Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 a la recherche de sangoku(GT)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




a la recherche de sangoku(GT) Empty
MessageSujet: a la recherche de sangoku(GT)   a la recherche de sangoku(GT) Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:19:48

super c17 arriva en plein centre ville il rechercha sangoku mais se fut en vaint il commença donc a s'enervez et se metta a pensez

*grrr je n'ai assez je n'arrive pas a le retrouvez cela fait des jours que je le cherche partout *

puis il eu une idee

*mais j'ai une idee je vais utilisez une bonne veille méthode c'est la destruction totale de la ville je suis sur que si il apprend cela sa le rendra fou furieux il sortira enfin de sa cachete et viendra jusqua moi et ensuite je l'eliminerai enfin*

dit t'il ricanant doucement

*je sens que je vais mamusez*

il commença envoyez des vagues déferlantes partout qui détruisa petit a petit des batiments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de sangoku(GT) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sangoku(GT)   a la recherche de sangoku(GT) Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:12:56

il fallait croire que depuis son retour sur terre, Ayumi devait être confronter a tous les dégénérés des environs, car après avoir rencontrer le blondinet aux attaques éclaire, voila qu'elle tombait sur un autre bourrin, bruns celui ci, qui s'amusait a démolire la ville

"et bien alors beau bruns, on fait une grosse colère ? "

dit-elle d'un ton ironique pour attirer l'inttention du taret en question. il n'avait pas l'air trés inteligent comparé au dénome akuryou et ca tombait bien car Ayumi avait justement envi de s'amuser avec un idiot de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de sangoku(GT) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sangoku(GT)   a la recherche de sangoku(GT) Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:27:30

c17 se retourna s'enerva legerement

"grrr dit moi jeune femme tu te ficherai pas un peu de moi la par harsard"

dit t'il d'un n'air serieux et il ajouta

"tu a exatement cinq minutes pour disparaitre de ma vu sinon tu risque de connaitre une fin horrible"

hj : dit on se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de sangoku(GT) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sangoku(GT)   a la recherche de sangoku(GT) Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:40:39

(on se connais pas vraiment mais jétais sur le fofo en même temps que toi donc on s'est croiser^^)

"moi? mais pas du tout!"

dit-elle avec un grand sourir inocent, puis elle prépara un boule n'energie qu'elle lanca sur Super C-17 et qui lui explosa en plain dessus

"oops! ca m'a échaper... je ne t'ai pas fait trop mal j'esper! je ne voudrait
pas avoir ta mort sur la cionscience !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de sangoku(GT) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sangoku(GT)   a la recherche de sangoku(GT) Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:44:52

c17 eu sur une sorte de brulure sur le tors

"grrrrrrr sa tu va le payez"

il prepara une attaque

"maitenant finit de jouer ,au faite j'espere que tu sais dansez"

il utilisa sa mittraillette sur le sol qui fit sautillez ayumi comme si elle dansez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de sangoku(GT) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sangoku(GT)   a la recherche de sangoku(GT) Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:55:45

Ayumi prenait un malin plaisir a voire les réactions de son adversaire qui l'amusait beaucoup il fallait l'admètre... d'une part a cause de sa manière de s'énérver si facilement et d'autre par pour son coté "bourin" qui ne lui déplaisait pas

"oh my godd! le gros baraquer a les nerf qui lache ! "

dit-elle avec un faux air paniquer. quand a la remarque, elle n'était qu'ironique. elle regarda sa réaction et lorsqu'il tira avec sa mitraillette, Ayumi décola et se posa sur le toit d'un immeuble. la poussière provoquer par les tirs ne pertmettait pas a Super C-17 de voire ce qu'il se passait et Ayumi en profita pour arriver par derrière et lui mette un violant coup de pied dans le dos

"coucou c'est moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de sangoku(GT) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sangoku(GT)   a la recherche de sangoku(GT) Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:04:12

mais en n'a quart de seconde super c17 se retourna et bloqua le couq de pied de ayumi

puis se recula un peu loin et se metta face a ayumi


"tu croiait quand meme pas que tu m'aurai encore une fois"

dit t'il en souriant

"bon maitenant va t'en ce n'est pas toi que je recherche tu n'est donc pas la cible que je doit abbatre donc maitenant dissparait compris"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de sangoku(GT) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sangoku(GT)   a la recherche de sangoku(GT) Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:18:51

Ayumi le regarda sourire et s'amusait toujours autant de le voire s'énerver... les mecs a l'esprit tordu ça courait le monde... mais lorsqu'il dit qu'il devait soit disant abattre quelqu'un, Ayumi s'approcha, intéressée

"tu dois vraiment tuer quelque-un ? je peux peut être te conduire jusqu'à lui, je connais quelques personne ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de sangoku(GT) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sangoku(GT)   a la recherche de sangoku(GT) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:23:17

quand super c17 entendit cela son regard changa et se mis a sourie a ayumi



"vraiment tu pourrait vraiment m'aidez laissez moi une minute de reflexion"

*oui ou non,oui bon je vais la prendre comme allié elle me saura d'une grande utilitez*

"bon c'est d'accord feson equipe"

il lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de sangoku(GT) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sangoku(GT)   a la recherche de sangoku(GT) Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:25:40

bande de vilains .je sius sadic mon but est de detruire tout existance.c est moi qui m occupera de goku,d ailleur vous etes aussi sur ma iste de victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Vampires
Alucard


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2008

a la recherche de sangoku(GT) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sangoku(GT)   a la recherche de sangoku(GT) Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:28:55

[Sadic, va faire ta présentation au lieu de mettre ca ... Conseil que les Admins te feront dire aussi. Après tu devras attendre ta validation ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de sangoku(GT) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sangoku(GT)   a la recherche de sangoku(GT) Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:41:22

comment est ce qu ellle se fait?
Revenir en haut Aller en bas
Toshizo Hijikata
Admin
Rönin
Nouveau Chef du Shinsengumi
AdminRöninNouveau Chef du Shinsengumi
Toshizo Hijikata


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2006

a la recherche de sangoku(GT) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sangoku(GT)   a la recherche de sangoku(GT) Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:45:11

Merci pour l'aide Alucard, je prend le relai.

Tu vas dans Présentation ==> Modèle de Présentation ==> Tu copies avec le bouton droit de ta souris ==> Tu fais un nouveau message dans la catégorie Présentation (là où il y a les présentations des autres membres en passant par le bouton new mess où on voit Sangoku SSJ3) en complétant le Modèle ==> Tu attends la Validation de Yuna ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de sangoku(GT) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sangoku(GT)   a la recherche de sangoku(GT) Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:59:50

[hein ? il nous fait quoi lui ? O_o' bon pas grave...]

Ayumi serra la main du Cyborg un peu a contre coeur. il n'était pas son genre de mec mais bon... elle ferait avec

"pour le moment je ne peux pas trop t'aider car j'ignore ou se cachent les sayens mais des que j'ai une info je te fait signe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de sangoku(GT) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sangoku(GT)   a la recherche de sangoku(GT) Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:21:26

sadic est de retour
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

a la recherche de sangoku(GT) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sangoku(GT)   a la recherche de sangoku(GT) Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:42:31

(c'est a ce demander si tu le fait pas exprés... tu n'as pas a poster ici.

pas de rp avant d'avoir fait une présentation correcte et valide! c'est marquer dans le règlement, je t'invite a aller le relire. merci )
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





a la recherche de sangoku(GT) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de sangoku(GT)   a la recherche de sangoku(GT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de sangoku(GT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La recherche d'un combattant
» a la recherche d'une puissance(pv deimos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser