échauffement vous allez vous battre tous les cinq contre moi en même temps avec une force de graviter d'environt cent pour commencer.

Maître avez vous l'attention de nous tuer, car un combat contre une personne aussi fort que vous c'est quasi...

Avant que Purple n'en disa plus, je lui donna un coup de poing dans son ventre et le projecta contre le mur.

Je deteste les faible qui ne cesse de faire des gèrèmiade alors je vais être persuasive et vous donne deux solution. La première tu fait se que je dit, la deuxième la mort. A vous de choisire se qui vous semble le plus judicieux.

Par manque de puissance il choisissèrent la première.

Bon alors approché, bande de larve.

J'enclancha le mécanisme, et deux seconde au moins mon corp devena plus lourd.

Puis un combat intencif ce passa. Qui ne dura qu'un jour pour employer des méthode plus ortodoxe le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
 
je m'entraine avec mes force spècial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veu faire une fusion avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser