Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une telle puissance... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une telle puissance... [PV] Empty
MessageSujet: Une telle puissance... [PV]   Une telle puissance... [PV] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:12:35

Nail etait dans le désert, en position de méditation, volant de quelques mètres au dessus du sol, les mains joitent.. Autour de son corps se dessinaient des éclairs bleu, des éclairs d'energie. Nail se concentrait pour repérer cette menace planante sur l'univers pour laquelle même le dieu Kaïo s'inquietait et pour laquelle Nail avait été envoyé ici. Il commençait a se dire qu'il n'y avait aucune menace, mais il se trompait... Nail sentit tout a coup une grande puissance se déplaçant, cette puissance etait a peu près equivalente en puissance a celle du Kowak que Nail avait affronté, ce Deimos. Nail ne changea pas de position et fit en sorte que son énergie se déploie et se sente a des kilomètres a la ronde, éspérant ainsi attirer cette puissance..
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

Une telle puissance... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une telle puissance... [PV]   Une telle puissance... [PV] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:30:19

J'étais prêt a mettre mes ambition en route jusque quand une force mystèrieuse plana dans l'air. Une force que cela venait d'une autre race qu'un terrien.

"serais ce un Sayan, non je ne pense pas et qui sais peut être un Thunder avec lequel je pourrais jouer un peut. admetons que sa force surpasse celle d'un terrien ordinaire...Il n'as aucune chance de me battre."

Je me suis mi en direction de la source d'où venait par pur curiositer de voir ci je peut me battre a fond. Après quelques minute je suis arrivé dans un genre de désert et j'apercevais quelques mètres plus loin un homme vert.

"C'est quoi que ce truck, depuis quand les terrien on changer de couleur, non se n'est pas ça quel abruti. Ceci did il a l'air assez fort pour pouvoir résister a ma première forme."

Je me suis avancer vers l'étranger tous vert.

Qui es tu étranger, que viens tu faire sur cette planète. Es tu un allier ou un enemie

Puis j'attendais une réponce de la part du visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Une telle puissance... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une telle puissance... [PV]   Une telle puissance... [PV] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:26:51

Un homme etait apparu devant Nail, vut les éclairs se dessinant autour de lui, c'etait surement un Thunder. Nail lui répondit, sans sortir de sa position de Méditation.

"Je suis un Namek, je suis ici pour... Je ne sais plus, je croit qu'on m'a dupé... Et etant donné que tu est un Thunder tu devrais etre bon mais je sens une puissance maléfique en toi.. Je ne suarais dire si je suis ton allié ou ton ennemi, depuis une rencontre qui date de mon arrivée ici, je ne sais plus trop dans quel camp me situé.."

Nail pensait cela, depuis sa rencontre avec Deimos, il ne savait plus, en effet, le dieu Kaïo et le grand chef avait fait une grave erreur, car la menace planante sur l'univers, c'etait Nail, et en l'envoyant ici, sur terre, il avaient fait en sorte qu'il devienne démoniaque sans qu'ils ne le veuillent. Nail avait les yeux fermé mais voyait le thunder grace a ses antennes, enfin, il le perçevait plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

Une telle puissance... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une telle puissance... [PV]   Une telle puissance... [PV] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:11:01

Je me suis mi a sourire

OH un Namek, jamais entendu parler. Pfff cette réfflection je crois que je commence à en avoir marre mais bon enfin bref.

Je me suis mi a méttirer les épaules et craquer un peut mon cou.

Bon je ne sais pas se qu'une sauterelle fait ici et qui est la personne qui tu as rencontrer, est il fort ou pas car je ne cherche qu'a détruire des homme fort car les faible ne sont que des jouets pour moi. Pour ton problème, j'était comme toi si on veut sauf que c'est autre chose de plus profond.

Après se quelque parole, je me suis imaginé brièvement une tactique à élaborer en cas de combat inévitable malheureusement je voulait découvrire une personne très puissante et si il refusait je n'hésiterais pas une seconde pour le massacrer.

Bon désoler pour toi mais j'ai des project très intéréssant a faire et donc je n'est pas de temps a te consacrer donc soit tu me dit qui c'est ou je vais faire le service sanitaire et j'élimine la vermine. A toi de choisire, de toute façon tu ne peut me battre si ce n'est m'échauffé les articulations un peu et encore je suis très gentil.

Je me suis mi a attendre la réponse du Namek pour savoir si je devrais me battre ou pas tel est la question a laquel je me posais
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Une telle puissance... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une telle puissance... [PV]   Une telle puissance... [PV] Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:34:42

Nail ecoutait cet homme avec attention, il etait très sur de lui, Nail eut un petit sourire sur son visage, il ouvrit les yeux et se mit debout avant de redescendre sur la terre ferme. Il regarda le Thunder dans les yeux, leurs forces etaient égales, mais comme lorsqu'il avait affronté Deimos, il aurait perdu devant la deuxieme forme d'Akuryou. Nail regarda le Thunder droit dans les yeux, d'un air calme et serein, il lui parla sur un ton neutre.

"L'homme que j'ai affronté etait un Kowak, son nom etait Deimos, sa te va?"




[Ba maintenant c'est toi qui voix, soit on combat soit on parle]
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

Une telle puissance... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une telle puissance... [PV]   Une telle puissance... [PV] Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:47:21

Je me suis demandé se que Deimos foutait avec un Namek cependant un petite idée.

Bon je déteste dire ça mais bon désoler pour l'accueil. Si tu ne le sais pas je suis un ami de Deimos mais plus particulièrement son allié. La seul question c'est que pourquoi Deimos prendrais des associer sans me prévenir, serais ce un genre de coup d'état.

J'ai regardé le Namek droit dans les yeux

Bon je vais te révéler ton camps a une seul condition, comme Deimos j'ai plusieurs transformations si tu arrive a me faire passer au niveau trois tu sauras comment choisir ton destin.


Après ses parole je me suis mi en garde et attenda le Namek
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Une telle puissance... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une telle puissance... [PV]   Une telle puissance... [PV] Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:33:26

Nail se relegva, ce défi lui plaisait bien, il pouvais réussir se défie. Il se mit en garde, le vent commençait a se lever et une fine couche de sable volait dans l'air. Ce combat s'annonçait. Nail lança une attaque en premier, il envoya des rayons occulaire qui surprirent le Thunder, en esquivant un mais se prenant l'autre au niveau du foie, sans le traverser. Nail etait déja derrière Akuryou, il tenta de lui mettre un coup de pied dans les côtes mais ce dernier disparu pour réapparaitre derriere Nail et lui asséner un violent coup de poing dans le dos. Nail fut projeté au loin mais se releva de suite. Il s'aprocha du Thunder. Environ trois mètres les séparait.. Nail eut tout a coup une merveilleuse idée. Il allongea ses bras et les fit passer sous terre, il en ressortir en dessous d'Akuryou et lui attrapant les chevilles, il etait immobilisé..

Le Thunder tentait de se délivrer, de voler ou quoi que se soit mais rien ni faisait, Nail le tenait trop fort. Nail lui envoya des rayons occulaire, plusieurs fois, tous touchèrent le Thunder sans malheureusement le transpercer. Alors, Akuryou envoya dans kikoha sur les mains de Nail qui ne lachait pourtant pas. Akuryou prit un air malfaisant, allait il deja prendre sa deuxième forme?
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

Une telle puissance... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une telle puissance... [PV]   Une telle puissance... [PV] Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:09:04

Après mêtre fait attraper par le Namek, je me suis mi a m'énerver.

Pas mal, mais pour que je passe au niveaux deux il m'en faudra bien plus que ça, regarde et admire le travail.

J'ai commencer a utiliser l'une mes techniques préférer et dangereux la lame de l'éclaire bleu. Grace a cette technique je suis en mesure de créer une lame tranchante et pointu faites d'éclaire créer a partire de mon bras pour lui transperser ses bras et lacha l'étrainte rapidement puis avec mon autre
bras je lui prenna son bras le releva du sol et désactiva ma techniqaue pour ne pas le tuer puis je lui attrappa le crâne et lança un décharge électrique puissante de plus de 1000 volt. Après ceci je lui ai lancer en l'aire et lui donna un enchainement de coup de poing dans son ventre si puissament que le sable se souleva a chaque coup et finissa avec un coup de pied retourne de façon latéral dans le visage.

Bon j'éspère que tu ne m'as pas tous montrer.

J'éspérai que le Namek se releva car sinon sa voudrait dire que Deimos choisi des incapable comme partenaire ou il aurais régrésser mais la deuxième était pas la bonne réponce du moin je l'éspère
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Une telle puissance... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une telle puissance... [PV]   Une telle puissance... [PV] Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:25:59

Nail se releva, il avait le bras gauche transpercé. Alors il se l'arracha sous le regard stupéfait du Thunder. Nail jeta son bras au loin, il sourit et fit repousser son bras. Il avait appris a le faire de sorte que ça ne lui coute pas d'énergie. Il regdra le Thunder en souriant, ce combat etait exitant. Nail leva son bras droit en l'air, concentrant son energie au bout, Akuryou arrivait en volant rapidement, entouré d'eclair, mais quand il allait toucher Nail, ce dernier esquiva en s'envolant et lança une Boule Cosmique qui toucha son adversaire en plein dans le dos! Nail s'envola, le choc avait fait un énorme cratère dans le sable du desert, reposant en son fond le Thunder.

Nail savait que s'en n'etait pas finit, pas déja. Nail vu son adversaire se relever, ce dernier leva la tête et s'envola vers Nail, un combat au corps a corps s'en suivit sans qu'un des deux ne prenne le dessus jusqua ce que Nail lance un rayon occulaire, les deux lasers toucherent Akuryou dans le torse, Nail et profita pour lui mettre un enchainement de droites et de gauches dans le visage avant de lui mettre un coup avec les deux poings joints sur le haut de la tête qui envoya le Thunder s'ecraser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

Une telle puissance... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une telle puissance... [PV]   Une telle puissance... [PV] Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:27:28

Je me suis relever rapidement avec du sable un peu partout sur moi.

"Ah je suis tout sale. Bon ça ne fait rien car je vais pouvoir me battre a fond, espèrons que je le tue pas pour autant".

j'ai étincellé mes éclaire dans tous les sens pour montrer mon véritable niveaux.

Regarde et observe se qu'est un véritable génie.


Grâce a mes éclaire j'ai créer un champs de force infranchissable et si il le touche ne serais ce qu'un petit peu il serais électrocuter de tous sont corps.

"Parfait maintenant que mon champs électrique est mi je vais pouvoir imposait mon rytmes"

Le Namek relança son rayon de son oeil mais grâce a mon champs de force ceci fut innéficace.

Toute tes attaque son inéfficace contre mon champs de force car c'est l'une de mes technique de contre les plus éfficace.

Je me suis mi a fonçais contre le Namek et lui donna des coups de poigs mais il éssaya de se protéger. Je fit un sourire car les éffet de mon champs de force eu comme éffet de l'élèctrocuter pendant mes coups et céda enfin je lui donna quelque coups dans son ventre et monta au fure et à mesure de mes coup et commença a devenir mal en point et finissa avec un coup de genous dans l'abdomène pour le projeter au sol.

Bon je ne pense pas que tu puisse relever mon défie.

J'attendais de voir si il pourrais perser mon champs de force même si c'est quasiment impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Une telle puissance... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une telle puissance... [PV]   Une telle puissance... [PV] Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:42:59

Nail se releva, il lança un Kaiokosen avec ses antennes, des rayons electrocutants, cela affaiblissait le champ de force mais ne le détruisait pas pour autant. Nail s'ecarta alors? Il savait quoi faire.

"Héhé.. Tu vas voir.."

Nail utilisa une de ses techniques les plus puissantes... Le gigantisme! Nail faisait a présent a peu près la taille de la première moitié la tour Effel et il etait aussi rapide qu'avant malgré son énorme taille. Nail allongea son bras et saisit le champ de force d'Akuryou, il sentait uniquement des petits electrochocs. Nail s'envola avec Akuryou dans la main, il le souleva et le jeta de toute ses forces au sol! Un enorme cratère s'etait créé et Akuryou gisait en son fond comme précédement, mais se trou la etait beaucoup plus profond que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

Une telle puissance... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une telle puissance... [PV]   Une telle puissance... [PV] Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:36:07

Je suis réster debout malgrès la force implacable du Namek mais reçu un sacrés coup sur la tête

"Aie ai ai ai, sa fait mal son coup. Maintenant que vège faire pour me débarasse de lui. Maintenant qu'il est grand ses point viteaux sont accéssible se qui va me faciliter la tâche."

Je me suis envoler dans sa direction pour le frapper mais pas de n'importe quel façon. En fonçant sur lui, il essaya de me frapper évidemment j'ésquiva le moindre de ses coups et concentra mes éclaire dans mes deux poing et en les joingnant l'un a coter de l'autre je me suis diriger en plein dans le point vital le plus précieux d'une personne "le coeur" se qui le destabilisa et le fesa trébucher au sol. Après ça je lui prenna par son éspèce tee shirt et m'envola. Je regardais autour de moi.

Je vais te dire une bonne chose goliath ta taille ne te fera pas gagner donc abandonne sinon tu meurent et cela me désolerais de le faire car Deimos ne sera pas content même si on est de niveau équivalent cependant je suis plus méchant on va dire ça comme ça que lui donc te faire bobo ne me fait pas peur.

Après ce petit mot doux je lui donna un sale coup dans son coeur une fois de plus et s'écrasa au sol comme une pierre coulant dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Une telle puissance... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une telle puissance... [PV]   Une telle puissance... [PV] Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:44:01

Nail s'ecrasa au sol, il y resta un long moment, le Thunder s'aprocha de lui, mais a cet instant Nail lui lança un Chou Makou et vu sa taille, Akuryou fut prit de tous son corps dans cette attaque. Nail reprit sa tail normal et enleva son debardeur.

"Il aura mon apparence.... Pokopen..Pokopen..Pokopen..Pokopen..Pokopen Pokopen!"

Un oeuf sortit de la bouche de Nail.

"Eclosion"

Il en sortit un Namek, semblable en tout point a Nail, avec la même puissance, enfin, il etait un peu plus faible que l'originale tout de même. Il aurait ete impossible au Thunder de voir lequel des deux etait l'original. Le clone de Nail et le vrai Nail s'élançèrent en même temps, les deux disparurent, Nail apparut derrière Akuryou et fit passer ses bras sous ceux du dernier pour remonter les avants bras et immobiliser le Thunder. Le clone de Nail lui appartu devant son adversaire et le mitrailla de coups de poings au ventre, si bien qu'une petite gerbe de sang s'echappa de la bouche d'Akuryou. Alors que le clone de Nail s'ecarait, l'emprise du vrai Nail etait d plus en plus forte et il etait impossible pour son adversaire de s'en délivrer sans avoir recours a une technique spéciale. Le clone de Nail lança un rayon immobilisateur de ses antennes qui tocuah Akuryou, Nail le lacha et le corps tomba immobilisé. Quand Akuryou se releva, il y avait Nail devant lui et son clone derrière lui, mais Akuryou etait imcapable de les différenciers..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une telle puissance... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une telle puissance... [PV]   Une telle puissance... [PV] Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:33:26

[vu que j'ai repa Deimos et que tu rep pas je clos le topic]

Nail, soudain, tua son clône qu'il avait pondu d'une violent decharge d'energie, il s'adressa a Akuryou.

"J'ai choisit ma voie."

Et Nail partit a toute vitesse, vers son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une telle puissance... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une telle puissance... [PV]   Une telle puissance... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une telle puissance... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser