Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ami ou Ennemi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ami ou Ennemi ? Empty
MessageSujet: Ami ou Ennemi ?   Ami ou Ennemi ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:37:13

C'été un soir dans un lieu de verdue et d'arbre, puis tout à coups un flash aveuglant surgant de nulle part. Une silhouette se déssiner dans cette lueur bleue très clair qui est en fait Alkanphel, il flotté légèrement au dessus de sol puis descendait doucement en se posant par terre. Il été vêtue d'une cape très longue avec des épaulières de métal énorme.

*Les Zoanoïdes, se sont opposé à moi. Mais j'ai dù m'en sortir indem après ce combat.*

Il marchait doucement et à son aise, avec une de ses mains dans ses poches. Et continua à s'aventuré dans cette forêt, où il aurait peut-être des ennemies caché dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Toshizo Hijikata
Admin
Rönin
Nouveau Chef du Shinsengumi
AdminRöninNouveau Chef du Shinsengumi
Toshizo Hijikata


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2006

Ami ou Ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ?   Ami ou Ennemi ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:47:23

Toshizo marchait depuis maintenant 3/4 d'heures dans cette fichue fôret qui ne voulait pas s'arrêter. Il avait sa main sur le fourreau d'un de ses sabres et marchait tranquillement et doucement. Il remarqua ensuite une silhouette aux cheveux blancs et aux yeux jaunes comme ceux d'un chat.Sûrement un démon 'évolué'.Il sortit alors ses deux Sabres et courrut vers lui avec une grande rapidité et frappa celui-ci à l'épaule.Il fut ensuite juste en face de lui.En face de ce soit-disant démon était un simple humain avec deux sabres-katanas.

Toshizo : << Dissparraît,infâme Démon ! Ne m'oblige pas à te tuer. >>
Revenir en haut Aller en bas
 
Ami ou Ennemi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser