Dbz le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dbz le rpg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Attention!voila la bête!(libre à tous)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

Attention!voila la bête!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Attention!voila la bête!(libre à tous)   Attention!voila la bête!(libre à tous) Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:03:27

Peter survolait les motanges rocheuses quand soudain,un mal de tête s'en prit à lui.Il tomba au sol sur une montagnes qui s'écroula sur lui puis il se releva toujours la tête entre les mains.

Il sofufrait et semblait se battre intérieurement...puis soudain,il laissa retentir un cris effrayant qui retentitt sur une grande surgface...on l'entendait même jsuqu'a l'endroit ou Orphé et les autres se trouvaient.

Des nuages rouges vinrent couvrir le ciel et l'envahir par le chaos...les éclairs et le tonnerre suivirent la danse.

Déjà...le fils de gohen commenceait à perdre le conrôle...la bête était en train de prendre possession de son être...Son aura passa du rouge sang au bleu ciel...il luttait pour survivre à ce carnage.Il tomba donc éa genoux...son aura devint complètement rouge...il perdait l'avantage sur son combat intérieur...des griffes poussèrent sur le bord de ses doigts...ses cheveux se rallongèrent et des canines poussèrent entre ses dents...sa musculature prit également un peu d'empleur...plus finalement une queu de singe apparut au dessus de son derrière...de son dos jaillit des ailes de démon rouge sang et finalement il laissa tomber ses mains sur le sol.Quand il ouvrit les yeux,les pupilles étaient d'un ovale très mince et l'iris était d'un rouge sang terrifiant...de quoi donner la frousse à n,importe quel mortel qui le croisait.à la fin de cette transformation incroyable,il se releva et levant la tête dansl es airs,se mit à pousser un cris effroyable mélangé d'un son strident et d'un son de barbare foncenat à la guerre.

Puis sans attendre plus longtemps,la bête qui avait prit le contrôle de Peter foncea vers un endroit ou il pourrais se nourrir de la peur et de la chair des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Attention!voila la bête!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attention!voila la bête!(libre à tous)   Attention!voila la bête!(libre à tous) Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:08:41

Yuna ne tarda pas a survoler les montagnes a son tour espérant ne pas arriver trop tard, mais lorsqu'elle arriva sur les lieux, elle sut que Peter n'était déjà plus lui même... mais quelque part, elle savait que si quelqu'un avait une chance de pouvoir le résonner juste un petit peu, c'était elle... elle avait bien remarquer que sur la plage, elle avait été la seule que Peter n'avais pas dévisager. la seul pur qui il n'avait pas éprouver de colère...

*je ne dois pas le menacer, ni faire quoi que ce soit qui pourrait l'agresser ou ce sera encor pire...*

elle vit alors la bête qui fonçait droit vers son village


"PETER !!!!"

cria-elee espérant attirer son attention sur elle . elle se posa ensuite devant lui mais sans chercher a combattre. elle restait juste devant lui et si il attaquait, elle ne ferait qu'esquiver

"s'il te plait... c'est mon village par la... ils ne sont pas préparer a une attaque"

dit-elle le plus calmement possible, ignorant si il tait encor en mesure de l'écouter. on pouvait au loin d'apercevoir le minuscule village derrière elle. son village qu'elle devait a présent protéger contre la folie meurtrière de Peter
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

Attention!voila la bête!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attention!voila la bête!(libre à tous)   Attention!voila la bête!(libre à tous) Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:13:16

-------------------------------------
Après le carnage dans la ville,c'étaitm aintenant un tmeps ou la lune était pleine dansl e ciel éclairant les montagnes rocheuse de sa douce lumière.La créature qui était poursuivit par Yuna s'arrêta sur une montagne rocheuse qu'elle gravit agilement en sautant d'une peirre à l'autre.Quand enfin elle arriva au somme,elle hurla à la lune puis ce fu le drame...ses aiels disparurent en fumée,ses griffes se rétractèrent dans so ncorp,ses cheveux rétrécirent sa musculature reprit sa taille normale et son aura redevint peu à peu la couleur qu'elle avait été avant.Quand la transformation fut finalement éteinte,on retrouva à sa place Peter qui reprit son souffle. et qui rouvrit les yeux...ceux-ci avaient reprit leur apparence normale.Il ne prit pas de temps à réàliser ce qui c,était passé et tombaq à genoux.

"Mais comment...pourquoi cela est-il arivé?"

Le pauvre jeune homme avait épuisé tant d'énergie...il n'arrivait plus à se relever...ainsi donc,il resta à genoux laissant parraître sur ses yeux des larmes qui coulèrent sur le sol ensablé des montagnes rocheuses.Ses larmes furent rapidement séché n sentant tout près de lui cet aura qu'i lreconnaissaitIl resta docn les yeux rond le dos tourné au porteur de cette fameuse aura maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Humain
Satan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2008

Attention!voila la bête!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attention!voila la bête!(libre à tous)   Attention!voila la bête!(libre à tous) Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:28:25

L’homme qui c'était trouvé dans la ville ou c'était passer le carnage se retrouva derrière la bête qui redevenu humaine, enfin presque, l’expérience de cette homme avait marché mais qui était il pour être d’une telle puissance pour avoir réussi a libérer la bête qui ce trouvait dans le corps de Peter. Il avait toujours son verre de vint en main et rebu une gorgé, ses yeux rouges regarda l’âme meurtrie de Peter par ce qu’il venait de faire ce qui le fit sourire, il était bien sure invisible au mortelle il se posa sur une pierre toujours son épée dans la main et se tenait droit grâce a elle. Il restait dans un silence de mort regardant ce qui allait se passé apparemment Peter n’arrivé pas a tenir la transformation quand son énergie est vidé complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Attention!voila la bête!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attention!voila la bête!(libre à tous)   Attention!voila la bête!(libre à tous) Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:38:44

au grand soulagement de Yuna, la bête qui lui faisait face ne visait plus son village... mais qu'était-il en train de faire a présent ? il était bien sure impossible de savoir dans quel direction il était partit et Yuna espérait de tout son coeur qu'il ne fasse pas de victime... elle resta donc la, sans se rendre compte que le temps passait. la pleine lune venait d'apparaitre dans le ciel, éclairant la montagne de sa lumière pâle, c'est alors qu'elle vit a nouveau Peter, toujours sous l'emprise de cette bête mais cela ne dura pas longtemps. en effet, il ne tarda pas a retrouver son apparence normal et tomba a genou a bout de force, demandant comment cela était arriver. Yuna s'approcha alors de lui et remarqua les larmes qui coulaient sur le sol. elle s'agenouilla pour se mettre a sa hauteur

"tu t'es mis en colère tout a l'heur sur la plage et ton aura a commencer a changer. je ne sais pas vraiment comment cela pu se passer. j'ai penser que les autre essaierait de te maitriser par la force alors j'ai préférer te suivre sans qu'il ne m'accompagne et essayer de te résonner moi même a ma façon. mais tu ne m'en a pas laisser le temps... "

répondit-elle en essayant d'être le plus explicite possible mais c'était une chose difficile a expliquer. elle regarda ensuite son ami. elle n'aimait pas voire les gens triste et malgré sa transformation en bête sanguinaire, Peter n'échappait pas a la règle. elle lui mit la main sur l'épaule pour le réconforter et en profita pour lui redonner l'énergie qu'il avait perdu


"ça va aller maintenant...ce n'était pas de ta faute..."

dit-elle doucement, puis elle sentit un aura particulièrement maléfique non loin de la et se figea sur place

*qui-est-ce? c'est la première fois que je ressenti cet aura... un nouvel ennemi ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

Attention!voila la bête!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attention!voila la bête!(libre à tous)   Attention!voila la bête!(libre à tous) Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:28:26

Quand elle mit sa main sur son épaule,Peter l'éloigna de lui en une seule brusque poussée.Il se releva alors péniblement puis il se retourna vers cet aura...il voyait cette personne mais pas Yuna.Fronceant les sourcils il se mit difficilement en garde prêt`a combattre malgré la faiblesse qu'il avait.de sam ain,il pri un haicot qu'i lavait dans sa poche et le mangea ausitôt.ayant reprit son énergie,il reprit un air sérieux.

"Je croyait que des types comme toi pourissait en enfer père!Que fais-tu ici sur terre si ce n'est que pour semer le chaos en ce monde?Est-ce le Graal qui t'as amené ici?"

Il regarda Gohen d'un air sérieux et quelque peu sévère...essayant par tout les moyens de camoufler a haine car il ne voulais pas que la bête puisse à nouveau ressrugir...cela ne devait d'ailleur pas arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Attention!voila la bête!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attention!voila la bête!(libre à tous)   Attention!voila la bête!(libre à tous) Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:47:33

lorsqu'il la repoussa, Yuna qui ne s'y attendait pas tomba en arrière sur le sol en pante. c'est au moment ou elle se releva qu'elle vit Peter prêt a se battre malgré son état de faiblesse

"arrête! tu n'es pas en état de te battre seul contre lui! laisse moi au moins... t'aider... juste un peu..."

mais Yuna se rendit compte que cela ne servait a rien car celui ci avait oublier sa présence. elle apprit que l'homme qui faisait a présent face a Peter était son père... était-ce a cause de lui que le jeune homme qui avait toujours chercher a la protéger avait se comportement si froid ?


*je n le reconnais plus... pourtant je n'arrive pas a lui en vouloir. on dirait qu'il n'es plus lui m^me depuis que ce démon a fait son apparition...*

pensa-elle en se massant instinctivement le bras a l'endroit ou elle avait heurter le sol mais en vérité, cette simple égratignure n'était pas son soucis principale pour le moment et elle n'y prêta plus attention
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Satan
Humain
Satan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2008

Attention!voila la bête!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attention!voila la bête!(libre à tous)   Attention!voila la bête!(libre à tous) Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:55:30

L’homme en question était bien sur le père de Peter, le terrible Satan plus connue sous le nom de Gohen le roi des démon, il resta silencieux face à son fils qui arrivé à le voir mais pas la fille qui l’accompagné malgré qu’elle semblait sentir son aura, il se rendra visible pour elle et bue une gorgée de son verre et dit avec un sourire en coin complètement sadique :



« Je vois que malgré le temps tu arrive encore a reconnaître les membres de ta famille Peter, je ne suis pas ici pour chercher les problème avec toi, et pour se gobelet complètement inutile ne me sert plus a rien puisque j’ai tout eu ce que je voulais ! Non je suis ici pour t’aider a vaincre cette malédiction qui te ronge et l’utilisait pour toi , alors du calme ! »



Il fit un geste avec ses yeux profitant de la faiblesse de son fils pour le faire asseoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention!voila la bête!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attention!voila la bête!(libre à tous)   Attention!voila la bête!(libre à tous) Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:32:24

http://fr.youtube.com/watch?v=lAGEX_A4e5g

Pendant que ceux-ci se querrellaient comme des imbéciles,une vraie menace entra par la voie des airs.Une sorte de brèche s'ouvrit comme quand on dématérialise quelque chose et quelqu'un en sortit.Il venait de sortir de ce qu'on appelle le 'Hueco Mundo',l'Enfer si vous voulez.Il observa donc toutes les personnes présentes et pointa alors Yuna.

"Toi...Tu vas venir avec moi..."

L'homme sauta pour apparraître en face d'eux,juste devant cet abruti de Gohen,sans faire attention.Il ne se retourna pas mais lui dit tout de même.

"Toujours a embêter les autres à ce que je vois...N'est-ce pas Gohen?"

Il regarda ensuite ce fameux Peter...Le fils de celui-ci.L'homme s'en fichait pas mal...On voyait un trou béant dans son ventre,signe qu'il était un Hollow ou plutôt,un Arrankar...Mais pas n'importe quel Arrankar...Il est dans l'Espada ! Le n°6.Marqué dans son dos.

"Femme,Yuna machinchose...Tu vas venir avec moi et sans discussion."

Il l'attrappa alors par le bras pour la ramener à Aizen.Il savait bien que les amis de celle-ci allait intervenir.Donc il prépara sa main pour lancer un Cero.

"Avant que vous me le demandiez.Je suis l'Espada 6,Grimmjow Jaggerjack."
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

Attention!voila la bête!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attention!voila la bête!(libre à tous)   Attention!voila la bête!(libre à tous) Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:53:07

Peter fut assied par une force incroyable...celle de Gohen...si il n'était pas autant en mégarde,il aurais sut résisté sans problème mais là,il n'était pas vraiment en état de résister...même si il avait retrouver son énergie.

C'est laors qu'un être vint à apparaître pointant du regard YTuna...mais que lui voulais-t-il?Il l'ignorais mais il tarderais pas à le savoir.D'un seu lcoup,il se releva et frappa le sol.Un stalactide jaillit au dessous de cet homme le faisant lâcher prise et l'envoyant valser a 5 mètres plus loin.L'attaque qu'il préparait fut également éteinte.

"Je ne sais pas qui tu es et ce que tu veux de Yuna!Mais je te conseil de ne plus reposer tes pattes sur elle!"

Pendant un instant,son attention étyait complètement détourné de Gohen pour être retourné vers le Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Humain
Satan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2008

Attention!voila la bête!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attention!voila la bête!(libre à tous)   Attention!voila la bête!(libre à tous) Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:03:50

« Tien un Arrankar, je ne pensé pas qu’ils étaient intéresser par des simples humain ? »

Il le regarda apparemment il le connaissait mais pas lui mais il savait ce que c’était un Arrankar pour en avoir tué dans un temps ancien qu’il avait oublié depuis longtemps. Il se mita sourire il se releva et enleva son manteau pour avoir la tenue adéquate pour combattre qui était de couleur rouge sang.

« On devrais se connaître au faite, car je ne vous ai jamais vue ? »

L’homme eu pas le temps de répondre que Peter l’envoya valser il soupira exaspérer pars son fils :

« pourquoi il faut toujours que tu joue les héros ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention!voila la bête!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attention!voila la bête!(libre à tous)   Attention!voila la bête!(libre à tous) Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:13:47

L'Arrankar regarda donc Gohen.Il souria alors.Il ne le reconnaissait pas.

"Et si je te dis...Panthera."

Ce sabre ! Ce sabre lui avait fait une marque sur le torse il y a longtemps.Surtout qu'après,Grimmjow avait utilisé sa Resureccion mais le combat ne put se terminer...Ils devaient finir leur combat,ici et maintenant.

"Oh ! Le gamin et l'humaine ! Je m'occuperais de vous plus tard ! Ou du moins...Ulquiorra ou un autre viendra vous tuer sauf la fille,interressée par Aizen-Sama."

Il regarda alors son fameux -ennemi- et sortit doucement Panthera.

"Ce gamin te ressemble beaucoup...On aurait cru toi avant !"

Il dissparrut pour réapparraître derriere lui en donnant des coups d'épée.Il fit faire pousser l'épée de son adversaire vers le bas et mit sa main face à celui-ci.Une chose rouge se créa dans sa main.

"Cero."

L'attaque était très puissante et toucha le Dieu-Démon,il était à quelques milimètres de lui,donc impossible de contrer ou esquiver !
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Humain
Satan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2008

Attention!voila la bête!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attention!voila la bête!(libre à tous)   Attention!voila la bête!(libre à tous) Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:27:58

Il reçu bien sur l'attaque de l'homme après être rester silencieux pendant qu’il parlait enfaîte ce qu’il attaqua était un vulgaire clone de substitution qui se détruit il reparut derrière l’Arrankar épée dégainé et la plaça sous la gorge de l’homme.



« Pathétique comme d’habitude, tu ne sais toujours pas différencier le faux du vrais, ça aurait pu sûrement me blesser, mais oublie que notre combat c’était passé il y a 100 ans donc entre temps j’ai changé et tu serais surpris par mes technique, bleuet ! »



Il enleva la lame et donna un gros coup de pied dans le dos de l’homme pour le faire tombé.



« Peter on va reprendre cette discutions plus tard en mène l’humaine ailleurs ! »
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Attention!voila la bête!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attention!voila la bête!(libre à tous)   Attention!voila la bête!(libre à tous) Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:54:35

Deimos fut une apparition stupéfiante dans ce combat. Un deuxième ennemi venait se frotter au combat mais il semblerait que le tyran soit venue aider ses rivaux.

- Besoin d'aide ?

Pourquoi Deimos cherchait-il à aider ses ennemis ? Telle était la question.

(dsl si c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Yuna
Ninja Admin
 Ninja Admin
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Métier : guerisseuse
Race : humaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Attention!voila la bête!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attention!voila la bête!(libre à tous)   Attention!voila la bête!(libre à tous) Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:56:18

Yuna regarda l'homme étrange qui venait d'apparaitre. qui était-il? il voulait l'emmener mais pourquoi ? elle voulut se défendre mais l'inconnu l'attrapa par le bras, ce qui eut pour effet de faire réagir Peter qui l'envoya valser.

*pourquoi a-il voulut m'emmener ? et d'ou vient-il ?*

Yuna se posait toute sorte de question en regardant le combat dans lequel elle ne pouvait intervenir et elle détestait cette sensation d'impuissance. elle ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre la suite des événements. Deimos, son ennemi semblait décider a leurs venir en aide mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/index.htm
Peter
Demi-sayen
Peter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2008

Attention!voila la bête!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attention!voila la bête!(libre à tous)   Attention!voila la bête!(libre à tous) Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:04:13

Peter n'attendit pas que Gohen prit le temps de le dire,il se rua à côté de Yuna et lui le poignet au moment ou Deimos apparut.Même si ce dernier voualis les aider,il n'était la que poru de mauvaises intentions aussi.Le fisl de Gohen mit donc deux doigts surt son front et se téléporta avec la jeune femme à l'abris de tout danger...il devait aller là ou personne ne chercherais à les trouver...là ou ils seraient protégé et ca n'était pas sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Attention!voila la bête!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attention!voila la bête!(libre à tous)   Attention!voila la bête!(libre à tous) Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:10:12

Deimos regarda les deux personnes qu'il ne connaissait pas et constata qu'il étaient très fort.

- Je me disais que je pourrais venir faire un petit peu d'exercice en me battant. Vos ennemis, Peter et Yuna, sont très fort.....

Deimos se tourna vers Grimmjow...

- Tu n'emmeneras personne nul part et tu ne tueras personnes tant que je serais dans tes pattes !

Deimos prennait un ton glacial en disant cela.

- C'est moi qui arriverait à les supprimer !

Deimos semblerait effectivement aider ses ennemis. A-t-il un plan derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Satan
Humain
Satan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2008

Attention!voila la bête!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attention!voila la bête!(libre à tous)   Attention!voila la bête!(libre à tous) Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:28:13

* ben dit donc, un kowak, un Arrankar, il manquerait plus un thunder et toute les race de mes ennemis est au complet ! *

Gohen se mit à coté de son nouvel allié en position de combat et dit avec un sourire :

« Je n’ai pas besoin de l’aide d’un kowak, pour battre mon adversaire, je suis peut être vieux mais pas encore sinile !!! »

Il avait jamais vue autant de race d’individu réuni en un seul point, décidément les montagnes était le rendez vous des vilain, et ça cessait vraiment marrants, il regarda autour de lui et se mit droit et mit la lame de son épée devant lui. et souriait d’un sourire sadique.

"desoler kowak de te decvoir je vais le batre avant toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Attention!voila la bête!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attention!voila la bête!(libre à tous)   Attention!voila la bête!(libre à tous) Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:37:21

Deimos regarda son sois disant coéquipier se vanter...

- Je ne t'oblige pas à faire équipe avec moi. Mais à vrai dire, je m'ennuie sur ma planète en se moment. Un peu d'exercice me fera le plus grand bien.

Deimos ricanna et disait cela :

- Alors ce que j'ai entendu était dont vrai.....tu es le père de Peter. Je ne doute pas que tu sois fort, je dirais que tu es très puissant. Et puis après tout, moi aussi j'ai un coéquipier Thunder. Je connais parfaitement leur caractère : ils sont très vantard.

Deimos reprenna sur un ton sérieux.

- Alors veux-tu faire équipe avec moi ? oui ou non ?

Deimos attendait sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Satan
Humain
Satan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2008

Attention!voila la bête!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attention!voila la bête!(libre à tous)   Attention!voila la bête!(libre à tous) Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:49:46

"Finalement, ça peut être marrant je connais les kowak et leur style de combat tres particulier de se battre et donc ça promet d'être un combat intéressant"

Il dit ça avec un sourire, il n’avait pas envie de le combattre seul, car cela va être mortellement ennuyant alors qu'avec un coéquipier et comme il dirait tout les deux « après chacun retourne à leur petit massacre », il dit avec un sourire sadique :

« D’accord et les thunder sont pas vantard mais réaliste d’abord »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention!voila la bête!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attention!voila la bête!(libre à tous)   Attention!voila la bête!(libre à tous) Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:40:34

Il les regarda alors.Il ferma les yeux et les rouvrit.Un homme tomba du ciel.Celui-ci semblait être aveugle...

-Grimmjow...Tu es sorti sans permission...Tu vas revenir avec moi au Hueco Mundo...

"Ts...Kaname-Sama..."

Ils dissparrurent alors derriere la brèche mais pu dire une dernière chose :

"Je vous retrouverais et je vous éliminerez !"
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Métier : Tyran
Âme Soeur [RPG] : Cathalina
Race : Kowak
Date d'inscription : 09/11/2008

Attention!voila la bête!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attention!voila la bête!(libre à tous)   Attention!voila la bête!(libre à tous) Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:52:10

Deimos regarda le père de Peter qui était d'accord de faire équipe avec lui.

- Bien...nous allons pouvoir un peu nous amusez !

Mais au moment où le combat allait débuter, un mystérieux personnage fit une apparition devant les deux coéquipier. Il semblait être le maître de Grimmjow. Grimmjow partit en compagnie du mystérieux inconnu...

- Hmm...cela n'a pas durée longtemps.....

Deimos ricanna et ne pensait pas que ce combat serais le plus court qu'il n'ai jamais fait...

- J'ai une question à te poser.....qu'est-ce que le Saint-Graal ? Depuis que je suis ici, je n'entend parler que de ça ! Archer me l'a expliquer brièvement la dernière fois mais je veux savoir plus !

Deimos voulait en savoir plus sur le Saint-Graal. Si tout le monde était concerné par ce fameux Saint-Graal, pourquoi pas Deimos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-rpg-ultime.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Attention!voila la bête!(libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Attention!voila la bête!(libre à tous)   Attention!voila la bête!(libre à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention!voila la bête!(libre à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz le rpg :: Archives :: Archives du rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser