Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zero qui est en fait avant le Un

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Zero qui est en fait avant le Un Empty
MessageSujet: Zero qui est en fait avant le Un   Zero qui est en fait avant le Un Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:35:46

Nom : Kiryûu

Prénom : Zero

Âge : 17 ans?

Race : Vampire / Démon

Sexe : Masculin

Sexualitée : Hétéro'

Nationalitée : Démoniaque-Vampirique ?

Caractère : morale:

Le moral ? Ah j’adore la dimension vertueuse des choses ! Mais lorsque il s’agit de rentrer dans la petite tête, pourtant bien garni de Zero, je suis carrément excité ! Chaque voyage est synonyme de grandes découvertes ! Pas de simples trésors, j’ai l’impression de déchiffrer des énigmes millénaire à chaque périple. Alors, par ma grande bonté je vais vous initier Ô Marins d’Eau Douces à la Piraterie, la vraie comme on dit ! Prêt pour une croisière Ô combien périlleuse à travers l’océan sans fin de l’esprit tordu du Vampire égocentrique par excellence ? Prêt, ou pas, ce n’est pas grave, le navire lève l’ancre prêt à écumer la tête de Zero ! Avec ou sans vous !
Bon, bon, bon ne nous enflammons pas trop non plus, car au final on veut juste savoir ma personnalité. Enfin celle du Vampire… Mais JE suis un vampire… Certes, parler de soit à la troisième personne c’est bien, mais de temps à temps on déroute sur la folie, et je ne suis pas fou ! Enfin, si mais de moi !
Bref, ici est la partie assez délicate de ce curieux personnage, curieux plutôt qu’unique puisqu’il faut rester modeste. La Modestie est moi nous somme fâché, autrefois j’était son allégorie, maintenant je suis celle de l’ironie. Trop fort hein ? Ouais, je sais !
En quelques mots, il est Sec, arrogant, hautain, ironique, égocentrique, cynique… Mais pourtant si craquant ! Oula, je t’arrête trente seconde Ô petit lecteur. On dit qu’il faut faire de nos défauts nos plus grande qualité, bah je l’ai fais ok ? Donc, je n’ai PAS de défauts…
De plus, le Vampire le plus séduisant du monde, et aussi, il faut l’avouer un tantinet Narcissique ! Ah tien encore une qualité ! Ah oui, sinon Zero est très pointilleux sur ses choix amoureux. Il préférera de loin aimer une femme aux finitions parfaites qu’une parfaite mère au foyer. Comment ça les deux sont possible ? Bon à savoir, je t’aime bien toi tu sait, mais pas autant que moi ! En lisant ça, je vous déjà dire : « Bordel mais c’est qui ce mec ?! » Bah, c’est Dieu… Non en fait, parce que il n’y a pas assez de personne qui croient en Dieu… Chuck Norris Peut être ? Non pas non plus quand même. En fait, Zero il est avant Dieu, mais après Chuck ! Quoique… allez, Dante est plus important que le vieux barbus !
Pour en revenir à lui, enfin à moi, merde à nous deux quoi, oh bah parlons plutôt à la troisième du singulier histoire de se mettre en valeur ! Son narcissisme n’est pas non plus très prononcé, il se trouve bien plus beau qu’Apollon certes, mais il n’irai pas jusqu’à refuser de se faire caresser par une croqueuse d’homme… tant qu’on y est. Et plus si affinité !
Tout de même, il ne faut pas le voir comme un asocial hein ! Loin de là ! Avec les personnes qu’il aime, il est doux et attentionné, déconneur et amusé ! J’entends par là qu’il aime faire la fête, il a un gros penchant pour l’alcool et les clopes… Et le sexe bordel ! Nymphomane ? Euh, je t’en pose des questions moi ? Nan, pas que je sois vexé, et puis je ne vois pas pourquoi je serais vexé hein ? Hein ? Tu sais plus quoi répondre là ? Mouahahahaha !
Le jeune homme n’accorde tout de même pas son amitié au premier venu, en revanche il serait capable de donner son cœur à la première hyène qui lui bondit dessus ! Il est comme ça, fou des femmes ! Cependant, il n’a jamais encore vécut l’Amour avec un grand « A » comme on dit, seulement des histoires purement physiques, dont il ne se plein pas le coquin ! En parlant d’Amour, il n’est nullement homophobe, et avide de nouvelle découverte, utile peut être de le préciser.
Sinon, Zero aime particulièrement la musique ! Mais pas n’importe quelle musique, la bonne musique ! Celle qui fait « boum boum » dans les oreilles ! ZE Musique, le Métal quoi ! Avec un bon petit côté Rockeur aussi. En revanche, il joue du violon… Ce n’est pas paradoxal, mais amusant je trouve. Son stradivarius Italien se fait vieux désormais, mais le son de ses cordes est aussi jouissif que le gémissement d’une femme ! Pervers moi ? Elle est bien bonne celle là !
Bien qu’il vive pour la musique (l’alcool, les clopes et le sexe aussi) il ne montre pas ses goûts pas son style dit vestimentaire. Bah ouais, il s’habille pas très… métaleux comme on dit !
Ah, et pour finir vous noterez sûrement qu’il est simplement l’allégorie de l’égocentrisme ! Je l’ai déjà dit ? Et alors ? En me répétant je m’affirme !

Au lieu de m’admirer et de rêvasser en fantasmant sur moi, va lire la suite… petit chaton.


Animal de compagnie : Aucun.

Taille : 1.80 environ

Poids : Oh ! Pas trop gros,pas trop mince ! >< Aucun poid approximatif.

Type : Neutre penche des fois pour le Bien,des fois pour le Mal

Goûts : Héhé...Voir caractère ==

Histoire : Post d'après XD

Commentaires : Zero is a Goooood !!! God of Vampiiire
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Zero qui est en fait avant le Un Empty
MessageSujet: Re: Zero qui est en fait avant le Un   Zero qui est en fait avant le Un Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:44:49

Histoire :

L’histoire passée ? C’est un bien joli nom, dans le cas de Zerp on se contentera de parler de Drame !
En effet, né un certain six juin par un soir d’orage… En été il pleuvait ? Oui, absolument, des cordes même ! Maintenant, laisse moi continuer veux tu ! Bien, fils de Vergil et Aiko Oyama (prendra le nom de sa mère : Kiryûu), il a eu une enfance des plus désirables ! Lorsque le nouveau né vint au monde, il était de loin le plus beau des bébés ! Si trognon avec ses petites joues joufflues, si croquant avec ses petites quenottes déjà si prononcées ! Ah, ses parents étaient fiers de leur boulot, ça ne parait pas mais c’était un bosseur le papa hein !
Tout les deux étaient de grands aristocrates, et le statut social était primordial à leurs yeux, la hiérarchie était une question lancinante pour eux, qu’ils n’ont cessé d’inculquer à leur progéniture. Son père était l’héritier de l’une des plus vielles familles de Démon de la nuit, et sa mère, était l’une de ses victimes… L’une de ses nombreuses victimes… Jusque là, tout va bien dans le meilleur des mondes… Mais maintenant sa se corse…
En effet, le jour de son sixième anniversaire… Oh quel souvenirs sépulcral ! Ce jour qui s’annonçait comme tout les autres reste encore le plus troublants qu’il est en mémoire, du moins pour l’instant. Je vais vous guider petit à petit au travers cette grande brume environnante…

« A l’heure où la lune étincelait de mille feux dans le ciel, à l’heure où les chouettes hululaient dans la pénombre, une intense douleur vint sortir le petit garnement de ses rêveries. Sa toute petite main posée contre sa tempe brûlante, il scrutât un peu les alentours… noirs, noirs et noirs ! Tout était obscur ici. Il n’y voyait rien, peut être à cause de la douleur, il ne savait même plus où il était ! Pourtant, son petit corps, pas plus grand que trois pommes, était confortablement allongé dans son lit baldaquin aux couvertures de soie rouges. C’est quand il déposa son autre main sur la couette qu’il prit conscience qu’il était dans son lit, lorsque sa peau put sentir le tissu si doux, cette sensation le rassura un peu. Son front semblait se rafraîchir un légèrement, s’était à cause de la brise qui lui caressait le visage avec grâce et élégance, le petit bout de choux avait la flemme de se lever pour fermer sa fenêtre. Et puis, il ne se rappelait même pas qu’elle était ouverte ! Épuisé, il se rallongea confortablement, et contempla les rideaux, finement éclairé par la lune, qui dansait sous le rythme du vent. Se laissant bercer par les mouvements redondants de ces derniers, il ferma les yeux pour tenter de se replonger dans son monde fantastique. La nuit aurait put s’arrêter ici, mais elle n’aurait pas mérité le nom de Drame si c’était le cas ! « Ô Horror, Horror, Horror !» (William Shakespeare)
Ses yeux clos ne tardèrent pas à se rouvrir, mais avec une tout autre émotions que précédemment ! Il l’avait entendu ! Il n’avait pas rêvé là ! Un cri atroce, un hurlement d’agonie pour être précis, mais pas n’importe lequel, il l’aurait reconnu entre milles celui là, c’était la voix si douce de sa mère !
Envahit par un sentiment de rage, mais aussi de peur, il bondit hors de son lit, oubliant de fermer la fenêtre, et se hâta de rejoindre le grand living room !
La famille Oyama vivait dans une immense Château, assez écarté du reste du monde, et ce dernier était doté d’une architecture particulière ! Les Salles étaient toutes différentes, mais si nombreuse pourtant, oh et les couloirs étaient sans fin ! Zero courait à toute vitesse, sans pour autant en trouver la sortie ! Un véritable dédale je vous assure !
Enfin, toute chose à un fin, et cet horrible moment d’angoisse poussée au paroxysme a eu la sienne !
Lorsqu’il fut au bout des escaliers, de grandes marches en bois de chêne, il les descendit quatre à quatre avant d’arriver juste à temps pour assister au clos du spectacle…
Un seul mot, épouvantable !
Jamais, non jamais il n’aurait imaginer une seule seconde assister a une tel acte ! Son cœur battait à une vitesse incroyable, désireu de quitter son corps, puis ses yeux se mirent à verser des larmes… Une, puis deux, et trois. Il ne pleurait pas, non il sanglotait seulement devant le fin tragique d’une famille.
Son noble père, droit, avait un pieu dans la main qu’il tenait avec rudesse, et sa tendre mère était allongée sur le canapé, implorant la pitié de son mari. Avant de donner naissance à d’importantes conséquences, le paternel du gamin le regarda, lui aussi il avait les yeux humides…
Ainsi, dans un mouvement d’élégante cruauté, il vint planter l’arme dans le cœur de son épouse. Les deux hommes avaient fermé les yeux, et lorsque ils les rouvrirent tout les deux, l’un avait le visage couvert de sang… L’autre, c’était son cœur qui saignait abondamment !
Fou de rage, les pupilles rougeâtre de Zero reluquaient son père, il avait envie de le tuer… de l’égorger vif, de lui arracher les viscères ! Dans un élan d’euphorie, il se rua sur son vis-à-vis, avec une seule envie ! Il lui planta délicatement ses crocs encore innocents dans la chair, referma sa mâchoire et tourna violemment la tête… Vergil hurla, il n’osait pas lever la main contre le fruit de ses entrailles, non, il ne pouvait pas ! Mais le jeune vampire s’en foutait, le visage plein d’Or Rouge, il prit le revolver de son père et lui colla contre le front. Le marmot était prit d’une folie meurtrière, il regarda son père une dernière fois, puis il fit coulisser le canon jusqu’à son cœur. Il ferma les yeux… et appuya sur la détente…
C’était finit… Tout, tout était terminé maintenant… Le coup de feu avait mit un terme à cet horrible évènement. Comment son père qu’il admirait tant avait t’il put faire ça ? Et pourquoi ? Pourquoi ?!
Eh bien en toute franchise, il ne l’a jamais fait… Mais continuez votre lecture, et vous en saurez plus…
Les yeux clos, le petit démon lâcha le pistolet, il ne sanglotait plus, il pleurait… Les larmes coulaient les unes après les autres, elles se succédaient sans cesse avec cette impression d’infinie…
Zero Oyama voulait mourir avec ses parents, il le souhaitait plus que tout au monde, cependant il n’en avait pas la force.
Profondément heurté, il enjamba le cadavre de son paternel, et vint déposer un baiser dans le cou de sa tendre mère. Un doux contact auquel il mêla ses canines, pour se délecter du nectar si pur de sa mère… une dernière fois.
Ensuite, il remonta les escaliers, un à un, pour au final retourner dans sa chambre pour se rallonger, avant de plonger dans un douloureux sommeil, il s’aperçut que la fenêtre était fermée.
C’est ainsi que c’est achevé le six juin, le jour du sixième anniversaire du jeune vampire. Ce jour là il s’était servit de ses dons pour la première fois. Dons ? Oui, ou pouvoirs si vous préférez. Mais maintenant vous méritez quelques explications.
Cette nuit, Vegil Oyama n’a jamais tué sa femme, Dante les a surpris en train de faire l’amour, cependant ses illusions ont prit le dessus… Le seul qui est responsable de tout ceci, c’est lui… Il est le seul meurtrier de ses parents ! Tout comme la fenêtre, jamais elle n’avait été ouverte… Et cette explication, le petit Vampire l’a appris bien plus tard. Par la suite il fut contraint de fuir, emportant avec lui peu de souvenirs. Il se contenta de sang ignoble jusqu’à aujourd’hui ! Le fait de surprendre ses parents lors d’un rapport sexuel a eu un impact majeur sur son obsession actuelle.
Sinon, Vous remarquerez que je fait beaucoup allusion au chiffre six, bon je vais pas faire un cour religieux j’ai horreur de ça ! Mais bon, il est vrai que le chiffre six cent soixante six, faits allusion à la bête. En même temps, Zero est une vraie bête hein ! … Et très humble aussi … »
[ Ze Suite ]

[ Même si on ne le dit pas, c'est juste pour des raisons commerciales qu'elle a vue le jour * enjoy * ]


« Démon en cavale, il ne le resta pas bien longtemps… En effet, lourdement perturbé par la pseudo trahison de son père, le démon au regard d’ange trouva refuge auprès d’un vieux paroissien aux tendances sataniques. Ce dernier s’appelait… Hm Faust si j’ai bonne mémoire ! Et c’est lui-même qui lui a fait comprendre que Zero était le seul responsable du crime, la nuit du six juin…
Faust fut le maître du jeune homme, sur le plan éducatif bien sur, et ce pendant sept années. Durant ces quelques poignées de jours, le vieux religieux lui en apprit plus sur les démons, sur les vampires et sur lui-même. Ce curieux personnage semblait en savoir bien plus que se qu’il laissait penser ! Mais le petit orphelin ne s’en souciait guère, il se contentait de flirter avec les filles du village, à quelques pas de la vielle chapelle. Ah, éduqué par un vieux grincheux il n’en manquait pas une pour se faire remarquer auprès de ses demoiselles ! Et il fut très vite dévergondé pour être sincère !
Désormais, conscient de son passé, il se lassait un peu de sa vie monotone. Le jeune démon s’imaginait déjà dans un monde remplis de Déesses… Ah le pied quoi !
Faust, semblait vraiment s’intéresser au origines Nobles de Zero, il semblait même convoiter son Sang ! Agissait il sous l’influence du pouvoir ? Ou bien par pure bonté envers le garçon ? Nul ne le sera jamais. En effet, vint ensuite, la mort tragique du vieil ermite ! Faust succomba à une maladie plus connue sous le nom de tumeur, du cerveau pour être exact, enfin à cent six ans il avait fait son temps le papy !
Suite à la perte de l’être auquel il s’était le plus attaché, Zero fut seul, il se remettait sans cesse en question… Est-ce lui qui répandait la mort ? Non, bien sur que non ! Et puis, Faust avait enterré avec lui tant de questions sans réponses, c’était frustrant de vivre dans l’incertitude ! Qui était ce vieux religieux au juste ?! Si seulement il avait pus laisser quelques écrits… Lire c’est ennuyant, mais bon…
Tout de même, le Vampire à vécut avec, il a surmonter sa peine à sa manière, en la cachant au yeux des autres et en profitant de la vie comme se devait de le faire quelqu’un se son age… C’est ainsi qu’il s’est forgé son caractère assez froid au premier abord, et qu’il a développé tant de qualités sarcastiques. Oui, car le sarcasme est une qualité en soit hein ! »


Mais tout ceci, c’était il y a quelques années… Quand est il de nos jours ?

Depuis quelque temps, le Vampire c’est mit à sortir le jour trop souvent ! Il quitte trop souvent la vielle demeure qui lui sert de résidence. Un vielle baraque délabrée ou vivent en harmonie souris et chauve souris ! Mais il s’est un peu habitué à la lumière, il arrive même à reste toute une journée dehors pour ainsi dire. C’est un progrès absolument incroyable en soit pour un démon de la nuit ! Il n’a pas grandit ici, il y est juste depuis quelques semaines seulement six je croit, je ne suis plus très sur; enfin depuis son arrivée quoi. Mais l’ambiance est sympathique ici, dangereuse la nuit et douce le jour. Une chose intéressante chez les Vampires c’est leurs ennemis, en effet le principal adversaire d’un démon suceur de sang, c’est lui-même ! Lorsque un vampire parvient à se contrôler, à surmonter ses désirs parfois puérils… il devient alors grand, un très grand parmi les siens. Oh, Zero est loin de faire face à ses pulsions ! Il est sous l’étreinte constante de ses envies sexuelles ! Mais vraiment hein, il est même instable à se niveaux si je puis dire !
Sinon, son attention c’est curieusement tourné sur un lycée en ville, non loin de sa vielle cabane. Il y est passé en journée, histoire de montrer sa tête d’ange au grand jour, et a était séduit par les charmantes créatures qui s’y trouvent. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il s’y est inscrit. Pour être honnête, il ne sait toujours pas si c’est une bonne idée ou pas. Mais bon, il s’en moque un peu. Et puis il n’y a que de simples humains non ? Eh eh qui sait Zerp, qui sait…
Demain, la créature chimérique entamera son premier jour de classe, il est loin d’être un âne, mais il n’est pas un surdoué non plus, et puis tout ce bordel ne l’a jamais réellement intéressé ! Ce fut le jour de son admission à ce Lycée qu'il se fit appeller Zero Kiryûu et plus Zero Oyama."
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Zero qui est en fait avant le Un Empty
MessageSujet: Re: Zero qui est en fait avant le Un   Zero qui est en fait avant le Un Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:47:06

Heu...Sorry for the triple post,mais...J'arrive pas à mettre mon image,normal?
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Zero qui est en fait avant le Un Empty
MessageSujet: Re: Zero qui est en fait avant le Un   Zero qui est en fait avant le Un Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:02:33

Wouah ! Quelle histoire. Ca vaut deux fois la mienne. lol ! Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Zero qui est en fait avant le Un Empty
MessageSujet: Re: Zero qui est en fait avant le Un   Zero qui est en fait avant le Un Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:03:45

Merci ^^ Mais il y a du 20 % de Vampire Knight : Nom,Corps et une partie du caractère.

Le reste c'est de moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Toshizo Hijikata
Admin
Rönin
Nouveau Chef du Shinsengumi
AdminRöninNouveau Chef du Shinsengumi
Toshizo Hijikata


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2006

Zero qui est en fait avant le Un Empty
MessageSujet: Re: Zero qui est en fait avant le Un   Zero qui est en fait avant le Un Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:13:37

Validé mon violoniste préféré ^^ Petite prés' pour un Napoléon des présentations ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Zero qui est en fait avant le Un Empty
MessageSujet: Re: Zero qui est en fait avant le Un   Zero qui est en fait avant le Un Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:17:08

Tu sais,les génies vieillissent vite. ^^' Merci Baka-Sempai XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Zero qui est en fait avant le Un Empty
MessageSujet: Re: Zero qui est en fait avant le Un   Zero qui est en fait avant le Un Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:08:20

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Zero qui est en fait avant le Un Empty
MessageSujet: Re: Zero qui est en fait avant le Un   Zero qui est en fait avant le Un Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:11:46

désolé du double poste mais tu n'aurait pas un moyen de reduir la taille de ton avatar, juste assez pour éviter de déformer le forum ? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Zero qui est en fait avant le Un Empty
MessageSujet: Re: Zero qui est en fait avant le Un   Zero qui est en fait avant le Un Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:26:14

Nan,sinon ca bug T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Zero qui est en fait avant le Un Empty
MessageSujet: Re: Zero qui est en fait avant le Un   Zero qui est en fait avant le Un Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:54:59

voila c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Zero qui est en fait avant le Un Empty
MessageSujet: Re: Zero qui est en fait avant le Un   Zero qui est en fait avant le Un Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:56:10

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zero qui est en fait avant le Un Empty
MessageSujet: Re: Zero qui est en fait avant le Un   Zero qui est en fait avant le Un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero qui est en fait avant le Un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser