Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ombre de loup(terminer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ombre de loup(terminer) Empty
MessageSujet: ombre de loup(terminer)   ombre de loup(terminer) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:13:52



Nom :

Prénom :Ombre de loup ou ombre pour les intimes

Âge :400 ans

Race :loup garou

Sexe :M

Sexualitée :hetero

Nationalitée ://

Caractère :
il est quelqu’un de très solitaire, il aime pas qu’on le dérange dans son moment de tranquillité , il est surtout feignent et aime beaucoup la facilité. Mais il est fière et jamais il baissera les bras ni le regard devant personne. Il est aussi très fidèle en amitié mais plutôt rancunier comme loup, et il hai par-dessus tout ce qu’il est. il est aussi a je m'enfoutiste royal,le monde peu detruir demain, il s'enfiche tant qu'il peu dormir en paix et il aime blagué sur certaine personne.



Animal de compagnie : une louve noir

Taille : 2m00

Poids : 80 kilos

Type : neutre

Goûts : il aime la chaire fraiche, aider les autre et aime pas qu’on le fixe.

Histoire :



je m’appelle Meianara ookami J’ai était un être « normal » tout comme vous dans une autre vie, j’avais, des amis « normaux », une famille « normal », composé de 4 enfant dons des jumelles, un pére et une mère, j’ai vécu un enfance pas trop difficile comme tous les enfant que j’ai connus , je faisais des bêtise comme un enfant « normal », mais aussi je faisait des choses bien. J’étais l’ainé et donc je veillé sur mes frère et sœurs comme ferait n’importe quel frère et comme toute être « normal » je suis tombé amoureux d’une fille qui était la fille du chef du village. J’ai appris les arts martiaux comme tous les garçons « normal » de mon village mais un jour bouleversa mon existence.


Le jour de mon mariage je me promenais dans la forêt afin de réfléchir a mon avenir qui avait pas vraiment de sens mais j’entendis un crie qui me fit courir très vite pour voir ce que c’était et je vue une fille se faire attaqué par un loup pour l’aider je m’interposa entre les deux mais je me fit mordre par cette bête qui semblait satisfaite de ce qu’elle venait de faire et partit en courant ne comprenant pas ce qui c’est passé, j’accompagna la fille a mon village qui fut bien accueillit et moi soigné par la même occasion, je me maria et passé la plus belle nuit de toute mon existence enfin la dernière entant qu’être « normal ».

La nuit suivante fut pas la même car quelque chose en moi m’avait transformait sous l’effet de la pleine lune et je massacrai tous se de mon village je me réveillas j’était nue et couvert de sang je compris tout de suite que c’était mois l’auteur de se massacre alors je décidât de mourir pour faire de mal, je bus le poison le plus mortel qu’on connaissait qui fait avec une fleur de lune, le poison entrant dans mes veine me fit perdre connaissance mais quand je me suis réveiller transformer en cette bête monstrueuse.

Je du partir dans la foret le seul endroit ou je me sent chez moi a présent, chassant pour survivre, mais je savais bien que j’était devenu une de ses bête de légendes et que jamais je ne mourrait qui ne faisait que prolongeait mon infortune, j’ai beaucoup voyagé, malgré la lune a toujours ses effet néfaste sur moi donc un de mes vielle amis me forgea des chaine en argent pur qui était le seul métal que je ne pouvait briser avec ma force sur humaine, pourquoi ? Je ne le serais pas. J’ai changé de nom pour venir ombre de loup qui est la traduction de mon nom

Je décidai de prendre enfin ma vie en main et d’aider les gens âpres 400 ans de solitude car un homme a dit, de grande responsabilité pour de grand pouvoir.


Commentaires : j’adore se forum



Dernière édition par Ombre le Jeu 4 Déc - 10:29:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

ombre de loup(terminer) Empty
MessageSujet: Re: ombre de loup(terminer)   ombre de loup(terminer) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:42:29

Bienvenue.Bon RP.Bonne présentation mais évite les 'pk'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ombre de loup(terminer) Empty
MessageSujet: Re: ombre de loup(terminer)   ombre de loup(terminer) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:30:23

ok merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

ombre de loup(terminer) Empty
MessageSujet: Re: ombre de loup(terminer)   ombre de loup(terminer) Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:05:32

bienvenue, bon rp

tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

ombre de loup(terminer) Empty
MessageSujet: Re: ombre de loup(terminer)   ombre de loup(terminer) Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:24:57

Bienvenue à toi Ombre ! Cool ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Invité
Invité




ombre de loup(terminer) Empty
MessageSujet: Re: ombre de loup(terminer)   ombre de loup(terminer) Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:43:08

mercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ombre de loup(terminer) Empty
MessageSujet: Re: ombre de loup(terminer)   ombre de loup(terminer) Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:38:45

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
Thunder
Akuryou Heiki


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Métier : tueur proféssionelle
Âme Soeur [RPG] : la mort
Race : thunder
Date d'inscription : 06/11/2008

ombre de loup(terminer) Empty
MessageSujet: Re: ombre de loup(terminer)   ombre de loup(terminer) Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:48:27

bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.jeunforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





ombre de loup(terminer) Empty
MessageSujet: Re: ombre de loup(terminer)   ombre de loup(terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ombre de loup(terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser