Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une Arrivée Fulgurante....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Arrivée Fulgurante.... Empty
MessageSujet: Une Arrivée Fulgurante....   Une Arrivée Fulgurante.... Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:02:06

Son Gohan qui était en train de volé commença à s'arretté pus à descendre car il voulait tant voir ses ami,sa famille il devait voir son père pour ainsi lui demandé qu'il fasse des combat et faire des missions tel que retrouvé les 7 boules de cristal pour ainsi faire des voeux. Son Gohan qui mourrait de faim commença à se précipité sur un petit restaurent chinois. Une Fois terminé il paya on voyait d'ailleurs que Son Gohan avait mangé une bonne quinzaine de bols de nouilles, c'est bien le fils de son père ^_^. Puis en il metta quelques rapides pour un simple petit échauffement, Puis il sentit un Ki très élèvé il se deamndé qui c'était ....
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Une Arrivée Fulgurante.... Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Fulgurante....   Une Arrivée Fulgurante.... Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:09:44

Ce qui n'était autre que Zero qui sauta pour apercevoir le jeune homme en se léchant les lèvres.

"'hayo."

Il regarda alors celui-ci.Zero avait un petit sourire en regardant Sangohan.

"San Gohan? Je ne pensais pas te voir ici."

Il mit ses deux mains dans le dos et le regarda.

"Je suis le nouveau de la classe,Kiryûu Zero.J'aimerais te poser une question si cela ne te gêne pas...Aimes-tu Videl?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Arrivée Fulgurante.... Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Fulgurante....   Une Arrivée Fulgurante.... Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:43:15

Son Gohan se rappella alors du nouveau du collège et voulez se lié d'amitié avec puis en lui posant la question Son Gohan lui dit :

"écoute je connais cette fille apenne c'est vrai qu'elle est tres gentille mais je ne la connais pas assez donc je l'aime mais simplement pour amitié..."

Son gohan lui fit un signe de main pour qu'ils aillent mangés au restaurent de nouilles ensemble...

Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Une Arrivée Fulgurante.... Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Fulgurante....   Une Arrivée Fulgurante.... Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:48:49

Zero eut un sourire intérieur et extérieur.Il fit un 'oui' avec la tête.

"Merci d'avoir été franc ^^"

Il savait qu'il ne l'attaquerait pas,et c'était mieux comme ca.

"Heum...Sangohan...J'ai quelque chose à te dire en privé."

Il marcha dans un immeuble abandonné qui devait être démolit dans 2 semaines.

"Voilà,je sais que tu es un Saïyen.Mais je ne t'attaquerait pas.Je suis,moi,un Vampire.Je voulais juste te prévenir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Arrivée Fulgurante.... Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Fulgurante....   Une Arrivée Fulgurante.... Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:04:33

Son Gohan fut supris qu'un vampire était à côté de lui mais il fut étonné comment il à su qu'il soit saïyen....

"Dit moi tu c'est qui est le guerrier Doré ainsi Great Saïyaman ?"

*J'éspère qu'il saura pas que c'est moi sinon je suis dans de beau draps...*

Puis Son gohan commença à se rappellait de quelque chose

*Mince je ne pensais plus que videl et mon frère doivent venir içi pour que je leurs apprenent à volé correctement: ben je proposerait à ce jeune homme de venir à nous*
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Une Arrivée Fulgurante.... Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Fulgurante....   Une Arrivée Fulgurante.... Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:08:34

Zero le regarda.Il regarda ensuite par une des fenêtres de l'immeuble.

"C'est toi en Super Saïyen pour le combattant doré,je ne suis pas idiot comparé aux Humains...Quant à Great Saïyaman,tu dis le nom 'Saïyaman' qui était l'ancien nom donnés aux Saïyens quand le Roi Végéta n'était encore qu'un nourisson,son arrierre grand père gouverné.Astucieux.C'est toi à coup sûr,ou bien le 'fameux' Végéta,mais ca m'étonnerait vu sa taille.Les seuls qui ca peut être : ton père ou toi.Mais je vote pour toi vu que j'ai déjà vu Sangoku Super Saïyen pendant un combat."

Zero le regarda et créa deux armes dans ses mains.

"Je te présente Kanshô et Bakuya,mais deux armes préférées,des dagues que j'ai crée moi-même."

Il eut un petit sourire en regardant Sangohan et les fit dissparaître.


https://img.photobucket.com/albums/v420/BurnerBoy/JA%20FSN%20Models/Kansho%20and%20Bakuya/ArcherKanshoBakuya.jpg


"Si jamais je meure,tu me reconnaîtras grâce à ces armes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Arrivée Fulgurante.... Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Fulgurante....   Une Arrivée Fulgurante.... Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:13:15

Son gohan regarda ses armes il les trouvé pas mal, mais il se dit qu'il fallait tous compte fait aller au lycée pour pas raté les cours car le lendemain sera les vacances et il proposa à Zéro de l'accompagné en cours. Il siffla puis un nuages jaune appellé le nuage supersonique arriva mais il avait fait une grosse gaffe car en sifflant son nuage on le sait tous que Great Saïyaman se prommené sur un nuage apparament magique.... puis il lui demanda de monté....

[HRPG fait le sujet pour le collège pleaze ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Mort
Gardien à la Quête du Graal
Archer


Nombre de messages : 190
Métier : Gardien / Servant de Videl.
Âme Soeur [RPG] : Protecteur profesionnel
Race : Videl-Sa ... Nan rien oubliez *rougit*
Date d'inscription : 02/12/2008

Une Arrivée Fulgurante.... Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Fulgurante....   Une Arrivée Fulgurante.... Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:17:27

(Je croyais que Videl et Goten devaient venir ici pour voler...)

Il remarqua le Nuage et voulut s'asseoir dessus mais passa au travers =_= C'est ca être le fils de Vergil Oyama.

"Arf...Pourquoi j'ai dut être le fils du Dieu des Vampires?"

Il poussa un soupir et regarda son ami.

"Si ca ne te gêne pas,je vais te suivre avec mes ailes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Arrivée Fulgurante.... Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Fulgurante....   Une Arrivée Fulgurante.... Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:19:30

"d'accord allons y je demanderais à videl quand on sera arrivé au lycée et je demanderais à mon frère quand j'irai le cherché à son école"


[Fait le sujet pour le lycée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Arrivée Fulgurante.... Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Fulgurante....   Une Arrivée Fulgurante.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Arrivée Fulgurante....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser