Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre intéressante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Une rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Une rencontre intéressante   Une rencontre intéressante Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:16:24

Deimos volait au dessus de la mer. Il venait de terminer son combat contre Nail, le namek. Soudain, il sentit une puissance venir dans sa direction. Il se posait même plusieurs questions...

* Quelqun vient par ici ! J'ai l'impression que cette personne n'as pas vraiment non plus que des bonnes intentions. A moins que ce ne serait Nail qui revient prendre sa revanche sur moi. Ou alors.....Yuna ! Non.....celui-ci à une force totalement différente par rapport aux autres. *

Puis Deimos ajouta à voix haute...

- Très bien.....qui que tu sois.....je t'attends !
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Une rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante   Une rencontre intéressante Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:34:02

C'était Zero qui obsevait le Kowak.Il sauta alors sortit alors de sa cachette.Il était en réalité sous l'eau pour arriver en face de lui les yeux fermés.Il les ouvrit et regarda Deimos.

"O-hayo ! Un Kowak?Ca faisait un moment que je n'en avait pas vu un.Le dernier était Cooler...Dont j'avais donné une belle raclée avec Peter.Enfin,il faisait l'arbitre ><"

Zero regarda alors celui-ci sortant de sa rêverie.

"Qu'est ce qu'un Kowak comme toi fais ici?Tu devrais partir...Sinon je devrais t'éliminer vu que ton énergie est maléfique."
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Une rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante   Une rencontre intéressante Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:55:25

Deimos regarda le nouveau venu. Il semblait avoir l'apparence humaine, mais Deimos savait que les apparences sont souvent trompeuses...

- Je savait que quelqun me suivait depuis un bon bout de temps.....mais je n'aurais pas pensé que tu avait la faculté de cacher ta force.

L'individu avait l'air de connaître parfaitement la race des Kowaks. Il avoua même qu'il s'était débarasser de Cooler, son frère...

- Hmm.....alors c'est toi qui à tué Cooler ?! C'est difficile à imaginer.....

L'individu demanda à Deimos ce qu'il faisait ici. Il lui répondit...

- Ce que je fais ici ? Je suis venu prendre ma revanche sur.....une terrienne.

L'individu souria et Deimos remarqua ses canines étant fort dévelloppées...

- Dit moi...ne serais-tu pas un vampire par hasard ?

Deimos attenda une réponse de la part de l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Une rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante   Une rencontre intéressante Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:59:26

Il regarda son interlocuteur.

"Oui,je l'ai tué,tout le monde pense qie c'est Sangoku,mais après qu'il est voulu prendre sa deuxième revanche je l'ai tué.Bref...Une terrienne ? Elles sont toutes faibles ! C'est dur à imaginer aussi."

Ce fut là qu'il sourit et regarda son interlocuteur.

"Effectivement.Je suis Zero Kiryûu.Mais tu dois savoir que je suis en réalité Dante Oyama,fils de Vergil Oyama.Bref,flemme de donner ma description.Cette Humaine,elle s'appelle comment?J'espère pour toi qu'elle ne s'appelle pas Videl."
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Une rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante   Une rencontre intéressante Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:16:36

Deimos écouta les vantardises de Zéro...

- Ha ha ha ! Tu te trompes.....Sangoku est toujours vivant ! Je hais le peuple des sayens. Ce qui fait toute ma force !

Zéro fesait la remarque que les terriens sont tous faibles. Deimos répliqua...

- Tu n'imagines pas à quel point la fille que j'ai combattu est puissante.

Zéro demanda aussi si la cible de Deimos était une certaine Videl...

- Videl ? Ah oui la fille du sois disant champion du monde d'arts martiaux.....non ce n'est pas elle mais si tu veux découvrir cette fille.....base toi sur Son Goku, son maître. Et si tu essayes de l'éliminer, elle t'éliminera par la suite. C'est ma rivale actuelle pour le moment. Elle se trouve être aussi une amie d'un certain Peter.....
Et non je ne connais pas la grande dynastie des vampires.

Deimos se demanda quelle réaction allait avoir Zéro après avoir donné toutes ces informations...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Une rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante   Une rencontre intéressante Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:34:01

Il se mit alors à rire.Rire très fortement.

"Amie de Peter?!!! Il s'est trouvé une copine ? J'veux en savoir plus.Peter est mon rival n°1.Mais bon,on est assez amis.Mais ne t'inquiètes pas,tant que tu n'attaques pas le monde ou autre,je pourrais leur dire de ne pas te tuer.Je ne doute pas que tu es fort.Je le sens bien.Mais si tu ne peux pas battre Peter,tu ne pourras pas me battre,on est du même niveau."

Il regarda Deimos.

"Sinon,pour cette terrienne elle est comment?Et surtout,tu veux la tuer ou la battre?"
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Une rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante   Une rencontre intéressante Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:13:13

Deimos regarda Zéro rire bêtement...

- Sa copine.....pas sa petite amie !

Zéro reprenna son souffle avant de dire le nom de son rival n°1, Peter. Zéro disait à Deimos qu'il ne se ferait pas tuer s'il n'attaquait pas la terre voir la galaxie entière...

- hé hé hé.....comme si j'avais peur de me faire tuer.....
Et pour la terrienne je te l'ai dit.....découvre le par toi même.

Deimos regarda Zéro en fronçant les sourcils...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Une rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante   Une rencontre intéressante Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:15:11

Il avait un sourire en coin.

"Moi,tant que je ne te vois pas détruire ou tuer quelqu'un je n'ai aucune raison de te tuer.Je te trouve même sympathique.Pour la fille je peux t'aider si tu veux.Tant que tu me jure de ne pas la tuer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Une rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante   Une rencontre intéressante Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:02:02

Deimos répondit à Zéro.

- Je ne peux rien te promettre pour le moment. Ce n'est pas une simple rivalité entre nous. Toi, c'est parce que tu étais autrefois associé à ce Peter que vous n'avez plus que désormais qu'une simple adversité...

Sans dire autre chose, Deimos partit en laissant Zéro au mileu de la mer...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Une rencontre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante   Une rencontre intéressante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre intéressante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser